| Jeu "A Propos De Demain" | |
|
+11njie elfiange marmic Eloane angelo8082 Lavande Solstice laptitebrune john ushui mymy584 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 14 Oct 2013 - 20:52 | |
| oui il est beau, bien je veux bien un thème pour demain | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 14 Oct 2013 - 21:15 | |
| Ok! j'ai fais un tirage avec le nouveau oracle que j'ai "the Wisdom of the house of night oracle" je suis entrain de l'explorer! ;) Tu dois rester honnete avec toi meme avec tes desirs, ce que tu attends de ta vie...ce que tu penses de toi meme, qui tu es a tes yeux. C'est ca qui compte, sois vraie, sois toi, n'essaye pas d'etre qqu'un d'autre pour essayer de satisfaire certaines personnes qui en verite ne te voyent pas et ne t'apprecie pas pour qui tu es, car ces personnes sont trop absorbees par leur propre vie, leur ideals, leur visions des choses. Et si ces personnes t'ignorent font comme si t'etais pas la ou comme si tu n'avais aucune importance, ne prete aucune attention a leur attitudes. Rappelle toi qui tu es, sois fidele a toi meme t'as pas a te conformer a leur "standards". ********Vais je pouvoir m'acheter le "Alone Lenormand" ce mois ci? | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 14 Oct 2013 - 21:23 | |
| trahison fecondité, de l' oracle, desolé je peux pas mettre les cartes tu as l' impression de ne pas pouvoir réussir à faire ce que tu veux, que tu te trahis toi même, que tes idées ne sont pas aux beaux fixes, ce ne serait pas une bonne idée de l' acheter ce mois si au final car ça jouerai beaucoup sur tes projets vais je recevoir des nouvelles pour le travail bientôt, | |
|
| |
Panthera Etoile de diamant
Nombre de messages : 284 Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 15 Oct 2013 - 15:23 | |
| Sa fait longtemps que je me suis pas connecter sur le forum, alors me revoilà ^^Pour mymy584 à la question : vais je recevoir des nouvelles pour le travail bientôt :J'ai fais une coupe et le résultat est plutôt positif, si tu es à la recherche d'un emploi, tu aura normalement la réponse d'un homme, un responsable d'une entreprise.
[b]33 Naissance : Tous les métiers qui sont relation avec l'enfance, la jeunesse et d'autre part les architectes. Bonnes perspectives si l'on est à la recherche d'un emploi. Dans le cas d'une activité, on se voit attribuer de nouvelles responsabilités ou l'on obtient un nouveau contrat. 14 Homme : Peut représenter une personne masculine au sein de son travail, employeur, collègue ... Soutien possible d'un homme dans le domaine du travail.Mon thème : Spirituel, Dois- je arrêtter d'acheter des cartes divinatoires ^^ ? | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| |
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 15 Oct 2013 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Panthera Etoile de diamant
Nombre de messages : 284 Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 15 Oct 2013 - 16:04 | |
| - Citation :
- on dirait que tu t' inities beaucoup dans ce domaine, que tu t' évade à travers l' univers spirituel mais rien ne t'empêche d'arretter d' en acheter
Effectivement tu as vu juste, je suis à fond dans ce domaine, et le soucis est là rien ne m'empêche d'arrêtter d'en acheter lol vu que j'ai les sous et une petite voix qui me dit va y céline crack, tu ne risques rien Bon l'employeur est femme,peut être que c'est par rapport à son caractère, elle agit comme un mec lol, oki je sors ^^...... | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 15 Oct 2013 - 16:14 | |
| | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 16 Oct 2013 - 20:53 | |
| - Lavande a écrit:
- Ok!
j'ai fais un tirage avec le nouveau oracle que j'ai "the Wisdom of the house of night oracle" je suis entrain de l'explorer! ;)
Tu dois rester honnete avec toi meme avec tes desirs, ce que tu attends de ta vie...ce que tu penses de toi meme, qui tu es a tes yeux. C'est ca qui compte, sois vraie, sois toi, n'essaye pas d'etre qqu'un d'autre pour essayer de satisfaire certaines personnes qui en verite ne te voyent pas et ne t'apprecie pas pour qui tu es, car ces personnes sont trop absorbees par leur propre vie, leur ideals, leur visions des choses. Et si ces personnes t'ignorent font comme si t'etais pas la ou comme si tu n'avais aucune importance, ne prete aucune attention a leur attitudes. Rappelle toi qui tu es, sois fidele a toi meme t'as pas a te conformer a leur "standards". désolée, pour le retard, en fait, je ne vais plus trop sur le forum maintenant alors ce que tu dis est juste mais je ne vois pas avec qui, qui ne s' interesse pas à moi, je ne peux pas être quelqu un d' autre pour faire plaisir aux autres mais qui? je ne vois pas ********
Vais je pouvoir m'acheter le "Alone Lenormand" ce mois ci? | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 23 Oct 2013 - 15:50 | |
| Panthera! Hi Mymy! Moi non plus j'ai malheureusement pas vraiment le temps de participer sur le forum, trop de travail a faire pas facile de trouver du temps de libre... Merci pour ton tirage je prends note! ;) Pour ta question, tu dois regarder aux gens qui t'entourent, personne en particulier tout au moins ce petit tirage ne donne pas de details. Quand tu fais face a ce genre de gens tu les reconnais a ce moment. La sagesse donnee est que la voie a suivre de facon generale est d'etre toi meme, et ne pas essayer d'etre qqu'un d'autre pour faire plaisir a qui que ce soit. Voila, j'espere que ca t'aidera et bonne chance pour ton travail, c'est bientot! | |
|
| |
lola62 Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 20 Jan 2014 - 19:02 | |
| | |
|
| |
elfiange Etoile fidèle
Nombre de messages : 532 Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 22 Jan 2014 - 23:09 | |
| - lola62 a écrit:
- oh il existe plus
on peut le reprendre si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Jeu 13 Fév 2014 - 12:00 | |
| Allez, reprenons! :) Qui demande un thème? |
|
| |
lola62 Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Jeu 13 Fév 2014 - 19:09 | |
| moi si possible c'est quoi le thème? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Ven 14 Fév 2014 - 10:49 | |
| - lola62 a écrit:
- moi si possible c'est quoi le thème?
Bonjour Lola. Vu ta question, j'imagine que tu n'as pas lu les consignes du jeu. Ce serait peut être bien d'y jeter un oeil - tout en début de post;) En gros, une personne (par ex toi) demande un thème (thème pour demain, général, financier, amoureux ou mot de spiritualité) et la personne suivante (par ex moi) propose la carte tirée avec son interprétation. Le lendemain la personne qui a reçu sa carte (donc toi) du jour donne son retour, pour que l'autre (moi) puisse progresser... Voilà, tu n'as plus qu'à choisir... Shanouche |
|
| |
lola62 Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Ven 14 Fév 2014 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Ven 14 Fév 2014 - 19:25 | |
| Lola thème pour demain: Je précise que j'ai le lenormand mystique, un peu différent donc. A priori je dirais journée plutôt tranquille, consacrée à la lecture, l'étude ou la réflexion sur ta vie en générale. Une certaine solitude mais agréable, le plaisir d'être à l'intérieur au chaud et d'éviter le mauvais temps. Pour moi: thème général. Merci |
|
| |
lola62 Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Sam 15 Fév 2014 - 8:19 | |
| bonjour, désolé pour le retard, mais très occupée en ce moment, alors un thème général, je suppose que ça concerne tout. je pense que je devrais rajouter une carte car ça ne me parle pas les cartes me disent qu'il faudrait te méfier des arrangements que l' ont pourrait te proposer, si tu as envie de faire un voyage ou par rapport dans le domaine du financier, il faut bien vérifier les propositions faites que l' on ne t' escroque pas, façon que ça soit moins chèr mais une affaire pas raisonnable du tout est ce que tu as confiance en tes collègues? car j'ai l' impression qu' une personne te jalouse un peu
Dernière édition par lola62 le Sam 15 Fév 2014 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
lola62 Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Sam 15 Fév 2014 - 8:19 | |
| bon je pense que c'est encore à moi, je vais prendre un mot de sagesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Sam 15 Fév 2014 - 9:45 | |
| Bonjour lola, Oui, général veut dire l'ambiance du moment de manière générale... Un tout grand merci pour cette belle synchronicité! Je suis assez préoccupée par rapport à ma mère et des choses de mon passé qui refont surface actuellement. Je sens bien qu'il faut que je fasse quelque chose, mais quoi? Ce matin je me suis réveillée en pensant qu'il fallait que j'aille la voir ce we, lui dire certaines choses, lui pardonner et lui apprendre à se pardonner aussi, dans la douceur, sans juger, critiquer etc. Je précise qu'elle habite à 150km de chez moi. Donc même si les cartes que tu as tirées semblent parler de voyage, d'escroquerie ou de jalousie au travail (ce qui ne me parle pas du tout), je pense que je peux y voir la femme brune qui représente ma mère, un appel à un renouveau et une guérison (le serpent symbolise la guérison) et l'avertissement de faire attention à ce que je pourrai lui dire, éviter d'avoir la langue fourchue en somme. Et le poisson indique la situation: arrêter de continuer à noyer le poisson, mais plutôt faire confiance aux intuitions, aux messages de l'inconscient...(mon intuition au réveil d'aller la voir). Donc, merci beaucoup! Mnt mot de sagesse pour toi: La carte poisson a fait un bond pendant que je brassais, et j'ai tiré ensuite la 11: Fais confiance à tes intuitions, donne toi des moments de repos et de plaisir simples dans la nature. Te juger et ressasser de la culpabilité ne t'amèneront nulle part. Faire des erreurs est normal, il ne sert à rien de se punir pour autant. Thème mot de sagesse aussi pour moi. Merci! |
|
| |
lola62 Etoile d'Or ...
| |
| |
lola62 Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Sam 15 Fév 2014 - 16:46 | |
| mot de sagesse pour chanouche il faut savoir accepter toutes les critiques, qu'elles soit écrites, verbales ou autres il faut savoir les accepter, je pense que quelque chose te pèse mais il apprendre à vivre avec thème de demain svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" | |
| |
|
| |
| Jeu "A Propos De Demain" | |
|