MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Psychique ► John Holland

Aller en bas 
+5
liviou2004
freedom
laet30
Monsieur Quatre
melusine17
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:58

Est ce que quelqu'un le connait? L'utilise?
Pour ma part je le considère plus comme un oracle qu'un tarot!
Les cartes sont très belles et me parlent beaucoup... hélas elles sont grandes et pas très pratique à manier... et pour ma part j'ai du mal à en comprendre les combinaisons. Je me contente donc d'en tirer une, des fois deux, cartes pour la tendance de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Psychic Tarot   Tarot Psychique ► John Holland EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:09

Tarot Psychique ► John Holland 42085510

http://peacelovewings.com/retail-store/list-of-all-our-card-decks/the-psychic-tarot-oracle-deck/

Le Psychic Tarot de John Holland.
Les cartes me font étrangement penser à un de mes supports fétiches.

Quelqu'un connait-il ce support (enfin version car il en existe plusieurs à priori) ou l'utilise t'il ?


Tarot Psychique ► John Holland The-ps10
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptySam 25 Fév 2012 - 10:09

J'ai la version française du jeu.

Les cartes sont très belles, le livret fourni très bien fait, et m'a pas aidé à appréhender le tirage des cartes. L'explication des cartes est bien développé. J'aime beaucoup ce jeu.

Mais je ne l'utilise très peu car,déjà, les cartes ne sont pas pratiques, trop larges à mon goût. Ensuite j'ai le sentiment que tout est trop positifs dans ces tirages. Et ensuite les explications données sont plus des conseils à suivre, une sorte de guide que de la divination. Mais cela peut être intéressant en complément ...
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:00

Bonsoir
Oui j utilisé aussi ce support ! Je possède depuis un moment le tarot.psychique ! Je le trouve très beau et très intéressant, sachant qu on peut aussi travailler avec les chakras ! Et le libret fournis avec est tres bien construit ! Monsieur quatre,je me ferai un plaisir de répondre à tes questions ! Oui oui je,sais j ai BCp,BCp de jeux lol ben voilà une de mes passions ;) bisous
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:06

J ai aussi la version française mais j avoue avoir eu BCp de difficulté à l avoir ! Comme mélusine je suis d accord sur le fonctionnement du jeu qui tent plus à un travail sur soi que de la,divination! Il m arrive de l utiliser en accompagnement d autres supports tout,comme les jeux de doreen vitue( bon oui heu j avoue je les possède tous aussi hormis ces deux derniers car,pas sortie en,France :D passion quand tu nous tiens) mais ça reste un très bon jeu ! Bon perso j ai des grandes mains lol Alors leur taille me me convient !
Bisous sourir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:14

Merci à vous deux. :)

Oui, comme je vois, c'est donc un support qui peut me plaire vu qu'il touche la psyché. Maintenant je ne pense pas que j'aille absolument besoin de ce support. Surtout que j'en ai déjà ma gamme à ce niveau. Tarot Psychique ► John Holland Invisio6
Ceci dit si un jour une de vous deux veut l'utiliser en tirage libre, cela pourrait être sympa que je voie comment il parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:20

Oui monsieur quatre c est une,bonne idée ! Enfin me concernant me faudra un endroit ou j ai accès ! Pour les tirages libres je crois que je ne peux pas aller ou je veux pour le moment ! J'ai pas d étoile lol à moins que j ai raté un passage lol le site est si riche que,parfois je zappe des infos ! Grrr c virgules,dsl c l iPad c ennervant à force ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:23

Vous avez accès aux tirages libres (vu qu'il sert à tout le monde de s'exercer). Même sans avoir une étoile. :)

Mais c'est à partir de l'étoile voir de la seconde que d'autres sections deviennent possible d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:27

Ah ok ! Ben merci monsieur quatre ! Je regarderai ça alors ! J essaierai de trouver du temps,aussi car lundi l école ici reprend après la période de vacances donc je vais être moins présente car levée tôt pour mon fils et coucher tôt,le.soir ! Mais je verrai ça , merci ;) bisous
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 5:58

Bonsoir M quatre.
Voici une des cartes du tarot psychique.
Tarot Psychique ► John Holland Ptdc0012
Et ce que dit le livret explicatif.
Attendre son heure.
Cette carte indique que vous avez travaillé dur pour mettre les choses en branle dans certains domaines de votre vie,et vous attendez maintenant que vos efforts portent fruits.Le chiffre 2 se réfère aux choix et aux décisions.Dans le passé,vous avez peut-ètre eu peur de prendre des décisions ou de faire des choix,mais vous n'êtes plus actuellement prisonier de cette peur ou des contraintes d'anciennes croyances.Attendez-vous au meilleur et soyez ouvert au pouvoir infini de votre intuition,qui est actuellement très fort--faites-lui confiance et servez-vous-en pour vous aider.
Les réalisation et réussites sont garanties,mais une fois que vous les aurez obtenues,ne les laissez pas vous changer---souvenez-vous de qui vous êtes,de l'effort requis pour en arriver jusque-là et de la gratitude que vous devez montrer aux personnes qui vous ont aidé.Restez sur votre voie spirituelle,car celle-ci continuera de vous guider sur le chemin de votre âme.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:14

J'adore cette carte. C'est un bon choix fredom car elle montre bien la symbolique de ce jeu.
Je veux bien tenter de faire un vtirage libre avec. Je prendrai en photo !
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:24

Monsieur quatre ,
Je me disais que plutôt que de faire un tirage libre, peut être pourriez vous posez une question dont vous connaissez la réponse, on tâchera d'y répondre avec le tarot psychique.
Ainsi cela sera sans doute plus pertinent pour que vous jugiez '' l'efficacité '' du support...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:12

Cela me fait penser au petit sujet d'une des cartes du Grand Lenormand cette illustration.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:16

bonjour

je suis d accord avec melusine concernant le tirage libre ! ca serait mieux pour vous rendre compte ;)

freedom superbe carte effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:11

Cette carte est celle que j'ai tiré hier.Je ne m'était pas servis de ce jeux depuis un bon bout de temps,je ne me souvenais plus que je l'avait,je suis tombé dessus alors que je cherchais autre chose.J'ai décidé de le ressortir et voilà que je vois le post de monsieur quatre quel beau hasard.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:57

Un très bel hasard effectivement ! Car ces cartes sont juste splendides :)
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:07

Je voudrais poster les photos du jeu !a mais ce sont mes propres photos, comment dois je faire,pour déposer ici mes photos via mon album? Merci BCp.:)
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:29

https://picasaweb.google.com/114590290619380516436/PsychicTarot

Voici un lien avec les photos du jeu bisous
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:17

Merci pour le liens,j'ai cherché hier et je n'ai pas trouvé d'ou l'obigation de scanner la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:25

Il se trouve dans ma galerie d'illustrations de toute manière.

Par contre, je suis une grosse tourte, je pensais qu'on ne trouvait pas ce jeu en Europe (à cause du nom) mais si, il est d'ailleurs à moins de vingt euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:31

Et surement en francais sous le nom de le Tarot psychique,le miens est en français.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:38

OUI je confirme je l'ai acheté en français et dans une librairie à côté de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:36

Il me semblait bien mais il y a moins de cartes dans la galerie. On ne voit pas les familles des mineurs et cela s'arrête au neuf.

Comprend-il le même nombre de lames que le Tarot en général ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:00

Bonjour
Oui il existe bien en français !
Alors non . En fait il y a 4 catégories de 9 cartes sur quatre couleur, rouge,violet,bleu et vert,,qui représente émotions, etc etc
Ensuite il y'a la catégorie, ! Là 7 cartes bordures noires et enfin les arcanes majeurs au nombre habituel !aussi bordure noire !
Voilà monsieur quatre , de rien freedom kisses
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:02

La catégorie chakras de 7 cartes ! Dsl petit beug lol
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:03

Il contient 65 cartes,en fait c'est un oracle.Les seul lames qui sont en lien avec le tarot sont les majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:14

Okay, okay. Je vais le mettre dans ma liste de souhait enfin si cela se trouve, je n'aurai au final pas envie de me l’acheter. Mais peut-être dans quelques mois. J'ai d'autres supports à maitriser d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:56

J avoue qu il est facile de le,trouver sur le net mais il n est jamais disponible lol et les prix varient du simple au,double,! Sincèrement , j ai craqué pour ce jeu mais,finalement je l utilise peu ! Mais il reste un jeu auquel je tiens particulièrement !
D ailleurs ça serait bien de créer un poste avec tous les jeux que l on possède car ça pourrait permettre de repondre à certaines questions les concernant ;)
Bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:07

Pour les supports que vous utilisez vraiment, il existe déjà un post.

Quels supports utilisez vous. Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Tarot Psychique ► John Holland Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Psychique ► John Holland
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychic Tarot for the Heart ► John Holland & John Matson
» Le Tarot du Graal ► John Matthews
» The Joy of Relationship Cards ► John Grey
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: