MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?

Aller en bas 
+71
ushui
emrys
blackangel06
Mimii
kir
Sapho
valiente
njie
mamounette
orkine
Gribouille
Eledwem
Amalthée
petitsucre77
Bibinails
Catlice
Monsieur Quatre
ZANDRA
momo
Morrigann
citron
jos
Welinde
Mezael
laurette62
beyrevra
cléanthe66
wenusiah
Greg
diogene
tsoren
sniff
CRYSTAL_nems
Merlinne
Etoilesdor
ralu
Sorcha
cappuccino
jacq56
@nn
Zaknafein
nokomis
cecilia57
melissa
Sly
ekinox
anna
crystaline
momero
harmonie
Amebrune
carolotintin
carole
SAND1207
totolille
destiny
princessleuviah
Lolilou
moonlight
La Catalane
caroline
larissa
rosy
lunapark
Sabrina
elfi
cindy
christine
Moony
Chimère
rosemary
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 06/04/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:48

Très interressant de voir comment tu as débuter...
Je suis tout a fait d'accord avec toi Moony!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:17

merci de ton témoignage ça rejoint , ce que je veux exprimé plus haut .
avec une histoire concrete , nous pouvons mieux ce rendre compte de la complexité de la question et je crois que tous bon voyant ou cartemancien(e) est poussés a faire payé un jour par la force des choses tous en respectant une certaine logique . je trouve inadmissible des consultations a 150 ou 200 euros , mais bon , si la clientele est la . alors pas de jugement , je crois aussi que c'est gens là mettent des prix pareil pour trier leurs clientes et pour eviter que des ( fauchés ) viennent les embéter .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:36

Mais comment savoir si on a un don pour cela ? Perso moi c'est pas mon cas. Mais pour ceux qui ici avec le temps gagneront en expérience et décideront de se faire payer en dehors du forum. Est-ce qui met les gens sur la piste qu'ils doivent se faire payer ? Des demandes en MP ? J'aimerai bien que X me fasse un tirage, des trucs du genre ?

Je suis curieux de nature quand quelque chose me passionne donc forcément, j'aime bien m'instruire d'où mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:58

le don : a voir tes tirages et les retour que tu as sur ce forum sont bon et correct . avec le nombre de tirage que tu feras automatiquement , tu te feras une renommé . certaines personnes vont préfére te voir toi , que moony ou @nn .et tu verras a force de faire des tirages , plus tu en fais et plus on t'en demande . c'est le bouche a oreilles .
et si on te sollicite , c'est que tu es doué.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:41

je suis d'accord avec ce que dit momo , si tu es doué on viendra te voir et on voudra te payer parce que c fait avec sincerité et serieux,
perso je trouve que c normal de payer pr un service , que ce soit pr une coupe de cheveux , une heure de menage ou une consultation La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petitsucre77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
petitsucre77


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:29

je pense qu'il faut mieux payre une personne qui nous tire les cartes quitte à donner ce que l'on veux
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:04

caroline a écrit:
je suis d'accord avec ce que dit momo , si tu es doué on viendra te voir et on voudra te payer parce que c fait avec sincerité et serieux,
perso je trouve que c normal de payer pr un service , que ce soit pr une coupe de cheveux , une heure de menage ou une consultation La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 766775

Oui je trouve que c'est normal également, mais le problème se pose toujours pour moi en ce qui concerne le Reiki car jamais on ne me demande alors moi je n'ose pas et pourtant je dis que cela me prend du temps (d'autant plus après mon travail)..
Alors je tais le sujet (pour l'instant tout du moins)

Le problème en fait et vous l'aurez certainement remarqué c'est pareil pour les tirages de cartes c'est que si on fait une fois gratuit et bien les autres fois cela devrait être pareil!!
On peut en cas de détresse d'une personne ponctuellement mais faire comprendre cela est bien difficile.

Mieux vaut avoir affaire à des personnes étrangères que collègues ou "proches" qui ne comprennent pas ce qu'est la notion d'échange. La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 766775
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:12

bjr merlinne ,
je comprends ce que tu veux dire , ms prquoi ne pas commencer à dire à la personne que tu soignes qu'un service en vaut un autre ?
de là soit elle te rend le service ,soit elle n'en a pas la possibilité et te donne ce qu'elle estime te devoir en monnaie ...comme ça si tu vois qu'en face y'a pas d'echange tu stoppes sans donner de raison ,l'autre comprendra je pense

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petitsucre77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
petitsucre77


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:15

oui sabrina, désolé un peu confus j'ai pas compris où tu souhaitais en venir, moi je pense que quand c'est gratuit ya moins d'attentes quand on paie on attend à avoir plus de détails qu'on aille plus dans notre sens voilà
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:25

pour le reiki j'avais eu une discution avec mon maitre reiki , a ce propos et entre autre il m'a repondu .pour faire ta formation tu as payer , pourquoi un soin dois etre gratuit . meme pour ses disciples il se fait payé si on desire un soins . si tu vas chez un kine tu y vas gratuitement , non . cela ne fait pas si longtemp ils n'etaient pas reconnu et il pratiquaient comme les soins reiki .
dans certains pays le reiki est donné dans les hopitaux , on y viendra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:07

caroline a écrit:
bjr merlinne ,
je comprends ce que tu veux dire , ms prquoi ne pas commencer à dire à la personne que tu soignes qu'un service en vaut un autre ?
de là soit elle te rend le service ,soit elle n'en a pas la possibilité et te donne ce qu'elle estime te devoir en monnaie ...comme ça si tu vois qu'en face y'a pas d'echange tu stoppes sans donner de raison ,l'autre comprendra je pense
Je sais bien Caroline mais il n'en reste pas moins difficile lorsque c'est une collègue (je ne dirai pas amie qui n'est pas le bon mot) que je connais depuis 20 ans qui a de gros soucis de santé... Là c'est plus gênant car auparavant lorsque je pratiquais le magnétisme je lui faisais (ainsi qu'à d'autres) des séances au bureau.

J'ai arrêté tout cela bien sûr quelques temps avant ma toute première initiation au Reiki seulement voilà maintenant va faire comprendre que ce n'est plus la même chose... oups

Donc je fais ainsi, comme me l'a expliqué mon Maître Reiki, "ne jamais faire de séance de suite s'il te vient d'aborder le sujet du Reiki, toujours fixer un rendez-vous tranquille pour en discuter" (à moins d'urgence bien sûr). fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:38

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 25 Bonjour Merlinne

souvent lorsqu'on commence à faire des "soins" ce sont des gens de notre entourage qui nous sollicitent et après le bouche à oreille fonctionne, donc évidemment c'est délicat ou on sent gênée de faire payer

Mais ausi un "soin souvent ne suffit pas il faut en faire plusieurs, et cela parait logique de faire un échange

Après on peut adapter suivant la personne

j'ai constaté par contre que les gens à qui ont ne demandé rien, ne s'investissait pas, et dans le Reiki notamment, on demande un investissement personnel avant tout, car c'est la personne qui se soigne, nous ne sommes qu'un intermédiaire

pour les cartes, tarots, c'est pareil, on passe une heure à 1h30 environ avec la personne, donc je trouve très normal en échange une rénumération, tout en restant raisonnable, mais souvent les personnes extérieures comprennent très bien, l'entourage (pas forcément familial) souvent pense que c'est un loisir et trouve normal qu'on les "écoute" pendant une heure gratuitement




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Amalthée

Amalthée


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:55

En questionnant nos ainés, ces derniers disent qu'il est préférable d'offrir quelque chose en échange, que ce soit de l'argent ou autres présents mais qu'ils ne faut pas en faire un apport financier supplémentaire.

N'est-il pas important, de prendre conseil auprès de nos ainés!!!!!!!!

Amalthée
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:09

quand tu dis "nos ainés" parles tu des Esprits
Revenir en haut Aller en bas
Amalthée

Amalthée


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:13

Non, je parle de nos arrières grands-parents et grands-parents.

Mais pourquoi ne pas poser la question aux Esprits!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eledwem
Etoile filante
Etoile filante
Eledwem


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : petit Lenormand & tarot de Marseille
Date d'inscription : 21/03/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:48

[quote="Sabrina"]je pense que qd c'est gratuit, l'attente est differente...


Pour ma part, je n'ai JAMAIS demander d'argent ou un petit quelque chose et les prédictions arrivent la plupart du temps (et pour certaines situations) dans un immédiat relativement proche

L'attente de certaines prédictions prennent parfois du temps, pour une connaissance la prédiction de sa séparation à pris 4 ans; comme elle le savait à l'avance, elle a tout essayer pour garder son union solide. Et pendant un moment elle m'a boudé, pensant que j'avais de mauvaises intentions à son égard. Quand cela arrive je prend du recul avec la personne concernée, cela évite pas mal d'ennuis.

Mercredi dernier par exemple, j'ai tiré les cartes pour ma soeur et le soir même il y avait déjà des prédictions réalisées, 2 jours après même chose, par contre l'achat de sa maison, cela fesait au moins 1 ans que je le voyait dans son jeu et ça vient seulement de se concrétiser

Je pense que si nous avons cette capacité, ce don de "voir" les choses nous devons les partagés gratuitement avec les personnes qui se sentent attirées par les cartes et aimeraient apprendre d'avantage.Car chacun(e)s d'entre nous à cette capacité (qui peut se développer ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Amalthée

Amalthée


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:18

je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire!!!!!

Mais chacun d'entre nous a une vision différente des choses et les avis sont très partagés.

Pour ma part, je crois que nous devons agir comme bon il nous semble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:13

Moi j'ai pratiqué gratuitement durant 15 ans au moins, et je le fais encore parfois. Mais on m'a souvent dit que je devais faire payer, car l'argent est aussi une énergie.

Puis, c'est vrai que, depuis, ça évite les abus. Sauf certain(e)s qui, sous prétexte qu'ils payent, se croient tout permis.

Et je considère qu'un génie en droit ou en médecine a reçu un cadeau et je ne vois pas pourquoi, de ce fait, il doit pratiquer gratuitement, je crois que c'est la même chose avec la voyance!
Ce n'est pas parce qu'on est dans un domaine spirituel qu'on doit vivre dans une grotte et boire de l'eau et manger des feuilles! Si on n'arrive pas à maintenir un équilibre matériel-spirituel... ca n'ira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:13

rosemary a écrit:
La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 25

j'ai constaté par contre que les gens à qui ont ne demandé rien, ne s'investissait pas, et dans le Reiki notamment, on demande un investissement personnel avant tout, car c'est la personne qui se soigne, nous ne sommes qu'un intermédiaire

pour les cartes, tarots, c'est pareil, on passe une heure à 1h30 environ avec la personne, donc je trouve très normal en échange une rénumération, tout en restant raisonnable, mais souvent les personnes extérieures comprennent très bien, l'entourage (pas forcément familial) souvent pense que c'est un loisir et trouve normal qu'on les "écoute" pendant une heure gratuitement
Rosemary

Tu viens d'ouvrir une porte en trouvant les mots justes Rosemary et cela m'éclaire.. Ils ne s'investissent pas c'est tout à fait ça!!! Nous ne sommes qu'un intermédiaire et tant que la personne ne prend pas conscience de ce que l'on représente (un simple canal) et bien elle ne peut s'investir dans sa propre guérison.

Et lorsque tu écris : "l'entourage (pas forcément familial) souvent pense que c'est un loisir et trouve normal qu'on les "écoute" pendant une heure gratuitement" et bien là aussi tu as touché juste.

Tout devient un dû, c'est dommage.. La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 766775
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:43

moi aussi j'aime bien ton explication , toute faite de douceur rosemarie.
tu trouve les mots juste en etant simple , merci
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:28

Il est vrai, pour ma part, que je trouve que mon entourage ( mes copines) abusent un peu... Souvent on m'appelle pour me demander de les tirer et parfois pour des amis des amis... J'avoue que j'en ai marre...
J'ai d'excellent retour, du coup c'est encore pire...ça m'encourage mais en même temps, je me sens pas pro, c'est aux ressentis, intuitions... Des fois ça me parle pas du tout... Je me considère amateur et donc pas crédible pour demander un échange.

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:58

Amalthée a écrit:
En questionnant nos ainés, ces derniers disent qu'il est préférable d'offrir quelque chose en échange, que ce soit de l'argent ou autres présents mais qu'ils ne faut pas en faire un apport financier supplémentaire.

N'est-il pas important, de prendre conseil auprès de nos ainés!!!!!!!!

Amalthée

c'est vrai , ms en mm tps "les tps ont changé" , et moi qui aime bien consulter , je trouve que parfois il est plus pratique de donner des sous que de rendre un service en echange
enfin , c'est selon fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:27

Je trouve normal de payer, quitte à donner ce que l'on veut mais je pars du principe que si je suis demandeuse, je donne quelque chose en échange ! Il y a 3 semaines, j'ai consulté une voyante (amie d'un ami) qui me le fesait pour rien. Et bien, j'ai payé, j'étais libre de donner ce que je voulais mais il n'y a pas de raison, elle m'a accordé du temps donc c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mamounette


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/06/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:12

bonjour

j'ai déjà entendu dire qu'il fallait ne fuse que donner un petit quelque chose soit en argent ou autre chose d'autre dise que celui qui a hérité d'un don ne doit pas ce faire payer !!! c'est à voir je suis déjà allée voir une personne et on lui donnait ce qu'on voulait et par contre j'ai déjà eu aussi une personne qui le faisait gratuitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 3:00

moi je pense que on peut se faire payer sans exagérer. si Dieu a donné un don c'est bien pour aider les autres mais sans exagération ni prétention. il faut voir aussi au cas par cas. dans le jeu il est possible de voir que la personne a des problèmes d'argent, dans ce cas il serait bien d'aider cette personne en la faisant payer un minimum ou alors le faire gratuitement ou lui laisser la possibilité de donner ce qu'elle peut par exemple.

si on a un don c'est aussi pour s'aider soi même donc si on peut obtenir une petite aide financière grâce à ce don je ne crois pas que ça porte préjudice. bien entendu sans abus. moi je suis partante pour une petite somme, sois pas plus de 20 euros par exemple. chacun est libre de fixer son tarif mais il est vrai que maintenant on ne trouve personne qui tire les cartes pour cette somme. les tarifs sont exorbitants et bien souvent la personne qui tire les cartes ne voit pas grand chose et n'arrive même pas à approfondir tous les domaines. donc c'est plutôt dommage.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:09

ben vu que je tire gratos les cartes depuis deja pas mal d'années , aujourd'hui avec l'experience ( pas tjrs heureuse ) je pense que ce que dit njie est tres sencé good idea

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 5:40

Bonjour,

j'ai tout relu depuis le début.

Conclusion, si vous voulez faire du tout gratuit, ne vous posez pas la question. Vous serez vite envahies par des dizaines d'amis d'amis, d'amis etc....vous ne travaillez pas pour vivre? Alors vous pouvez allègrement y consacrer toute votre journée....mais vous serez quand même submergés. De plus n'attendez pas de retour, le tout gratuit est suspect aux yeux des gens....

Vous voulez en faire un métier? C'en est un lorsqu'il est pratiqué comme il faut en tant que conseil aussi, écoute, ce qui manque cruellement de nos jours même parmi les proches, plus le temps de rien...on ose dire à un ou une voyante ou cartomancienne plus de choses qu'à une meilleure amie qui parfois ne manquera pas de vous juger, même à un médecin, les exemples ne manquent pas. Alors établissez vous et celà a un prix fort: charges, urssaf, et plein de trucs à payer pour exercer. Si une personne vous émeut par sa situation vous lui faites une consultation offerte, il faut donner pour recevoir , mais tout se paie de nos jours. Consulter n'est pas un dû c'est un service qui doit être respecté.

Par contre il doit bien y avoir des personnes qui prêchent le gratuit et qui malgré tout se feraient bien payer si le faux rapport à l'argent n'existait pas.

Bien sûr pour se faire payer il faut un tant soit peu d'expérience et de savoir faire, psychologique aussi. Alors avant de vous demander si on paye ou pas, étudiez, passez des heures à plancher et ensuite faites votre choix.
L'argent n'est pas honteux lorsqu'on le gagne avec honnêteté.

Par contre honte aux faux prophètes, à ceux qui font tourner leur pendule en influant sur son mouvement, à ceux qui vous disent que vous avez un don, à ceux qui promettent le retour de l'être aimé alors que le jeu dit le contraire,à tous les escrocs qui font leur sous sur le pauvre espoir des gens ou sur leur cupidité. Combien de gens viennent consulter pour spolier, voler ou attendre un héritage? Tous les consultants ne sont pas des anges non plus.
Ici en France Pôle-emploi reconnait la pratique des médecines douces, il y a bien une raison: canaliser des chômeurs vers une porte de sortie mais aussi que certaines mutuelles commencent à prendre en compte les médecines douces...donc médecines douces....reiki...voyance...astrologie...tout est prestation à condition de respect de part et d'autre . Ne pas oublier qu'une consultation peut apporter du bien même si on s'en défend, depuis des millénaires les prédictions font rêver même si parfois le temps passe et rien n'arrive....il y en a qui vont au cinéma, d'autres qui se ruinent en séances d'analyse à la recherche de leur moi perdu et ceux qui consultent, à chacun son rêve fleur


Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:05

bjr merlinne ,

tu vas dire que je me repete et c'est vrai car je l'ai deja dit ds ce mm post je pense , mais comme on a coutumme de dire :

"tt ce qui est gratuit n'a pas de valeur ."

toi qui aime les phrases qui font reflechir , ça doit te parler La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Amour41

et une autre citation de qq que tu connais bien :

"L'argent n'est pas honteux lorsqu'on le gagne avec honnêteté." M

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:59

je suis tout a fais d'accord avec toi val je ne comprend pas pourquoi l'argent est si tabou faut pas se boucher les yeux comme tu dis une personne qui fait ca avec serieux experience et honneté qui y consacre tout son temps ne pourrais pas en vivre il vivrai d'amour et d'eau fraiche? apres tout notre boulanger ne nous offre pas le pain que je sache
bonne journée a tous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:47

caroline a écrit:
bjr merlinne ,

tu vas dire que je me repete et c'est vrai car je l'ai deja dit ds ce mm post je pense , mais comme on a coutumme de dire :

"tt ce qui est gratuit n'a pas de valeur ."

toi qui aime les phrases qui font reflechir , ça doit te parler La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Amour41


Pour moi ce qui est gratuit dans un cas de profonde nécessité et lorsque l'on est complètement démuni(e) a une valeur inestimable.. beaut

Encore faut-il savoir le reconnaître, mais là c'est selon le niveau d'évolution de la personne concernée! sourir



Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:16

Bonjour,

Bien sûr Merlinne dans un cas difficile où la personne est démunie et a besoin de soin ou d'une consultation on participe avec compassion en lui offrant tout celà. Mais en général on ne peut donner à longueur de journée sans discernement.
Exemple: une amie de mon patron qui se montre toujours aimable avec moi, m'invite à un goûter chez elle, tu apporteras tes cartes? Bien sûr et j'ai a peine eu le temps de boire un thé. Elle m'a demandé si elle pouvait acheter une maison au Portugal; Une de ses amies (tu lui fera une petite lecture, la pauvre elle est au chômage..) m' a demandé si elle allait ouvrir sa boutique et il y en avait une troisième qui m'as mise sur le gril plus d'une heure et demie pour savoir si son mari allait arrêter de donner de l'argent à son ex famille..;elle médite tous les jours il parait dans un appartement de luxe..

Tout çà pour dire que mon compagnon mourrait de faim dans le quartier, les heures passaient et il a dû se faire un petit restau pour pouvoir m'attendre.

La première a acheté son appartement, j'ai dû lui demander le retour. Oui et il est extra, une bonne affaire!
La deuxième a ouvert sa boutique , six mois après pas de retour j'ai demandé à celle qui m'avait invitée, ca marche elle est contente.
La troisième dit enfin : ce que disait son tarot arrive mais en fait je voyais les choses autrement.
Mince ! Je trouve que c'est de l'exagération et profiter de la gentillesse d'une personne qui ne fait pas ce métier mais répond avec coeur à ces demandes. Ca m'a coûté mon essence aller et retour dans ma banlieue, le repas de mon compagnon affamé par les heures d'attente. Mais en fait ces trois nanties m'ont bien guérie de recommencer, sans compter les autres.....on se fait la patte d'accord mais un petit merçi en faisant au moins un retour, ca n'arrache pas la langue de téléphoner trois minutes. C'est révoltant. Quand on n'en fait pas son métier ok pas d'argent, pas de cadeau mais au moins un retour. J'ai connu aussi une larmoyante démunie soi-disant et 1 mois après elle s'envolait pour des vacances à Bali... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque spirite gratuite en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: