MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pyramide sentimentale

Aller en bas 
+4
bellybellah
FIFTHAV75
Iris26
prika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:43

Bonjour à tous,

Mon tirage de la grande pyramide pour mon avenir sentimental.

Comme la triade voit loin, je voulais savoir ce qui m'attendais dans ce domaine, vu que je suis célibataire sans enfants.

les cartes sont lues de la base - les cartes au-dessus sont complémentaires et ce qui est important est l'axe central.

La coupe : mort/ pénitence pyramide sentimentale Tri5410 pyramide sentimentale Tri1311

................................................................pyramide sentimentale Tri2410

............................................... pyramide sentimentale Tri5710 pyramide sentimentale 41equi10 pyramide sentimentale Tri2010

............................... pyramide sentimentale Tri1610 pyramide sentimentale Tri4310 pyramide sentimentale Tri1310 pyramide sentimentale Tri2910 pyramide sentimentale Tri2310

................pyramide sentimentale Tri110 pyramide sentimentale Tri2210 pyramide sentimentale Tri3310 pyramide sentimentale Tri510 pyramide sentimentale Tri5010 pyramide sentimentale Tri310 pyramide sentimentale Tri3210

pyramide sentimentale Tri1510 pyramide sentimentale Tri1010 pyramide sentimentale Tri4610 pyramide sentimentale Tri1710 pyramide sentimentale Tri1410 pyramide sentimentale Tri4810 pyramide sentimentale Tri3610 pyramide sentimentale Tri710 pyramide sentimentale Tri1910

La première carte de la base parle d'amour + réussite avec alpha : nouvelle chance pour moi.

La carte de l'homme est en axe central, homme + âme, je suppose que c'est un homme calme ou une âme soeur pour moi.

La ligne au-dessus : naissance + eau : grossesse. pyramide sentimentale 96461

Tout en haut on a la richesse, donc relation sentimentale qui va aboutir.



Qui pourrait m'aider à lire ce tirage plus en profondeur ? merci pyramide sentimentale Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4670
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:48

[quote="prika"]Bonjour à tous, Salut Prika,

Mon tirage de la grande pyramide pour mon avenir sentimental (célibataire sans enfants.)

Comme la triade voit loin, je voulais savoir ce qui m'attendais dans ce domaine, vu que je suis

les cartes sont lues de la base - les cartes au-dessus sont complémentaires et ce qui est important est l'axe central.

La coupe : mort/ pénitence pyramide sentimentale Tri5410 pyramide sentimentale Tri1311

pyramide sentimentale Tri2410

pyramide sentimentale Tri5710pyramide sentimentale 41equi10pyramide sentimentale Tri2010

pyramide sentimentale Tri1610pyramide sentimentale Tri4310pyramide sentimentale Tri1310pyramide sentimentale Tri2910pyramide sentimentale Tri2310

pyramide sentimentale Tri110pyramide sentimentale Tri2210pyramide sentimentale Tri3310pyramide sentimentale Tri510pyramide sentimentale Tri5010pyramide sentimentale Tri310pyramide sentimentale Tri3210

pyramide sentimentale Tri1510pyramide sentimentale Tri1010pyramide sentimentale Tri4610pyramide sentimentale Tri1710pyramide sentimentale Tri1410pyramide sentimentale Tri4810pyramide sentimentale Tri3610pyramide sentimentale Tri710pyramide sentimentale Tri1910

La première carte de la base parle d'amour + réussite avec alpha : nouvelle chance pour moi.

La carte de l'homme est en axe central, homme + âme, je suppose que c'est un homme calme ou une âme soeur pour moi.

La ligne au-dessus : naissance + eau : grossesse. pyramide sentimentale 96461

Tout en haut on a la richesse, donc relation sentimentale qui va aboutir.


Je ne suis pas très douée en Triade, mais ton tirage m'inspire.


Pour la coupe, on a la fin d'une attitude récidivante qui te pénalisait dans tes relations amoureuses.
Apparemment, tes relations et/ou ruptures se passaient toujours de la même façon et ça va prendre fin.


Sur la ligne de base, on voit nettement une rencontre sentimentale.
Amour et Réussite, enfin cet amour tant attendu.
Avec Sacrifice et Energie, cette relation va te prendre pas mal d'énergie, en réflexions personnelles ou en dans la vie quotidienne.
Homme et Ame me fait penser à un homme assez spirituel, peut-être avec pas trop les pieds sur terre, un peu fantasque. Besoin de bouger à moins que son métier l'amène à se déplacer, ou qu'il soit d'origine étrangère.
Tu va le voir entrer dans ta vie (Porte) pleine d'espoir (Prière).


Avec Alpha, c'est le début d'une relation, mais tu va être tout de suite confrontée à un choix.
Celui de bâtir qqch avec lui, devenir sa compagne, voir grossesse ou suivre une autre voix.
Avec Delta-Illusion, attention à ce que ta vision de lui ne soit pas faussée par un masque que tu vas te mettre.

Avec Mutation, événement déclencheur et tu trouves la clef à tes questionnements.
Pénitence et Elévation, tu dépasses ce qui te te bloquait dans tes relations antérieures, et enfin paix et sérénité voient le jour.

Tu arrives au terme d'un cycle. Tu cherches l'équilibre et les échanges. Mais il y a fourvoiement, peut-être une trahison.

Cela se termine sur un enrichissement personnel.



Voilà Prika, pyramide sentimentale Amour41

_________________
Iris,  qm1            

pyramide sentimentale Ouragan

        
pyramide sentimentale Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) pyramide sentimentale Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:50

Iris26 a écrit:
prika a écrit:
Bonjour à tous, Salut Prika,

Mon tirage de la grande pyramide pour mon avenir sentimental (célibataire sans enfants.)

Comme la triade voit loin, je voulais savoir ce qui m'attendais dans ce domaine, vu que je suis

les cartes sont lues de la base - les cartes au-dessus sont complémentaires et ce qui est important est l'axe central.

La coupe : mort/ pénitence pyramide sentimentale Tri5410 pyramide sentimentale Tri1311

pyramide sentimentale Tri2410

pyramide sentimentale Tri5710pyramide sentimentale 41equi10pyramide sentimentale Tri2010

pyramide sentimentale Tri1610pyramide sentimentale Tri4310pyramide sentimentale Tri1310pyramide sentimentale Tri2910pyramide sentimentale Tri2310

pyramide sentimentale Tri110pyramide sentimentale Tri2210pyramide sentimentale Tri3310pyramide sentimentale Tri510pyramide sentimentale Tri5010pyramide sentimentale Tri310pyramide sentimentale Tri3210

pyramide sentimentale Tri1510pyramide sentimentale Tri1010pyramide sentimentale Tri4610pyramide sentimentale Tri1710pyramide sentimentale Tri1410pyramide sentimentale Tri4810pyramide sentimentale Tri3610pyramide sentimentale Tri710pyramide sentimentale Tri1910


La première carte de la base parle d'amour + réussite avec alpha : nouvelle chance pour moi.

La carte de l'homme est en axe central, homme + âme, je suppose que c'est un homme calme ou une âme soeur pour moi.

La ligne au-dessus : naissance + eau : grossesse. pyramide sentimentale 96461

Tout en haut on a la richesse, donc relation sentimentale qui va aboutir.


Je ne suis pas très douée en Triade, mais ton tirage m'inspire.
Coucou Iris, merci pour ton interprétation !

Pour la coupe, on a la fin d'une attitude récidivante qui te pénalisait dans tes relations amoureuses. oui, toujours la même rengaine, ça finit toujours mal :(
Apparemment, tes relations et/ou ruptures se passaient toujours de la même façon et ça va prendre fin. pyramide sentimentale 96461


Sur la ligne de base, on voit nettement une rencontre sentimentale.
Amour et Réussite, enfin cet amour tant attendu.
Avec Sacrifice et Energie, cette relation va te prendre pas mal d'énergie, en réflexions personnelles ou en dans la vie quotidienne.
Homme et Ame me fait penser à un homme assez spirituel, peut-être avec pas trop les pieds sur terre, un peu fantasque. Besoin de bouger à moins que son métier l'amène à se déplacer, ou qu'il soit d'origine étrangère.
Tu va le voir entrer dans ta vie (Porte) pleine d'espoir (Prière).


Avec Alpha, c'est le début d'une relation, mais tu va être tout de suite confrontée à un choix.
Celui de bâtir qqch avec lui, devenir sa compagne, voir grossesse ou suivre une autre voix.
Avec Delta-Illusion, attention à ce que ta vision de lui ne soit pas faussée par un masque que tu vas te mettre.

Avec Mutation, événement déclencheur et tu trouves la clef à tes questionnements.
Pénitence et Elévation, tu dépasses ce qui te te bloquait dans tes relations antérieures, et enfin paix et sérénité voient le jour.

Tu arrives au terme d'un cycle. Tu cherches l'équilibre et les échanges. Mais il y a fourvoiement, peut-être une trahison.

Cela se termine sur un enrichissement personnel.
Tu penses que je vais rester avec cet homme ?



Gros bisous et pyramide sentimentale Forum022 Iris !!


Voilà Prika, pyramide sentimentale Amour41
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:52

prika a écrit:
Iris26 a écrit:
prika a écrit:
Bonjour à tous, Salut Prika,

Mon tirage de la grande pyramide pour mon avenir sentimental (célibataire sans enfants.)

Comme la triade voit loin, je voulais savoir ce qui m'attendais dans ce domaine, vu que je suis

les cartes sont lues de la base - les cartes au-dessus sont complémentaires et ce qui est important est l'axe central.

La coupe : mort/ pénitence pyramide sentimentale Tri5410 pyramide sentimentale Tri1311

pyramide sentimentale Tri2410

pyramide sentimentale Tri5710pyramide sentimentale 41equi10pyramide sentimentale Tri2010

pyramide sentimentale Tri1610pyramide sentimentale Tri4310pyramide sentimentale Tri1310pyramide sentimentale Tri2910pyramide sentimentale Tri2310

pyramide sentimentale Tri110pyramide sentimentale Tri2210pyramide sentimentale Tri3310pyramide sentimentale Tri510pyramide sentimentale Tri5010pyramide sentimentale Tri310pyramide sentimentale Tri3210

pyramide sentimentale Tri1510pyramide sentimentale Tri1010pyramide sentimentale Tri4610pyramide sentimentale Tri1710pyramide sentimentale Tri1410pyramide sentimentale Tri4810pyramide sentimentale Tri3610pyramide sentimentale Tri710pyramide sentimentale Tri1910



La première carte de la base parle d'amour + réussite avec alpha : nouvelle chance pour moi.

La carte de l'homme est en axe central, homme + âme, je suppose que c'est un homme calme ou une âme soeur pour moi.

La ligne au-dessus : naissance + eau : grossesse. pyramide sentimentale 96461

Tout en haut on a la richesse, donc relation sentimentale qui va aboutir.


Je ne suis pas très douée en Triade, mais ton tirage m'inspire.
Coucou Iris, merci pour ton interprétation !

Pour la coupe, on a la fin d'une attitude récidivante qui te pénalisait dans tes relations amoureuses. oui, toujours la même rengaine, ça finit toujours mal :(
Apparemment, tes relations et/ou ruptures se passaient toujours de la même façon et ça va prendre fin. pyramide sentimentale 96461


Sur la ligne de base, on voit nettement une rencontre sentimentale.
Amour et Réussite, enfin cet amour tant attendu.
Avec Sacrifice et Energie, cette relation va te prendre pas mal d'énergie, en réflexions personnelles ou en dans la vie quotidienne.
Homme et Ame me fait penser à un homme assez spirituel, peut-être avec pas trop les pieds sur terre, un peu fantasque. Besoin de bouger à moins que son métier l'amène à se déplacer, ou qu'il soit d'origine étrangère.
Tu va le voir entrer dans ta vie (Porte) pleine d'espoir (Prière).


Avec Alpha, c'est le début d'une relation, mais tu va être tout de suite confrontée à un choix.
Celui de bâtir qqch avec lui, devenir sa compagne, voir grossesse ou suivre une autre voix.
Avec Delta-Illusion, attention à ce que ta vision de lui ne soit pas faussée par un masque que tu vas te mettre.

Avec Mutation, événement déclencheur et tu trouves la clef à tes questionnements.
Pénitence et Elévation, tu dépasses ce qui te te bloquait dans tes relations antérieures, et enfin paix et sérénité voient le jour.

Tu arrives au terme d'un cycle. Tu cherches l'équilibre et les échanges. Mais il y a fourvoiement, peut-être une trahison. de la part de cet homme ou je me trompe moi-même ?

Cela se termine sur un enrichissement personnel.


Tu penses que je vais rester avec cet homme ?



Gros bisous et pyramide sentimentale Forum022 Iris !!


Voilà Prika, pyramide sentimentale Amour41
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:22

Hello,

je ne pratique pas la grande pyramide car je la trouve très compliquée à analyser : de plus, en effet, la Triade est très lente dans ses réalisations, et ce tirage peut valoir dans...x mois voire....années!!!!

Je te conseille plutôt le tirage en ligne, 5 cartes pour avoir une idée, plus rapide (quoiqu'au bout de 4 mois mon tirage ne se réalise toujours pas...).

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:08

Coucou fifthav,

Mes tirages à court terme sont plutôt tristounets alors la triade me paraît être une bonne alternative.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:02

Bonjour, prika
Tu as poste dernierement un tirage en pyramide ds l'oracle bleu tout aussi complique, et riche info... Pourquoi ne cherches tu pas les ressemblances et les info qui reviennent pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:13

Coucou bellybellah,

C'est ce que j'ai fait, avec la grossesse et l'amour qui sont en commun, mais ce sont les autres détails qui sont difficiles à voir.

J'aimerais apprendre à bien lire une pyramide, d'où mes tirages. Avec les retours, on saura si c'est comme ça qu'il faut la lire ou pas.

Comme le conseillait Fifthav, j'ai commencé par les tirages simples, mais souvent on ne voit pas trop où ça veut en venir.



Merci pour votre participation ! pyramide sentimentale 25
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4670
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:44

[quote="prika"]
Cela se termine sur un enrichissement personnel.
Tu penses que je vais rester avec cet homme ?



Gros bisous et pyramide sentimentale Forum022 Iris !!


Voilà Prika, pyramide sentimentale Amour41


Salut Prika,

Je ne pratique plus la Triade depuis des mois et je ne me suis jamais sentie vraiment à l'aise avec ce jeu.

Pour répondre à ta question, je le vois plus comme un homme de passage qui va t'apporter qqch et qui va changer (inconsciemment ou non) le fait que tes relations sentimentales se terminent toujours mal.
ça te fera progresser dans le domaine sentimental.

Maintenant, prend avec recul ce que j'écris car je ne suis pas sûre de moi.

Bien à toi,

Iris
pyramide sentimentale Amour41

_________________
Iris,  qm1            

pyramide sentimentale Ouragan

        
pyramide sentimentale Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) pyramide sentimentale Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:28

Citation :
Cela se termine sur un enrichissement personnel. Tu penses que je vais rester avec cet homme ?



tu as donc un homme dans ra vie si je comprends bien ? regarde cette carte penitence au centre du jeu , vu qu'elle est dans ta coupe on peut dire que c'est toi actuellement, tu ne maitrises rien par rapport à lui c'est lui qui a les cartes en mains et toi tu subis, tu fais concessions, tu attends, tu regardes sans pouvoir agir, sans avoir la posibilité de de ...

c'est lui qui a la clé pas toi pour faire evoluer et bouger les choses 'mutation et elevation)



on en revient un peut à ce diable en Marchetti qui tient tes ficelles



un peu plus bas avec l'alpha et le choix tu auras une possiblité de passer à autre chose, une nouvelle rencontre se presente ce sera à toi de te dire je prend cette nouvelle opportunité ou je continue sur mes acquis

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !pyramide sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


pyramide sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:30

[quote="Iris26"]
prika a écrit:

Cela se termine sur un enrichissement personnel.
Tu penses que je vais rester avec cet homme ?



Gros bisous et pyramide sentimentale Forum022 Iris !!


Voilà Prika, pyramide sentimentale Amour41

Merci pour ta réponse Iris17, c'est très gentil !


Salut Prika,

Je ne pratique plus la Triade depuis des mois et je ne me suis jamais sentie vraiment à l'aise avec ce jeu.

Pour répondre à ta question, je le vois plus comme un homme de passage qui va t'apporter qqch et qui va changer (inconsciemment ou non) le fait que tes relations sentimentales se terminent toujours mal.
ça te fera progresser dans le domaine sentimental.

Maintenant, prend avec recul ce que j'écris car je ne suis pas sûre de moi.

Bien à toi,

Iris
pyramide sentimentale Amour41
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:38

Coucou Moony,

Moony a écrit:
Citation :
Cela se termine sur un enrichissement personnel. Tu penses que je vais rester avec cet homme ?



tu as donc un homme dans ra vie si je comprends bien ? Non, je n'ai pas d'homme dans ma vie actuellement. Par contre, j'en ai effectivement aimé un que j'aurais bien aimé revoir dans ma vie.


regarde cette carte penitence au centre du jeu , vu qu'elle est dans ta coupe on peut dire que c'est toi actuellement, tu ne maitrises rien par rapport à lui c'est lui qui a les cartes en mains et toi tu subis, tu fais concessions, tu attends, tu regardes sans pouvoir agir, sans avoir la posibilité de de ... oui, j'ai l'impression de subir, d'être en attente de ... et rien :(


c'est lui qui a la clé pas toi pour faire evoluer et bouger les choses 'mutation et elevation)



on en revient un peut à ce diable en Marchetti qui tient tes ficelles



un peu plus bas avec l'alpha et le choix tu auras une possiblité de passer à autre chose, une nouvelle rencontre se presente ce sera à toi de te dire je prend cette nouvelle opportunité ou je continue sur mes acquis
merci beaucoup pour ton interprétation, s'il y a une opportunité, je prends tout de suite ! pyramide sentimentale 25
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:19

Il y a beaucoup de cartes! ça paraît compliqué, et pourtant, quand on vous lit, c'est limpide... pyramide sentimentale Super212

impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:55

pyramide sentimentale 25 bonjour



je trouve également que ce tirage a beaucoup de cartes, même s'il est très parlant

par contre en général les événements annoncés par ce support sont en général très longs il y a des tirages plus simples ne serait-ce qu'en 4 cartes qui peuvent répondre précisément dans un avenir proche





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:54

roy-de-deniers a écrit:
Il y a beaucoup de cartes! ça paraît compliqué, et pourtant, quand on vous lit, c'est limpide... pyramide sentimentale Super212

impressionnant!
moi aussi ça m'impressionne, roy-de-deniers, elles sont fortiches ! pyramide sentimentale 96461
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:00

rosemary a écrit:
pyramide sentimentale 25 bonjour



je trouve également que ce tirage a beaucoup de cartes, même s'il est très parlant

par contre en général les événements annoncés par ce support sont en général très longs il y a des tirages plus simples ne serait-ce qu'en 4 cartes qui peuvent répondre précisément dans un avenir proche





Rosemary
coucou rosemary,

Merci d'être passée sur mon poste.

Mes tirages en quatre cartes sont trop déprimants et ne parlent pas d'amour ni de rencontre. Je viens de m'en faire d'après ce que tu as dit, mais je préfère ne pas le poster tellement c'est nul !

bisous pyramide sentimentale 25
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:55

Bonjour Prika,

Suite à ta demande qui m'a bien flatté mon ego, j'ai jeté un coup d'oeil sur ton tirage. Mais je ne connais pas ce tirage en pyramide. Il vient d'où? Il y a une notion de temps? 1ere ligne passé, 2eme présent, etc? ou en fonction de l'axe? axe central = réponse, coté gauche: consultante, coté droit l'amoureux?

Au plaisir de te lire,

Zak

PS: c'est drôle en faisant une petite recherche avant de poster ce message, suis tombé sur ce tirage en pyramide : http://www.cercle-de-samsara.com/t1072-tirage-de-carte-selon-la-methode-de-la-pyramide

et ça ressemble à mes deuxièmes questions lol
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:57

Coucou Zaknafein,

j'ai bien cru que tu m'avais zappée ! pyramide sentimentale Coucou06

C'est sur ce même site que j'ai trouvé la méthode, à l'origine pour l'oracle bleu (avec lequel j'ai aussi fait une pyramide) :

http://www.cercle-de-samsara.com/t1140-oracle-bleu-tirage-de-la-grande-pyramide

comme tu vois, avec l'indication que la ligne du dessus donne des infos par rapport à celle du dessus et que la ligne centrale est importante.



(Je n'ai pas fait la pyramide du lien que tu as donné, trop compliqué pour ma p'tite tête ! pyramide sentimentale Amour53)

pyramide sentimentale 266362Désolée si ça fait beaucoup de cartes, moi qui croyais bêtement que vous "lisiez" les pyramides couramment !

pyramide sentimentale Grrrr022 c'est pas possible de penser des trucs pareils !! pyramide sentimentale Invisio7 pyramide sentimentale Invisio6



Merci pour ton message pyramide sentimentale 25
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:02

Euh ben voilà, je ne sais pas trop quoi répondre à tes questions Zak pyramide sentimentale Invisio6

Je n'ai pas recouvert les cartes, ça faisait déjà bien assez de cartes comme ça ! pyramide sentimentale 266362



bises pyramide sentimentale 25
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:41

Avant tout, je tiens à préciser que je trouve de plus en plus difficile d’analyser le tirage de quelqu’un d’autres. Car, de plus pour un oracle, chacun développe sa propre perception des cartes, et la symbolique pour l’un peut être différente pour une autre.

Tirage pyramide.

Vision d’ensemble : il répond à ta question, la carte de l’amour est là, il y a de l’émotion, mais c’est un jeu à dominante bleu, donc long à se réaliser, il y a une certaine passivité face aux événements.

La coupe : la dernière histoire fût importante et très douloureuse. Tu t’es remise beaucoup en question. T’avais l’impression que cela était de ta faute, que t’en étais responsable. Maintenant t’as réellement fait le deuil de cette relation et culpabilité passée.

Là impression personnelle, même si cela n’a rien à voir avec la question, je dirai vigilance au niveau des vertèbres, voir des cervicales.

Ce tirage me parle d’une rencontre (pas facile), d’un voyage par avion, et possible d’un mariage à l’église (pas forcément toi).

Ce tirage me parle en effet d’un homme, dynamique, souvent en déplacement, et le hic marié et papa poule avec ses enfants. Alors que ce n’est pas dans ta morale, peut être l’ayant vécue auparavant, tu vas quand même entamer une relation avec lui. Il va te bouleversé à plusieurs niveau. Et ce qui est écrit précédemment, en fait déjà partie. Je me demande oui s’il n’y aurait pas la possibilité d’avoir un enfant avec lui. Du moins, cela va être proposée et décidée à deux. Ce n’est pas un accident.

Par contre, je ne saurais trancher : est-ce qu’il va la quitter pour toi ?!? ou est-ce que tu vas vivre une relation avec cet homme mais ce ne sera pas l’homme de ta vie et tu rencontreras quelqu’un d’autres après (car au début on a Alpha et au sommet de la gauche Omega)… De toute façon, il va beaucoup t’apporter. Même si une histoire ne doit durer que 5 ans, même 2, de bonheur, moi je suis preneur…

Il y a quelque chose de mystique. On travaille les cartes, on s’initie, ou bien il t’initie à une croyance ?! C’est quand même étrange cette carte 20 au sommet de toutes ces cartes qui me parlent de spiritualité… On touche à quelque chose de défendu, d’interdit,… je pense pas que cela soit une mystique de pacotille car le sommet de la pyramide est représentée par richesse.

Et la 41 entourée de la 57 et de la 20 me laissent perplexes. Encore un indice de séparation après un adultère ?! Un divorce rentable ?!? lol Non, sincèrement, je vois pas…

En tout cas, c’est très drôle la demi pyramide de gauche qui parle bien d’une vie amoureuse, et la demi-pyramide de droite qui parle de tout autre chose…

Bon je ne sais si cela peut t’aider ou encore plus t’embrouiller la tête…

Par contre notion de temps, je serai incapable de dire quoi que ce soit, car je n'ai jamais pratiqué ce tirage. Que je trouve intéressant d'ailleurs... pense que je vais l'utiliser dans un prochain exo... :-)

Cordialement,

Zak
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:43

Coucou Zaknafein,



Merci pour ton interprétation,
Zaknafein a écrit:
Avant tout, je tiens à préciser que je trouve de plus en plus difficile d’analyser le tirage de quelqu’un d’autres. Car, de plus pour un oracle, chacun développe sa propre perception des cartes, et la symbolique pour l’un peut être différente pour une autre.

Tirage pyramide.

Vision d’ensemble : il répond à ta question, la carte de l’amour est là, il y a de l’émotion, mais c’est un jeu à dominante bleu, donc long à se réaliser, chez moi tout est long à se réaliser pyramide sentimentale 766775 il y a une certaine passivité face aux événements. oui, de la passivité de ma part, je me pose trop de questions avant de bouger

La coupe : la dernière histoire fût importante et très douloureuse. vrai Tu t’es remise beaucoup en question. oui, une grosse remise en question sur le pourquoi je tombais sur des coups foireux

T’avais l’impression que cela était de ta faute, que t’en étais responsable. Maintenant t’as réellement fait le deuil de cette relation et culpabilité passée. bien vu, c'est du passé, quoique j'y pense de temps en temps, mais maintenant je n'en souffre plus comme avant.

Là impression personnelle, même si cela n’a rien à voir avec la question, je dirai vigilance au niveau des vertèbres, voir des cervicales. ok, merci pour ton conseil ^^

Ce tirage me parle d’une rencontre (pas facile), d’un voyage par avion, et possible d’un mariage à l’église (pas forcément toi).

Ce tirage me parle en effet d’un homme, dynamique, souvent en déplacement, et le hic marié et papa poule avec ses enfants. Alors que ce n’est pas dans ta morale, peut être l’ayant vécue auparavant, tu vas quand même entamer une relation avec lui. Il va te bouleversé à plusieurs niveau. Et ce qui est écrit précédemment, en fait déjà partie. Je me demande oui s’il n’y aurait pas la possibilité d’avoir un enfant avec lui. Du moins, cela va être proposée et décidée à deux. Ce n’est pas un accident.

Par contre, je ne saurais trancher : est-ce qu’il va la quitter pour toi ?!? ou est-ce que tu vas vivre une relation avec cet homme mais ce ne sera pas l’homme de ta vie et tu rencontreras quelqu’un d’autres après (car au début on a Alpha et au sommet de la gauche Omega)… De toute façon, il va beaucoup t’apporter. Même si une histoire ne doit durer que 5 ans, même 2, de bonheur, moi je suis preneur…

Il y a quelque chose de mystique. On travaille les cartes, on s’initie, ou bien il t’initie à une croyance ?! C’est quand même étrange cette carte 20 au sommet de toutes ces cartes qui me parlent de spiritualité… On touche à quelque chose de défendu, d’interdit,… je pense pas que cela soit une mystique de pacotille car le sommet de la pyramide est représentée par richesse.

Et la 41 entourée de la 57 et de la 20 me laissent perplexes. Encore un indice de séparation après un adultère ?! Un divorce rentable ?!? lol Non, sincèrement, je vois pas…

En tout cas, c’est très drôle la demi pyramide de gauche qui parle bien d’une vie amoureuse, et la demi-pyramide de droite qui parle de tout autre chose…

Bon je ne sais si cela peut t’aider ou encore plus t’embrouiller la tête…

Par contre notion de temps, je serai incapable de dire quoi que ce soit, car je n'ai jamais pratiqué ce tirage. Que je trouve intéressant d'ailleurs... pense que je vais l'utiliser dans un prochain exo... :-)

Cordialement, C'est vraiment très sympa, Zaknafein, pyramide sentimentale Amour41 tu ne m'embrouilles pas, je ferai un retour !

D'ailleurs, pour les événements dans ma vie sentimentale, on dirait que ça ne va pas être pour demain.

Zak
pyramide sentimentale Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:22

Coucou,

Petites questions, Zaknafein,

Quelle association de cartes te fait penser au mariage à l'église ?

Comment vois-tu le mariage pour quelqu'un d'autre peut-être (il n'y a pas de carte frère) ?

Pour le voyage en avion, tu vois le type de voyage avec les cartes âme-voyage ?

Autre question, comment vois-tu que c'est un papa-poule et un homme engagé ailleurs ?

Merci d'avance, gros bisous pyramide sentimentale 25
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptySam 25 Fév 2012 - 12:34

Coucou Prika,

Comme je t'ain dit. C'est très personnel. Plus que mariage, j'ai traduit porte + prière à Eglise (de plus au dessus de porte, nous avons Illusion, carte neptunienne). En fait, celà peut représenter aussi un temple, une mosquée,... etc. J'essaye de plus me fier aux images, voir ce qu'elles m'évoquent qu'au nom de la carte. C'est vrai, il n'y pas Union, ou Sceau, mais le jeu commence par mariage, et se termine par prière, un souhait réalisé...

Oui en effet, les grandes ailes de la carte Ame sur fond bleu avec voyage à côté, me ferait penser à un voyage dans les airs... alors que si c'était eau à côté, j'aurai dit bateau...

Pourquoi c'est homme est pris? Amour à côté de réussite, te donne satisfaction, mais ensuite il y a la carte du sacrifice, donc il faut faire des compromis pas évident... Au dessus de cette carte, il y a choix: donc la décision t'appartient, et je pense que ce compromis tu l'accepte car il y a un début de quelque chose avec Alpha au dessus de réussite, mais qui te remet en question mutation et à côté clé: avec le symbole Ankh: vie: donc ça remet en question tes propres valeurs de savoir vivre... Au dessus, d'homme, il y a eau: donc un homme très sensible, dans l'émotionnel, et à gauche il y a naissance: donc par rapport à un enfant (naissance - eau: pourrait être symbole de maternité, mais comme homme en dessous je l'associe à paternité, papa poule car homme + eau: homme très sensible, côté Cancer.) A droite d'Eau, nous avons Papyrus, donc obligation lié à des paiers, ou une administration, eau et au-dessus pénitence, des obligations émotionnelles qu'il porte sur ses épaules (ou son dos), donc tous ces indices me font penser qu'il est encore marié... de plus la carte Erreur est sortie aussi.

Est-ce qu'il est voyant ou touche à l'ésotérisme? A droite de homme on a Ame et au dessus comme nous l'avons vu Eau: mélange spirituel, A coté de Delta on a illusion, où nous voyons le symbole de Neptune (trident), à gauche de Delta, Papyrus: papiers, cartes?!

Je te devance: Pourquoi attention aux cervicales? Dans la coupe, il y a Mort et Pénitence: Mort, on voit un crane, devant des rayons et entre des points, Pénitence les dos d'une personne: j'ai associé le crane à squelette, os, les point à des vertèbres, et ds la carte pénitence, j'ai été attiré la prédominence des vertèbres entre les omplates, en fait en dessous des cervicales... Oui, peut être un peu tiré par les cheveux, mais bon...

En fait, j'essaye d'aller plus loin. Je n'ai pas le livre de Duplaa, car j'essaye de développer ma propre intuition sur les cartes, je fais moi-même les associations et je vois quand ça marche ou non. Et peut-être ainsi développer le phénmène de voyance,... ou pas... lol

Cordialement et bon WE,

Zak
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptySam 25 Fév 2012 - 15:01

Coucou Zaknafein,

Ton explication est super intéressante, j'aime beaucoup ta façon d'analyser le tirage.

Merci pour ta réponse ^^

et bon week-end à toi aussi ! pyramide sentimentale 04101817



pyramide sentimentale 25
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptySam 3 Mar 2012 - 18:54

Zaknafein a écrit:

Là impression personnelle, même si cela n’a rien à voir avec la question, je dirai vigilance au niveau des vertèbres, voir des cervicales.
Coucou zak,

juste un petit mot pour te dire que c'est bien vu, je souffre pas mal des cervicales en ce moment, j'ai des torticolis. bravo

bisous sourir
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:03

Bonjour Iris, je viens te faire un petit retour car la situation a un peu évolué.[quote="Iris26"]
prika a écrit:
Bonjour à tous, Salut Prika,

Mon tirage de la grande pyramide pour mon avenir sentimental (célibataire sans enfants.)

Comme la triade voit loin, je voulais savoir ce qui m'attendais dans ce domaine, vu que je suis

les cartes sont lues de la base - les cartes au-dessus sont complémentaires et ce qui est important est l'axe central.

La coupe : mort/ pénitence pyramide sentimentale Tri5410 pyramide sentimentale Tri1311

pyramide sentimentale Tri2410

pyramide sentimentale Tri5710pyramide sentimentale 41equi10pyramide sentimentale Tri2010

pyramide sentimentale Tri1610pyramide sentimentale Tri4310pyramide sentimentale Tri1310pyramide sentimentale Tri2910pyramide sentimentale Tri2310

pyramide sentimentale Tri110pyramide sentimentale Tri2210pyramide sentimentale Tri3310pyramide sentimentale Tri510pyramide sentimentale Tri5010pyramide sentimentale Tri310pyramide sentimentale Tri3210

pyramide sentimentale Tri1510pyramide sentimentale Tri1010pyramide sentimentale Tri4610pyramide sentimentale Tri1710pyramide sentimentale Tri1410pyramide sentimentale Tri4810pyramide sentimentale Tri3610pyramide sentimentale Tri710pyramide sentimentale Tri1910

La première carte de la base parle d'amour + réussite avec alpha : nouvelle chance pour moi.

La carte de l'homme est en axe central, homme + âme, je suppose que c'est un homme calme ou une âme soeur pour moi.

La ligne au-dessus : naissance + eau : grossesse. pyramide sentimentale 96461

Tout en haut on a la richesse, donc relation sentimentale qui va aboutir.


Je ne suis pas très douée en Triade, mais ton tirage m'inspire.


Pour la coupe, on a la fin d'une attitude récidivante qui te pénalisait dans tes relations amoureuses. Oui, j'ai décidé de me prendre en mains, j'ai noué des contacts.
Apparemment, tes relations et/ou ruptures se passaient toujours de la même façon et ça va prendre fin.


Sur la ligne de base, on voit nettement une rencontre sentimentale.
Amour et Réussite, enfin cet amour tant attendu. Oui, je viens de rencontrer virtuellement un homme et nous avons des sentiments réciproques.
Avec Sacrifice et Energie, cette relation va te prendre pas mal d'énergie, en réflexions personnelles ou en dans la vie quotidienne. oui, il me fait beaucoup rêver et beaucoup réfléchir aussi.
Homme et Ame me fait penser à un homme assez spirituel, peut-être avec pas trop les pieds sur terre, un peu fantasque. Spirituel je ne sais pas mais oui, un vrai rêveur, pire que moi ! ;)
Besoin de bouger à moins que son métier l'amène à se déplacer, ou qu'il soit d'origine étrangère. Il est d'origine étrangère et il aime bouger.
Tu va le voir entrer dans ta vie (Porte) pleine d'espoir (Prière).
Oui, je suis pleine d'espérance par rapport à lui, j'espère que c'est le bon, celui que j'attendais !

Avec Alpha, c'est le début d'une relation, mais tu va être tout de suite confrontée à un choix. Oh oui, tout de suite, j'ai dû faire face à sa situation personnelle (il a des enfants) qui ne me convient pas, en tous cas que je n'envisageait pas.
Celui de bâtir qqch avec lui, devenir sa compagne, voir grossesse ou suivre une autre voix. C'est exactement le choix auquel je suis confrontée aujourd'hui, comme il a déjà des enfants il n'en veut pas d'autres et moi si.
Avec Delta-Illusion, attention à ce que ta vision de lui ne soit pas faussée par un masque que tu vas te mettre. C'est tout-à-fait ça, je l'aime mais je refuse de vivre sa vie, du moins pour l'instant je me tâte encore. Je suis vraiment tiraillée entre mes désirs et la réalité. Refuser cet amour et chercher un autre homme qui correspond plus à mes attentes, franchement j'hésite car rien ne me dit qu'avec lui ce sera durable. Bref mon coeur l'a choisi mais ma tête me le déconseille !

Avec Mutation, événement déclencheur et tu trouves la clef à tes questionnements. J'espère, parce que là je dois faire mon choix et vraiment ce n'est pas facile.
Pénitence et Elévation, tu dépasses ce qui te te bloquait dans tes relations antérieures, et enfin paix et sérénité voient le jour. Oui, je suis plus assurée qu'avant et j'ai de biens meilleures relations avec le sexe opposé maintenant !

Tu arrives au terme d'un cycle. Tu cherches l'équilibre et les échanges. Mais il y a fourvoiement, peut-être une trahison. Le fait de m'ouvrir plus souvent et plus librement aux hommes m'a en effet valu quelques déboires, des petits traumatismes quand même !

Cela se termine sur un enrichissement personnel.
Oui, je ne suis plus déprimée et probablement (un peu) moins greluche ! sourir Merci encore !


Voilà Prika, pyramide sentimentale Amour41
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:22

Bonjour Zak, me voila pour un petit retour sur ton interprétation de mon tirage, merci ! sourir
Zaknafein a écrit:
Avant tout, je tiens à préciser que je trouve de plus en plus difficile d’analyser le tirage de quelqu’un d’autres. Car, de plus pour un oracle, chacun développe sa propre perception des cartes, et la symbolique pour l’un peut être différente pour une autre.

Tirage pyramide.

Vision d’ensemble : il répond à ta question, la carte de l’amour est là, il y a de l’émotion, mais c’est un jeu à dominante bleu, donc long à se réaliser, il y a une certaine passivité face aux événements. Oui, l'amour est bien là, et des deux côtés !
La passivité, oui, on peut dire ça car d'abord c'est une relation par internet, et puis aussi, on n'habite pas la porte à côté, du coup on ne peut pas se voir tout de suite.


La coupe : la dernière histoire fût importante et très douloureuse. Tu t’es remise beaucoup en question. T’avais l’impression que cela était de ta faute, que t’en étais responsable. Maintenant t’as réellement fait le deuil de cette relation et culpabilité passée.

Là impression personnelle, même si cela n’a rien à voir avec la question, je dirai vigilance au niveau des vertèbres, voir des cervicales.

Ce tirage me parle d’une rencontre (pas facile), d’un voyage par avion, et possible d’un mariage à l’église (pas forcément toi). On n'en n'est pas encore là, mais espérons !

Ce tirage me parle en effet d’un homme, dynamique, souvent en déplacement, et le hic marié et papa poule avec ses enfants. Oui, cet homme a des enfants, tu as bien vu, un vrai papa poule, il s'occupe de ses enfants comme la prunelle de ses yeux !
Alors que ce n’est pas dans ta morale, peut être l’ayant vécue auparavant, tu vas quand même entamer une relation avec lui. En fait, ce n'est pas une situation vécue, mais effectivement, ça n'entre pas dans mes objectifs. Moi je voulais un homme célibataire et sans enfants pour qu'il ne bichonne rien que moi ! (Soyons égoïstes !). Là c'est vraiment tout le contraire, il a des enfants dont il s'occupe, c'est donc absolument tout sauf mon rêve !

Il va te bouleversé à plusieurs niveaux. Et ce qui est écrit précédemment, en fait déjà partie. Ah ben ça c'est rien de le dire, il m'a complètement chamboulée, et dans mes projets, et dans mes sentiments, je ne sais plus si je dois suivre mon coeur ou ma raison ! Mais à ce niveau-là, ma raison a disparu !

Je me demande oui s’il n’y aurait pas la possibilité d’avoir un enfant avec lui. Du moins, cela va être proposée et décidée à deux. Ce n’est pas un accident.
Moi je voudrais au moins un enfant, mais lui n'en veut pas, et ça me chagrine vraiment. Si je reste avec lui, j'espère qu'il en voudra au moins un !

Par contre, je ne saurais trancher : est-ce qu’il va la quitter pour toi ?!? ou est-ce que tu vas vivre une relation avec cet homme mais ce ne sera pas l’homme de ta vie et tu rencontreras quelqu’un d’autres après (car au début on a Alpha et au sommet de la gauche Omega)… C'est la question que je me pose, faire ma vie ou pas avec lui, j'en ai bien envie mais j'ai peur de faire une bêtise, surtout s'il ne veut pas d'enfant ! Comme il a déjà eu plusieurs femmes dans sa vie, j'ai peur de n'être qu'une autre ensuite il ira voir ailleurs.
De toute façon, il va beaucoup t’apporter. Même si une histoire ne doit durer que 5 ans, même 2, de bonheur, moi je suis preneur…


Il y a quelque chose de mystique. On travaille les cartes, on s’initie, ou bien il t’initie à une croyance ?! C’est quand même étrange cette carte 20 au sommet de toutes ces cartes qui me parlent de spiritualité… On touche à quelque chose de défendu, d’interdit,… je pense pas que cela soit une mystique de pacotille car le sommet de la pyramide est représentée par richesse. je ne vois pas à quoi ça pourrait faire référence, il est tout sauf croyant ou spirituel.

Et la 41 entourée de la 57 et de la 20 me laissent perplexes. Encore un indice de séparation après un adultère ?! Un divorce rentable ?!? lol Non, sincèrement, je vois pas…

En tout cas, c’est très drôle la demi pyramide de gauche qui parle bien d’une vie amoureuse, et la demi-pyramide de droite qui parle de tout autre chose…

Bon je ne sais si cela peut t’aider ou encore plus t’embrouiller la tête…

Par contre notion de temps, je serai incapable de dire quoi que ce soit, car je n'ai jamais pratiqué ce tirage. Eh bien la triade est super longue, presque 8 mois pour cette rencontre.

Que je trouve intéressant d'ailleurs... pense que je vais l'utiliser dans un prochain exo... :-)


Cordialement, bisous Zak ! amor1

Zak
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:34

Zaknafein a écrit:
Coucou Prika,

Comme je t'ain dit. C'est très personnel. Plus que mariage, j'ai traduit porte + prière à Eglise (de plus au dessus de porte, nous avons Illusion, carte neptunienne). En fait, celà peut représenter aussi un temple, une mosquée,... etc. J'essaye de plus me fier aux images, voir ce qu'elles m'évoquent qu'au nom de la carte. C'est vrai, il n'y pas Union, ou Sceau, mais le jeu commence par mariage, et se termine par prière, un souhait réalisé...

Oui en effet, les grandes ailes de la carte Ame sur fond bleu avec voyage à côté, me ferait penser à un voyage dans les airs... alors que si c'était eau à côté, j'aurai dit bateau... si on doit se retrouver, un voyage par avion est nécessaire.

Pourquoi c'est homme est pris? Amour à côté de réussite, te donne satisfaction, mais ensuite il y a la carte du sacrifice, donc il faut faire des compromis pas évident... Exactement, pour moi cette relation signifie des compromis à faire. Pour l'instant je n'ai encore rien décidé, mais ce sera en effet un sacrifice pour moi, et à plusieurs niveaux, je devrais même dire à tous les niveaux !
Au dessus de cette carte, il y a choix: donc la décision t'appartient, oui c'est moi qui décide (yes! women's power !!!!!) et je pense que ce compromis tu l'accepte car il y a un début de quelque chose avec Alpha au dessus de réussite, mais qui te remet en question mutation et à côté clé: avec le symbole Ankh: vie: donc ça remet en question tes propres valeurs de savoir vivre... Ah ça oui, je devrais épouser sa vie à lui et abandonner la mienne, vivre avec ses enfants, vivre avec ses conditions à lui, etc. Et ce n'est pas du tout ce que j'espérais d'une relation avec un homme. Mais bon, si l'amour est là, il faut bien quelques (beaucoup ?) de sacrifices, et ça sans savoir si ça va durer cette histoire.
Au dessus, d'homme, il y a eau: donc un homme très sensible, dans l'émotionnel, et à gauche il y a naissance: donc par rapport à un enfant (naissance - eau: pourrait être symbole de maternité, mais comme homme en dessous je l'associe à paternité, papa poule car homme + eau: homme très sensible, côté Cancer.) Tu dois avoir une boule de cristal Zak, il est du signe du cancer. ;)Et oui, je voudrais vraiment un bébé de l'amour avec lui si on vit finalement cette histoire, je n'ai jamais eu d'enfants.

A droite d'Eau, nous avons Papyrus, donc obligation lié à des papiers, ou une administration, eau et au-dessus pénitence, des obligations émotionnelles qu'il porte sur ses épaules (ou son dos), donc tous ces indices me font penser qu'il est encore marié... de plus la carte Erreur est sortie aussi. Non, pas marié, il a juste ses enfants.

Est-ce qu'il est voyant ou touche à l'ésotérisme?
du tout A droite de homme on a Ame et au dessus comme nous l'avons vu Eau: mélange spirituel, A coté de Delta on a illusion, où nous voyons le symbole de Neptune (trident), à gauche de Delta, Papyrus: papiers, cartes?! pour se rejoindre l'un de nous deux devra déménager, c'est sûr !

Je te devance: Pourquoi attention aux cervicales? Dans la coupe, il y a Mort et Pénitence: Mort, on voit un crane, devant des rayons et entre des points, Pénitence les dos d'une personne: j'ai associé le crane à squelette, os, les point à des vertèbres, et ds la carte pénitence, j'ai été attiré la prédominence des vertèbres entre les omplates, en fait en dessous des cervicales... Oui, peut être un peu tiré par les cheveux, mais bon...

En fait, j'essaye d'aller plus loin. Je n'ai pas le livre de Duplaa, car j'essaye de développer ma propre intuition sur les cartes, je fais moi-même les associations et je vois quand ça marche ou non. Et peut-être ainsi développer le phénmène de voyance,... ou pas... lol tu es sur la bonne voie Zak ! ;)
bravo
Cordialement et bon WE, coucou

Zak
bises
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:45

prika a écrit:
Bonjour à tous,

Mon tirage de la grande pyramide pour mon avenir sentimental.

Comme la triade voit loin, je voulais savoir ce qui m'attendais dans ce domaine, vu que je suis célibataire sans enfants.

les cartes sont lues de la base - les cartes au-dessus sont complémentaires et ce qui est important est l'axe central.

La coupe : mort/ pénitence pyramide sentimentale Tri5410 pyramide sentimentale Tri1311

................................................................pyramide sentimentale Tri2410

............................................... pyramide sentimentale Tri5710 pyramide sentimentale 41equi10 pyramide sentimentale Tri2010

............................... pyramide sentimentale Tri1610 pyramide sentimentale Tri4310 pyramide sentimentale Tri1310 pyramide sentimentale Tri2910 pyramide sentimentale Tri2310

................pyramide sentimentale Tri110 pyramide sentimentale Tri2210 pyramide sentimentale Tri3310 pyramide sentimentale Tri510 pyramide sentimentale Tri5010 pyramide sentimentale Tri310 pyramide sentimentale Tri3210

pyramide sentimentale Tri1510 pyramide sentimentale Tri1010 pyramide sentimentale Tri4610 pyramide sentimentale Tri1710 pyramide sentimentale Tri1410 pyramide sentimentale Tri4810 pyramide sentimentale Tri3610 pyramide sentimentale Tri710 pyramide sentimentale Tri1910

La première carte de la base parle d'amour + réussite avec alpha : nouvelle chance pour moi.

La carte de l'homme est en axe central, homme + âme, je suppose que c'est un homme calme ou une âme soeur pour moi.

La ligne au-dessus : naissance + eau : grossesse. pyramide sentimentale 96461

Tout en haut on a la richesse, donc relation sentimentale qui va aboutir.



Qui pourrait m'aider à lire ce tirage plus en profondeur ? merci pyramide sentimentale Amour41
J'ai eu quelques coups de coeur depuis ce tirage du début d'année, mais ce tirage parle de la situation que je vis en ce moment, une belle rencontre récente d'un homme sur internet, les sentiments sont là mais les doutes et questionnements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:53

[quote="Iris26"]
prika a écrit:

Cela se termine sur un enrichissement personnel.
Tu penses que je vais rester avec cet homme ?



Gros bisous et pyramide sentimentale Forum022 Iris !!


Voilà Prika, pyramide sentimentale Amour41


Salut Prika,

Je ne pratique plus la Triade depuis des mois et je ne me suis jamais sentie vraiment à l'aise avec ce jeu.

Pour répondre à ta question, je le vois plus comme un homme de passage qui va t'apporter qqch et qui va changer (inconsciemment ou non) le fait que tes relations sentimentales se terminent toujours mal.
ça te fera progresser dans le domaine sentimental.

Maintenant, prend avec recul ce que j'écris car je ne suis pas sûre de moi.

Bien à toi,

Iris
pyramide sentimentale Amour41
Iris, oui cet homme me réconcilie avec moi-même en tant que femme, il est très tout ce qu'il me faut pour me sentir à l'aise. sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyramide sentimentale Empty
MessageSujet: Re: pyramide sentimentale   pyramide sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pyramide sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alycia - Pyramide de Maslow + Tirages de Guidance
» Vie sentimentale
» vie sentimentale
» Question sentimentale
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: