MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?

Aller en bas 
+71
ushui
emrys
blackangel06
Mimii
kir
Sapho
valiente
njie
mamounette
orkine
Gribouille
Eledwem
Amalthée
petitsucre77
Bibinails
Catlice
Monsieur Quatre
ZANDRA
momo
Morrigann
citron
jos
Welinde
Mezael
laurette62
beyrevra
cléanthe66
wenusiah
Greg
diogene
tsoren
sniff
CRYSTAL_nems
Merlinne
Etoilesdor
ralu
Sorcha
cappuccino
jacq56
@nn
Zaknafein
nokomis
cecilia57
melissa
Sly
ekinox
anna
crystaline
momero
harmonie
Amebrune
carolotintin
carole
SAND1207
totolille
destiny
princessleuviah
Lolilou
moonlight
La Catalane
caroline
larissa
rosy
lunapark
Sabrina
elfi
cindy
christine
Moony
Chimère
rosemary
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/07/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:48

je pense que qd c'est gratuit, l'attente est differente... une des premieres fois ou j'ai consulté... c'etait gratuit.. c'etait a une soiree improvisee et avant qu'elle ne commence vraiment d'un cote il y avait un defile de mode, de l'autre des seances de voyance gratuites... avec le groupe que nous etions, nous avons participe aux deux endroits loool (heu nous n'avons pas defile lool)

qd mon tour est passe au tirage, ma soiree etait un tout ti peu ratee... hooo il avait vu juste sur la plupart de ce qu'il m'avait dit sur le moment meme, mais il m"avait aussi annonce que l'homme avec qui j'etais me trompait que nous n'avions pas les meme chemins... c'etait ma premiere histoire et le tout debut, il y a de quoi miner.. Soit, toujours est il que le bonhomme avait entierement raison! malheureusement je ne connais pas son nom.. En zucun cas j'ai pense qu'il disait des betises mais bon on a qd mm envie d'y croire a son prince charmant! lool

qd je dis que l'attente est differente, je ne pense pas que ce soir la si la consultation etait payante nous aurions ete, vu que nous sortions... Mais je pense aussi que si le bonhomme m'avait annonce qlq chose de positif,comme la plupart d'entre nous j'aurais essaye que ca se passe et je lui aurait les reproches que ca n'arrivait pas (interieurement), la mauvaise nouvelle j'en ai fait abstraction!! j'ai laisse le "naturel" faire... et au premiers mois je ne serait surement pas retournee le voir mm si etait dans le vrai pour certaine chose ... ma premiere histoire, qu'est ce que j'y tenais.. lool

en me relisant je ne pense pas que ca reponde a la gratuite des services concernant la voyance... bien que je pense qd mm que qd c'es gratuit l'attente est differente.. mais j'ai un peu de mal a l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:45

Me concernant, si la voyance est gratuite , je vais lui accorder autant d'importance qu'avec une voyance payante.

A la seule différence qu'avec le temps, pour la personne qui m'aura fait la prédiction gratuitement, je ne lui en voudrai pas si sa voyance est fausse car je n'aurai pas payé .

Tandis que si la prédiction est fausse et que j'ai payé pour ça, alors là je ne serai pas très contente et me dirai que je ne retournerai pas voir la voyante qui m'a fait payer et par ailleurs j'hésiterai à aller voir un autre voyant qui fait payer aussi car j'aurai peur de payer de nouveau pour des erreurs.

ça m'est déjà arrivé de payer pour rien dans le passé car je voyais bien que le gars était télépathique mais pas du tout voyant (mais la somme était modique, donc c'était pas trop grave), mais depuis ce temps-là, j'hésite tout de même pour payer pour me faire faire une voyance.

Il y a deux ans je suis tombée sur une voyante qui m'a semblé bonne, j'ai payé pour cela, je lui ai demandé sur le long terme, donc il faudra que j'attende que les événements arrivent. Je me suis permise de demander l'avis des filles ici qui aiment s'entrainer avec des exos, et apparemment les prévisions sont quasi les mêmes.

Donc si un jour je devais revoir cette voyante, là je le ferai si je devais connaitre beaucoup de détails à la fois, par contre coté santé c'est le plantage total chez elle, mais bon, la voyance en santé c'est quelque chose de difficile, dèjà que les docteurs ne savent pas toujours trouver ce que l'on a ....donc bon, c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:54

moi je trouve sympa et généreux de dire après une scéance de voyance " vous me donnez ce que vous pouvez", je ne pratique en aucun cas celà car je tire les cartes que pour ma famille, et sur le forum, ça s'arrête là.
Je dis celà car la dernière voyante que je suis allée voir m'a dit ça et j'ai trouvé ça très bien, quand je vois le prix des tarifs des soi disant voyants ou cartomanciens et qui n'ont aucun dons ! je trouve celà lamentable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:21

Tu as parfaitement raison rosy, je suis tombée dans le passé sur quelqu'un qui faisait les cartes chez elle pour arrondir ses fins de mois, elle m'a dit que je donnais ce que je voulais , j'ai trouvé ça sympa de sa part, car en même temps ça l'aide et puis ça aide aussi les personnes qui ne sont pas trop riches.

là, j'ai dans ma ville un voyant qui demande 90 euros pour une consultation, en plus il est méprisant, alors celui-là, vu ses tarifs et mon porte-monnaie anémique, je le zappe, d'ailleurs il rame il n'a pas beaucoup de clientèle, on comprend pourquoi.

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:49

bonjour a tous moi je pense que payer un somme modique force les gents a s impliquer dans le tirage et pas prendre les choses a la legere sinon c n importe quoi et puis l argent est une energie elles ont besoin de tourner la personne qui fait le tirage implique les siennes d energies par contre se mefier des gents qui font des tirage a la chaine mais rappeller vous mlle lenormand et sa fortune
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:38

d'accord avec toi rudy buchmann, on donne ce qu'on veut, telle est mon principe !
cela fonctionne très bien comme cela !
une petite façon de voir "ce que cela vaut"
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:32

Le soucis reste que les gens pensent que le gratuit à moins de valeur que ce qui est payant....
Tu vas faire payer 10 euros on va plus vite t'ecouter, tu vas faire le même tirage gratuit on te prendra plus au serieux...

C'est un peu comme les grandes marques, plus ça côute cher plus ça plait ...

je suis plus pour l'echange plutot que payer un service de ce genre, mais malheureusement quand c'est gratuit les gens ont tendance à abuser.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:38

j'ai pratiqué l'échange de visu, mais ce n'est pas toujours possible Moony
Revenir en haut Aller en bas
larissa
Etoile de diamant
Etoile de diamant
larissa


Féminin
Nombre de messages : 250
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule
Date d'inscription : 18/01/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous faites vous payer?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:19

Bonsoir c'est peut être une question indiscrète si c'est le cas excusez moi. Je voudrais juste savoir si vous vivez du moins en partie de vos tirages en vous faisant payer?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:24

perso , et je ne pense pas etre la seule ici , mon paiement pr un tirage consiste en un merci et un retour ou mon consultant me dit si je suis ds le vrai ou pas ...c'est le seul moyen de paiement que je demande et qui me sert à progresser et pas à vivre car j'ai un boulot qui me nourrit..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:29

idem que caroline.....
le retour de la personne et si j etais dans le vrai me suffit amplement.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:30

Idem que Caroline.

Je me fais payer par "oui tu es dans le vrai" ou "non tu as tout faux lol" ou encore tout simplement "merci". L'air de rien, tout ça a énormément de valeur... pas forcément "monétaire" mais a tjs une certaine valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:59

Pareil aussi. C'est ma façon de donner. Je reçois beaucoup en échange. Ça vaut + que de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah


Féminin
Nombre de messages : 328
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:05

ce n'est pas princessleuviah qui a posé la question, mais larissa! grimace
on a le même avatar, enfin on avais car je l'ai changé.


Dernière édition par princessleuviah le Dim 18 Jan 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:10

je me fait aussi payer par un retour positive ou négatif et d'un merci.
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:43

Eh bien, je vais peut être le seul à répondre cela : oui, je me fait payer.

Je suis déclaré à l'urssaf, donc je doit payer des cotisations, j'essaye d'être le plus correct possible en terme de tarifs pour les consutaltions. ( je travaille beaucoup à distance, donc les gens ne me payent pas à l'heure, mais en fonction des travaux qu'ils demandent)

idem pour le reiki, je fait payer les soins et les initiations.


Par contre, pour l'entourrage proche, non je ne fait pas payer.
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:06

Je ne fais ça que par pur plaisir et gratuitement.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:02

Oui je nme fait peye mes consultations mais sais le meme prix si je fait une heure ou 2 l'important sais de repondre ou questions avec la tranquilite ,snas stresse .Et que bien sur la consultante soi satisfete..lallalalalala mes fautes de français! oups
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:07

je fais ça en " amateur" je ne pense pas avoir un don assez grand pour faire des consultations , je fais des tirages pour ma famille et des amies de ma soeur mais toujours gratos. fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:58

sourir egalement je me fais payer, mais cela ne m'empêche pas seulement pour mes proches de ne rien demander.

Normal, c'est mon métier, je paies des cotisations, aussi je fais cela à plein temps et c'est mon revenu principal







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:48

C'est mon hobby, mais je fais payer
A mes début je ne demandais rien mais trop de profiteurs et la notion d'argent mets une distance entre le consultant et moi
Revenir en haut Aller en bas
Amebrune
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Amebrune


Féminin
Nombre de messages : 275
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade, médiumnité
Date d'inscription : 17/01/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:02

Coucou Larissa,

Pour ma part je demande un échange, alors soit c'est un échange voyance (lorsqu'il s'agit d'une autre voyante) soit c'est un service, un café,...

En fait on m'a toujours dit qu'il fallait qu'il y ai un échange d'énergies entre le voyant et le consultant pour éviter de mettre à mal son don et de parfois même le perdre s'il n'y a pas d'échange même minime.

Après l'échange n'est pas forcément financier. Certains en font un métier donc il faut une rétribution financière pour subvenir aux besoins. D'autres ont des métiers à coté et ne pratique que par passion, et dans le but de se perfectionner aussi ils ne demande généralement rien de plus.

Cela dépends de chacun en fait :face:

AmeBrune
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:08

Bonjour ,

Moi je fais ca pour le plaisir, pour les amis...
En règle général, les supersticieux me donnent une petite pièce...allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:12

carolotintin a écrit:
C'est mon hobby, mais je fais payer
A mes début je ne demandais rien mais trop de profiteurs et la notion d'argent mets une distance entre le consultant et moi

parfois je me dis que je devrai en faire autant ..et pr les mm raisons !
ms souvent c'est en echange d'un autre service , qd c'est à sens unique je stoppe de moi mm les consultations , pas par superstition ms par principe grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:24

Coucou, moi aussi je donne mon avis,

Qu'importe ce que je fais, photos, voyance directe, tirages de cartes, intuitions, je fais tout ça gratuitement et sans limite de temps (pour l'instant à mon entourage) car j'adore ça, tout simplement!

Je ne suis pas encore assez confiante en moi pour oser faire des consultations payantes mais si un jour je m'en sens capable et que des "étrangers" viennent me voir et que j'ai un bon retour, oui je me ferais payer pourquoi pas (pour éviter les abus) je demanderais juste aux gens de me donner ce qu'ils veulent.

Mais nous ne sommes pas encore là sorciere

Bizzzz
Momero fleur
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:10

moi , je serai contente si un jour je pouvais repondre comme Rosemary,

mais non je ne me fais pas payer , je ne suis pas assez experte pour cela et je le signal quand je fais un tirage. je dis ce que je vois mais je previens aussi que je ne suis pas du metier et que je peux me tromper; je demande un retour c'est tout
ça me permet de voir ou ça cloche...
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:48

Vu mon niveau d'interprétation des cartes, ça serait mal venu de me faire payer lol..... si un jour ( sait on jamais) j'arrive à aussi bien lire les cartes comme certaines ici, je préfèrerais faire comme caroline, je me ferais pas payer mais ça serait en l'échange de quelque chose, un petit service..... pour éviter certains profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:34

rosemary a écrit:
sourir egalement je me fais payer, mais cela ne m'empêche pas seulement pour mes proches de ne rien demander.

Normal, c'est mon métier, je paies des cotisations, aussi je fais cela à plein temps et c'est mon revenu principal







Rosemary
bonjour

ca doit pas etre evident d'en vivre mine de rien , c'est toutefois ce que je pense
entre vivre de la voyance , et faire payer pour quelques voyances faites , c'est bien different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:20

Coucou a tous et toutes

Alors moi, je fais mes tirages gratuitement, bien sur il faut pas que le ou la consultant (e) profite trop.
J'ai beaucoup de change qu'avec le tirage , je puisse avoir aide de mon guide grace aux ressentis et message qu'il m'envoit.
Pour moi c'est un cadeau de dieu, donc je le fais que par plaisir et pour l'aide a aultrui.
Ma paye , c'est de savoir ou voir les gens safisfait qu'on puisse leur offrir une réponse à leurs questions, à leur doutes, et les éclairer sur le chemin à suivre.

Je ne critique pas les gens qui se font payer, loin de là!!!

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:38

jusqu'il y a peu je ne demandait rien je faisais des tirages par pur plaisir, en fait je demandais juste un petit échange, 10 cents pour les ondes négatives.
Maintenant ça devient différent car j'ai beaucoup trop de demandes et je passe parfois des journées entières à faire les cartes et parfois même pas un merci en retour, j'ai débuté mes démarches pour me mettre indépendante à titre complémentaire et si ça marche super bien, je me mets à temps complet.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:14

Hello,
en tant que "débutante" je me vois mal faire payer... en plus je ne les tire qu'à mes proches amies...
J'ai lu qq part qu'il fallait que la consultante donne qq chose en retour...
Est-ce vrai ou pas????

merci pour vos réponses

Sly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?   La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque spirite gratuite en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: