| Jeu "A Propos De Demain" | |
|
+11njie elfiange marmic Eloane angelo8082 Lavande Solstice laptitebrune john ushui mymy584 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 7:58 | |
| Mymy: pour demain: vol-perte/ carte blanche/entreprise: attention a l'abus de confiance, concernant des projets. ces cartes sont sous l'influence de mercure donc attrait à la communication, aux reelations, au mouvement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 9:45 | |
| Solstice fallait demander un thème ou poser une question sinon la personne suivante est bloquée... Allez, je veux bien mon thème pour demain :) Merci. |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 9:50 | |
| | |
|
| |
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 9:59 | |
| mymy : = on dirait oui que tu va avoir de ses nouvelles, mais tard dans la journée ou soiree, peut-etre pas non plus les mots que tu esperes... patience. Aujourd'hui pour moi merci | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 10:49 | |
| - mymy584 a écrit:
- Shanouche a écrit:
- Solstice fallait demander un thème ou poser une question sinon la personne suivante est bloquée...
Allez, je veux bien mon thème pour demain :) Merci. je sors les mêmes cartes à chaque fois SHANOUCHE Alors serait ce une femme, une patronne ou une collègue de boulot, peut être celle ci essaiera de te mettres des batons dans les roues, elle te proposera un contrat qui ne te plairas peut être pas moi une question, vais je avoir de ses nouvelles? Merci Mymy. Il doit y avoir une autre interprétation car tous mes chefs sont des hommes, mes collègues aussi, et on s'entend vraiment bien. Aucune femme à l'horizon... Me mettre des bâtons dans les roues, pas vraiment l'ambiance ici et un contrat qui n me plairait pas, j'ai déjà un CDI, ca ne risque pas de changer... Je vais voir, parce que en effet, ces cartes reviennent souvent. Par contre dans mon projet de reconversion, je voulais m'associer avec une personne et elle semble s'être volatilisée... Mais c'est tant mieux, elle me causera plus de problèmes que d'aide... Elle veut profiter de mon projet mais sans se mouiller ni faire quoi que ce soit. Peut être plus ca? |
|
| |
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 13:31 | |
| mot de sagesse pour mymy : carte tombée : = il serait bon de t'aérer l'esprit pour ton bien-etre et pour y voir plu clair sur ta vie sentimentale, il n'y a pas qu'un seul poisson dans l'eau... mot de sagesse pour moi merci | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 13:42 | |
| j'ai fait le mot de sagesse de mymy javais demandé le mien... | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 13:56 | |
| - laptitebrune a écrit:
- j'ai fait le mot de sagesse de mymy javais demandé le mien...
Coucou, Quel fut ton vendredi, lol, ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 14:18 | |
| john j'ai fait ton retour en mm tps ke celui de mymy la derniere fois | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 14:53 | |
| Vous avez vu ma question? :
Vais-je reconquérir son amitié? | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 15:00 | |
| | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 15:34 | |
| - laptitebrune a écrit:
- john j'ai fait ton retour en mm tps ke celui de mymy la derniere fois
C'était pour les prévisions du jeudi ça pour vendredi j'avais tenté ceci: Pour lap'titebrune theme genéral, lol, (on verra bien)pour vendredi Belline : intelligence, union, fatalité Tu agira avec intelligence pour préserver une amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 15:44 | |
| mon retour donc : il a ptetr pas été affiché finalement... j'ai passé ma matinée au tel avec mon amie et rien de plus :) | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 15:52 | |
| - Solstice a écrit:
- Mymy pour demain:
La table-l'étoile de la femme: je pense que ce sont des cartes de très bonne augure: on joue carte sur table, on parle ouvertement d'un projet ou on établi des plans d'avenir. Il est encore tôt pour faire un retour, mais en regardant le thème je me dis qu'il y a une erreur. Pas de projets de prévu Excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais répondu à Lavande... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 20:17 | |
| Mymy pour son colis J'ai l'impression que mon jeu ne veut pas répondre. 2x le soleil est tombé comme pour me faire un pied de nez et puis j'ai Ca me parle d'être coincé au milieu de quelque part, donc je penserais plus qu'il y aura du retard... Mot de sagesse svp pour moi. Merci! :) |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 20:17 | |
| | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mar 2 Juil 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 3 Juil 2013 - 7:50 | |
| Un petit thème pour demain les filles? | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 3 Juil 2013 - 8:07 | |
| ok, je te le fais. Tu fais le mien pour aujourd'hui? | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 3 Juil 2013 - 8:13 | |
| Mymy demain:
Changement/famille/infortune: il y aura une entre-aide qui n'est pas habituelle entre vous je pense en famille, ceci suite à une épreuve pour l'un des votres. | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 3 Juil 2013 - 8:18 | |
| | |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 3 Juil 2013 - 17:48 | |
| - Solstice a écrit:
- Mymy:
pour demain: vol-perte/ carte blanche/entreprise: attention a l'abus de confiance, concernant des projets. ces cartes sont sous l'influence de mercure donc attrait à la communication, aux reelations, au mouvement. retour: bah en fait, je me suis fait avoir, j'ai commandé quelque chose, je l' ai reçu ce matin mais ce n' est pas ce que je voulais, alors je ne sais pas si ça correspond aux cartes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 3 Juil 2013 - 18:49 | |
| Salut! Alors j'ai du mal à suivre qui demande quoi donc j'ai fait le mot de sagesse pour Mymy en espérant que c'est juste... Il y a des choix à faire et des décisions à prendre qui deviennent urgents. Toi seule peut les prendre car toi seule détient la clé qui te permettra de te libérer de tes souffrances et de ce qui n'a plus sa place dans ta vie aujourd'hui. Ah, pour ton colis je comprends mon tirage maintenant. 2x le soleil qui tombe pour parler de l'illusion et le sarcophage et le navire qui montrent quelque chose de trouble sur le colis, en effet ce n'est pas le bon... Je peux avoir mon thème spirituel svp? Merci |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 3 Juil 2013 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 3 Juil 2013 - 19:02 | |
| Merci Mymy, ce voyage spirituel revient déjà pour la 2ème fois... En tous cas, il arrive, c'est pour bientôt. Pour le reste, ca me parle pas mal. Bien vu ;) Euh, t'as pas posé de question... Pour le thème de demain, tu te parles toute seule, j'ai rien compris... :p |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 3 Juil 2013 - 19:05 | |
| si si j'ai demandé le thème pour demain, solstice me l' a fait avec un autre jeu mais je comprends rien à ce qu'elle m a prédit pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Mer 3 Juil 2013 - 21:46 | |
| Ah tu as eu un thème que tu ne comprends pas... Bon, voici ce que j'ai pour toi: C'est comique parce que en me concentrant sur ta journée de demain je me suis dit 2x que va-t-il se passer pour la petite Mymy? Puis j'ai tiré l'enfant en coupe et puis ce tirage... Je dirais que tu es assez 'sérieuse', ou concentrée sur les problèmes et qu'au contraire cela te ferait du bien de sortir te promener, prendre l'air et trouver un peu de gaité et de légèreté dans la nature. Retrouver la fraicheur des enfants et des animaux, laisser les tracas de côté pour la journée. Moi aussi mon thème de demain. Merciii! |
|
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" Jeu 4 Juil 2013 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu "A Propos De Demain" | |
| |
|
| |
| Jeu "A Propos De Demain" | |
|