|
| Le Tarot d'Hellen ► Bernard Valerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Lnben curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 32 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Le Tarot d'Hellen ► Bernard Valerie Ven 15 Juin 2012 - 11:45 | |
| Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans une armoire un jeu de tarot qui m'a été offert il y a quelques années par des amis. il s'agit du tarot d'Hellen, quelqu'un connaît? il est basé sur les plantes et fleurs, il est composé de 22 arcanes majeurs et 56 mineurs. je ne l'ai jamais vraiment utilisé car j'ai l'habitude avec le PL. mais j'aimerais tout de même l'essayer mais avant j'aimerais avoir des avis et conseils si qlq'un connaît. mes amis me l'avait offert parce que je m'appelle Hélène, c'était plus un clin d’œil je pense, je ne sais pas ou ils l'ont acheté! d'avance pour vos réponses belle journée à tous Lnben | |
| | | Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Le Tarot d'Hellen ► Bernard Valerie Ven 15 Juin 2012 - 23:57 | |
| Bonjour Luben, Je l'avais aperçu sur Internet mais j'ai mis plus de temps à le regarder. Il y a un certain magnétisme et une énergie qui se dégage des majeures (les seules que j'ai pu visionner) par rapport aux couleurs et au mouvement. Après, il faut y être sensible, chacun ressent les choses différemment. Tout est question de feeling. Si ce tarot t'appelle et t'inspire, lance toi ! Il faudra tout de même que tu apprennes les bases du tarot, c'est peut-être ça qui te fera décider à t'en servir ou pas, car 78 cartes, c'est pas mal de connaissances à apprendre. Bien à toi, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Tarot d'Hellen ► Bernard Valerie Sam 16 Juin 2012 - 12:22 | |
| bonjour hélène et iris oui ce tarot est très beau ,très lumineux ,et les yeux s'agrandissent avec ces couleurs très vive j'ai remarqué que quand on fixe les cartes très fort ,j'ai l'impression que les dessins (symboles ) se déplacent ,ca fait comme en 3 d comme iris dit ,il faudra que tu apprenne les bases du tarot ,qui pour moi ne sont déja pas facile sur un tarot de marseille ou celui la; tu le fait selon ton ressenti et moi je pense aussi avec un peu d'imagination tu pourrais l'apprendre comme un oracle ,hey oui pourquoi pas en mettant des notes dans un cahier ,et en regardant de jour en jour si ca te parle bien a toi bonne journée a vous | |
| | | Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Le Tarot d'Hellen ► Bernard Valerie Sam 16 Juin 2012 - 16:08 | |
| [quote="vandouillez"]bonjour hélène et iris Bonjour Liliane,oui ce tarot est très beau ,très lumineux ,et les yeux s'agrandissent avec ces couleurs très vive j'ai remarqué que quand on fixe les cartes très fort ,j'ai l'impression que les dessins (symboles ) se déplacent ,ca fait comme en 3 d Oui, c'est comme si les cartes s'animaient !comme iris dit ,il faudra que tu apprenne les bases du tarot ,qui pour moi ne sont déja pas facile sur un tarot de marseille ou celui la; tu le fait selon ton ressenti et moi je pense aussi avec un peu d'imagination tu pourrais l'apprendre comme un oracle ,hey oui pourquoi pas en mettant des notes dans un cahier ,et en regardant de jour en jour si ca te parle bien a toi bonne journée a vous Bonne journée Liliane, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | Lnben curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 32 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Le Tarot d'Hellen ► Bernard Valerie Lun 18 Juin 2012 - 13:36 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos réponses, j'ai eu le même impression que vous pour les dessins des cartes, en plus d'être très beaux et colorés ils sont très parlant mais aussi mystérieux pour moi! Pour le moment je le trouve trop conpliquè pour l'utiliser, je vais encore attendre un peu... Je commence à peine à utiliser le TM qui me semble déjà bien compliqué par rapport au pl que j'utilise depuis mon début! Si un jour je m'y mets, je reviendrais vous en parler... Encore merci et belle journée à vous
Lnben | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tarot d'Hellen ► Bernard Valerie | |
| |
| | | | Le Tarot d'Hellen ► Bernard Valerie | |
|