MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeu "A Propos De Demain"

Aller en bas 
+11
njie
elfiange
marmic
Eloane
angelo8082
Lavande
Solstice
laptitebrune
john
ushui
mymy584
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:55

tu n 'avais pas donné de thème alors dsl
thème pour moi demain svp
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:12

oh oh mymy voici les cartes sorties :PL28:PL05:PL33:il semblerait qu'une relation masculine que tu connaisses vraiment bien t'apporte les clefs pour que tu trouves enfin tes réponses intérieures ou cet homme t'apportera des solutions à tes problèmes !!!! plutôt positif dans l'ensemble avec ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:50

Oh ushi j' espère que c' est vrai hihihi
allez à toi, tu n' as pas demandé ton thème mais je te le fais pour demain

Carte tombée:PL22: 
PL35 PL29= PL09
Il semblerait que tu es à faire un choix pour retrouver le bonheur, car il y a comme une notion de nostalgique, tu rechercheras à faire le point sur la stabilité de ta vie
mot de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:31

mymy584 a écrit:
tu n 'avais pas donné de thème alors dsl
thème pour moi demain svp

J'avais écris idem for me !
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:02

mot de sagesse pour mymy :

PL30PL34= PL10 sentimentalement professionnellement, financierement!!! On stoppe tout et on recommence!!!


Ptite question pour moi : Me taper le culot de frapper chez tout les voisins sera-t-il positif ou non pour aboutir à mes recherches concernant hestia???
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:35

merci Mymy pas faux !!!! désolée d'avoir oublié mon thème merci de me l'avoir fait !!!!tête en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:36

Question pour Lapetitebrune

PL32  PL24  PL34

Alors, on te conseille surtout de retrouver le calme en toi pour écouter ton intuition, tes pressentiments, qui sont forts et justes. Là tu es très émotive, triste. C'est aussi une carte qui parle de ne pas trop se faire d'illusion (je l'avais déjà eue avant si je me souviens bien). Le coeur montre ton attachement à ce petit chat que tu aimes énormément. Le nuage n'est pas un très bon présage. Il parle de difficulté, en même temps, le 'temps peut encore changer', il faut en tous cas rester prudent car là ton ébullition intérieure t'agite dans tous les sens.
Aller frapper à toutes les portes ne me semble pas de prime abord une très bonne idée.

J'ai aussi perdu mon chat, et ce qu'on m'avait conseillé, c'est le soir prendre 10 min pour le visualiser, lui envoyer de l'amour et lui dire de se reconnecter à son esprit guide, qui pourra peut être le guider jusqu'à la maison... Ca ne coute rien d'essayer.

Mot de sagesse pour moi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:55

merci shanouche je vais essayer :)
j'ai mis une annoncer sur le site chat..erdu.org et dans les conseils j'ai décidé de suivre aussi celui-ci, l'appeler pdt 2 3 minutes tous les soirs qd ya plus trop de bruit... mais je sais pas je suis persuader qu'on me la garde enfermée... mon gardien a réussi à faire ouvrir l'endroit ou elle joue et ils n'ont retrouvé aucun chat enfermé.

Mais t'as raison faut que je me calme!!!!



mot de sagesse pour shanouche :
PL26PL14=PL04 face aux "mieleries" au travail ou avec ton entourage, tu as suffisament de tact pour contre-attaquer intelligemment. comme on dit : la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe...


Un petit theme pour moi demain  merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:18

laptitebrune a écrit:
merci shanouche je vais essayer :)
j'ai mis une annoncer sur le site chat..erdu.org et dans les conseils j'ai décidé de suivre aussi celui-ci, l'appeler pdt 2 3 minutes tous les soirs qd ya plus trop de bruit... mais je sais pas je suis persuader qu'on me la garde enfermée... mon gardien a réussi à faire ouvrir l'endroit ou elle joue et ils n'ont retrouvé aucun chat enfermé.

Mais t'as raison faut que je me calme!!!!



mot de sagesse pour shanouche :
PL26PL14=PL04 face aux "mieleries" au travail ou avec ton entourage, tu as suffisament de tact pour contre-attaquer intelligemment. comme on dit : la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe...


Un petit theme pour moi demain  merci

Courage! Je l'ai fait aussi, crier après le soir. Je me suis mise à sillonner les entourages de chez moi. Le problème est qu'il y a des champs à perte de vue sur des kms et après un moment on ne sait plus où s'arrêter! J'ai passé 1 mois à mettre des affiches, crier, chercher et rien. Là, ca vient de faire 3 mois... Ca reste difficile. Donc je te comprends!!

Merci pour le mot, c'est fou ce que tu as vu en plein dans le mille!!! J'ai un souci avec un collègue que je dois aider pour une période en raison de surcharge de travail. Autant j'ai une super relation avec mes autres 'chefs', autant avec lui c'est prise de tête. Tout ca parce qu'il se trouve supérieur à moi et me prend pour son larbin plutôt qu'assistante! Et là j'ai du mal à rester zen... Donc, je vais méditer sur ton mot de sagesse très approprié et très juste! Merci.
Par contre je me demande comment tu en arrives à ca avec les 3 cartes tirées!? Tu fais en arrière? la maison l'entourage, le renard la flatterie et les tromperies et le livre la sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:37

la maison jlé pri pr famille le renard pr travail et jai tenté de trouvé qqch de negatif dans c cartes là donc le livre jaurai pu choisir d secret mais jai pluto opter pr la cartes renard avec lhypocrisie et trouver le mot de sagesse avec le livre, qui m'inspire l'intelligence ou le fait de lire comme dans un livre ouvert dans une personne.

Il y a des cartes qui m'inspirent des choses directement (meme si c'est pas les explications ou combinaisons qu'on trouve dans les bouquins) je sais pas pk ça sort comme ça lol mais bon ça marche pas à tous les coups hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:40

Ah oui. En tous cas, c'est ce qui fait un bon tarologue ;) Tirer des cartes et lire les interprétation, tout le monde peut le faire! Moi pareil, une fois j'ai un truc qui me frappe ou me vient à l'esprit, une autre fois je vois autre chose... Mais parfois je vois à côté aussi :)

Allez, thème de demain, merci!Cool
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:53

Euh shanouche, j'ai de bonnes nouvelles, enfin je l' espère


PL24PL13PL10



Une prise de décision, il y a 3 hommes dans ce tirages, lequel est le bon?
Je dirai qu'il y a un renouveau dans ta vie, quelque chose qui va te donner le sourire, peut être quelque chose qui te fera retourner en enfance aussi, cela te demandera quand même de faire une prise de décision rapide.
Je ne pense pas que tu trouveras l' homme de ta vie aussi vite, mais il y a du positif dans ce tirage
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:38

j'ai po eu mon demain moi lol
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:22

oh ma petite brune une surprise
PL28 PL02= PL30

Un succès interviendra, un homme dans ton entourage te feras une surprise, elle sera bonne à mon avis, serait ce un ami? ou alors serait ce un entretien, l'aide d' un ami
thème pro pour moi
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:31

alors j'ai eu un : "oh c bon ça!!!!" qui est sorti de ma bouche mdr regarde ce tirage

PL27PL25=PL07 dis-donc tu te souviens que ta soeur avait parlé de toi à l'école, tu dois pas recevoir des nouvelles de cet établissement???? on dirait ou alors c'est d'autres nouvelles d'ailleurs? tu as eu des entretiens avec des femmes? ou alors tu vas etre convier à un entretien?

un petit theme sentimental pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:43

Oui, mais je n'ai aucune nouvelles, pour l' instant je n'ai encore rien donc on verra bien
thème sentimental pour toi
PL36 PL32 =PL14



Tu te sens seule et triste, tu apportes beaucoup d' attachement à ta famille l' amour n' est pas encore pour le moment 
thème sentimental aussi
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:59

La p'titbrune pour toi demain

Belline: bonheur, ennemis, trafic inversée,

Tu ressentira un certain bien-être, mais il sera fait en sorte que tu soit empêchée de faire les déplacements prévus,

Même thème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:54

franca a écrit:
thème pour demain pour Mymy

:PL32:PL01=PL33 une visite va te toucher profondément, peut être au soir, ce qui va te rendre heureuse. ou quelqu'un va te rappeler quelque chose qui te permettra de trouver une olution à un problème.
 Eh bien, aujourd hui visite de mon frère, il est venu monter à cheval avec ses filles, et visite de mes neveaux, sinon non rien qui me touche profondément et pas de solution trouvée pour un problème
---------------------------
thème pour demain
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:56

john a écrit:
mymmy pour demain

Belline : l'eau, femme inversée, cloître inversée,

Tu aimerais une journée limpide, mais tu va te sentir prisonnière d'une relation pas extra avec une femme (sans doute la mère)... Non, une bonne journée avec ma mère, pas de disputes, rien



Même thème for my fleur
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:52

john a écrit:
mymy584 a écrit:
tu n 'avais pas donné de thème alors dsl
thème pour moi demain svp

J'avais écris idem for me !

Il me semblait bien que tu avais été zappé, on est pas habituée à avoir un homme parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:40

mymy584 a écrit:
thème de demain pour shanouche
PL14 PL17= PL31
Un changement au niveau du travail, peut être réussira tu à utiliser ton charme ton savoir faire, savoir ruser aussi bien que le renard, ça apportera une réussite, le soleil brillera pour toi demain
thème financier pour moi

Alors il n'y a pas eu de changement apparent au travail. Par contre par rapport à ma situation de 'miellerie' d'hier, ca s'est arrangé. et le fait que je travaille bien a joué en ma faveur, cette personne condescendante a compris qu'il vaut mieux m'avoir dans la poche, et donc être plus sympa avec moi ;) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:40

Hello tout le monde!
Vous pensez à faire des retours svp, c'est un peu le but... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:45

franca a écrit:
un pt financier pour toi alors
PL01PL06coupe: un homme t'apporte de bonnes nouvelles, mais on dirait quelles cachent des trahisons, donc prend attention à ce que l'on vient te raconter
PL11PL24PL36 des discussions concernant quelque chose qui te tient à cœur et cela t'apportera de la tristesse. vas tu te séparer ou vendre quelque chose que tu aimes ?
------------------------
thème amour tant qu'on y est

Je n'ai pas trouvé de quoi il pouvait s'agir...
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:46

Shanouche a écrit:
Lapetitebrune
PL12  PL17  PL09

Des conversations, des discussions par rapport à une nouvelle situation, un changement. Les résultats sont très positifs et amènent le sourire... peut être même une invitation.
Thème de demain. Merci!


alors pour moi aujourd'hui comme d'hab beaucoup de dial et en effet on apprend tjs plein de choses donc le sourire est là :)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:48

john a écrit:
Solstice pour toi , ce jour donc

réussite, honneurs inversée, famille inversée,

La journée devrait être réussie, même si ta famille peut atténuer un peu cette sensation


mymmy m'a zappé oups

Et bien effectivement ma journée  a été bonne mais souci familial avec mon grand garçon, j'ai appris son licenciement... j'ai de la peine.

un thème pour demain, ça va peut-être me remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:53

Journée de demain pour John
PL07  PL15  PL04

Y'a fort la notion de protection... C'est assez difficile de faire un thème comme cela, mais j'ai cette idée de prendre, de faire des réserves... Vas-tu faire des emplettes? En tous cas il me semble qu'il soit question d'aller chercher des choses pour les ramener chez soi, et peut être même des aliments. Ou une journée à profiter de son chez soi, rien ne se passe vraiment, journée ni mauvaise ni bonne mais agréable dans l'ensemble.

Suis curieuse du retour là dessus!!
Thème professionnel pour moi. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyJeu 27 Juin 2013 - 2:07

Me voila enfin de retour! Au final ils m'ont renvoye une autre Wifi (celle que j'avais ne marchais plus du tout) et ca marche car je peux connecter mais la vitesse n'est pas terrible j'espere que ca va s'arranger! Pour sur je peux pas aller voir ailleurs car j'ai un contrat qui se termine qu'en Dec. et ils me taxeraient $90 de penalites si je pars avant la fin du contrat...donc je suis coincee avec eux. Apres ca on verra mais le satelite ca a pas l'air de plaire, les gens se plaignent bcp donc je sais pas ce que je ferais en Dec. Le serveur avec qui je suis dit qu'ils vont ameliorer leur services mais c'est pas encore la ou j'habite. Enfin, je peux connecter c'est le principal!

Theme professionel pour Sanouche:

Sorry mais j'arrive pas a mettre les cartes le systeme les placent toujours en haut de mon post!

Arbre+ Jardin + Bouquet

Si tu envisages de travailler dans le domaine de la sante ou de produit naturels, il semblerait que tu vas avoir de bon contacts qui te feront plaisir, qui aboutiraient sur une offre...

Ou tout simplement, tu vas avoir des relations de travail qui seront marquees par de l'ouverture d'esprit, tu vas parler avec des gens qui savent penser en "dehors de la boite" et ca sera bien plaisant.

Ou alors, ce tirage peut aussi te dire que ton ouverture d'esprit, va te permettre d'avoir de bonnes relations professionelles, ou ca va etre a ton avantage lors d'une reunion professionelle....

Et si tu es dans le commerce ca pourrait te dire que tu vas avoir de bon resultats avec ta clientelle.

********

Theme pour moi: A propos de demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyJeu 27 Juin 2013 - 6:36

Alors Lavande pour toi
PL02 PL28= PL30 
Un succès interviendra auprès d' un homme, peut être le tien, j'ai comme la notion de fraicheur dans ces cartes, une bonne journée pleine de tendresse et de réussite
peut être fera t'il quelque chose de bien.
En tout cas ce sera une bonne journée pour toi
thème pour demain svp
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:42

personne n a vu ma demande de theme pour aujourd hui?   qui me le fait?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:44

Solstice a écrit:
John, thème pour demain:

Avec l'urne:

Présents-Sagesse- Carte Bleue!
C'est la baraka pour toi! c'est ton anniversaire demain? tu vas être récompensé ou te voir offrir quelque chose, tu auras une bonne vision de ce qu'il faut faire ou même une bonne lecture des cartes, tout te réussira! joue peut-être un p'tit loto ;-)

Thème sentimental pour moi.

Hélas non!
Là peut-être ?

 tu auras une bonne vision de ce qu'il faut faire ou même une bonne lecture des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "A Propos De Demain" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "A Propos De Demain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sera demain
» Demain la terre
» Le Journal de Demain
» pour demain (cloturé)
» A Propos de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: