MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Psychique ► John Holland

Aller en bas 
+5
liviou2004
freedom
laet30
Monsieur Quatre
melusine17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:07

Pour les supports que vous utilisez vraiment, il existe déjà un post.

Quels supports utilisez vous. Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:18

Ah ok merci!
J ai vu ce post mais je pensais qu il était juste pour parler des jeux qu ont utilise régulièrement et non de dresser la liste de tous ceux que l'on possède ! Que l on les utilise ou pas ! Alors peut être que j avais pas compris lol merci du renseignement c est gentil biz
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:54

Est celui de John holland? Si c est le cas je l'ai aussi, il est superbe mais j ai aussi du mal à interpréter les cartes en Dehors du descriptif du livret et comme toi je ne comprend pas tjs les combinaisons,mais je l adore ! Je prend pareil, une carte seule ou 3 cartes passe, présent futur ça m éclaire un peu ;) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:00

Je me le suis finalement commandé car il n'est pas spécialement très cher contrairement à d'autres supports. Je ne sais pas si il est relativement parlant mais comme les supports psychiques, c'est mon dada, autant qu'il vienne donner des compléments d'informations à mes autres supports.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:12

En effet il n'est pas très cher.

Les cartes sont très belles et ça peut-être un bon complément, un petit plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:19

Et bien personnellement monsieur quatre , je pense qu il devrait vous convenir ;) il est superbe en plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:02

Heureuse pour vous M.quatre,j'ai bien hâte de voir vos tirages avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:19

Bon, il vient d'arriver (un vendredi 13 me portera t'il chance ?), je dois juste aller, tout à l'heure le chercher. On verra bien ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:25

J'espère en effet que le fait que le jeu arrive un vendredi 13 soit un bon signe :)

Me tarde de voir ce que vous en penserez !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:04

Les cartes sont grandes... Je n'imaginais pas le jeu si grand en fait. Ceci dit, j'aime bien la texture et son effet compléments d'informations. A tester oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:08

J'ai eu du mal aussi avec la taille des cartes, ça fait large, pas pratique à manier, obligé d'utiliser la méthode ''ventilateur'' pour mélanger. Mais j'aime aussi leur texture et leur odeur ... oui oui je renifle et je caresse mes cartes... en dehors de la vue les autres sens aussi sont importants, bon je n'irai pas non plus les gouter lol

Les dessins sont très beux je trouve, et les couleurs sont importantes, tout un monde onirique et symbolique ...
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:59

Lol mélusine ;) te rassures je les sens aussi lol sinon pour leur taille, ben BCp de mes cartes sont énormes lol mais bon j'ai de grande mains mains alors je m,en sors, enfin à peu près, j ai pas non plus les mains d un géant lol j'ai tout les oracles de doreen virtue et les cartes sont énormes tout comme celles du tarot des druides et de celles du même auteurs, suis blindée comme,on dit,lol mais je reste amoureuse folle de mes cartes !
Monsieur quatre contente qu au premier abord le jeu vous plaise ;) j espère que vous en aurez de très bons ressentis
Gros bisous et douce soirée
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:57

Je trouve ce jeu quand même pas mal. Par contre que faites-vous quand les cartes chakras sortent dans un tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:08

Ben tout dépend du tirage demandé
Après en règle général je les utilises comme une source me permettant de détecter un soucis à,régler lié au chakras sortant, physique, mental,spirituel etc ! Après ds le livret on a pas l intégralité des,fonctions de chacune d eux il faut les,connaître ! Pour.ma part j'ai suivi des cours intensif,pour,cela avec toute sortes de soins à,apporter ;)il existe aussi de très bons bouquins.pour cela !
Ds pour,les,virgules mais la je suis sur un iPad , c assez pénible pour ça ;)
Après peut être avez vous d autres questions,à,ce,sujet ? Si je peux répondre ça sera avec plaisir
Bisous
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:09

C est ce que j'aime ds ce jeu ;) il aide à la guérison ! En principe quand des cartes chakras,sortent il y a raison, soit à trouver en rapport aux cartes autours,soit à creuser avec la personne concernées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:16

Je me doutais un peu mais je n'étais pas vraiment sur mais il est vrai qu'il donne une très bonne indication sur les manques. En plus comme en ce moment ,e je ne sais pas pourquoi mais je suis attiré par les trucs Chakras, je regarde les cartes avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:22

Alors si c est votre ressenti actuel c est un appel !.
Il est très important de,bien connaître les chakras particulièrement lorsqu on aide les autres ! Cartomancie, cristalotherapie, chromotherapie, magnétisme, reiki etc, tout ce que vousvoulez ! Vous êtes à un stade ou vous devrez sûrement aider les gens qui vous entourent plus ds,l'aide à la guérison ;)
J ai eu cet appel.ce qui m à mèner vers le reiki d ou le passage de mon premier degrés et bientôt le second, en mai;)après avoir maîtriser la connaissance des chakras, j'ai pu comprendre BCp de chose sur la spiritualité mais aussi sur l être humain, les animaux ! Ce jeu est un formidable tremplin pour aider en guérison !
Imprégnez vous de ces cartes chakras, vous êtes très sensible, elles vont vous,parlez;)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:32

Mais le plus étrange, c'est que j'ai vu le tirage du Chakras dans un autre support, et depuis un moment, ça me suit, et qui sert aussi comme soin et j'ai ce support là. Je vais peut-être bosser un peu ce sujet pour avoir un atout de plus. Cela peut-être utile. Mais j'avoue que le tarot là enfin celui de John H, j'ai la sensation qu'il est très thérapeutique, et que cela se remarque assez bien quand on l'a en main. Je ne sais pas ce qu'en pense mélusine à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:39

Je suis plutôt d accord avec vous ! Ce tarot est particulier, il aide aussi BCp au développement de l intuituition, il m a même permis de me remettre en question ! C est un tarot formidable, un outil, même un jeu plutôt.coquin , car il est plein de possibilité, il nous fait nous.poser BCp de question !
Voilà si les chakras reviennent souvent alors ne les laissez pas de côté, vous avez effectivement,raison de vous penchez dessus, ;) il est formidable de pouvoir exploiter plusieurs domaines car au final.ils.se.completent tous, ça vous,enrichit et vous rapproche encore plus du ciel ;) de l amour ! Et de cette joie grandissime.a pouvoir aider.les autres , bisous et douce soirée
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:55

Pour ma part je n'utilise pas tout le temps les cartes chakras, elles ne sont pas obligatoires pour les tirages.

Les explications du livret les concernant ne me semblent pas suffisantes, or j'estime que ls chakras avant d'être utiliser nécessitent certaines connaisssances, que je n'ai pas. Et je ne voudrais pas commettre d'erreur, surtout quand je tire pour les autres (même si ce sont mes amis et qu'ils savent que je débute). Donc je préfère les mettre de côté, même si je trouve cela dommage.

Je suis pas mal attiré pourtant, mais je pense que j'ai déjà pas mal à apprendre avec les cartes, dans quelques temps j'approfondirai tout ça.

Par contre les rares fois où je m'en sers, elles me servent à définir d'où viennent les blocages. Donc plus comment remédier à la chose, que comment va évoluer la chose. Mais de toute façon le tarot psychique si on le fouille à fond, apporte plus d'éléments de réflexion et des supports de ''remèdes''. Ce qui en fait quelque chose s'intéressant.



Par contre Mr quatre, si l'appel des chakras est là, c'est qu'il faut approfondir, comme dit leat30 c'est un appel. C'est donc que vous êtes prêt, c'est le moment !

Contente aussi que ce support vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:39

Bonjour,

Je trouve aussi ce jeu superbe. J'ai tout de suite été frappé par la qualité de la fabrication, par le livre fourni avec. On voit de suite qu'il s'agit d'un travail abouti et profond.
D'un point de vue très matériel et pratique, malgré le glaçage des cartes, j'ai trouvé qu'elles ne glissent pas bien entre elles, elles restent accrochées pendant le brassage. Comme j'avais déjà eu un peu ce problème avec d'autres jeu, j'ai trouvé qu'en les frottant doucement avec des mouchoirs doux à jeter on retrouve une glisse normale.

Sinon concernant les cartes des chakras, personnellement je les utilise en complément, dans une question supplémentaire sur le plan énergétique. Mais si on aborde cette question précise, pour moi c'est juste une approche et ce n'est pas complète

J'aimerais trouver un jeu exclusivement basé sur l'approche énergétique et qui traiterait davantage des corps subtils, etc... Melusine, peut-être en connais-tu ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:52

Non je ne connais pas spécialement d'oracles basé sur une approche énergétique. Je sais qu'il existe un ''chakra oracle'', mais je n'en connais pas de version française et je ne sais pas du tout à quoi il ressemble.

Sinon il y'a ''Les mandalas d'énergie''. Je l'ai déjà vu chez une voyante, mais elle ne l'a pas utilisé devant moi donc pareil, je ne sais pas ce qu'il vaut.

http://coeurdephenix.com/livres_details.php?id_li=26
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:29

Et bien,moi je possède les cartes des chakras ! Je ne sais pas si c est ce genre que tu recherches liviou regarde sur le net, la boite est jaune et bleu , bisous
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:11

Merci à toutes les deux. Les deux jeux dont vous parlez me semblent correspondre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:43

je viens de vous rejoindre sur ce nouveau bébé trouver sur le net ! j'adore personnellement la texture de ces cartes , épaisses comme je les aime et grandes , effectivement on ne peut pas les battre comme l'habitude mais on s'y habitue en le faisant autrement !! avec de larges paluches on y arrive !!! Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Coucou06je le trouve en effet très représentatif de ce qui se passe chez la personne, pour le moment, je l'utilise autour de ma famille pour essayer de comprendre et j'utilise les cartes chakras qui mettent l'accent sur ce qu'il faut développer ou préter le plus d'attention exemple pour le chakra du coeur, apprendre à pardonner !!! conseil donné par cette carte pour mieux évoluer dans le futur ou admettons que ce soit dans le passé, chakra qu'il aurait fallu faire évoluer mais rien n'est jamais trop tard pour s'en rendre compte !!! elle montre aussi l'évolution psychique de la personne !!! bref il me plait bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:55

Bonjour ushui,j'aimerais bien te voir faire un tirage avec celui-ci,pour voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:19

ok freedom, je testerais !!j'ai essayé avec passé présent et futur !

je ne me souviens plus de la carte passé, juste présent réussite je crois et futur chakra du coeur !! ce qui sous entendait que la personne pour qui je tirais les cartes devait travailler sur ce chakra qui demande plus d'attention, amabilité, amour, compassion et surtout pardon ce qui pour elle n'était pas du tout évident car elle ne le comprenait pas et ne le voyait pas, moi si, la connaissant bien, je savais ce qui lui manquait justement !! mais il faut parfois du temps à chacun pour comprendre les difficultés de la vie !!! il faut que je me remémore celle du passé !!!c'était juste un test, je viens juste de les recevoir et j'ai senti que le contact passait avec ce qu'elles traduisaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:59

Un de ces jours faudra que tu me fasse un tirage dans la section tirage libre.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:44

coucou j ai comande le psychique vivement dans mais main!!!!Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:55

Coucou,

En fin de semaine, je suis allé magasiner avec mon mari pour acheter une pelle à neige.

Comme d'habitude je passe devant la section lithérature et comme par hasard je suis attiré par ce jeu, mon cher mari me dit pas encore un autre mais mon Dieu je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas passé à côté je me sentais vraiment attiré par ce jeu, il en restais qu'un sur la tablette alors conclusion je l'ai acheté. En passant on a pas trouver pour la pelle à neige.

Je le déballe dans la voiture et mon Dieu ce jeu était positif facile à interprêter et le liens à mieux comprendre le tarot pour moi il était plus facile à lire et le contact à été vraiment positif.

Dans la soirée j'ai lu le livre et voilà je suis vraiment en amour avec ce jeu. Je viens de le purifier avec de l'encens - effet bizarre j'ai échappé le chakra LA GORGE et ça ma fait rire j'ai depuis quelque jours un mal de gorge - ce qui veut dire refouler nos émotions.

C'est fou mais j'avais les beaux-parents chez-moi depuis une semaine et je dois faire attention sur certain sujet et voilà mon refoulement.

Les cartes parlent. Ça fonctionner pour moi. Je sais que nous allons avoir une bonne communication ce jeu d'Oracle et moi.

J'ADORE...

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Psychique ► John Holland   Tarot Psychique ► John Holland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Psychique ► John Holland
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychic Tarot for the Heart ► John Holland & John Matson
» Le Tarot du Graal ► John Matthews
» The Joy of Relationship Cards ► John Grey
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: