| Jeu "A Propos De Demain" | |
|
+11njie elfiange marmic Eloane angelo8082 Lavande Solstice laptitebrune john ushui mymy584 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Dim 21 Juil 2013 - 17:04 | |
| | |
|
| |
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 22 Juil 2013 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 22 Juil 2013 - 7:48 | |
| - mymy584 a écrit:
- ton thème du week
= je pense que tu vas penser à trouver un certain équilibre pour pouvoir réussir à affronter les obstacles de la vie, te servir de ton magnétisme, mais même la il y a encore certaines blocages
je me penche sur ton cas = est ce un homme qui fait la formation? je pense qu'il va falloir que tu joues un peu tes capacités de faire valoir, une dame peut peut être t' apporter un soutien mais tu dois faire voir que malgrès quelques petits problèmes tu es la pour réussir
Je vais faire le retour en reliant ma question à mon we, quoi que vue que le samedi je n'ai rien fait, mon we se résume à ma journée de dimanche.
Journée épuisante, de par la chaleur tout d'abord lol mais aussi je pense par la façon dont j'apprend à me servir de mon corps et de ses énergies. Emotionnellement ce fut très éprouvant aussi, on était 2 nouvelles et deux autres avec déja plusieurs séances, donc forcément des ressentis plus forts et on s'est vraiment accompagnées, aidées, soutenues les unes les autres dans des exercices assez violents positivement parlant.
J'ai été heureuse du retour de mon binome (une des deux qui a plusieurs seances) sur mes premiers gestes en exercice magnatique et de ce qu'elle a pu ressentir avec un mal de tete en moins (suite à un exercice très éprouvant pour elle le matin). Je pense vraiment être parti pour faire qqch qui me plait vraiment et je pense par la suite exercer en parallele à l'activité que j'aurai.
Sinon tu parlais d'un homme mais le mari de ma formatrice est kinesiologue, naturopathe sophrologue-relaxologue :) et j'ai eu l'occasion de le rencontrer le midi et on a pu pas mal échanger en peu de temps, je pense que par rapport à ma santé un petit bilan nutri sera peut-être bon pour moi, éviter des carrances et peut-être finalement avoir un mode de nutrition bon pour développer ou tout du moins ne pas diminuer mes capacités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 22 Juil 2013 - 9:56 | |
| LPB j'ai fait ton thème d'auj car tu n'as rien demandé... Je dirais qu'il y a du mouvement aujourd'hui, tu ressens bien ce besoin de larguer les amarres et de t'ouvrir à autre chose. Pourtant ton dévouement à ton petit nid te rend très hésitante. Tu cherches à te positionner dans ton couple et cela te fige. Le mot de la journée est prudence. Thème d'auj pour moi svp. Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 22 Juil 2013 - 12:39 | |
| shanouche aujourd'hui : = oh je me dis que tu ne vas pas passé une superbe journée aujourd'hui... des soucis concernant un homme qui compte beaucoup pour toi... vivement demain... mot de sagesse pour moi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 22 Juil 2013 - 16:28 | |
|
Dernière édition par laptitebrune le Lun 22 Juil 2013 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 22 Juil 2013 - 16:43 | |
| LPB je n'ai pas tout compris ton retour... En tous cas mot de sagesse pour toi: Profite des moments de légèreté et de loisir dans l'instant présent sans trop te laisser emporter par tes craintes et tes interrogations. C'est ensuite que la direction à prendre t'apparaitra et émergera lorsque le silence te permettra d'entendre ton coeur. Mot de sagesse pour moi aussi. Merci! |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 22 Juil 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 22 Juil 2013 - 20:02 | |
| Mymy pour demain Je constate qu'il y a des dragons sur chaque carte!! Le dragon est la symbolique de la clé qui ouvre les portes. Et en plus tu passes de la tour fermée, à l'oeuf ouvert sur l'avant à la plage toute ouverte, je vois donc une belle ouverture. Peux être vas tu te libérer, t'ouvrir, revenir les 2 pieds sur terre et oser regarder tes peurs en face. Ce qui pourrait t'apporter des idées nouvelles... Thème pour moi demain: j'ai enfin trouvé une maison qui pourrait correspondre à mes attentes, tout ce que je voulais, et ils acceptent même mon chat! Je visite demain soir... Donc ai-je enfin trouvé ma future maison??? Merci! |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 22 Juil 2013 - 20:50 | |
| Shanouche a t'elle trouvé sa future maison? = on voit comme une douleur, quelque chose dont on voudrait pouvoir franchir, avancer sans se retourner, on se soucie, mais sans vraiment y tenir compte, est ce un homme le proprio? Des discutions sont à l' ordre du jours mais aussi les pensées, on est heureux car on pense l' avoir trouvé, la joie, la fierté de pouvoir obtenir quelque chose qui nous convient, je pense que tu vas prendre une décision très vite, mais je n'ai pas de déménagement mot de sagesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 9:24 | |
| Mymy mot de sagesse Il est un temps pour se recentrer sur soi, apprécier les moments de calme et de solitude, pour ensuite pourvoir partir pour de nouvelles aventures. C'est ainsi que l'on entre pleinement dans la vie. Thème pour moi d'auj. Merci. |
|
| |
mymy584 liste rouge
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 11:35 | |
| theme pour demain, mymy : = tu as des projets pro qui prennent forme, fin d'une epoque on va commencer à trouver stabilité :) theme pour moi aujourd'hui merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 11:46 | |
| LPB Tu ressens un certain enfermement, tu attends quelque chose qui ne semble pas arriver. Il te faut prendre une décision radicale pour avancer et aller récolter ce que tu sèmeras. Une nouvelle pourra t'aider. Thème projets pour moi. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 11:53 | |
| - mymy584 a écrit:
- Bonjour les filles vous allez bien, moi dernier jour de formation cool, je suis heureuse et je me suis fais une copine
mot de sagesse pour shanouche
carte tombéePL01 tu as besoin de faire le grand pas vers ceux que tu aimes, peut être attends tu des nouvelles elles sont au fond de ta pensée ton besoin de te cultiver t' apporte beaucoup de joie, de sérénité avec toi même une réconcilation, elle t' apporte bonheur, tu te sens libérée et ton envie de t' instruire est plus que favorable, continue tes démarches spirituelels, elles ne seront que favorables thème de demain Juste pour dire que je te trouve époustouflante! Oui, j'attends des nouvelles. Oui, j'ai bcp de joie et j'ai vécu une réelle réconciliation avec moi, je suis tellement transformée!! Libérée aussi. Et je continue sur mon chemin spirituel. Tu es incroyable... Merci! |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 11:57 | |
| Je sais, je sais, je suis épatente, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 12:04 | |
| - mymy584 a écrit:
- Je sais, je sais, je suis épatente, lol
;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 12:20 | |
| Pour ne pas se perdre on en est ici :) Thème projets pour moi. Merci. |
|
|
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 13:26 | |
| thème projet pour Shanouche = aurais tu des hésitations dans tes démarches, as tu un projet spécial? un homme te tourne le dos j'ai l' impression et toi tu le regarde, mais tu te poses la question que faire et ne pas faire? je pense que tes projets n' aboutiront pas dans l' imédiat si tu n' y mets pas un peu de conviction thème pro pour moi | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 17:40 | |
| - Shanouche a écrit:
- Mymy pour demain
Je constate qu'il y a des dragons sur chaque carte!! Le dragon est la symbolique de la clé qui ouvre les portes. Et en plus tu passes de la tour fermée, à l'oeuf ouvert sur l'avant à la plage toute ouverte, je vois donc une belle ouverture. Peux être vas tu te libérer, t'ouvrir, revenir les 2 pieds sur terre et oser regarder tes peurs en face. Ce qui pourrait t'apporter des idées nouvelles... je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire, mais aujourd hui a été une journée comme les autres, je ne suis pas sortie vu le temps, mais la journée a été calme, paisible je suis sereina
Thème pour moi demain: j'ai enfin trouvé une maison qui pourrait correspondre à mes attentes, tout ce que je voulais, et ils acceptent même mon chat! Je visite demain soir... Donc ai-je enfin trouvé ma future maison??? Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 17:43 | |
| theme pro mymy = Je dirai que tu vas recevoir encore des nouvelles pour un emploi, le vent tourne tu vas de l'avant, (je croise les doigts pour toi logiquement ce trefle apporte de bonnes nouvelles) theme demain svp merciii | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 17:58 | |
| mymy pour tes vacs avec ta mere. bizarre exactement les memes cartes que ce matin... = donc du coup je me dis que ton envie de trouver du travail passera avant les vacances et tu choisiras surement de rester. theme sentimental merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 18:59 | |
| - mymy584 a écrit:
- Shanouche a t'elle trouvé sa future maison?
= on voit comme une douleur, quelque chose dont on voudrait pouvoir franchir, avancer sans se retourner, on se soucie, mais sans vraiment y tenir compte, est ce un homme le proprio? Des discutions sont à l' ordre du jours mais aussi les pensées, on est heureux car on pense l' avoir trouvé, la joie, la fierté de pouvoir obtenir quelque chose qui nous convient, je pense que tu vas prendre une décision très vite, mais je n'ai pas de déménagement
mot de sagesse Bon, pour le coup c'était juste. J'ai pris ma décision en 3min 1/2!! Une maison monstrueuse dans un état honteux, tellement dégueu que je n'ai osé rien toucher et que je suis partie en 4ème vitesse! Bouh, mais quand vais-je enfin trouver cette fichue maison????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 19:01 | |
| - mymy584 a écrit:
- Shanouche a écrit:
- Mymy pour demain
Je constate qu'il y a des dragons sur chaque carte!! Le dragon est la symbolique de la clé qui ouvre les portes. Et en plus tu passes de la tour fermée, à l'oeuf ouvert sur l'avant à la plage toute ouverte, je vois donc une belle ouverture. Peux être vas tu te libérer, t'ouvrir, revenir les 2 pieds sur terre et oser regarder tes peurs en face. Ce qui pourrait t'apporter des idées nouvelles... je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire, mais aujourd hui a été une journée comme les autres, je ne suis pas sortie vu le temps, mais la journée a été calme, paisible je suis sereina
Thème pour moi demain: j'ai enfin trouvé une maison qui pourrait correspondre à mes attentes, tout ce que je voulais, et ils acceptent même mon chat! Je visite demain soir... Donc ai-je enfin trouvé ma future maison??? Merci! Pardon, c'est parce que j'utilise le lenormand mystique, les images sont donc différentes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 23 Juil 2013 - 19:02 | |
| |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 24 Juil 2013 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 24 Juil 2013 - 7:34 | |
| Tu as eu ton mot de sagesse Mymy? Je ne le trouve pas donc le voici: La patience et la confiance s'apprennent en écoutant son propre corps et ses ressentis. La nature peut nous servir de modèle pour y arriver. Mot de sagesse aussi pour moi. Merci! |
|
| |
mymy584 liste rouge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" | |
| |
|
| |
| Jeu "A Propos De Demain" | |
|