| Jeu "A Propos De Demain" | |
|
+11njie elfiange marmic Eloane angelo8082 Lavande Solstice laptitebrune john ushui mymy584 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 3 Sep 2013 - 21:36 | |
| Coucou! Thème de demain pour Mymy Rester confiante et alerte malgré que la situation semble arrêtée, ou source de nostalgie par rapport à des nouvelles attendues mais qui tardent. Thème sentimental. Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 3 Sep 2013 - 21:37 | |
| - Lavande a écrit:
Hi Shanouche! wx6pour le retour! Je suis contente que les nouvelles sont bonnes! skp24 alors on va croiser les doights! qx1Mes meilleurs voeux de reussite t'accompagnent!!
Theme Spirituel pour moi Thank you so much, you're such a sweetheart! |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 3 Sep 2013 - 21:57 | |
| Mymy pour le tirage! Retour: j'ai effectivement des hauts et bas, ma situation financiere m'enquiquine et j'essaye d'etre positive mais j'arrive pas a garder le moral la dessus tous les jours... Vu que c'etait spirituel je vois aussi dans les cartes que tu as tirer: Des epreuves a surmontees mais elles sont ordonnees par le destin, ca fait parti de mon chemin de vie et c'est la pour me faire grandir spirituellement. @ Shanouche je suis a la biblio alors je peux pas faire un tirage...si c'est pas fait je le ferais demain ;) *******************Theme Sentimental Pour Shanouche | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Ven 6 Sep 2013 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Ven 6 Sep 2013 - 9:59 | |
| - mymy584 a écrit:
- Shanouche a écrit:
- Coucou!
Thème de demain pour Mymy Rester confiante et alerte malgré que la situation semble arrêtée, ou source de nostalgie par rapport à des nouvelles attendues mais qui tardent. désolée pour le retour tardif. Je ne sais pas quelle situation mais je reste confiante maintenant, enfin j' essaie de ne plus penser aux mauvaises choses
Thème sentimental. Merci!
oh que c'est beau ça, ton ami a t'il un enfant? je dirai que c'est une periode agréable dans le sentimental, il y a de la joie, de la bonne humeur, et même un projet d'engagement
thème de demain pour moi Merci Mymy pour ce tirage!!! Non, il n'a pas d'enfant. Par contre, il est plus jeune que moi, et on s'amuse comme de vrais enfants, oui... Pour le reste, joie etc oui tout juste! Et pour l'engagement, ben... j'attends ;) Pour toi demain Des nouvelles, des choses se mettent en place par rapport à un renouveau professionnel. Attention à ne pas te laisser embobiner par de belles paroles. Reste prudente. (as-tu eu des nouvelles pour le job dont tu avais parlé, commences-tu bientôt?) Mot de sagesse. Merci |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Ven 6 Sep 2013 - 10:11 | |
| Coucou Shanouche, oui j'ai eu des nouvelles mais malheureusement je ne le ferai pas. Le travail consistait à intervenir une heure par jour dans les écoles élémentaires pour faire des ateliers périscolaire, c'est un travail vacataire. Non seulement ils me mettaient à une heure de la gare donc j'avais 40 minutes de marche pratiquement et pour une heure par jour ça ne vaut pas le coup de me déplacer, donc voila, on continue les recherches
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Ven 6 Sep 2013 - 11:11 | |
| - mymy584 a écrit:
- Coucou Shanouche, oui j'ai eu des nouvelles mais malheureusement je ne le ferai pas.
Le travail consistait à intervenir une heure par jour dans les écoles élémentaires pour faire des ateliers périscolaire, c'est un travail vacataire. Non seulement ils me mettaient à une heure de la gare donc j'avais 40 minutes de marche pratiquement et pour une heure par jour ça ne vaut pas le coup de me déplacer, donc voila, on continue les recherches
Oh mince, je suis toute triste pour toi. Quelle arnaque en effet! Bon, autre chose semble venir prochainement, donc oui, reste confiante... Bisou |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Dim 8 Sep 2013 - 18:17 | |
| @ MymyDesolee pour cet espoir de travail qui au final n'etait pas interessant...oui ca vallait pas le coup! Une porte se ferme une meilleure s'ouvrira! Mot de Sagesse pour Shanouche "Une union peut rencontrer des difficultes, des epreuves a surmonte a cause de l'entourage, il faut perseverer, surmonter ces obstacles" ************Theme "Famille" (on a jamais utilise ce theme mais pourquoi pas ;) ) | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Dim 8 Sep 2013 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 9 Sep 2013 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 9 Sep 2013 - 14:13 | |
| - mymy584 a écrit:
- Bonjour shanouche
pour ta semaine Pour moi, je dirai que des projets d' unions sont à l' ordre du jour, tu as envie de concretiser cette relation, par contre on voit que ce projet aporte quelques petits tourbillons de soucis
******** thème pour demain Merci Mymy. Le timing est délicat, mais pour cette semaine, rien ne bougera je pense car monsieur est en congé et je ne pense pas que j'aurai des nouvelles... Enfin, petite update dimanche si j'ai des surprises... ;) Pour toi demain: Je dirais que la fidélité par rapport à tes projets te permettra d'ouvrir certaines portes. Reste bien focalisée sur ce que tu souhaites obtenir... Thème général pour moi. |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 9 Sep 2013 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 10 Sep 2013 - 0:01 | |
| - mymy584 a écrit:
- thème famille pour lavande
Tu subis beaucoup de tracas au jour d' aujourd hui, je ne dirai pas que c' est par rapport à la famille, mais on a l' impression que celle ci est tendue, on a pas beaucoup de dialogue en sorte, j'ai l' impression aussi que vous ne vous voyez pas beaucoup. ca c' est mon intuition, vous courrez partout et vous n'avez plus le temps pour vous voir *************** thème de demain Merci Mymy pour le tirage! oui effectivement on est tous disperser dans differents etats et ca facilite pas les rapprochement surtout avec le prix de l'essence! Y a de la tension oui avec certains membres, pas de bonne communications et meme des coups bas que je n'apprecie pas... ************ @ Shanouche - Shanouche a écrit:
- Lavande a écrit:
Mot de Sagesse pour Shanouche
"Une union peut rencontrer des difficultes, des epreuves a surmonte a cause de l'entourage, il faut perseverer, surmonter ces obstacles"
Merci Lavande! Hé ben, il n'y a pas d'union, juste une rencontre et déjà des obstacles... C'est gai!
Rappelle toi , je fais mes mots de sagesse comme des "proverbes" donc c'est une sagesse a garder en toi qui peut etre utiliser a chaque fois que tu te retrouves dans une situation similaire. Ici "union" ne se limite pas a "un couple" ca peut etre une association avec qqu'un, un accord avec un ami, n'importe qui vraiment...Ce mot de sagesse dit seulement qu'une union, association, accord peut rencontrer des obstacles venu de l'entourage...Par exemple si quelqu'un se met partner avec une personne dans "l'entourage" y a peut etre une autre personne qui esperait etre le partner choisit qui va etre jaloux et va creer des problemes, essayer de mettre des batons dans roues...etc...
Theme general pour Shanouche
Il semble que tu dois rester sur tes gardes, garde les yeux bien ouvert la pensee claire, pour ne pas te faire hypnotiser soit prudente et utilise ton experience de la vie pour contrecarre les coups de couteau dans le dos et c'est ainsi que tu vaincras toutes attaques qui est faite....Apres la tempete le beau temps!
Une question precise "quel resultat allons nous obtenir des annonces que l'on a passe?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 10 Sep 2013 - 7:45 | |
| Merci Lavande, Oui, c'est vrai que tes mots de sagesse sont particuliers... Merci. Pour ta question: Le soleil est tombé, la clé était dans la coupe... De l'angoisse ressort pour le moment. Mais une transaction 'commerciale' devrait venir chasser les nuages. J'imagine que cela sera donc favorable au final... Question précise pour moi aussi: dans ma reconversion pro, dois-je évoluer vers de la 'consultation' (donner des séances) ou de la transmission (des ateliers, des cours)? Merci. |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 10 Sep 2013 - 11:38 | |
| Shanouche on me dit que tu dois perseverer dans tés choix, je pense lire en mes cartes que donner des seances te conviendrais ù************************ Thème de demain | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 10 Sep 2013 - 18:16 | |
| - Shanouche a écrit:
- mymy584 a écrit:
- Bonjour shanouche
pour ta semaine Pour moi, je dirai que des projets d' unions sont à l' ordre du jour, tu as envie de concretiser cette relation, par contre on voit que ce projet aporte quelques petits tourbillons de soucis
******** thème pour demain Merci Mymy. Le timing est délicat, mais pour cette semaine, rien ne bougera je pense car monsieur est en congé et je ne pense pas que j'aurai des nouvelles... Enfin, petite update dimanche si j'ai des surprises... ;)
Pour toi demain: Je dirais que la fidélité par rapport à tes projets te permettra d'ouvrir certaines portes. Reste bien focalisée sur ce que tu souhaites obtenir... je suis toujours fidèle à ce que je veux faire, c'est sure, j'ai reçu un appel ce matin pour une opportunité de boulot, seulement ce n'est pas la porte à côté, mais je continue à y croire Thème général pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 11 Sep 2013 - 9:42 | |
| Merci pour ton retour Mymy. voici ton thème pour demain Des changements se profilent, quelque chose d'inattendu aussi, il faudra pouvoir s'adapter. Le cercueil vient renforcer l'idée de changements. Prendre le temps peut être de réévaluer ce qu'on souhaite obtenir. Ensuite possibilité d'un renouveau professionnel... **************************************************Thème général pour moi aussi. :) |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 11 Sep 2013 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 11 Sep 2013 - 21:50 | |
| |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 11 Sep 2013 - 22:24 | |
| Oui on est passe par bcp de chemin sinueux! et on a pas mal de batons dans les roues mais on persevere... ;) Je ne connais pas grand chose a la numerologie...et je ne sais pas dans quelle annee je suis comment fais t- on pour savoir??? Je t'avais fais ton theme general mais visiblement il s'est pas affiche! Theme general pour Shanouche: Pour etre heureuse, suit ton intuition ou si tu ne sais pas vraiment comment faire pour faire plaisir a qqu'un laisse toi guider par ton intuition. Mais vu que c'est un tirage general, ca peut aussi te parler de ta creativite, si tu as qque chose que tu veux creer c'est le moment car tu auras l'inspiration necessaire pour realiser qque chose de beau et d'attirant! *************Mot de sagesse pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Jeu 12 Sep 2013 - 6:54 | |
| Merci Lavande, Ca me parle ce que tu dis, surtout côté créatif, pour mes projets en fait. Merci. Pour la numérologie, je peux le faire. Envois moi en mp ton nom, prénom et date de naissance. J'y regarderai dès que j'ai le temps. Bizzz |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Ven 13 Sep 2013 - 2:37 | |
| | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Sam 14 Sep 2013 - 17:26 | |
| Un petit thème pour demain les filles? | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Sam 14 Sep 2013 - 17:48 | |
| Theme "Demain" pour Mymy Synthese Demain visiblement tu vas une porte va s'ouvrir, mais ca te stressera plus qu'autre chose, cette porte pourrait aussi s'ouvrir sur une situation ou tu vas y perdre...et ca t'enquiquinera, peut etre meme que tu vas avoir a entrer dans des conflits et ca peut tout aussi bien etre avec une ou plusieurs persones (qqu'un d'autoritaire, qqu'un qui a la tendance d'imposer son opinion, sa facon de vivre, etc...) comme ca pourrait etre juste avec toi moi meme... Voila c'est pas tres agreable mais si j'ai vu juste et que quelque chose de ce genre arrive, le cote positif c'est que tu le sais d'avance et tu peux te preparer interieurement et ca te permettra de ne pas etre trop affectee...ca pourrait meme t'aider a claquer cette porte quand elle s'ouvre **************"A propos de notre travail est ce que la personne qu'on a vu va faire le deal avec nous?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Dim 15 Sep 2013 - 7:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Dim 15 Sep 2013 - 7:31 | |
| |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Dim 15 Sep 2013 - 10:01 | |
| Thème de la semaine pour shanouchecarte tombée: il y a des nouvelles qui vont arriver, ces nouvelles pourraient apporter de la tristesse, ou une situation qui se termine, j' espère pas une rupture, ni un décès, mais peut être ce serait par rapport à un homme ************** thème de demain | |
|
| |
Corinne&Co Etoile fidèle
Nombre de messages : 1118 Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Dim 15 Sep 2013 - 10:29 | |
| - lavande a écrit:
"A propos de notre travail est ce que la personne qu'on a vu va faire le deal avec nous?" déplacement par la route = donc oui pour le deal, souhaits seront réalisés, bonne nouvelle. --------- Pour demain, svp ? Merci | |
|
| |
Corinne&Co Etoile fidèle
Nombre de messages : 1118 Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Dim 15 Sep 2013 - 10:40 | |
| Pour Mymy "demain" = sérénité en pensant à ton père. = Une aide financière ou autre qui arrive c'est positif. | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Dim 15 Sep 2013 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" | |
| |
|
| |
| Jeu "A Propos De Demain" | |
|