MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeu "A Propos De Demain"

Aller en bas 
+11
njie
elfiange
marmic
Eloane
angelo8082
Lavande
Solstice
laptitebrune
john
ushui
mymy584
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:53

john a écrit:
Pour ce jeudi shanouche,

Belline : héritage, retard, inconstance,

Je pense que ce qui aurait du se voir transmis ce jour (dossier, objet, ecrit, etc), ne le sera pas, car le transmetteur est lunatique, versatile...

Je ne vois pas de lien avec ma journée. En même temps si quelque chose qui aurait dû se passer ne s'est finalement pas produit, je ne peux pas savoir... grimace et je ne connais pas le transmetteur qui aurait du m'apporter qqch mais ne l'a pas fait, donc je ne peux rien dire sur son humeur!
En tous cas je n'attendais rien et je n'ai rien reçu, donc de ce côté tout va bien :) santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:53

Merci Mymy!
Un thème, une question?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:07

Lavande à bien vu ma question et vous la remis en gras, mais je vois que personne ne la prise en considération... snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:14

Solstice a écrit:
Lavande à bien vu ma question et vous la remis en gras, mais je vois que personne ne la prise en considération... snif.

Je suis remontée sur 2 pages et je ne trouve pas ton post... Ne mettez pas un mot comme ca, ca rallonge (surtout aujourd'hui).
Quelle était ta question????

Et moi j'ai demandé mon thème pour demain.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:39

Lavande a écrit:
coucou    C'est chouette de t'avoir parmi nous! Accroches toi a ta patience, on finira bien par s'organiser! Sinon, j'ai apprecie de voir des tirages fait avec le Belline, il faut que j'y retourne car j'aime bcp cet oracle!


Juste pour etre sure que le tirage de Solitice ne soit pas noyer dans nos posts je le remets...Ca peut etre d'ailleurs une solution...a chaque fois qu'on post pour se parler ou pour un retour et pas pour faire un tirage; on remet la derniere question posee et comme ca on ne risque pas de laisser quelqu'un sans reponse??? Et aussi, je pense que ca aide si on mets la question en caractere gras......Qu'en pensez vous?

***********************

Je ne peux pas faire un tirage pour le moment mais voici la derniere question posee:


"Pour Soltice une question précise: demain je dois passer devant une commission pour être ajournée de lois sociales pour 2 trimestres, vais-je recevoir cet ajournement?"
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:47

Solstice va t' elle etre ajournée?

PL11 PL18= PL29
Je pense que ce sera un homme qui prendra la décision mais pour moi ce sera non et tu te sentiras triste
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:03

Merci pour ton tirage Mymy.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:42

Solstice a écrit:
Merci pour ton tirage Mymy.

Tu a omis de me faire le retour, lol,

Je ne fais plus de demandes : car trop de participants aboutit à ce que ce soit le foutoir Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 766775

J'attends de lire les retours pour moi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:10

Bon, on se reprend, on peut être nombreux et très bien s'en sortir.
Tout le monde crée des postes mais y'a aucune demande...
Alors, demande pour moi: thème de ce week end... Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:59

Shanouche a écrit:
Bon, on se reprend, on peut être nombreux et très bien s'en sortir.
Tout le monde crée des postes mais y'a aucune demande...
Alors, demande pour moi: thème de ce week end... Merci fleur


Perso on s' y retrouvait bien avant
thème pour ton week shanouche
PL10 b PL11 = PL21  je pense que des oppositions seront présentes, graver les montagnes russes, peut être va tu escalader cette montagne lol
allez un peu de serieux, tu franchiras un cap, peut être concernant une personne particulière dans tes amis, la verge parle de colère mais aussi ça peut être un homme qui chatie, par contre je pense que ce week end ne soit pas très joyeux quand même, on a envie de prendre certaines décisions mais elles metteront quelques réactions de colère ou de craintes
thème pour mon week
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:39

john a écrit:
Pour ce jeudi solstice

Belline: accident, sagesse, union,

Alors il semble que tu prendra un fait désagréable en rapport avec ton ex( ou une asso),avec sagesse

 Je n'ai rien appris de ce genre, j'ai vu mon associé ça oui mais rien de désagréable, juste la routine, pas d'accident non plus malgré que j'ai été sur la route la moitié de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:41

mymy584 a écrit:
Solstice va t' elle etre ajournée?

PL11 PL18= PL29
Je pense que ce sera un homme qui prendra la décision mais pour moi ce sera non et tu te sentiras triste

 C'était effectivement un homme et je crois que ce sera en ma faveur mais je dois attendre 2 à 3 semaines pour recevoir la réponse par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:46

Thème pour ton we Mymy:
PL01 PL07 PL32 =PL04 
Ce we tu vas recevoir de la visite: Mme serpent! mais je pense que tout va très bien se passer, toutes les cartes autour sont rouges :-) Tu vas probablement faire beaucoup de divination ce we (Lune) et rester à la maison, ce qui n'exclue pas la visite de ton ami.

moi je veux bien aussi le thème de mon we.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:24

mymy584 a écrit:
Alors Lavande pour toi
PL02 PL28= PL30 
Un succès interviendra auprès d' un homme, peut être le tien, j'ai comme la notion de fraicheur dans ces cartes, une bonne journée pleine de tendresse et de réussite
peut être fera t'il quelque chose de bien.
En tout cas ce sera une bonne journée pour toi
thème pour demain svp


Tu peux aussi interpreter ce tirage ainsi: un coup de chance, une opportunite pour mon mari (en general si tu tires les cartes pour une femme qui as un mari ou un companion, la carte de l'homme represente son mari ou companion)

La synthese avec le Lily: Ce coup de chance ou opportunite va apporter de la satisfaction


******

Donc pour mon retour:

Mon mari hier a recu un coup de phone d'une personne que l'on ne connait pas qui avait besoin de quelqu'un pour couper son foin. Il connait notre voisin et donc l'avait appele en 1er mais notre voisin n'a pas le temps, alors il a donne notre phone. C'est super car c'est du travail en plus, donc on etait content de cette opportunite qui est venue a point (vu qu'on a fini de recolter le notre et celui de quelqu'un d'autre), mon mari est alle voir ce gars et ils ont fait affaire donc c'est une bonne chance qu'il a eu!

Donc tu as vu juste!Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:38

laptitebrune a écrit:
Je te fais ton theme mymy.

Pour ma part je réflexionnais lol : je ne participe pas tous les jours car en effet c le bazarre si on répond plusieurs fois et qu'on donne plusieurs themes on s'embrouille.
Et pareil à dire vrai je préfère faire les retours quand les personnes ont vu juste sur leur tirage (c'est mieux je trouve de savoir où on en est et ça prend moins de place lol car apres j'ai l'impression que par rapport à notre journée on pourrait chercher à traduire les cartes de la veille différemment (remarque oui ça entraine à plein de combinaison)

Bah je sais pas alors faut qu'on arrive à se limiter peut-etre au niveau des themes de façon à ce qu'on en ait pas je ne sais combien par personne si ensuite on arrive pas à suivre...
Il faut qu'on se reprenne messieurs dames mdr.


******************************************
vendredi mymy : PL10PL19= PL29 il semblerait que demain apres sans doute moulte reflexions, tu prennes certaines décisions (tu ne reviendras pas sur ces choix) qui te permettront de te reconstruire je pense ou de te retrouver.kikoo, alors mon retour, effectivement, j' essaie de me reconstruire un peu replanter mes bases, reprendre ma vie en main et penser à mon avenir pro. Je suis allée à pole emploi pour une annonce que j'ai vu et il fallait voir si j' etais éligible, j'en ai profité pour déposer mon cv

******************************************
Vendredi pour moi merci :)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:42

Pour solstice ton week
PL31  PL35  PL06 =PL09 
Le soleil pointera son nez on dirait, par contre je pense que tu te sentiras seule face à un homme, on dirait que la communication ne sera pas au beau fixe, un manque de contact ou quelque chose qui pèse sur le coeur, bref, le brouillard mais tu n' en tiendras pas compte
mot de sagesse svp
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:52

"Merci Lavande. J'ai en effet un projet de travailler dans le bien-être, mais je n'ai eu ni contact ni offre.
Je n'ai pas eu de discussion 'outside the box' avec des collègues (ni autres) aujourd'hui, ni de réunion et je ne suis pas dans le commerce... Pourtant tu avais bien couvert, mais rien de tout ca :( Merci quand même."



Oops, j'oubliai....merci  Sanouche pour ton retour! J'ai remarque aussi que des fois quand on fait des petits tirages journalier, y a pas d'autre facon d'interpreter donc techniquement l'interpretation est juste mais rien ne se passe vraiment ce jour la comme les cartes qui sont sorties le disaient...Mais il est possible que certains choses se realisent dans le domaine spirituel avant de se materialiser dans le domaine physique. En d'autre mot, le jour J y a vraiment quelque chose qui se produit mais dans le domaine spirituel comme quand tu plantes des graines tu vois rien de ce qui se passe en dessous de la terre mais ca veut pas dire qu'elles sont pas entrain de germer. Et apres l'effet est vu dans le domaine "physique", ta plante est sorti de terre...Donc, je ne dis pas que c'est pour sure ce qu'il va se passer pour toi mais c'est quelque chose que j'ai remarque. Si c'etait le cas pour toi ca voudrait dire qu'hier y a eu une ouverture qui s'est faite dans le spirituel pour repondre a ton souhait de travailler dans le bien etre et l'univers est entrain de te preparer une bonne surprise!  ;) J'espere que ca serait ca vu que c'est quelque chose que tu aimerais voir se realiser! :-)

-------------------

Theme a propos de ce week end pour Soltice:


 PL20 + PL21PL22 

Il semblerait qu'une sortie, n'importe ou, ca peut etre aller faire les magasin, comme aller a une party, ou aller a un evenement social....donc un endroit ou y a d'autres gens...cette sortie va voir un empechement et tu vas devoir prendre une decision a propos de cette sortie, peut etre re-organiser ton weekend differemment

La Synthese serait PL09  donc tu devrais trouver une solution satisfaisante!


**********

Une Question Precise: "Allons nous trouver aujourd'hui l'injecteur qu'on a besoin d'acheter pour un de nos tracteurs" fleur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:57

oups Mon post s'est croisse avec celui de Mymy, mon internet marche vitesse escargot today! lol! Well, Soltice, tu auras 2 info sur ton we! ;)

Mot de Sagesse pour Mymy:

PL04 PL15 Synthese:PL19: 

Il faut bien gerer son budget et mettre de l'argent dans un compte d'epargne pour voir ses finances s'etablir...

Je remets ma question:

Une Question Precise: "Allons nous trouver aujourd'hui l'injecteur qu'on a besoin d'acheter pour un de nos tracteurs" Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:27

Lavande:
à la coupe: infortune/étoile de l'homme
tirage:
étoile de l'homme-retard-présents

Je dirais non pas aujourd'hui, il y aura un retard mais vous trouverez et peut-être que ce sera plus intéressant que prévu (une réduction de prix ou quelque chose comme cela)

Pour mon we: normalement je pars demain matin avec une copine exposer mes selles lors d'un grand événement équestre et il me manque 2 pièces pour mes présentoirs...mon collègue les a oubliées dans sa voiture, mais je vais bricoler pour me dépanner... en tout cas c'est bien vu! maintenant j'espère ne pas avoir d'autres contre-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:27

Mymy je te dirai lundi car j'ai peur de rentrer tard dimanche.
Bon weekend à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:39

Merci Solstice et bon WE pour toi aussi! Merci aussi pour le retour et j'espere que tout ira comme sur des roulettes! ;) ma connection marche plus mal que jamais j'ai meme pas acces au smileys! :-(

Je peux te donner un retour de suite et oui tu as vu juste car après s'etre demener comme pas possible on a pas pu obtenir l'injecteur pour aujourd'hui le seul endroit qui peut l'avoir doit l'obtenir de leur "warehouse" je sais pas comment on dit en francais, mais c'est ailleurs ou ils ont tout leur stock....et nous on a pas le droit d'aller directement a la warehouse (qui est bien plus proche) pour le prendre aujourd'hui...regulations, regulations...donc ils vont le faire venir a leur magasin et ils vont pas l'avoir avant demain matin et donc c'est demain qu'on ira le chercher.

Vraiment y a des companies qui se debrouillent comme des manches!

Enfin, now just pour continuer le jeu je te donne un mot de sagesse:

Mot de Sagesse Pour Soltice:

toujours pas de smileys alors j'ecris les noms des cartes a la place;)

Enfant + Nuages

Quand les choses sont incertaines, et qu'on sait pas trop quoi faire ou que penser....c'est bon de ne pas se prendre la tete et d'aller au plus simple, souvent les plus simple chemin sont les meilleures. Comme on dit "ca creve les yeux et je n'y ai meme pas penser" car on analyse trop, et on fait complique au lieu de simple ;)

****************

Mot de Sagesse pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:23

mymy584 a écrit:
Shanouche a écrit:
John, hier tu as fait un thème 'demain' pour Mymy, donc pour auj et là elle demande un thème pour demain, vendredi...
 et pour le coup après ton tirage pour lapetitebrune tu n'as pas mis ce que tu voulais. Et n'oublie pas stp de faire ton retour ;)
Alors, Mymy pour demain vendredi (me semble qu'il n'a pas été fait sinon sorry)

PL14  PL01  PL30

J'ai l'impression que demain sera une journée de réverie. Tu t'imagineras la belle demoiselle s'occupant dans la maison à attendre l'arrivée d'un beau jeune homme pour te sauver. Très bien tant que ca reste du rêve, car ce ne sont que des illusions. kikoo alors mon retour:
*******
lol, non pas de rêve comme cela, même si j'aimerai bien au contraire, j'essaye de ne plus trop rêver à la princesse l' attendant, je dirai que je pense beaucoup plutôt 

Thème de demain vendredi. Merci :)

Shanouche demain
PL04:PL12:=PL16
Une journée de rêve apaisante, il y aura des discutions concernant le foyer, ou alors des discutions dans la maison qui feront rêver, on pensera aux souvenirs
bref des discutions un coup de tel peut être

Oh ben zut.
Décidément, moi pareil, rien de tout ca. Aucune discussion pour le foyer ni la maison qui fait rêver. Pas de souvenir non plus, et pas de coup de tel non plus.
Une de ces journées 'de rêve' où tout se met facilement en place, je trouve une place pour me garer facilement, j'ai tous les feux verts, le boulot avance bien...
J'ai eu une réunion avec mon chef, une mise à jour des objectifs de l'année, mais rien de spécial n'en est sorti. Et le soir une fête était organisée au travail, c'est une amie collègue qui me l'a dit et m'a convaincue de l'accompagner. Au final c'était très chouette, buffet et piste de danse... 
Voilà, il y avait de quoi voir, mais ce tirage ci n'était pas vraiment le reflet de ma journée. grimace  
C'est peut être ca la maison et les étoiles ;)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:58

Kikoo, les amis alors quelqu un est libre pour me faire mon tirage de demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:14

Mymy pour demain!
PL27   PL31  PL22   
Tu recevras des nouvelles demain, qui seront positives et te donneront de l'énergie. Cela pourra être une révélation pour toi, qui te permettra de démarrer un nouveau cycle. Pour cela, il te faudra prendre une décision, regarder les chemins qui s'ouvrent à toi et faire un choix. 
Ce tirage montre que tout est possible pour toi, que toi seule pose des limites...
Moi aussi thème pour demain. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:44

PL18  ,PL17 ,PL22 Je te dirai que il y aura quelques petits changements  dans ta vie interieur, peut être aussi une nouvelle connaissance mais aussi que tu te retrouves avec tes amis, peut être un petit déplacement qui te fera faire des choix
une question précise, j'ai commandé un pendule, vais je le recevoir à temps?
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:32

Solstice a écrit:
Thème pour ton we Mymy:
PL01 PL07 PL32 =PL04 
Ce we tu vas recevoir de la visite: Mme serpent! mais je pense que tout va très bien se passer, toutes les cartes autour sont rouges :-) Tu vas probablement faire beaucoup de divination ce we (Lune) et rester à la maison, ce qui n'exclue pas la visite de ton ami.amor1 Alors mon week end ne s' est pas super bien passé, visite de mes sœurs en fait samedi repetition, je me suis disputée avec ma mère et ma sœur a fait des histoires et prête à me frapper, puis ce matin visite d' un alcolo( rire) un ami de mes parents qui vient tout les jours boire son verre pff et il sait que ma mère n' est pas la alors il en profite, j'ai fais de la divination toute le journée aujourd hui oui mais pas de visite de mon ami snif et je ne lui propose plus

moi je veux bien aussi le thème de mon we.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:12

mymy584 a écrit:
Shanouche a écrit:
Bon, on se reprend, on peut être nombreux et très bien s'en sortir.
Tout le monde crée des postes mais y'a aucune demande...
Alors, demande pour moi: thème de ce week end... Merci fleur


Perso on s' y retrouvait bien avant
thème pour ton week shanouche
PL10 b PL11 = PL21  je pense que des oppositions seront présentes, graver les montagnes russes, peut être va tu escalader cette montagne lol
allez un peu de serieux, tu franchiras un cap, peut être concernant une personne particulière dans tes amis, la verge parle de colère mais aussi ça peut être un homme qui chatie, par contre je pense que ce week end ne soit pas très joyeux quand même, on a envie de prendre certaines décisions mais elles metteront quelques réactions de colère ou de craintes
thème pour mon week

Bon, mon we... aucune opposition d'aucune sorte, pas de montagne à escalader non plus. Je franchis un cap par rapport à une personne ueh je ne vois pas non. We pas joyeux, si ca s'est plutôt bien passé même si j'étais assez fatiguée. Aucune crainte ni colère non plus.

Bon, ben que se passet-t-il? C'est toujours à côté de la plaque en ce moment... :(
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:04

Solstice a écrit:
Lavande:
à la coupe: infortune/étoile de l'homme
tirage:
étoile de l'homme-retard-présents

Je dirais non pas aujourd'hui, il y aura un retard mais vous trouverez et peut-être que ce sera plus intéressant que prévu (une réduction de prix ou quelque chose comme cela)

Pour mon we: normalement je pars demain matin avec une copine exposer mes selles lors d'un grand événement équestre et il me manque 2 pièces pour mes présentoirs...mon collègue les a oubliées dans sa voiture, mais je vais bricoler pour me dépanner... en tout cas c'est bien vu! maintenant j'espère ne pas avoir d'autres contre-temps...


Lavande a écrit:
Merci Solstice et bon WE pour toi aussi! Merci aussi pour le retour et j'espere que tout ira comme sur des roulettes! ;) ma connection marche plus mal que jamais j'ai meme pas acces au smileys! :-(

Je peux te donner un retour de suite et oui tu as vu juste car après s'etre demener comme pas possible on a pas pu obtenir l'injecteur pour aujourd'hui le seul endroit qui peut l'avoir doit l'obtenir de leur "warehouse" je sais pas comment on dit en francais, mais c'est ailleurs ou ils ont tout leur stock....et nous on a pas le droit d'aller directement a la warehouse (qui est bien plus proche) pour le prendre aujourd'hui...regulations, regulations...donc ils vont le faire venir a leur magasin et ils vont pas l'avoir avant demain matin et donc c'est demain qu'on ira le chercher.

Vraiment y a des companies qui se debrouillent comme des manches!

Enfin, now just pour continuer le jeu je te donne un mot de sagesse:

Mot de Sagesse Pour Soltice:

toujours pas de smileys alors j'ecris les noms des cartes a la place;)

Enfant + Nuages

Quand les choses sont incertaines, et qu'on sait pas trop quoi faire ou que penser....c'est bon de ne pas se prendre la tete et d'aller au plus simple, souvent les plus simple chemin sont les meilleures. Comme on dit "ca creve les yeux et je n'y ai meme pas penser" car on analyse trop, et on fait complique au lieu de simple ;)

****************

Mot de Sagesse pour Moi

 

Solstice, voici un Retour complementaire:

Au final je pense que le "Retard" et "infortune" allaient plus loin que les problemes pour trouver cet injecteurs et le fait que l'on avait du le commander pour le recevoir Samedi...ca faisait un delai mais accroches toi, ca ete bien pire!

Au final samedi matin j'ai verifier sur le net ou ca en etait et je decouvre que Fedex localisait mon colis dans un autre etat!!! Je telephone et il me disent qu'il arriverait a 1:30 de l'apres midi. Impossible car le magasin ou on devait le chercher fermait a midi! donc j'appelle le magasin, le manager n'est pas la et personne ne veut faire quoi que ce soit, et vu que le manager n'est pas la il ne peut etre celui qui reste apres horaire pour recevoir ce colis (il doit y avoir quelqu'un pour signer). Donc j'arrive a avoir un employe appeler fedex pour plus d'info et pour rendre une longue histoire courte....au final j'ai bataille toute la matinee entre le magasin et Fedex et j'ai finallement decouvert le poteau rose, Fedex avait perdu mon colis! visiblement ca a commence par une erreur sur l'etiquette addresse (si ils ont dit la verite) qui a donc envoyer le colis dans un autre etat et puis pour courronner le tout, il l'ont perdus et ne savaient plus ou il etait...donc c'etait une porte fermer car tous les magasins comme ca ferment a midi le samedi et on se retrouvait sans la piece et donc impossible de travailler comme prevu. Malgre qu'il etait tard et que tout semblait perdu, j'ai quand fais d'autres recherches sur l'internet et je trouve un autre vendeur specialise dans un etat qui borde l'etat ou je vis...j'appelle en desespoir de cause m'attendant a entendre de nouveau un repondeur...mais non quelqu'un reponds et ils ont l'injecteur en stock! ils fermaient a 2:30 de l'apres midi et il etait midi et demi, donc coince car il faut 3:15 pour aller a ce magasin. donc je ne pouvais pas arriver avant fermeture...mais heureusement tout et bien qui fini bien et probablement c'etait la carte "Presents", le gars fait un arrangement, je le paye au phone, il laissera l'injecteur a sa porte et je lui laisserai le vieux au meme endroit (on etait oblige de donne le vieux sinon il devait me faire payer $25 de plus). Marche conclu on est arrive apres qu'ils etaient fermes mais l'injecteur etait bien a leur porte dans un sachet et on l'a pris, mis le vieux a sa place et on voila! Retour sans problem et l'injecteur est en place.
Ce matin mon mari a pu utiliser son tracteur mais y a encore quelque chose qui tourne pas vraiment rond donc on devra voir plus en profondeur...mais on a eu la piece qui etait foutu c'est deja ca et ton tirage a vu bien juste!

**********

A propos de demain (lundi) pour moi aussi, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:17

bonsoir Lavande, j' espère que tu as passé un bon week end
alors pour lundi
PL26 ,PL10 ,PL12 
Alors j'ai pour l' impression qu'une prise de décision sera présente, tu apprendras un secret ou alors serait ce des papiers, un contrat à signer, peut être par rapport à ta connection internet ou alors tu vas discuter avec un homme, pas une mauvaise journée enfin j' espère
alors moi, j'ai une question, vais je recevoir mon colis à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:34

Merci Mymy pour le tirage ca va peut etre etre a propos de notre tracteur....on verra

Pour Mymy "vais je recevoir mon colis à temps?"


PL15 +PL29PL06 

Il semble que ca soit pour le moment incertain

******

Un mot de Sagesse pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:57

Lavande a écrit:
Merci Mymy pour le tirage ca va peut etre etre a propos de notre tracteur....on verra

Pour Mymy "vais je recevoir mon colis à temps?"


PL15 +PL29PL06 

Il semble que ca soit pour le moment incertain

******

Un mot de Sagesse pour moi ;)
Mot de sagesse pour lavande
PL25 ;PL33 
il semblerait que tu dois faire confiance et avoir foi en la vie, en tout ce qu'il se présente à toi, le pouvoir est à toi et tu dois en saisir l' occasion

thème pour moi demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "A Propos De Demain"
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sera demain
» Demain la terre
» Le Journal de Demain
» pour demain (cloturé)
» A Propos de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: