MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jeu "A Propos De Demain"

+11
njie
elfiange
marmic
Eloane
angelo8082
Lavande
Solstice
laptitebrune
john
ushui
mymy584
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge

Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:04

laptitebrune a écrit:
PL34 PL24 =PL13  je dirai que ce we tu seras entourée d'hommes... je me dis que peut-être tu vas passer un peu de temps sur des sites de rencontres histoire de ne penser à rien et peut-etre de trouver qqun de bien, ou alors un petit we simple en famille au bord de l'eau??? alors samedi il y a eu pleins de monde à la maison, notament des hommes, mais je pense surtout à partir en vacances avec ma mère quelques semaines mais pas sure, donc non pas de site de rencontre et pas de week end à la mer

theme du we pour moi merci :)
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 7:33

Lavande a écrit:
Theme Sentimental pour Laptitebrune:

PL24 PL02 PL03 

Ca me plait bien ces cartes qui sont sorties pour toi! Pour moi tu vas etre chanceuse en amour, une opportunite va frapper a ta porte lors d'un voyage, ou vacances peut etre va tu rencontrer quelqu'un durant tes vacances!!! amor1  ou ca peut aussi vouloir dire que tu rencontrerais quelqu'un qui n'est pas de ton quartier, de ton environnement, de tes connaissances, genre quelqu'un qu'habite plus loin ou quelqu'un avec une appareance plus exotique, le type mediteranein...

Je pense savoir de qui tu veux parler lol donc bah je vais attendre la date D lol
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 7:48

mymy584 a écrit:
ton thème du week
Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 2649
Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 24601=Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 59174
je pense que tu vas penser à trouver un certain équilibre pour pouvoir réussir à affronter les obstacles de la vie, te servir de ton magnétisme, mais même la il y a encore certaines blocages

je me penche sur ton cas

PL07 PL36 PL17 =PL06 
est ce un homme qui fait la formation? je pense qu'il va falloir que tu joues un peu tes capacités de faire valoir, une dame peut peut être t' apporter un soutien  mais tu dois faire voir que malgrès quelques petits problèmes tu es la pour réussir

Je vais faire le retour en reliant ma question à mon we, quoi que vue que le samedi je n'ai rien fait, mon we se résume à ma journée de dimanche.

Journée épuisante, de par la chaleur tout d'abord lol mais aussi je pense par la façon dont j'apprend à me servir de mon corps et de ses énergies. Emotionnellement ce fut très éprouvant aussi, on était 2 nouvelles et deux autres avec déja plusieurs séances, donc forcément des ressentis plus forts et on s'est vraiment accompagnées, aidées, soutenues les unes les autres dans des exercices assez violents positivement parlant.

J'ai été heureuse du retour de mon binome (une des deux qui a plusieurs seances) sur mes premiers gestes en exercice magnatique et de ce qu'elle a pu ressentir avec un mal de tete en moins (suite à un exercice très éprouvant pour elle le matin). Je pense vraiment être parti pour faire qqch qui me plait vraiment et je pense par la suite exercer en parallele à l'activité que j'aurai.

Sinon tu parlais d'un homme mais le mari de ma formatrice est kinesiologue, naturopathe sophrologue-relaxologue :) et j'ai eu l'occasion de le rencontrer le midi et on a pu pas mal échanger en peu de temps, je pense que par rapport à ma santé un petit bilan nutri sera peut-être bon pour moi, éviter des carrances et peut-être finalement avoir un mode de nutrition bon pour développer ou tout du moins ne pas diminuer mes capacités.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:56

LPB j'ai fait ton thème d'auj car tu n'as rien demandé...

PL03 PL18 PL14 
Je dirais qu'il y a du mouvement aujourd'hui, tu ressens bien ce besoin de larguer les amarres et de t'ouvrir à autre chose. Pourtant ton dévouement à ton petit nid te rend très hésitante. Tu cherches à te positionner dans ton couple et cela te fige. Le mot de la journée est prudence. 

Thème d'auj pour moi svp. Merci!
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:39

shanouche aujourd'hui :

PL06 PL22 = PL28  oh je me dis que tu ne vas pas passé une superbe journée aujourd'hui... des soucis concernant un homme qui compte beaucoup pour toi... vivement demain...

mot de sagesse pour moi :)
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:28

Shanouche a écrit:

PL03 PL18 PL14 
Je dirais qu'il y a du mouvement aujourd'hui, tu ressens bien ce besoin de larguer les amarres et de t'ouvrir à autre chose. Pourtant ton dévouement à ton petit nid te rend très hésitante. Tu cherches à te positionner dans ton couple et cela te fige. Le mot de la journée est prudence. 

euh... impressionnant... TU AS VU TOUT JUSTE, et je sais plus quoi faire...

Dernière édition par laptitebrune le Lun 22 Juil 2013 - 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:43

LPB je n'ai pas tout compris ton retour...
En tous cas mot de sagesse pour toi:
PL13 PL27 PL36 
Profite des moments de légèreté et de loisir dans l'instant présent sans trop te laisser emporter par tes craintes et tes interrogations. C'est ensuite que la direction à prendre t'apparaitra et émergera lorsque le silence te permettra d'entendre ton coeur.

Mot de sagesse pour moi aussi. Merci!
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:57

Bonjour les filles vous allez bien, moi dernier jour de formation cool, je suis heureuse et je me suis fais une copine
mot de sagesse pour shanouche

carte tombéePL01 
PL26 PL02 
tu as besoin de faire le grand pas vers ceux que tu aimes, peut être attends tu des nouvelles elles sont au fond de ta pensée
ton besoin de te cultiver t' apporte beaucoup de joie, de sérénité avec toi même une réconcilation, elle t' apporte bonheur, tu te sens libérée et ton envie de t' instruire est plus que favorable, continue tes démarches spirituelels, elles ne seront que favorables
thème de demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:58

laptitebrune a écrit:
Shanouche a écrit:

PL03 PL18 PL14 

euh... impressionnant... TU AS VU TOUT JUSTE, et je sais plus quoi faire...

Ah ben super dis donc!
Pour le reste, regarde ton mot de sagesse, y'a rien à faire vraiment ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:00

laptitebrune a écrit:
shanouche aujourd'hui :

PL06 PL22 = PL28  oh je me dis que tu ne vas pas passé une superbe journée aujourd'hui... des soucis concernant un homme qui compte beaucoup pour toi... vivement demain...

mot de sagesse pour moi :)

Alors, j'ai passé une assez bonne journée. C'est vrai que je viens tout juste de faire une belle rencontre, et après 4 ans de célibat ben oui je me pose des questions, mais la journée a été belle quand même. En tous cas ton jeu m'a servis de 'mot de sagesse' car je me suis dit que je suis seule depuis super longtemps et je vais bien, alors je ne vais pas laisser mon bonheur être abîmé par un homme. Donc merci :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:02

Mymy pour demain
PL19 PL33 PL06 
Je constate qu'il y a des dragons sur chaque carte!! Le dragon est la symbolique de la clé qui ouvre les portes. Et en plus tu passes de la tour fermée, à l'oeuf ouvert sur l'avant à la plage toute ouverte, je vois donc une belle ouverture. Peux être vas tu te libérer, t'ouvrir, revenir les 2 pieds sur terre et oser regarder tes peurs en face. Ce qui pourrait t'apporter des idées nouvelles...

Thème pour moi demain: j'ai enfin trouvé une maison qui pourrait correspondre à mes attentes, tout ce que je voulais, et ils acceptent même mon chat! Je visite demain soir... Donc ai-je enfin trouvé ma future maison??? Merci!
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:50

Shanouche a t'elle trouvé sa future maison?
PL21 PL13 PL12 = PL10 
on voit comme une douleur, quelque chose dont on voudrait pouvoir franchir, avancer sans se retourner, on se soucie, mais sans vraiment y tenir compte, est ce un homme le proprio? Des discutions sont à l' ordre du jours mais aussi les pensées, on est heureux car on pense l' avoir trouvé, la joie, la fierté de pouvoir obtenir quelque chose qui nous convient, je pense que tu vas prendre une décision très vite, mais je n'ai pas de déménagement 

mot de sagesse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:24

Mymy mot de sagesse
PL30 PL03 PL26 

Il est un temps pour se recentrer sur soi, apprécier les moments de calme et de solitude, pour ensuite pourvoir partir pour de nouvelles aventures. C'est ainsi que l'on entre pleinement dans la vie.

Thème pour moi d'auj. Merci.
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:50

PL14 PL17 =PL31 
Un grand changement va se produire, tu vas commencer à t' imposer au niveau travail, tu vas t' épanouir il y aura de la joie, de la douceur, peut être est ce le temps qu'il fait le soleil

thème de demain
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:35

theme pour demain, mymy :

PL35 PL29 =PL10 tu as des projets pro qui prennent forme, fin d'une epoque on va commencer à trouver stabilité :)

theme pour moi aujourd'hui merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:46

LPB
PL19 PL10 PL27 
Tu ressens un certain enfermement, tu attends quelque chose qui ne semble pas arriver. Il te faut prendre une décision radicale pour avancer et aller récolter ce que tu sèmeras. Une nouvelle pourra t'aider. 

Thème projets pour moi. Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:53

mymy584 a écrit:
Bonjour les filles vous allez bien, moi dernier jour de formation cool, je suis heureuse et je me suis fais une copine
mot de sagesse pour shanouche

carte tombéePL01 
PL26 PL02 
tu as besoin de faire le grand pas vers ceux que tu aimes, peut être attends tu des nouvelles elles sont au fond de ta pensée
ton besoin de te cultiver t' apporte beaucoup de joie, de sérénité avec toi même une réconcilation, elle t' apporte bonheur, tu te sens libérée et ton envie de t' instruire est plus que favorable, continue tes démarches spirituelels, elles ne seront que favorables
thème de demain

Juste pour dire que je te trouve époustouflante! Oui, j'attends des nouvelles. Oui, j'ai bcp de joie et j'ai vécu une réelle réconciliation avec moi, je suis tellement transformée!! Libérée aussi. Et je continue sur mon chemin spirituel. Tu es incroyable... Merci!
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:57

Je sais, je sais, je suis épatente, lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:04

mymy584 a écrit:
Je sais, je sais, je suis épatente, lol

;) fleur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:20

Pour ne pas se perdre on en est ici  :)

Thème projets pour moi. Merci.
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:26

thème projet pour Shanouche

PL22 PL36 =PL13 
aurais tu des hésitations dans tes démarches, as tu un projet spécial? un homme te tourne le dos j'ai l' impression et toi tu le regarde, mais tu te poses la question que faire et ne pas faire? je pense que tes projets n' aboutiront pas dans l' imédiat si tu n' y mets pas un peu de conviction

thème pro pour moi
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:40

Shanouche a écrit:
Mymy pour demain
PL19 PL33 PL06 
Je constate qu'il y a des dragons sur chaque carte!! Le dragon est la symbolique de la clé qui ouvre les portes. Et en plus tu passes de la tour fermée, à l'oeuf ouvert sur l'avant à la plage toute ouverte, je vois donc une belle ouverture. Peux être vas tu te libérer, t'ouvrir, revenir les 2 pieds sur terre et oser regarder tes peurs en face. Ce qui pourrait t'apporter des idées nouvelles... je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire, mais aujourd hui a été une journée comme les autres, je ne suis pas sortie vu le temps, mais la journée a été calme, paisible je suis sereina

Thème pour moi demain: j'ai enfin trouvé une maison qui pourrait correspondre à mes attentes, tout ce que je voulais, et ils acceptent même mon chat! Je visite demain soir... Donc ai-je enfin trouvé ma future maison??? Merci!
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:43

theme pro mymy

PL27 PL02 =PL29  Je dirai que tu vas recevoir encore des nouvelles pour un emploi, le vent tourne tu vas de l'avant, (je croise les doigts pour toi logiquement ce trefle apporte de bonnes nouvelles)

theme demain svp merciii
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:48

J' espère bien, car aujourd hui encore négatif snif
thème de demain pour toi
PL04 PL07 =PL11 
je dirai que peut être tu vas faire quelques petites emplêtes pour ton loyer, nouriture ou quelques petites déco, mais il y a une crise financière j' ai l' impression ça va te jouer sur la santé 
ou peut être auras tu la visite de ta maman elle t'apprendra quelque chose qui va te contrarier 

vais je partir  avec ma mère pour le mois d' aout?
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:58

mymy pour tes vacs avec ta mere.

bizarre exactement les memes cartes que ce matin...
PL35 PL29 =PL10  donc du coup je me dis que ton envie de trouver du travail passera avant les vacances et tu choisiras surement de rester.

theme sentimental merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:59

mymy584 a écrit:
Shanouche a t'elle trouvé sa future maison?
PL21 PL13 PL12 = PL10 
on voit comme une douleur, quelque chose dont on voudrait pouvoir franchir, avancer sans se retourner, on se soucie, mais sans vraiment y tenir compte, est ce un homme le proprio? Des discutions sont à l' ordre du jours mais aussi les pensées, on est heureux car on pense l' avoir trouvé, la joie, la fierté de pouvoir obtenir quelque chose qui nous convient, je pense que tu vas prendre une décision très vite, mais je n'ai pas de déménagement 

mot de sagesse

Bon, pour le coup c'était juste. J'ai pris ma décision en 3min 1/2!! Une maison monstrueuse dans un état honteux, tellement dégueu que je n'ai osé rien toucher et que je suis partie en 4ème vitesse! Bouh, mais quand vais-je enfin trouver cette fichue maison?????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:01

mymy584 a écrit:
Shanouche a écrit:
Mymy pour demain
PL19 PL33 PL06 
Je constate qu'il y a des dragons sur chaque carte!! Le dragon est la symbolique de la clé qui ouvre les portes. Et en plus tu passes de la tour fermée, à l'oeuf ouvert sur l'avant à la plage toute ouverte, je vois donc une belle ouverture. Peux être vas tu te libérer, t'ouvrir, revenir les 2 pieds sur terre et oser regarder tes peurs en face. Ce qui pourrait t'apporter des idées nouvelles... je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire, mais aujourd hui a été une journée comme les autres, je ne suis pas sortie vu le temps, mais la journée a été calme, paisible je suis sereina

Pardon, c'est parce que j'utilise le lenormand mystique, les images sont donc différentes!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:02

mymy584 a écrit:
thème projet pour Shanouche

PL22 PL36 =PL13 
aurais tu des hésitations dans tes démarches, as tu un projet spécial? un homme te tourne le dos j'ai l' impression et toi tu le regarde, mais tu te poses la question que faire et ne pas faire? je pense que tes projets n' aboutiront pas dans l' imédiat si tu n' y mets pas un peu de conviction

thème pro pour moi

Merci. Oui, encore quelques hésitations c'est vrai. Oui j'ai un projet particulier. Par contre aucun homme n'est impliqué là dedans.
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:11

C' est au tour de qui?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:34

Tu as eu ton mot de sagesse Mymy? Je ne le trouve pas donc le voici:
PL27 PL05 PL30 
La patience et la confiance s'apprennent en écoutant son propre corps et ses ressentis. La nature peut nous servir de modèle pour y arriver.

Mot de sagesse aussi pour moi. Merci!
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:49

Mot de sagesse pour Shanouche
PL10 PL12 
il est temps de balayer son passé, laisser derrière soi les erreurs de la vie, communiquer avec les autres pour parler de nos craintes, nos attentes, nos espoirs!
Il est un temps pour tout une nouvelle vie arrive
thème de demain pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 12 Empty

Jeu "A Propos De Demain"
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant