MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?

Aller en bas 
+71
ushui
emrys
blackangel06
Mimii
kir
Sapho
valiente
njie
mamounette
orkine
Gribouille
Eledwem
Amalthée
petitsucre77
Bibinails
Catlice
Monsieur Quatre
ZANDRA
momo
Morrigann
citron
jos
Welinde
Mezael
laurette62
beyrevra
cléanthe66
wenusiah
Greg
diogene
tsoren
sniff
CRYSTAL_nems
Merlinne
Etoilesdor
ralu
Sorcha
cappuccino
jacq56
@nn
Zaknafein
nokomis
cecilia57
melissa
Sly
ekinox
anna
crystaline
momero
harmonie
Amebrune
carolotintin
carole
SAND1207
totolille
destiny
princessleuviah
Lolilou
moonlight
La Catalane
caroline
larissa
rosy
lunapark
Sabrina
elfi
cindy
christine
Moony
Chimère
rosemary
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/05/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:14

Hello,
en tant que "débutante" je me vois mal faire payer... en plus je ne les tire qu'à mes proches amies...
J'ai lu qq part qu'il fallait que la consultante donne qq chose en retour...
Est-ce vrai ou pas????

merci pour vos réponses

Sly
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:56

sourir normalement tu lui donnes quelque chose, donc en retour c'est normal qu'elle aussi, dans la mesure où tu ne la fais pas payer, mais bon tout dépend à qui tu le fais

Par contre souvent quand les gensne payent pas ou ne donnent rien, le risque que tu peux avoir c'est de te faire envahir et ne faire que cela tout le temps et gratuitement.






Rosemary






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:44

me concernant bien évidemment, je suis à des années lumière de me faire payer puisque pas suffisamment expérimentée, mon but c'est d'apprendre.

par contre, j'ai pu remarquer que j'ai dépensé une quarantaine d'euros pour une voyante il y a plusieurs années et celle-ci m'a fait des prévisions avec un pourcentage d'erreur de 80% .

Et depuis que je suis ici, et que nous nous entrainons entre-nous gratuitement , je m'aperçois que le pourcentage d'erreur est nettement inférieur à celui de la voyante que j'ai consultée dans le passé.

je peux donc en conclure qu'ici les personnes sont bonnes dans les prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:58

je pense que tirer les cartes est un echange ...et que pr ne pas briser l'equilibre il faut donner qqc contre une consultation , ça peut etre simple merci , un retour , un autre service ( te conduire à la gare qd ta voiture est en panne , ça c'est pr les copines lol ) ou de l'argent .
à ce propos il y a qq années , j'avais une pseudo copine qui ne savait me trouver que lorsqu'elle avait besoin d'un tirage , bien sur sans jamais avoir un geste pr moi ..et bizarrement le tps aidant les tirages que je lui faisais parlaient de moins en moins ..alors elle a du consulter une "vraie voyante " ms en la payant plutot cher pleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:48

bonjour tout le monde et bien MOI je me fais payer hé oui c'est surtout par supertition car sinon je tombe malade .mon mode de paiement?des que le consultant sort de chez moi qu'il donne une piece a un pauvre et apres c'est entre lui et sa conscience
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...
Date d'inscription : 28/05/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:31

Je ne fais pas payer vu mon trop peu d'experience. j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je dois encore beaucoup m'exercer. Quand on me demande de tirer les cartes je le fais gratuitement, parfois c'est meme moi qui propose de tirer les cartes à telle ou telle personne.
Autrement, le principe d'echanges me plais beaucoup. Une amie a était voir une voyante de son quartier qui lui a fait un tirage et à la fin elle lui a dit de ne pas payer car elle a sentit que mon amie avait un don aussi. En gros elle a dit qu'elles se rendraient des services. Mon amie lui offre des chocolats ou l'invite à boire à la maison. Enfin je crois que le retour de l'autre est quand même important.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:38

Moi, je n'ai pas de dons,... certains étudient médecine, architecture, moi c'est les cartes, tarots, etc...
Donc moi aussi je suis pour l'échange. Je trouve ça plus "sain".
Pour les cartes, je fais la plus part des temps un échange, car je ne me sens pas assez solide pour ouvrir à des "clients".
Par contre, en astro, je fais payer car cela me demande beaucoup de temps et de travail, d'analyse...
Et j'ai souvent remarqué que, bizarrement, la gratuité est souvent déconsidérée par les gens. Ils prennent moins attention et prennent moins soin... Et ils sont généralement plus heureux de vous offrir un verre, que rien du tout... Cela me rappelle une émission écoutée sur France Culture, des personnes étant dans une misère noire, refusaient la gratuité, ils se sentent mieux dans leur peau quand ils peuvent suite à un repas, vêtement, autres, pouvoir offrir un service ou quelque chose en echange...
Mais cela n'engage que moi,
Cordialement,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:16

"ce qui est gratuit n'a pas de valeur "...c'est pas de moi , c'est une phrase que m'a sortie ma banquiere ( et amie ) lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:41

C'est dommage ... que ce qui est gratuit n'ait pas de valeur

moi j'aime bien offrir aux gens que j'apprécie vraiment
c'est leur donner un peu de moi et pas qque chose de totalement matériel et qui m'est étranger.

enfin bon, c'est le monde où l'on vit

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Smiley_1 @nn La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:18

sourir un tirage gratuit et donné avec son coeur pas de problème, l'échange existe

le problème imaginons c'est de faire les cartes gratuitement toute la journée à des personnes inconnues ou non proches

je ne vois pas l'intérêt et même si on fait cela comme un hobby au bout d'un moment il faut recevoir car lorsqu'on donne on doit recevoir et vice versa

donc tout dépend le contexte bien sûr



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: echange   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:41

Une jeune femme turque que j'ai rencontré récemment m'a expliqué qu'il fallait un échange.
Si une femme fait une divination à une autre (souvent dans le marc de café), un café ou tout autre chose doit lui être offert sans quoi son don se tarirait. Je ne sais pas si c'est de la superstition ou plutôt...du savoir vivre.
Cela me rappelle qu'autrefois, lorsque le rémouleur passait pour limer nos couteaux, il fallait lui donner la pièce sans quoi les lames se retournaient contre nous, ou amenaient la faillite ou la misère.

Encore dans la tradition ou la bienséance : une algérienne m'avait apporté une fois chez moi une assiette de pâtisseries de son pays qu'elle avait elle-même confectionnées. Un régal !
Une fois les gâteaux avalés, je lui ai bien lavé l'assiette, la lui ai ramenée, l'ai vivement remercié et lui ai promis un gâteau de mon crû.
Ce que j'ignorais : c'est que l'on ne ramène jamais une assiette vide. Il faut toujours donner quelque chose en échange, pour apporter JUSTEMENT de la valeur au don.

Je ne suis pas d'accord avec la banquière de Rosemary, je crois, qui dit que la gratuité n'a pas de valeur... valeur boursière, ça c'est sûr !
Pour moi, la gratuité participe de l'échange. Quelqu'un qui se contente de recevoir sans jamais rien donné va finir par tarir sa source. Un jour, on lui donnera plus.

Si la gratuité a de la valeur, si elle est ECHANGE.

Voilà, voilou mes petites expériences de la vie !!! Nous, dans les pays occidentaux en général, avons beaucoup à apprendre des cultures du sud et de l'orient.
A bientôt

Jacq
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:59

jacq56 a écrit:
Une jeune femme turque que j'ai rencontré récemment m'a expliqué qu'il fallait un échange.
Si une femme fait une divination à une autre (souvent dans le marc de café), un café ou tout autre chose doit lui être offert sans quoi son don se tarirait. Je ne sais pas si c'est de la superstition ou plutôt...du savoir vivre.


Une collègue m'a dit la même chose. Du coup pour les membres de ma famille je prends rien (les échanges vont en viennent selon les moments), pour les amis je demande une pièce blanche (1 ou 2 euros) juste pour l'échange à moins qu'ils m'aient filé un coup de main pour quelque chose dans ce cas l'échange est déjà fait. Quand quelqu'un d'extérieur me demande de faire un tirage je prends 10 euros peu importe le temps que j'y passe et je passe rarement moins d'une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:50

la maxime de ma banquiere ( pas celle de rosemary ) c'etait ironique , enfin je l'ai compris comme ça ...
elle veut dire que pr bcp de personnes qd on donne c'est qu'on est pris pr une c... ou un c.... grimace
le cp du plat rendu lavé c'est pas que chez les orientaux , à la campagne on le fait aussi ( à propos je dois une tarte au citron à lalika ) de mm qu'on offre jamais un porte monnaie ou une tirelire vide par bon sens pas par superstition

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:34

non, j'arrive pas à concevoir de demander de l'argent en retour, ça me mettrait très mal à l'aise dans la mesure où si je le fais c'est pour essayer d'aider quelqu'un et que j'ai pas l'habitude de demander un paiement en échange d'un service. ne tirant que pour des gens que je considère comme des amis puisuq'ils font partie de mon quotidien.
après je ne suis pas une pro non plus et ça ne me choque pas qu'ils en fassent leur métier. c'est une belle chose de pouvoir vivre d'un don quel qu'il soit et puis tout don se travaille. à tout travail mérite un retour. moi j'aime bien les mercis et les chocolats qu'on m'offre des fois héhé. une fois j'ai même eu un bouquin très sympa. disons que de savoir que le résultat à servi et que ça s'est réalisé, c'est en soit un retour et un paiement ^^
mais le souci c'est que ces temps-ci on me l'a énormément demandé et ça m'a beaucoup fatiguée, j'ai parfois fait plusieurs heures de tirages pour éclairer certaines situations, parler avec la personne en face pour qu'elle trouve le bon chemin à prendre d'elle-même, mais c'est fatiguant, et comme personnellement je suis pas dans une période géniale, ça joue peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:11

Bonsoir ...

Dans mon pays un vieux coutume dit que pour se realiser le tirage de notre desir il faut payer obligatoire une petite piece ......a mon avis vois rien grave payer qq.chose ,peu mais qqch ..c'est normal ...

ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
Etoilesdor
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Etoilesdor


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 19/08/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:49

larissa a écrit:
Bonsoir c'est peut être une question indiscrète si c'est le cas excusez moi. Je voudrais juste savoir si vous vivez du moins en partie de vos tirages en vous faisant payer?

Bonsoir larissa La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Coucou02

Si j'étais une excellente voyante qui n'aurait même pas besoin de support je me ferai payer et cher et avec cet argent je sauverai un maximum de chiens et de chats des SPA et se serait une grande compensation pour moi j'ai un don je l'exploite c'est tout à fait normal il y a toujours moyen de faire du bien autour de soi avec de l'argent. La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Panneau1

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:20

Alors là BRAVO Etoilesd'or!!!!

Entièrement d'accord avec toi! Je ferais la même chose, même si je gagnais au loto ou autre dans ce style là d'ailleurs! Tant d'animaux à sauver... et je sauverais des chevaux de l'abattoir aussi etc....

Tu es quelqu'un de bien.. ne change rien! La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Chat210
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:22

et moi aussi je sauverai les animaux en détresse j aodore les animaux et je ne supporte pas leur souffrance mais pour cela il faut savoir et pouvoir...... je n aurai aucune hésitation pour venir a leur aide
j aime entendre cela comme "étoiledor et merlinne " BRAVO" alors essayons.....petit a petit d aider ceux que l on connait les maltraités ( de notre entourage ) ! ils y en a plus que l on pense ! regardons un peu et soyons a l écoute !
moi je ne suis pas riche du tout mais dès que j ai quelque chose je le ramène a la SPA couverture couffin boite de nourriture laisse et collier usager certes mais qui aide bc a la SPA
bravo a tous ceux qui donne un peu pour ses malheureuses bètes !
La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 25 La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 25 La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:40

vos témoignages me plaisent. De mon coté j'ai déjà fait un don à la LPA, j'avais une asso qui me pompait l'air et qui a été stoppée , il restait de l'argent et j'ai donc fait de sorte que ce soit les animaux qui en profitent .

je me suis toujours dit qu'il était dommage que les animaux n'avaient pas une planète à eux seuls, ils seraient mille fois plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:41

Et ben ma pauvre melissa

la spa semble etre dans la tourmente .... économique de sa gestion

bon courage

sorciere @nn sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Smiley_1 @nn La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Etoilesdor
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Etoilesdor


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 19/08/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:33

Merlinne a écrit:
Alors là BRAVO Etoilesd'or!!!!

Entièrement d'accord avec toi! Je ferais la même chose, même si je gagnais au loto ou autre dans ce style là d'ailleurs! Tant d'animaux à sauver... et je sauverais des chevaux de l'abattoir aussi etc....

Tu es quelqu'un de bien.. ne change rien! La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Chat210




[size=18]Bonsoir Merlinne,
Ça fait chaud au coeur de vous avoir lu
[/size
]La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 1155161480_021
Revenir en haut Aller en bas
Etoilesdor
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Etoilesdor


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 19/08/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:46

CRYSTAL_nems a écrit:
et moi aussi je sauverai les animaux en détresse j aodore les animaux et je ne supporte pas leur souffrance mais pour cela il faut savoir et pouvoir...... je n aurai aucune hésitation pour venir a leur aide
j aime entendre cela comme "étoiledor et merlinne " BRAVO" alors essayons.....petit a petit d aider ceux que l on connait les maltraités ( de notre entourage ) ! ils y en a plus que l on pense ! regardons un peu et soyons a l écoute !
moi je ne suis pas riche du tout mais dès que j ai quelque chose je le ramène a la SPA couverture couffin boite de nourriture laisse et collier usager certes mais qui aide bc a la SPA
bravo a tous ceux qui donne un peu pour ses malheureuses bètes !
La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 25 La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 25 La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 25



Bonsoir CRYSTAL_nems

Merci aussi à toi
La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 1155161480_062
La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 1155161480_062
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:40

comme c touchant Etoiledor merci ! La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 25
cela m a fait un énorme plaisir et crois moi que je les aiderai tjs si tout le monde du forum en ferait autant ca sera super ! La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 877173
simplement regarder écouter et donner un tout petit peu ! La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:10

Eu não estipulei um valor para as minhas consultas é o do que quiserem me pagar, mas eu não posso viver sobrevivir como tarôloga profissional, daí ter outra profissão e não poder dedicar integralmente ao que realmente gosto. La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:33

dommage je ne comprends rien en portugais ! désolée ma chère sniff! La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 309853
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:46

Bonsoir

Je ne me fais pas payer parce que pour le moment, je ne me sens pas encore assez sûre dans mes tirages.

Si un jour, j'arrive à votre niveau peut-être que je demanderai un franc symbolique...

Par contre, ça me gêne de rien donner lorsqu'on me tire les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
diogene

diogene


Masculin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 08/03/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:30

oui lorsque je tirais souvent les cartes je me faisait payer avec cette particularité que je n'avait pas de tarif et les personnes me donnaient ce quelles voulaient et il m'est arrivé parfois que des personnes me fasse comprendre quelles n'étaient pas bien riches alors c'était gratuit   le but n'étant pas de s'enrichir mais comme le faisait remarquer  une personne sur le forum il faut qu'il y est un échange entre le consultant et la personne qui manie les cartes pour je pense renforcer et sceller cet instant fort.bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:04

ici au Portugal il y as de toute comme en toute place.
le prix commerciale est par demande 10€- une consulte complete 100€ incroiable. pour moi je pensais peut pas vivre de Tarot (profissionalmente)parce pas pris est gratis. mais je fais un ( si..) est la curiosite seulmente qui est dans ma table de consulte je reçu le qui vouloir ( 10€ ou 20€).


La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : Aucun
Date d'inscription : 30/10/2010

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:46

J'ai été une fois chez une voyante cartomancienne a éghezee, une dame très gentille d'un certain âge, je connais plus le nom de cette dame, je pense même qu'elle ne fait plus les cartes. Juste avant de partir elle ma offert un jeu de carte " le grand le normand " je ne sais pas pourquoi elle me la donnée mais en tout cas je ne comprend rien a ce jeu! Je suis resté chez elle +/- 1h30 j'avais enregistré tout ce qu'elle m'avait dis et certaines choses se passe seulement maintenant, aussi non tout ce qu'elle m'a dit de mon passé du présent était vrais. Pour le prix, j'avais donné 200 FB a l'époque (5€)

Je suis très surpris de voir que des voyant cartomancien demandent entre 35 et 120€. Les personnes qui on des problèmes financier ne peuvent même pas ellez chercher un peu d'espoir ni savoir quand leurs problèmes finiront ou quelle voie suivre pour qu'ils puissent s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 7:13

Bonjour Greg,

5 euros à l'époque c'est quelle valeur aujourd'hui ? son jeu de tarot il en valait à peine 5 euros à l'epoque, 4x plus aujourd'hui.

sur le net même ici sur le forum tu as du gratuit, c'est different, c'est moins precis, c'est moins de contact...c'est comme quand tu regardes un film devant ta télé ou au cinema

je sais pas ce que tu fais dans la vie Greg ?
Mais si un jour je vois sur une porte d'un coiffeur " ici toutes les coupes et les colos sont gratuites vous emportez même la bouteille de shampoing" j'irai pas chez lui mais chez son voisin La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Amour41

bonne chance dans tes recherches

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : Aucun
Date d'inscription : 30/10/2010

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:26

Bonjour Moony,

Cette histoire date de 1998 et la dame avait 80 ans elle ne les faisait pas du tout, c'est ma mère qui me l'avait conseillé elle a toujours été très juste dans tout ce qu'elle disait. Elle faisait ça surtout pour aider les gents et non pas par profit.

C'est vrais que tout a augmenté depuis le passage a l'euro et certain en profite.

Personnellement je ne pense pas qu'il faille payer une certaine somme pour être sur du résultat. J'ai pu lire sur le forum que pas mal de personnes avait quand même été plus ou moins déçu de leur consultation.

Je sais que tout est relatif quand on parle d'argent, une personne qui est au cpas ne vas dépenser son argent comme un anesthésiste le ferait.

Pour répondre a ta question, j'ai quitté mon emploi pour chercher ma voie professionnelle un métier qui me convienne ou je me sente bien ou je peux m'épanouir. J'ai pris un risque en quittent mon emploi et la j'assume les conséquences.

Un grand merci pour tes encouragement je continue la lecture et merci aussi a tous ceux qui postent des commentaires c'est très intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque spirite gratuite en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: