| avenir sentimental | |
|
+4tifille lililala eva angelina30 8 participants |
Auteur | Message |
---|
angelina30 Etoile fidèle
Nombre de messages : 614 Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: avenir sentimental Lun 9 Avr 2012 - 22:27 | |
| coucou les filles que pensez vous de l'association de ces 3 cartes en réponse de la question : Quel est mon avenir sentimental? + + Je pense à une séparation qui emmène une stabilité? | |
|
| |
eva Etoile fidèle
Nombre de messages : 1784 Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: avenir sentimental Mar 10 Avr 2012 - 22:42 | |
| Coucou Angelina
oui les relations qui ne valaient pas la peine ,qui menaient a rien de concret laissent place a une relation plus sérieuse, durable avec des sentiments plus sincères | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
Nombre de messages : 614 Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: avenir sentimental Mer 11 Avr 2012 - 0:13 | |
| merci eva ^^ | |
|
| |
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: avenir sentimental Mer 11 Avr 2012 - 20:10 | |
| coucou angelina je pense plus a une relation qui va chambouler sa vie elle perdra sa stabilité et ses repères | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: avenir sentimental Mer 11 Avr 2012 - 22:44 | |
| | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: avenir sentimental Jeu 12 Avr 2012 - 0:23 | |
| tu te sens destabilisée par tes amours, elles ne te correspondent plus! | |
|
| |
jacq56 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1714 Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: avenir sentimental Mar 15 Mai 2012 - 17:04 | |
| Bonjour,
Est-ce toujours d'actualité ?
Un changement de comportement est nécessaire pour envisager un avenir sentimental durable. Avec l'oeil de Dieu au centre de la carte, cela peut signifier la compréhension de ce qui n'est pas vu. Les choses se mettent en place, lentement mais sûrement, surtout ne rien précipiter. Au terme, c'est l'amour : une relance amoureuse si je fais le postulat que tu es déjà avec quelqu'un. Le résultat pour moi est donc positif, une situation évoluera favorablement mais cela prendra du temps car il te faudra apprendre de tes échecs et envisager autrement les relations amoureuses. | |
|
| |
arcadia Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 156 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: avenir sentimental Mer 16 Mai 2012 - 12:59 | |
| Bonjour,
Il y a une perte d un homme mais aussi la réconciliation qui va vers une relation stable unie par l amour. | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| |
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: avenir sentimental Mer 16 Mai 2012 - 13:02 | |
| - arcadia a écrit:
- Bonjour,
Il y a une perte d un homme mais aussi la réconciliation qui va vers une relation stable unie par l amour. merci arcadia je te dirais ca <3 | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: avenir sentimental Jeu 17 Mai 2012 - 9:41 | |
| Bonjour, Je vais apporter une autre vision de ce tirage mais bien sur tout dépend du contexte et là on ne sait rien et surtout pas si on parle de qque chose d'existant ou de l'attente que quelque chose se passe Si Stabilité représente le contexte professionnel (c'est un des sens que peut avoir stabilité pour les allemands), le conseil est de ne pas mélanger amour et travail. En tout cas, ici le tirage peut indiquer la voie à suivre : de trouver le bon équilibre entre l'amour (qui peut faire perdre les pédales et ne plus se rendre compte de la réalité) et un état émotionnel controlé, plus modéré si on indique rien de spécial (tirage simple en ligne) : on est seul émotionnellement, on sort d'une rupture dont on n'a pas fait le deuil et il va falloir retrouver une stabilité pour retrouver l'amour ... cela dit, ça va arriver avec la dernière carte | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| |
| |
Passionné Etoile filante
Nombre de messages : 70 Votre support divinatoire : oracle Tzigane Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: avenir sentimental Jeu 17 Mai 2012 - 22:04 | |
| J'ai l'impression que tu fais pars sur quelque chose de nouveau et de long terme concernant ton avenir sentimental, mais que tu devras également faire des sacrifices (perte), on n'a pas le mariage mais l'amour, donc surement une liaison encore jeune mais qui va t'obliger a faire des choix dans ton entourage vis-a-vis de cette relation | |
|
| |
jacq56 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1714 Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: avenir sentimental Ven 3 Aoû 2012 - 3:05 | |
| Bonjour angelina,
Des nouvelles ? | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: avenir sentimental Dim 26 Aoû 2012 - 12:49 | |
| coucou jacq pour l'instant séparation et réconciliation il y a peu de temps . Tout cela a cause des personnes autour de nous jalouses qui essaient de nous détruire ...appels anonymes de femmes faisant écouter de la musique et prétendant que mon conjoint est avec elles...très bizare donc la nous nous sommes réconciliés. bises je vous tiens au courant | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: avenir sentimental Mar 28 Aoû 2012 - 23:28 | |
| coucou angelina et tes etudes??? as tu commence ta formation du coup??? | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: avenir sentimental Mer 29 Aoû 2012 - 21:27 | |
| coucou tifille comment tu vas?oui j'ai commencé mes études mon concours est prévu pour les 19 et 20 novembre 2012 , je suis un peu angoissée car avec les travaux chez mes parents je n'ai pas eu trop de temps pour réviser mais la je vais m'y mettre sérieusement. gros bisous | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| |
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: avenir sentimental Ven 8 Mar 2013 - 12:41 | |
| coucou miss contente de te revoir;) du coup tu es retourné avec ton ex ou resté avec ton compagnon?? bizzz | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: avenir sentimental Ven 8 Mar 2013 - 13:36 | |
| coucou tifille , toujours mon compagnon avec plusieures ruptures qui ont enfin déclenchées une stabilité. | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: avenir sentimental Ven 8 Mar 2013 - 13:38 | |
| superrrrr | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: avenir sentimental Ven 8 Mar 2013 - 13:41 | |
| oui , et au moins ca aide à comprendre le tirage de l'oracle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avenir sentimental | |
| |
|
| |
| avenir sentimental | |
|