MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Psychique ► John Holland

Aller en bas 
+5
liviou2004
freedom
laet30
Monsieur Quatre
melusine17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2012

Tarot Psychique ► John Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:55

Coucou,

En fin de semaine, je suis allé magasiner avec mon mari pour acheter une pelle à neige.

Comme d'habitude je passe devant la section lithérature et comme par hasard je suis attiré par ce jeu, mon cher mari me dit pas encore un autre mais mon Dieu je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas passé à côté je me sentais vraiment attiré par ce jeu, il en restais qu'un sur la tablette alors conclusion je l'ai acheté. En passant on a pas trouver pour la pelle à neige.

Je le déballe dans la voiture et mon Dieu ce jeu était positif facile à interprêter et le liens à mieux comprendre le tarot pour moi il était plus facile à lire et le contact à été vraiment positif.

Dans la soirée j'ai lu le livre et voilà je suis vraiment en amour avec ce jeu. Je viens de le purifier avec de l'encens - effet bizarre j'ai échappé le chakra LA GORGE et ça ma fait rire j'ai depuis quelque jours un mal de gorge - ce qui veut dire refouler nos émotions.

C'est fou mais j'avais les beaux-parents chez-moi depuis une semaine et je dois faire attention sur certain sujet et voilà mon refoulement.

Les cartes parlent. Ça fonctionner pour moi. Je sais que nous allons avoir une bonne communication ce jeu d'Oracle et moi.

J'ADORE...

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarot Psychique ► John Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:05

super on va pouvoir echanger je le possede et j aodore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse13
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Lumineuse13


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle du Métro, oracle Dessuart, tarots divers, etc.
Date d'inscription : 19/11/2020

Tarot Psychique ► John Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 12:49

C'est un vieux post, mais je confirme que je l'adore aussi, il parle si vrai et résonne si juste!!!!

A chaque fois je suis hallucinée par ce jeu! 


Merci John Holland!
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 15:23

idem je l'ai aussi mais je ne l'utilise pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Psychique ► John Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Psychique ► John Holland
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Psychic Tarot for the Heart ► John Holland & John Matson
» Le Tarot du Graal ► John Matthews
» The Joy of Relationship Cards ► John Grey
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: