MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu "A Propos De Demain"

Aller en bas 
+11
njie
elfiange
marmic
Eloane
angelo8082
Lavande
Solstice
laptitebrune
john
ushui
mymy584
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 2243
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:44

thème pour corine 
PL30 PL14 PL02 =PL10 
une oportunité s' ouvre à toi au niveau du travail, une rentrée d' argent inattendue peut être, mais il me sembre que tu devras prendre une décision par rapport à cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:49

Pour la semaine de Shanouche

PL06 PL23 =PL28 Prises de tête avec/pour un homme qui te rongent.
PL14 PL19 =PL33 Tu trouveras la solution au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:51

mymy584 a écrit:
Thème de la semaine pour shanouche
carte tombée: PL35 
PL27 PL08 PL13 
il y a des nouvelles qui vont arriver, ces nouvelles pourraient apporter de la tristesse, ou une situation qui se termine, j' espère pas une rupture, ni un décès, mais peut être ce serait par rapport à un homme
**************
thème de demain
Merci Mymy
Où vois tu de la tristesse et un homme?
Je vois de la stabilité (l'ancre), un renouveau (l'enfant) par rapport à une fin qui arrive (le cerceuil). Moi je vois mon déménagement, mais je ne vois pas de quoi parler de rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:53

Corinne&Co a écrit:
Pour la semaine de Shanouche

PL06 PL23 =PL28 Prises de tête avec/pour un homme qui te rongent.
PL14 PL19 =PL33 Tu trouveras la solution au travail.
Ahahaha, Corinne j'adore!!!
Pas prise de tête, mais la situation qui 'ronge' un peu par rapport à un homme, car je n'ai plus vu mon 'futur' amoureux depuis 10j et ca fait long (c'est plus la patience qui joue que la prise de tête ou le fait de ronger).
Je trouverai la solution au travail: ben oui, dès que je reprends le travail, mardi, on se reverra puisqu'on travaille ensemble, et on a prévu de se voir à midi.
Si ca c'est pas précis, je ne comprends rien. Bravo!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:04

Lavande a écrit:
Theme "Demain" pour Mymy

PL33 PL23 

Synthese PL11 

Demain visiblement tu vas une porte va s'ouvrir, mais ca te stressera plus qu'autre chose, cette porte pourrait aussi s'ouvrir sur une situation ou tu vas y perdre...et ca t'enquiquinera, peut etre meme que tu vas avoir a entrer dans des conflits et ca peut tout aussi bien etre avec une ou plusieurs persones (qqu'un d'autoritaire, qqu'un qui a la tendance d'imposer son opinion, sa facon de vivre, etc...) comme ca pourrait etre juste avec toi moi meme... alors non pas de disputes, par contre ma soeur est revenue de vacances, elle s' est incrusté à la maison et ça oui ça m' ennerven madame veut faire savoir qu'elle sait mieux que tout le monde. j'avais recherché des photos de mon père pour mettre sur le monument j'en ai trouvé une bien que ma  mère a approuvé et non madame a voulu mettre son grain de sel pour trouver ce qui lui convient alors oui ça m' ennerve, moi mon opignon n' est jamais la bonne, ma mère me demande des choses et puis après elle se concerte avec ma soeur donc ce que j'ai fais moi ça sert à rien, c'est nul

Voila c'est pas tres agreable mais si j'ai vu juste et que quelque chose de ce genre arrive, le cote positif c'est que tu le sais d'avance et tu peux te preparer interieurement et ca te permettra de ne pas etre trop affectee...ca pourrait meme t'aider a claquer cette porte quand elle s'ouvre Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 C05107


**************

"A propos de notre travail est ce que la personne qu'on a vu va faire le deal avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:11

Ca alors ! Yeah trop bien !jk9 Vive moi - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

Merci Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:13

Corinne&Co a écrit:
Ca alors ! Yeah trop bien !jk9 Vive moi - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

Merci Shanouche
Oui, en effet!!!! bravo  
bizz

Euh, à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:16

heu pourquoi il y a un ordre de passage roooo c'est tout de suite moins glorieux de ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je m'incrustre dans votre jeu, je poste et si ça tombe suis pas dans les règles ! Ouh là désolée les filles ! Dites-moi et je rectifie !
desolée
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:20

bah non corrine, tout le monde est le bienvenue, les regles du jeu sont très simple, il faut répondre au thème que la personne avant a demandé et après tu demande ton thème et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:26

J'ai cru un instant que je ne devais pas répondre à toutes les 3 (Lavande-Mymy-Shanouche) comme je l'ai fait.

Shanouche j'ai demandé "pour demain" merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:37

En effet Corinne, tu réponds à la dernière qui a demandé (1 seule demande donc en principe), tu demandes un thème de ton choix, le suivant te répondra etc.
Après quand on fait des retours, on ne suit pas cet ordre, on donne juste son retour... :)

Donc Corinne thème de demain.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyLun 16 Sep 2013 - 7:33

Bonjour Corinne, j ai fais ton thème. Il est sûr la page d avant
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:25

thème de demain pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:38

Corinne&Co a écrit:
Pour Mymy "demain"

PL35 PL16  = PL06 sérénité en pensant à ton père. alors non corine pas vraiment, j'ai vu quelque chose qui m' a fait du mal, ma soeur qui se vente avoir réussir un spectacle grace à mon père que c'est grace à lui qu'elle a des talents de comédienne.
Elle l' a fait souffrir, elle a quitté l' association de mon père et elle ose dire ça, il doit être furieux conre elle la haut de dire des choses comme ça alors qu' il a été des années sans la voir.


PL01 PL15 =PL16 Une aide financière ou autre qui arrive c'est positif. pas vraiment aujourd hui mais on verra bien
*************************
thème de demain
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:11

Sorry pour mon absence du jeu j'ai pas bcp de temps libre et c'est pas facile de jongler avec tout Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 766775

@ Corinne

welcome  dans cette autre salle de jeu ;)  Si des fois tu as envie de faire un tirage que qqu'un a deja fait, tu peux c'est pas un probleme meme si le jeu est organise que l'on tire les cartes pour le joueur precedent et donne notre theme pour le joueur d'apres...
et si tu vois un tirage fait par qqu'un d'autre pour lequel tu aurais donne une autre interpretation tu peux aussi faire ca, car tout le monde beneficie et c'est ainsi qu'on progresse.

Tu peux aussi utiliser le support de ton choix "Lenormand, Tarot, Eltynne/Belline"

Donc pour mes retours! merci Shanouche et Corinne pour vos tirages!

Oui, on a eu le deal!!!! jk9  et on a aussi ete prudent car on a fait signe un contrat detaille pour pas de surprise a la fin...

@Mymy

merci  pour ton retour! Desolee pour les deboires avec ta soeur. C'est vraiment galere quand ca se passe comme ca.

*****************
Ok theme "Demain" pour Mymy

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 06_elevation  Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 03_etoile_femme  Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 09_campagne

Demain essayes de regarder au dela des conditions present de ta vie, garde les yeux fixes vers tes aspirations ou but, avance etape par etape, n'essaye pas de bruler des etapes. Aussi ce tirage peux indiquer que tu vas atteindre ces but ou aspirations, en son temps. Vu que le tirage n'est pas determine par une question, ca peut concerner aussi bien ta vie seculaire que ta vie spirituelle.
Tu beneficierais de prendre le temps de te reposer, de te detendre. Genre si tu peux vas te promener, passe du temps dans la nature, ecoute de la musique douce qui te plait. 

********

Si qqu'un s'y connait avec l'Eltynne merci de commenter sur mon interpretation fleur 

*********

Pour moi "Theme a propos de demain"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:54

merci pour ton tirage, alors les filles une bonne nouvelles
j'ai du taf OUI
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:09

mymy584 a écrit:
merci pour ton tirage, alors les filles une bonne nouvelles
j'ai du taf OUI
coucou  qu'est ce que ca veut dire "taf"sm1


************

Pour moi "Theme a propos de demain"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:13

Ah tu ne connais pas l exppression. C est du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:49

Coucou les filles,
désolée, avec mon déménagement je suis fatiguée comme pas possible, donc j'ai peu de temps pour venir, mais je reviens vite. Ce we je vais me retaper!!

Mymy FELICITATIONS!!!!!!! Super! J'espère que tu nous en diras un peu plus.

Lavande Super pour le deal!!! Yes! ;-)
______________________________
Lavande thème de demain
PL30 PL27 PL09 
De la joie suite à une nouvelle qui concerne la maison, le foyer et qui apporte de l'harmonie. En coupe la femme et les souris: tu te fais du soucis? ton foyer te permettra de te recharger les batteries.

Thème général. Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:05

mymy584 a écrit:
thème pour corine 
PL30 PL14 PL02 =PL10 
une oportunité s' ouvre à toi au niveau du travail, une rentrée d' argent inattendue peut être, mais il me sembre que tu devras prendre une décision par rapport à cette chance
Et bien pas du tout ma petite MYmy ce lundi 16  septembre restera gravé dans ma mémoire à jamais car ce matin là j'ai perdu ma maman adorée. Ceci étant, une opportunité professionnelle pourrait qd même encore arriver, dans ce cas je te le ferai savoir.
merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:07

Oh corine, je suis sincèrement désolée. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:41

@ Mymy
 
merci  pour ton explication, now je connais un autre mot!!! Cool alors Congratulations!!! pour ce travail je suis contente pour toi! santé 
 
@ Corinne
 
desolée   que ta maman a fini sa life journey lundi Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 T4615Mais meme si elle n'est plus la physiquement elle reste quand meme pres de toi depuis l'autre monde.

@Shanouche

merci pour le tirage je te dirais. J'ai des petits tracas pour nos finances vu que c'est la fin du mois et on a l'assurance maison a payer plus toutes les factures qui tomberont au debut du mois prochain...et on aura pas l'argent du deal qu'on vient de faire avant env 2 semaines.


***********
Je ne peux pas faire un tirage maintenant alors je remets la demande de Shanouche ;)

Theme General pour Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:44

Shanouche a écrit:
Coucou les filles,
désolée, avec mon déménagement je suis fatiguée comme pas possible, donc j'ai peu de temps pour venir, mais je reviens vite. Ce we je vais me retaper!!

Mymy FELICITATIONS!!!!!!! Super! J'espère que tu nous en diras un peu plus.

Lavande Super pour le deal!!! Yes! ;-)
______________________________
Lavande thème de demain
PL30 PL27 PL09 
De la joie suite à une nouvelle qui concerne la maison, le foyer et qui apporte de l'harmonie. En coupe la femme et les souris: tu te fais du soucis? ton foyer te permettra de te recharger les batteries.

Thème général. Merci. :)
Donc ce jour la on a eu une bonne nouvelle car on a obtenu un travail supplementaire donc encore un peu plus d'argent qui n'etait pas prevu et donc ca affectera le foyer et c'etait une bonne surprise! (bouquet) donc ca a aider avec les soucis que j'avais au niveau finance ;)

****************

Theme general pour Shanouche


PL24  PL14  PL32 

De la douceur, du bien etre dans les affaires quotidiennes solicite de la reverie. L'oracle peut aussi te dire que ton bon coeur, ta gentillesse a ton travail t'apporte de la renommee, est remarquee et appreciee.

**************

Theme "prevision de semaine" ( je suis un peu en retard vu qu'on est deja mardi mais je ne pense pas que ca soit bien grave! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:54

Bosoir Lavande et bon début de semaine
alors pour ta semaine:
Alors pour une fois, je tire en quatre cartes:
PL06  PL17  PL04  PL25  
Quelques difficultés passagères, au niveau de la famille, peut être la mère, rien de très grave dans le couple, mais une petite mésentente, petite querelle.
Il y aura aussi je dirai un projet de démenagement qui se passera peut être mal, un projet de changement qui contrariera, ça apportera contrariété dans le couple
**************************
thème de demain pour moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:14

Coucou Mymy! Sorry j'ai pas pu poster mon retour plus tot, j'ai trop de pain sur la planche en ce moment et en plus de ca je me tourne vers mon Eltynne et  en meme temps me repenche sur mon tarot ;)

Alors pour le retour, non ca n'a pas ete ma semaine. Actuellement, ca ete une bonne semaine tres occupee mais bonne. On a eu des bons business deals alors ca ete chouette. Non aucun projet de demenagement, la ou on vit on reste c'est plus qu'un lieu de residence c'est notre travail vu qu'on a une ferme.

Mais, ce que tes cartes pouvaient dire c'est de l'incertitude (nuage) en ce qui concerne les changements, les ameliorations (cygogne) qu'on veut faire a notre maison (maison) visiblement on va se mettre d'accord sur quoi faire (anneau)

Ca ca aurait du sens vu qu'on a pour projet d'ameliorer notre maison mais les travaux ca coutent alors il va falloir faire des compromis et faire les travaux petit a petit donc faire un choix sur qu'est ce qui sera fait en 1er, se mettre d'accord si on fait le salon ou  la buandrie (je sais pas si c'est le mot??? l'endroit ou on a la machine a laver le linge) etc...

******

A propos de demain Samedi 5 Oct. pour Mymy


PL27 PL05 PL21

Des info, tu vas apprendre quelque chose dans le domaine de la sante donc pour toi ou qqu'un d'autres et visiblement ca pose qque difficultes, pas facile a surmonter a trouver une solution.

ou

l'arbre peut aussi te parler de ta vie spirituel et donc ca serait avoir des info, apprendre qque chose spirituel qui cree des complication, ou qui est complique a comprendre.

*********
Pour moi reponse a une question precise:

Est ce qu'on aura fini a temps notre travail pour aller vendre nos planches Mercredi? wx6et bon week end a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:27

Lavande a écrit:
Coucou Mymy! Sorry j'ai pas pu poster mon retour plus tot, j'ai trop de pain sur la planche en ce moment et en plus de ca je me tourne vers mon Eltynne et  en meme temps me repenche sur mon tarot ;)

Alors pour le retour, non ca n'a pas ete ma semaine. Actuellement, ca ete une bonne semaine tres occupee mais bonne. On a eu des bons business deals alors ca ete chouette. Non aucun projet de demenagement, la ou on vit on reste c'est plus qu'un lieu de residence c'est notre travail vu qu'on a une ferme.

Mais, ce que tes cartes pouvaient dire c'est de l'incertitude (nuage) en ce qui concerne les changements, les ameliorations (cygogne) qu'on veut faire a notre maison (maison) visiblement on va se mettre d'accord sur quoi faire (anneau)

Ca ca aurait du sens vu qu'on a pour projet d'ameliorer notre maison mais les travaux ca coutent alors il va falloir faire des compromis et faire les travaux petit a petit donc faire un choix sur qu'est ce qui sera fait en 1er, se mettre d'accord si on fait le salon ou  la buandrie (je sais pas si c'est le mot??? l'endroit ou on a la machine a laver le linge) etc...

******

A propos de demain Samedi 5 Oct. pour Mymy


PL27 PL05 PL21

Des info, tu vas apprendre quelque chose dans le domaine de la sante donc pour toi ou qqu'un d'autres et visiblement ca pose qque difficultes, pas facile a surmonter a trouver une solution.coucou, effectivement j'ai eu mes résultats du gynéco, rien de grave mais une infection qui me perturbe

ou

l'arbre peut aussi te parler de ta vie spirituel et donc ca serait avoir des info, apprendre qque chose spirituel qui cree des complication, ou qui est complique a comprendre.

*********
Pour moi reponse a une question precise:

Est ce qu'on aura fini a temps notre travail pour aller vendre nos planches Mercredi? wx6et bon week end a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:31

bon lavande, je commence l' oracle des mirroirs donc à prendre avec des pincettes, par contre jene peux pas mettre les cartes


séparation examen
il semblerait que les choses dont tu voudrais te débarasser, soit une necessité de reflection, reflechi encore à ce que tu veux vraiment faire, combien de temps encore ça doit prendre il faut que tu te détaches de ce qui te perturbe, car oui je pense que tu finiras à temps
bises
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyVen 11 Oct 2013 - 4:09

merci encore Mymy pour ton tirage et voila mon retour, tu as vu tout juste on a fini a temps!! donc hier on a pu aller vendre nos planches et tout s'est bien passe!chance

Je ne connais pas l'oracle des Mirroirs, comment le trouves tu jusqu'a present?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyVen 11 Oct 2013 - 4:34

Eh bien ecoute, il est très beau, les dessins sont bien fait et on plusieurs sens. Bien sûr il faut le livre our ccomprendre mais il a l air assez facile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:49

merci Mymy j'ai trouver des photos sur le net oui il est beau et a l'air tres explicite!

As tu une question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:52

oui il est beau, bien je veux bien un thème pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "A Propos De Demain"
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sera demain
» Demain la terre
» Le Journal de Demain
» pour demain (cloturé)
» A Propos de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: