MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeu "A Propos De Demain"

Aller en bas 
+11
njie
elfiange
marmic
Eloane
angelo8082
Lavande
Solstice
laptitebrune
john
ushui
mymy584
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 2243
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:52

oui il est beau, bien je veux bien un thème pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:15

Ok!

j'ai fais un tirage avec le nouveau oracle que j'ai "the Wisdom of the house of night oracle" je suis entrain de l'explorer! ;)

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 1208578_1409548785928411_2081931052_n  Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 TLS 1Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 TLS 1Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 1239474_1409548642595092_1767035402_n

Tu dois rester honnete avec toi meme avec tes desirs, ce que tu attends de ta vie...ce que tu penses de toi meme, qui tu es a tes yeux. C'est ca qui compte, sois vraie, sois toi, n'essaye pas d'etre qqu'un d'autre pour essayer de satisfaire certaines personnes qui en verite ne te voyent pas et ne t'apprecie pas pour qui tu es, car ces personnes sont trop absorbees par leur propre vie, leur ideals, leur visions des choses. Et si ces personnes t'ignorent font comme si t'etais pas la ou comme si tu n'avais aucune importance, ne prete aucune attention a leur attitudes. Rappelle toi qui tu es, sois fidele a toi meme t'as pas a te conformer a leur "standards". 

********

Vais je pouvoir m'acheter le "Alone Lenormand" ce mois ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:23

trahison fecondité, de l' oracle, desolé je peux pas mettre les cartes
tu as l' impression de ne pas pouvoir réussir à faire ce que tu veux, que tu te trahis toi même, que tes idées ne sont pas aux beaux fixes, ce ne serait pas une bonne idée de l' acheter ce mois si au final car ça jouerai beaucoup sur tes projets 
vais je recevoir des nouvelles pour le travail bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:23

Sa fait longtemps que je me suis pas connecter sur le forum, alors me revoilà ^^




Pour mymy584 à la question : vais je recevoir des nouvelles pour le travail bientôt :




J'ai fais une coupe et le résultat est plutôt positif, si tu es à la recherche d'un emploi, tu aura normalement la réponse d'un homme, un responsable d'une entreprise.




Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Oracle-de-la-triade-carte-33-naissanceJeu "A Propos De Demain" - Page 20 Oracle-de-la-triade-carte-14-homme



[b]33 Naissance :



Tous les métiers qui sont relation avec l'enfance, la jeunesse et d'autre part les architectes.
Bonnes perspectives si l'on est à la recherche d'un emploi.
Dans le cas d'une activité, on se voit attribuer de nouvelles responsabilités ou l'on obtient un nouveau contrat.



14 Homme :
Peut représenter une personne masculine au sein de son travail, employeur, collègue ...
Soutien possible d'un homme dans le domaine du travail.


Mon thème : Spirituel, Dois- je  arrêtter d'acheter des cartes divinatoires ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:48

Panthera a écrit:
Sa fait longtemps que je me suis pas connecter sur le forum, alors me revoilà ^^




Pour mymy584 à la question : vais je recevoir des nouvelles pour le travail bientôt :




J'ai fais une coupe et le résultat est plutôt positif, si tu es à la recherche d'un emploi, tu aura normalement la réponse d'un homme, un responsable d'une entreprise.




Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Oracle-de-la-triade-carte-33-naissanceJeu "A Propos De Demain" - Page 20 Oracle-de-la-triade-carte-14-homme



33 Naissance :


Tous les métiers qui sont relation avec l'enfance, la jeunesse et d'autre part les architectes.oui la petite enfance
Bonnes perspectives si l'on est à la recherche d'un emploi.j'ai un emploi mais je ne ne commence pas avant novembre
Dans le cas d'une activité, on se voit attribuer de nouvelles responsabilités ou l'on obtient un nouveau contrat.



14 Homme :
Peut représenter une personne masculine au sein de son travail, employeur, collègue ...l'employeur est une femme
Soutien possible d'un homme dans le domaine du travail.


Mon thème : Spirituel, Dois- je  arrêtter d'acheter des cartes divinatoires ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:50

pour panthera
PL26 PL03 PL19 
on dirait que tu t' inities beaucoup dans ce domaine, que tu t' évade à travers l' univers spirituel mais rien ne t'empêche d'arretter d' en acheter
thème pour demain please
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:04

Citation :
on dirait que tu t' inities beaucoup dans ce domaine, que tu t' évade à travers l' univers spirituel mais rien ne t'empêche d'arretter d' en acheter
Effectivement tu as vu juste, je suis à fond dans ce domaine, et le soucis est là rien ne m'empêche d'arrêtter d'en acheter lol vu que j'ai les sous et une petite voix qui me dit va y céline crack, tu ne risques rien grimace 

Bon l'employeur est femme,peut être que c'est par rapport à son caractère, elle agit comme un mec lol, oki je sors ^^......
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:14

lol non pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:53

Lavande a écrit:
Ok!

j'ai fais un tirage avec le nouveau oracle que j'ai "the Wisdom of the house of night oracle" je suis entrain de l'explorer! ;)

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 1208578_1409548785928411_2081931052_n  Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 TLS 1Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 TLS 1Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 1239474_1409548642595092_1767035402_n

Tu dois rester honnete avec toi meme avec tes desirs, ce que tu attends de ta vie...ce que tu penses de toi meme, qui tu es a tes yeux. C'est ca qui compte, sois vraie, sois toi, n'essaye pas d'etre qqu'un d'autre pour essayer de satisfaire certaines personnes qui en verite ne te voyent pas et ne t'apprecie pas pour qui tu es, car ces personnes sont trop absorbees par leur propre vie, leur ideals, leur visions des choses. Et si ces personnes t'ignorent font comme si t'etais pas la ou comme si tu n'avais aucune importance, ne prete aucune attention a leur attitudes. Rappelle toi qui tu es, sois fidele a toi meme t'as pas a te conformer a leur "standards". 
désolée, pour le retard, en fait, je ne vais plus trop sur le forum maintenant
alors ce que tu dis est juste mais je ne vois pas avec qui, qui ne s' interesse pas à moi, je ne peux pas être quelqu un d' autre pour faire plaisir aux autres mais qui? je ne vois pas

********

Vais je pouvoir m'acheter le "Alone Lenormand" ce mois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:50

Bienvenue  Panthera!

Hi Mymy! Moi non plus j'ai malheureusement pas vraiment le temps de participer sur le forum, trop de travail a faire pas facile de trouver du temps de libre...

Merci pour ton tirage je prends note! ;)

Pour ta question, tu dois regarder aux gens qui t'entourent, personne en particulier tout au moins ce petit tirage ne donne pas de details. Quand tu fais face a ce genre de gens tu les reconnais a ce moment. La sagesse donnee est que la voie a suivre de facon generale est d'etre toi meme, et ne pas essayer d'etre qqu'un d'autre pour faire plaisir a qui que ce soit.

Voila, j'espere que ca t'aidera et bonne chance pour ton travail, c'est bientot!amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
lola62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lola62


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/01/2014

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:02

oh il existe plus
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:09

lola62 a écrit:
oh il existe plus
on peut le reprendre si tu veux    sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:00

Allez, reprenons! :)
Qui demande un thème?
Revenir en haut Aller en bas
lola62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lola62


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/01/2014

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:09

moi si possible c'est quoi le thème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:49

lola62 a écrit:
moi si possible c'est quoi le thème?
Bonjour Lola. 
Vu ta question, j'imagine que tu n'as pas lu les consignes du jeu. Ce serait peut être bien d'y jeter un oeil - tout en début de post;)

En gros, une personne (par ex toi) demande un thème (thème pour demain, général, financier, amoureux ou mot de spiritualité) et la personne suivante (par ex moi) propose la carte tirée avec son interprétation. Le lendemain la personne qui a reçu sa carte (donc toi) du jour donne son retour, pour que l'autre (moi) puisse progresser...

Voilà, tu n'as plus qu'à choisir...
Shanouche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
lola62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lola62


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/01/2014

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:25

Lola thème pour demain:  PL26 

Je précise que j'ai le lenormand mystique, un peu différent donc.
A priori je dirais journée plutôt tranquille, consacrée à la lecture, l'étude ou la réflexion sur ta vie en générale. Une certaine solitude mais agréable, le plaisir d'être à l'intérieur au chaud et d'éviter le mauvais temps.

Pour moi: thème général. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lola62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lola62


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/01/2014

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:19

bonjour, désolé pour le retard, mais très occupée en ce moment,
alors un thème général, je suppose que ça concerne tout.

 PL07 
je pense que je devrais rajouter une carte car ça ne me parle pas
 PL34 

les cartes me disent qu'il faudrait te méfier des arrangements que l' ont pourrait te proposer, si tu as envie de faire un voyage ou par rapport dans le domaine du financier, il faut bien vérifier les propositions faites que l' on ne t' escroque pas, façon que ça soit moins chèr mais une affaire pas raisonnable du tout
est ce que tu as confiance en tes collègues? car j'ai l' impression qu' une personne te jalouse un peu


Dernière édition par lola62 le Sam 15 Fév 2014 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lola62


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/01/2014

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:19

bon je pense que c'est encore à moi, je vais prendre un mot de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:45

Bonjour lola,
Oui, général veut dire l'ambiance du moment de manière générale...

Un tout grand merci pour cette belle synchronicité!
Je suis assez préoccupée par rapport à ma mère et des choses de mon passé qui refont surface actuellement. Je sens bien qu'il faut que je fasse quelque chose, mais quoi?
Ce matin je me suis réveillée en pensant qu'il fallait que j'aille la voir ce we, lui dire certaines choses, lui pardonner et lui apprendre à se pardonner aussi, dans la douceur, sans juger, critiquer etc. Je précise qu'elle habite à 150km de chez moi.
Donc même si les cartes que tu as tirées semblent parler de voyage, d'escroquerie ou de jalousie au travail (ce qui ne me parle pas du tout), je pense que je peux y voir la femme brune qui représente ma mère, un appel à un renouveau et une guérison (le serpent symbolise la guérison) et l'avertissement de faire attention à ce que je pourrai lui dire, éviter d'avoir la langue fourchue en somme. Et le poisson indique la situation: arrêter de continuer à noyer le poisson, mais plutôt faire confiance aux intuitions, aux messages de l'inconscient...(mon intuition au réveil d'aller la voir).

Donc, merci beaucoup!

Mnt mot de sagesse pour toi:
La carte poisson a fait un bond pendant que je brassais, et j'ai tiré ensuite la 11:
 PL34    PL11 
Fais confiance à tes intuitions, donne toi des moments de repos et de plaisir simples dans la nature. Te juger et ressasser de la culpabilité ne t'amèneront nulle part. Faire des erreurs est normal, il ne sert à rien de se punir pour autant.

Thème mot de sagesse aussi pour moi. Merci! fleur
Revenir en haut Aller en bas
lola62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lola62


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/01/2014

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:44

Shanouche a écrit:
Lola thème pour demain:  PL26 

Je précise que j'ai le lenormand mystique, un peu différent donc.
A priori je dirais journée plutôt tranquille, consacrée à la lecture, l'étude ou la réflexion sur ta vie en générale. Une certaine solitude mais agréable, le plaisir d'être à l'intérieur au chaud et d'éviter le mauvais temps. bon alors la journée tranquille? non pas vraiment, j' ai eu quelques obligations et je n'ai pas vraiment pus faire ce que je pouvais, je n'ai pas étudié ma vie mais j'ai du m' occupper de ma nièce

Pour moi: thème général. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lola62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lola62


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/01/2014

Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:46

mot de sagesse pour chanouche
 PL27  PL09 
il faut savoir accepter toutes les critiques, qu'elles soit écrites, verbales ou autres il faut savoir les accepter, je pense que quelque chose te pèse  mais il apprendre à vivre avec
thème de demain svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "A Propos De Demain"
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» que sera demain
» Demain la terre
» Le Journal de Demain
» pour demain (cloturé)
» A Propos de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: