| Jeu "A Propos De Demain" | |
|
+11njie elfiange marmic Eloane angelo8082 Lavande Solstice laptitebrune john ushui mymy584 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 8:16 | |
| Lavande: [b style="color: rgb(227, 179, 240); font-family: 'Times New Roman'; line-height: 18px; background-color: rgb(0, 0, 0);"]Un mot de Sagesse pour moi ;) [/b] étoile de l'homme-trafic-union:
Je pense à une très bonne entente avec ton mari, cela parle d'échange pour une bonne union.
Mon thème du jour. | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 8:31 | |
| Mymy pour demain:
La table-l'étoile de la femme: je pense que ce sont des cartes de très bonne augure: on joue carte sur table, on parle ouvertement d'un projet ou on établi des plans d'avenir. Excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais répondu à Lavande... | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 8:36 | |
| - Solstice a écrit:
- Mymy pour demain:
La table-l'étoile de la femme: je pense que ce sont des cartes de très bonne augure: on joue carte sur table, on parle ouvertement d'un projet ou on établi des plans d'avenir. Excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais répondu à Lavande...pas grave ça arrive | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 11:54 | |
| eh les filles j'ai reçu un courrier, il semble possible que je ne touche plus le RSA quelqu un pourrait faire un tirage la dessus? | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 12:05 | |
| mon mari rentre pour manger, je te fais ce tirage début d'apm. | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 15:35 | |
| Me revoici Mymy; ............. ............. Il y a effectivement un risque, tu vas devoir t'expliquer, en fait c'est une décision établie par leur règlement, on voit que c'est administratif. Tu vas prendre la situation en main, te rendre à la direction et expliquer ton cas, ta demande de report de la décision sera prise en considération et tu pourras continuer à bénéficier de ce revenu. Bonne chance. Pour moi, ma question: j'ai vu que j'ai loupé un message car il s'est effacer avant que je n'ai eu l'occasion de le lire et j'aimerai savoir si la personne va reprendre contact avec moi ? | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| |
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 16:36 | |
| ah tu ne connais pas le tirage en croix, moi j'ai appris comme ça la premiere carte placée à gauche est le consultant, la deuxième à droite est l' opposition celle d' en haut, est le destin, ce qu' il va arriver et la dernière est la réponse | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 17:26 | |
| - Shanouche a écrit:
- Mymy pour demain!
Tu recevras des nouvelles demain, qui seront positives et te donneront de l'énergie. Cela pourra être une révélation pour toi, qui te permettra de démarrer un nouveau cycle. Pour cela, il te faudra prendre une décision, regarder les chemins qui s'ouvrent à toi et faire un choix. Ce tirage montre que tout est possible pour toi, que toi seule pose des limites...bonsoir, voici mon retour, alors j'ai reçu un courrier ce matin, mais je me suis posée des questions, ce courrier me dis que je vais peut être amenée à ne plus recevoir mon rsa, alors la j' etais sur le cul, et puis je suis sortie pour aller à ma formation, le soleil peut être le temps qu'il faisait merci Moi aussi thème pour demain. Merci :) | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| |
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 18:31 | |
| - mymy584 a écrit:
- Shanouche a écrit:
- Mymy pour demain!
Tu recevras des nouvelles demain, qui seront positives et te donneront de l'énergie. Cela pourra être une révélation pour toi, qui te permettra de démarrer un nouveau cycle. Pour cela, il te faudra prendre une décision, regarder les chemins qui s'ouvrent à toi et faire un choix. Ce tirage montre que tout est possible pour toi, que toi seule pose des limites...bonsoir, voici mon retour, alors j'ai reçu un courrier ce matin, mais je me suis posée des questions, ce courrier me dis que je vais peut être amenée à ne plus recevoir mon rsa, alors la j' etais sur le cul, et puis je suis sortie pour aller à ma formation, le soleil peut être le temps qu'il faisait merci Moi aussi thème pour demain. Merci :)
Oups... j'avoue que bizarrement le soleil était sorti à l'envers, mais en lenormand je n'en ai pas tenu compte... Je ne sais pas ce qu'est le rsa mais j'ai compris que c'est pas bon. Désolée pour toi. |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 18:39 | |
| Le RSA est le revenu de solidarité active, je n'ai plus droit aux allocations chômage, donc j'ai des aides de la caisse allocation familiale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 18:48 | |
| Mymy recevras-tu des nouvelles pour ce poste? en coupe, voici donc bien les nouvelles par rapport à un travail Tout ceci me parle de prudence et ne m'inspire gère confiance. L'ours montre que même si l'offre semble attrayante, il faut se méfier du petit scarabée qui se cache, le chien domine les petites poupées en arrière plan et les fleurs attirent l'abbeille, mais des ronces se cachent peut être... Je dirais que même si la réponse est favorable, le poste ne l'est peut être pas, il faut beaucoup de prudence, le tirage est un avertissement. Il conseille aussi je dirais d'être plus au clair avec toi, tu veux un job ok mais pas n'importe lequel à n'importe quel prix! Respecte tes valeurs, tes qualités, ne te brade pas. Moi aussi une question svp: une petite demoiselle (Odile) va venir chez moi quelques jours s'occuper de mon chat (Shana) pendant que je serai en vacances. Puis-je lui faire confiance? Merci |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 19:22 | |
| @SolsticeAlors chose promise chose due, je t'ai fais un tirage pour repondre a ta question, actuellement j'en ai fait deux! ;) car tu me tente trop avec les tirages que tu fais avec le Belline! Donc j'ai sorti aussi mon Tarot d'Elthyne (vu que c'est pareil que le Belline) mais comme je suis ultra novice avec j'ai aussi fait un tirage avec le Lenormand! "Pour moi, ma question: j'ai vu que j'ai loupé un message car il s'est effacer avant que je n'ai eu l'occasion de le lire et j'aimerai savoir si la personne va reprendre contact avec moi ?"Donc, avec le Tarot d'Elthyne:A la coupe: #6 Elevation #51 Retard + #30 Table = #9 Campagne (synthese) c'etait pas trop facile car vraiment je ne suis pas assez familiere avec ce jeu mais voila ce que j'ai deduis (corrige moi SVP) Donc y a un delai car tu as rate le message, donc cette personne doit surement etre entrain d'attendre ta reponse avant de relancer pour savoir ce qu'il se passe...(Retard) Mais les choses de toute facons progressent (Elevation) et je pense que cette personne va avoir le declic, soudainement "lumiere" (lol!), en d'autre mot elle va avoir le bon sens de te recontacter (Table) et cette carte me fait me demander si c'etait pas un message pour une invitation???? (SVP fais moi savoir) Et conclusion: "Relax!" t'en fais pas cette personne reussira a te joindre de nouveau (Campagne) Donc voila pour le Belline! ;) Now, avec mon PL: = Synthese Avec ces cartes la je dirais que oui cette personne te recontactera! (J'ai hate d'avoir ton retour sur cette question! lol!) ********Je remets ma question car ca fait plusieurs posts qu'elle a ete oubliee...
Ma question: "Une fois qu'on aura change ces 2 autres injecteurs est ce que le tractor va bien marcher?" | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 19:29 | |
| je l'ai fais Lavande ta question, j'ai dis plus haut que pui ça va fonctionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 19:36 | |
| Merci Lavande pour l'info... Oui, je vois que le thème du jour ce n'est pas facile, car le temps est relatif et vague, et donc des choses peuvent se préparer sans que cela ne se voit, mais déjà apparaitre dans des tirages. Merci pour cette info!!! Pour ton tracteur, j'ai Le mouvement et l'étonnement, la bonne surprise, donc oui, à priori tout rentrera dans l'ordre! Je repose ma question qui se noie dans les posts ;) Moi aussi une question svp: une petite demoiselle (Odile) va venir chez moi quelques jours s'occuper de mon chat (Shana) pendant que je serai en vacances. Puis-je lui faire confiance? Merci
|
|
|
|
| |
angelo8082 Etoile de diamant
Nombre de messages : 272 Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 20:00 | |
| puis je pauser une question pour demain ? y aura t il un rat devant chez moi demain ?? amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 20:21 | |
| La tour indique qu'il faut prendre du recul, de la hauteur pour remettre les choses à leur juste place. On voit que tu t'enfermes et que tu te crées une peur monstrueuse (j'ai des noeuds incroyables à l'estomac!). Comme je te le disais, il n'y a rien de grave ici, à part le mal que toi tu te fais. Vu ton état d'angoisse, je dirais que c'est probable, parce que la personne qui te fait cette mauvaise blague se régale trop de ta réaction, mais je ne sais pas vraiment... |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 20:22 | |
| - mymy584 a écrit:
- je l'ai fais Lavande ta question, j'ai dis plus haut que pui ça va fonctionner
j'avais pas realise qu'il etait la avec l'autre quotation.... Mymy pour faire ce tirage! Je te redirai comment tout va! ;) ************** @Sanouche"Merci Lavande pour l'info... "Contente de t'avoir apporter quelque chose! :-) ************** @Angelo"puis je pauser une question pour demain ?Pas de problem et dans notre jeu! mais avant ca il faut repondre a la question du dernier joueur, celui avant toi ;) ***********Sanouche demandais (sorry je ne peux pas y repondre moi mene, pour l'instant j'ai du pain sur la planche...): "Moi aussi une question svp: une petite demoiselle (Odile) va venir chez moi quelques jours s'occuper de mon chat (Shana) pendant que je serai en vacances. Puis-je lui faire confiance? Merci" | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 20:44 | |
| oh mince je n'avais pas compris .. ok je sort mon jeu alors mais cela fais bien longtemps que je ne l'ai pas toucher la derniere question était a qui ?? escusez moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 20:46 | |
| ok je fais donc le tirage pour sanouche et son chat . déjà en lisant la question juste au ressentit j'ai tout de suite vu que ca allait je vais voir si mon tirage confirme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 20:59 | |
| alors shanouche pour repondre a ta question j'ai tiré une seule carte du 32 (mon oracle est en carton on demenage bientôt ) l'as de trefle qui represente un avantage , un but atteint (ca fais longtemps que je n'ai fais le 32 ) a peu pres comme mon ressentit je pense que oui tu pourras lui faire confiance ca a l'air d'être une petite personne merittante . | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Lun 1 Juil 2013 - 23:37 | |
| | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 7:27 | |
| Bonjour les filles alors qui veut son thème de demain? | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 7:49 | |
| oh oui je veux bien! je fais le tiens par la m^ême occasion. | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" | |
| |
|
| |
| Jeu "A Propos De Demain" | |
|