MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vives les boutiques en ligne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Vives les boutiques en ligne... Empty
MessageSujet: Vives les boutiques en ligne...   Vives les boutiques en ligne... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:34

Plus de boutique esotérique à proximité de chez moi donc obligée de commander sur internet... et aujourd'hui c'est un petit post "mauvaise humeur du matin"que je vais écrire et c'est super rare...
Hier soir je reçois mon colis que j'attendais depuis une semaine et demi... ah ça pour nous prélever directement l'argent pas de soucis... mais ensuite pour envoyer les bons produits là c'est plus compliqué!!!
Donc vu que je suis plutôt du matin pour les cartes, lapetitebrune elle se dit j'ouvre pas le colis je regarderais ça demain matin...
Bizarrement j'ouvre mon tarot de la nouvelle vision et la carte jointe la tour... et qu'elle n'est pas ma mauvaise surprise en ouvrant celui de la plein lune... tarot commandé en français et expédié en anglais donc je me dis qu'en me joignant cette carte tour dans l'autre tarot ils devaient surement avoir ce signe que j'allais être enervée... et là c'est plutot moi l'éclair et eux la tour... pfff ça me gave je vais être obligée d'appeler, de reposter pi d'attendre 3 plombes soit un remboursement soit le tarot en français...
Moi je comprend pas les gens pas foutus de faire leur taf correctement et ne rien faire s'il s'apperçoivent qu'ils ont fait une boulette.
Vive My. ...ance!!! bah oui je leur ferai pas ce plaisir de leur faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vives les boutiques en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Vives les boutiques en ligne...   Vives les boutiques en ligne... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:03

Ils ont peut-être très bien vu qu'ils t'envoyaient un tarot en anglais mais ils se sont dit que tu allais l'accepter.

C'est quoi cette boutique qu'on commande pas chez eux ?

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Vives les boutiques en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Vives les boutiques en ligne...   Vives les boutiques en ligne... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:36

mya voyance, bah pas moyen de communiquer par téléphone par contre par mail elle repond dans la foulée mais bon je trouve abusé le truc qdmm car je renvoye à mes frais le tarot et elle doit m'en renvoyer un mais bon c'est pas encore fait...
Je vous ferai part de la suite, je le renvoye demain...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Vives les boutiques en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Vives les boutiques en ligne...   Vives les boutiques en ligne... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:45

oh le truc qui gave grave grrr!!! je compatie......j'aurais pas aimé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Vives les boutiques en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Vives les boutiques en ligne...   Vives les boutiques en ligne... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:47

je me suis dit je vais tenté cette boutique car celle sur laquelle j'avais deja pris ne faisait pas ce que je voulais mais bon bah voilà ça arrive mais oué c chiant
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Vives les boutiques en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Vives les boutiques en ligne...   Vives les boutiques en ligne... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:53

Ne pouvais tu pas commander sur amazon ? rapide et frais de port GRATOS!

Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Vives les boutiques en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Vives les boutiques en ligne...   Vives les boutiques en ligne... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:57

non caro j'ai taper le nom il y était pas pourtant depuis qu'ici je vois que pas mal de gens prennent sur amaz je regarde sur ce site en premier.
oh bah trop fort, je viens de recevoir un mail, elle me sort que son fournisseur lui a dit que le jeu était en anglais et notice en français et elle marque sur son site que le jeu est en francais alors que les cartes ne le sont pas... mais bon elle a l'air de rester bonne commerçante quand-même si je ne trouve pas de jeu correspondant à ce que je souhaite elle me remboursera...
affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Vives les boutiques en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Vives les boutiques en ligne...   Vives les boutiques en ligne... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:56

Vives les boutiques en ligne... 25oui je commande régulièrement sur amazone (le port est gratuit) et je n'ai jamais eu de problème, de même sur price minister et ebay
il y a aussi chapitre.com, mais je trouve plus cher
les envois sont rapides et correspondent bien à l'annonce

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Vives les boutiques en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Vives les boutiques en ligne...   Vives les boutiques en ligne... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:16

moi j'avais déja commandé sur la boutique de D saint-amour, les prix sont corrects et la communication et le service sont tres bien.
Sinon je regarde en général sur les mêmes sites que vous :)

et pour ce fameux site, il y a certains jeux où c'est écrit "version française" et d'autres "notice en français" donc elle m'a sorti qu'il fallait faire bien attention mais bon pour moi une version française c'est que c'est écrit en français sur les cartes et ça veut pas dire que c'est la notice qui est française... je pense que c'est plutot à elle de revoir ce qu'elle marque sur son site.
donc là j'en ai trouvé un autre qui me plait et moins cher par contre donc je vais voir comment ça va se dérouler lol

bonne soiree à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vives les boutiques en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Vives les boutiques en ligne...   Vives les boutiques en ligne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vives les boutiques en ligne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver vos supports éso
» Voyance en ligne
» Chatbox : tous les samedis midi
» tirage en ligne
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: