MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jeu "A Propos De Demain"

+11
njie
elfiange
marmic
Eloane
angelo8082
Lavande
Solstice
laptitebrune
john
ushui
mymy584
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge

Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:57

Lavande a écrit:
Merci Mymy pour le tirage ca va peut etre etre a propos de notre tracteur....on verra

Pour Mymy "vais je recevoir mon colis à temps?"

PL15 +PL29PL06 

Il semble que ca soit pour le moment incertain

Un mot de Sagesse pour moi ;)
Mot de sagesse pour lavande
PL25 ;PL33 
il semblerait que tu dois faire confiance et avoir foi en la vie, en tout ce qu'il se présente à toi, le pouvoir est à toi et tu dois en saisir l' occasion

thème pour moi demain
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:12

mymy584 a écrit:
Pour solstice ton week
PL31  PL35  PL06 =PL09 
Le soleil pointera son nez on dirait, par contre je pense que tu te sentiras seule face à un homme, on dirait que la communication ne sera pas au beau fixe, un manque de contact ou quelque chose qui pèse sur le coeur, bref, le brouillard mais tu n' en tiendras pas compte
mot de sagesse svp

Vraiment seule sans communication, désespérée aujourd'hui...
Je veux bien un thème du jour.
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:16

Lavande:
[b style="color: rgb(227, 179, 240); font-family: 'Times New Roman'; line-height: 18px; background-color: rgb(0, 0, 0);"]Un mot de Sagesse pour moi ;) [/b]
étoile de l'homme-trafic-union:

Je pense à une très bonne entente avec ton mari, cela parle d'échange pour une bonne union.

Mon thème du jour.
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:21

je lui avais fait son thème et j'ai demandé pour demain
bref allez je vais faire ton thème du jour et j' espère qu' on répondras pour mon thème de demain
SOLSTICE
PL20 ,PL26 ,PL12 
peut être vas tu voir du monde, tu auras le nez dans des papiers, ou bien tes cartes, mais il se peut aussi qu'il y ait des coups de fils, communication, je pense à une journée reposante
thème pour demain svp
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:31

Mymy pour demain:

La table-l'étoile de la femme:
je pense que ce sont des cartes de très bonne augure: on joue carte sur table, on parle ouvertement d'un projet ou on établi des plans d'avenir.
Excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais répondu à Lavande...
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:36

Solstice a écrit:
Mymy pour demain:

La table-l'étoile de la femme:
je pense que ce sont des cartes de très bonne augure: on joue carte sur table, on parle ouvertement d'un projet ou on établi des plans d'avenir.
Excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais répondu à Lavande...pas grave ça arrive
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:54

eh les filles j'ai reçu un courrier, il semble possible que je ne touche plus le RSA quelqu un pourrait faire un tirage la dessus?
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:05

mon mari rentre pour manger, je te fais ce tirage début d'apm.
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:35

Me revoici Mymy;

.............PL33 
PL11 PL31 PL04 
.............PL19 

Il y a effectivement un risque, tu vas devoir t'expliquer, en fait c'est une décision établie par leur règlement, on voit que c'est administratif. Tu vas prendre la situation en main, te rendre à la direction et expliquer ton cas, ta demande de report de la décision sera prise en considération et tu pourras continuer à bénéficier de ce revenu. Bonne chance.

Pour moi, ma question: j'ai vu que j'ai loupé un message car il s'est effacer avant que je n'ai eu l'occasion de le lire et j'aimerai savoir si la personne va reprendre contact avec moi ?
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:27

merci Mymy et Solstice pour vos tirages! et vous avez toutes les 2 vu juste!!!Cool 

@ Solstice:

Je ne peux pas faire le tirage de suite mais je le ferais! Sinon pourrais tu nous dire le sujet de chaque position dans ton tirage en croix??? Le lenormand est la plupart du temps utilise avec un tirage en ligne alors ca m'interesserait de m'essayer a un tirage en croix! ;)

Ma question: "Une fois qu'on aura change ces 2 autres injecteurs est ce que le tractor va bien marcher?"  fleur
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:36

ah tu ne connais pas le tirage en croix, moi j'ai appris comme ça
la premiere carte placée à gauche est le consultant, la deuxième à droite est l' opposition
celle d' en haut, est le destin, ce qu' il va arriver et la dernière est la réponse
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:26

Shanouche a écrit:
Mymy pour demain!
PL27   PL31  PL22   
Tu recevras des nouvelles demain, qui seront positives et te donneront de l'énergie. Cela pourra être une révélation pour toi, qui te permettra de démarrer un nouveau cycle. Pour cela, il te faudra prendre une décision, regarder les chemins qui s'ouvrent à toi et faire un choix. 
Ce tirage montre que tout est possible pour toi, que toi seule pose des limites...bonsoir, voici mon retour, alors j'ai reçu un courrier ce matin, mais je me suis posée des questions, ce courrier me dis que je vais peut être amenée à ne plus recevoir mon rsa, alors la j' etais sur le cul, et puis je suis sortie pour aller à ma formation, le soleil peut être le temps qu'il faisait merci
Moi aussi thème pour demain. Merci :)
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:53

mymy584 a écrit:
la premiere carte placée à gauche est le consultant, la deuxième à droite est l' opposition
celle d' en haut, est le destin, ce qu' il va arriver et la dernière est la réponse

merci Mymy! J'ai pris note...au final c'est comme certain tirages en croix utilise avec le Tarot ;)mais celui que Solstice a fait pour toi a 5 cartes...que veut dire sa 5eme carte au centre?

Ma question: "Une fois qu'on aura change ces 2 autres injecteurs est ce que le tractor va bien marcher?" Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 Amour41
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:02

Lavande a écrit:
mymy584 a écrit:

merci Mymy! J'ai pris note...au final c'est comme certain tirages en croix utilise avec le Tarot ;)mais celui que Solstice a fait pour toi a 5 cartes...que veut dire sa 5eme carte au centre?c' est la synthèse soit tirée soit calculée, c' est le déroulement de la situation

Ma question: "Une fois qu'on aura change ces 2 autres injecteurs est ce que le tractor va bien marcher?" Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 Amour41PL24 PL05 PL18 
une fois que l' homme de cœur aura prit l' énergie necessaire pour changer les injecteurs et avec l' aide favorable, il me semble que oui il fonctionnera
moi j'ai postulé ce matin, vais je recevoir une réponse favorable?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:28

mymy584 a écrit:
PL18  ,PL17 ,PL22 Je te dirai que il y aura quelques petits changements  dans ta vie interieur, peut être aussi une nouvelle connaissance mais aussi que tu te retrouves avec tes amis, peut être un petit déplacement qui te fera faire des choix
une question précise, j'ai commandé un pendule, vais je le recevoir à temps?

Voici mon retour... Changements dans ma vie intérieure, c'est possible car je fais un travail de libération intérieure, mais je ne peux rien pointer pour aujourd'hui... Nouvelle connaissance non. Les amis non plus. Déplacement avec des choix: euh j'allais prendre le bus pour rejoindre une amie qui était en retard et je suis donc allée à pied vu que j'avais le temps. C'était un choix ;)
Merci en tous cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:31

mymy584 a écrit:
Shanouche a écrit:
Mymy pour demain!
PL27   PL31  PL22   
Tu recevras des nouvelles demain, qui seront positives et te donneront de l'énergie. Cela pourra être une révélation pour toi, qui te permettra de démarrer un nouveau cycle. Pour cela, il te faudra prendre une décision, regarder les chemins qui s'ouvrent à toi et faire un choix. 
Ce tirage montre que tout est possible pour toi, que toi seule pose des limites...bonsoir, voici mon retour, alors j'ai reçu un courrier ce matin, mais je me suis posée des questions, ce courrier me dis que je vais peut être amenée à ne plus recevoir mon rsa, alors la j' etais sur le cul, et puis je suis sortie pour aller à ma formation, le soleil peut être le temps qu'il faisait merci
Moi aussi thème pour demain. Merci :)

Oups... j'avoue que bizarrement le soleil était sorti à l'envers, mais en lenormand je n'en ai pas tenu compte... Je ne sais pas ce qu'est le rsa mais j'ai compris que c'est pas bon. Désolée pour toi. 
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:39

Le RSA est le revenu de solidarité active, je n'ai plus droit aux allocations chômage, donc j'ai des aides de la caisse allocation familiale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:48

Mymy recevras-tu des nouvelles pour ce poste?
PL01 PL14  en coupe, voici donc bien les nouvelles par rapport à un travail

PL15 PL18 PL09 

Tout ceci me parle de prudence et ne m'inspire gère confiance. L'ours montre que même si l'offre semble attrayante, il faut se méfier du petit scarabée qui se cache, le chien domine les petites poupées en arrière plan et les fleurs attirent l'abbeille, mais des ronces se cachent peut être... Je dirais que même si la réponse est favorable, le poste ne l'est peut être pas, il faut beaucoup de prudence, le tirage est un avertissement. Il conseille aussi je dirais d'être plus au clair avec toi, tu veux un job ok mais pas n'importe lequel à n'importe quel prix! Respecte tes valeurs, tes qualités, ne te brade pas.

Moi aussi une question svp: une petite demoiselle (Odile) va venir chez moi quelques jours s'occuper de mon chat (Shana) pendant que je serai en vacances. Puis-je lui faire confiance? Merci
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:22

@Solstice

Alors chose promise chose due, je t'ai fais un tirage pour repondre a ta question, actuellement j'en ai fait deux! ;) car tu me tente trop avec les tirages que tu fais avec le Belline! Donc j'ai sorti aussi mon Tarot d'Elthyne (vu que c'est pareil que le Belline) mais comme je suis ultra novice avec j'ai aussi fait un tirage avec le Lenormand!

"Pour moi, ma question: j'ai vu que j'ai loupé un message car il s'est effacer avant que je n'ai eu l'occasion de le lire et j'aimerai savoir si la personne va reprendre contact avec moi ?"

Donc, avec le Tarot d'Elthyne:

A la coupe: #6 Elevation

#51 Retard + #30 Table = #9 Campagne (synthese)

c'etait pas trop facile car vraiment je ne suis pas assez familiere avec ce jeu mais voila ce que j'ai deduis (corrige moi SVP)

Donc y a un delai car tu as rate le message, donc cette personne doit surement etre entrain d'attendre ta reponse avant de relancer pour savoir ce qu'il se passe...(Retard)

Mais les choses de toute facons progressent (Elevation) et je pense que cette personne va avoir le declic, soudainement "lumiere" (lol!), en d'autre mot elle va avoir le bon sens de te recontacter (Table) et cette carte me fait me demander si c'etait pas un message pour une invitation???? (SVP fais moi savoir)

Et conclusion: "Relax!" t'en fais pas cette personne reussira a te joindre de nouveau (Campagne)

Donc voila pour le Belline! ;)

Now, avec mon PL:

PL31  PL09 = Synthese PL04 

Avec ces cartes la je dirais que oui cette personne te recontactera!

(J'ai hate d'avoir ton retour sur cette question! lol!)

Je remets ma question car ca fait plusieurs posts qu'elle a ete oubliee...Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 766775 

Ma question: "Une fois qu'on aura change ces 2 autres injecteurs est ce que le tractor va bien marcher?" Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 Amour41
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:29

je l'ai fais Lavande ta question, j'ai dis plus haut que pui ça va fonctionner
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:36

Merci Lavande pour l'info... Oui, je vois que le thème du jour ce n'est pas facile, car le temps est relatif et vague, et donc des choses peuvent se préparer sans que cela ne se voit, mais déjà apparaitre dans des tirages. Merci pour cette info!!!

Pour ton tracteur, j'ai
PL03 PL27 
Le mouvement et l'étonnement, la bonne surprise, donc oui, à priori tout rentrera dans l'ordre!

Je repose ma question qui se noie dans les posts ;)

Moi aussi une question svp: une petite demoiselle (Odile) va venir chez moi quelques jours s'occuper de mon chat (Shana) pendant que je serai en vacances. Puis-je lui faire confiance? Merci

angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:00

puis je pauser une question pour demain ?
y aura t il un rat devant chez moi demain ??
amicalement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:21

PL19 
La tour indique qu'il faut prendre du recul, de la hauteur pour remettre les choses à leur juste place. On voit que tu t'enfermes et que tu te crées une peur monstrueuse (j'ai des noeuds incroyables à l'estomac!). Comme je te le disais, il n'y a rien de grave ici, à part le mal que toi tu te fais. Vu ton état d'angoisse, je dirais que c'est probable, parce que la personne qui te fait cette mauvaise blague se régale trop de ta réaction, mais je ne sais pas vraiment...
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:22

mymy584 a écrit:
je l'ai fais Lavande ta question, j'ai dis plus haut que pui ça va fonctionner

oups j'avais pas realise qu'il etait la avec l'autre quotation....
 merci Mymy pour faire ce tirage! Je te redirai comment tout va! ;)

@Sanouche

"Merci Lavande pour l'info... "

Contente de t'avoir apporter quelque chose! :-)

@Angelo

"puis je pauser une question pour demain ?

Pas de problem et Bienvenue  dans notre jeu! mais avant ca il faut repondre a la question du dernier joueur, celui avant toi ;)

Sanouche demandais (sorry je ne peux pas y repondre moi mene, pour l'instant j'ai du pain sur la planche...):

"Moi aussi une question svp: une petite demoiselle (Odile) va venir chez moi quelques jours s'occuper de mon chat (Shana) pendant que je serai en vacances. Puis-je lui faire confiance? Merci"
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:44

oh mince je n'avais pas compris .. ok je sort mon jeu alors mais cela fais bien longtemps que je ne l'ai pas toucher  la derniere question était  a qui ??  escusez moi ..
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:46

ok je fais donc le tirage pour sanouche et son chat .
déjà  en lisant la question juste au ressentit j'ai tout de suite vu que ca allait je vais voir si mon tirage confirme .
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:59

alors shanouche pour repondre a ta question j'ai tiré une seule carte du 32 (mon oracle est en carton on  demenage bientôt )
l'as de trefle qui represente un avantage , un but atteint (ca fais longtemps que je n'ai fais le 32 ) a peu pres comme mon ressentit je pense que oui tu pourras lui faire confiance ca a l'air d'être une petite personne merittante .
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:37

Lavande a écrit:
@Solstice

Alors chose promise chose due, je t'ai fais un tirage pour repondre a ta question, actuellement j'en ai fait deux! ;) car tu me tente trop avec les tirages que tu fais avec le Belline! Donc j'ai sorti aussi mon Tarot d'Elthyne (vu que c'est pareil que le Belline) mais comme je suis ultra novice avec j'ai aussi fait un tirage avec le Lenormand!

"Pour moi, ma question: j'ai vu que j'ai loupé un message car il s'est effacer avant que je n'ai eu l'occasion de le lire et j'aimerai savoir si la personne va reprendre contact avec moi ?"

Donc, avec le Tarot d'Elthyne:

A la coupe: #6 Elevation

#51 Retard + #30 Table = #9 Campagne (synthese)

c'etait pas trop facile car vraiment je ne suis pas assez familiere avec ce jeu mais voila ce que j'ai deduis (corrige moi SVP)

Donc y a un delai car tu as rate le message, donc cette personne doit surement etre entrain d'attendre ta reponse avant de relancer pour savoir ce qu'il se passe...(Retard)

Mais les choses de toute facons progressent (Elevation) et je pense que cette personne va avoir le declic, soudainement "lumiere" (lol!), en d'autre mot elle va avoir le bon sens de te recontacter (Table) et cette carte me fait me demander si c'etait pas un message pour une invitation???? (SVP fais moi savoir)
J'attendais un message suite à une invitation à me contacter que j'avais lancé, pour le moment pas encore de réponse.
Et conclusion: "Relax!" t'en fais pas cette personne reussira a te joindre de nouveau (Campagne)
J'espère
Donc voila pour le Belline! ;)

Now, avec mon PL:

PL31  PL09 = Synthese PL04 

Avec ces cartes la je dirais que oui cette personne te recontactera!Allez tu me donne courage! 

(J'ai hate d'avoir ton retour sur cette question! lol!)

Je remets ma question car ca fait plusieurs posts qu'elle a ete oubliee...Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 766775 

Ma question: "Une fois qu'on aura change ces 2 autres injecteurs est ce que le tractor va bien marcher?" Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 Amour41 Oui le tracteur va bien fonctionner! (Argent-Beauté) je pense que vous allez rattraper le temps perdu.
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:27

Bonjour les filles alors qui veut son thème de demain?
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:49

oh oui je veux bien! je fais le tiens par la m^ême occasion.
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:55

Solstice a écrit:
oh oui je veux bien! je fais le tiens par la m^ême occasion.

oups Solstice
PL25 PL07 PL33 
il semblerait qu'une femme essaye de piéger le couple, euh ou alors une collègue du boulot avec qui tu as un contrat ou alors on te proposera quelque chose de pas clair mais tu vas réussir à ne pas entrer dans le piège
oui thème pour moi merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 4 Empty

Jeu "A Propos De Demain"
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant