MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeu "A Propos De Demain"

Aller en bas 
+11
njie
elfiange
marmic
Eloane
angelo8082
Lavande
Solstice
laptitebrune
john
ushui
mymy584
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3704
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:44

Solstice a écrit:
John, thème pour demain:

Avec l'urne:

Présents-Sagesse- Carte Bleue!
C'est la baraka pour toi! c'est ton anniversaire demain? tu vas être récompensé ou te voir offrir quelque chose, tu auras une bonne vision de ce qu'il faut faire ou même une bonne lecture des cartes, tout te réussira! joue peut-être un p'tit loto ;-)

Thème sentimental pour moi.

Hélas non!
Là peut-être ?

 tu auras une bonne vision de ce qu'il faut faire ou même une bonne lecture des cartes
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:57

Pour ce jeudi solstice

Belline: accident, sagesse, union,

Alors il semble que tu prendra un fait désagréable en rapport avec ton ex( ou une asso),avec sagesse
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:01

Eh j ai pas eu mon demain
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:02

Pour ce jeudi shanouche,

Belline : héritage, retard, inconstance,

Je pense que ce qui aurait du se voir transmis ce jour (dossier, objet, ecrit, etc), ne le sera pas, car le transmetteur est lunatique, versatile...
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:02

Eh j ai pas eu mon demain
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:04

La ça devient du n importe quoi les autres ont leur thèmes deux fois et ceux qui demandent ont les oublies
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:27

Je te fais ton theme mymy.

Pour ma part je réflexionnais lol : je ne participe pas tous les jours car en effet c le bazarre si on répond plusieurs fois et qu'on donne plusieurs themes on s'embrouille.
Et pareil à dire vrai je préfère faire les retours quand les personnes ont vu juste sur leur tirage (c'est mieux je trouve de savoir où on en est et ça prend moins de place lol car apres j'ai l'impression que par rapport à notre journée on pourrait chercher à traduire les cartes de la veille différemment (remarque oui ça entraine à plein de combinaison)

Bah je sais pas alors faut qu'on arrive à se limiter peut-etre au niveau des themes de façon à ce qu'on en ait pas je ne sais combien par personne si ensuite on arrive pas à suivre...
Il faut qu'on se reprenne messieurs dames mdr.


******************************************
vendredi mymy : PL10PL19= PL29 il semblerait que demain apres sans doute moulte reflexions, tu prennes certaines décisions (tu ne reviendras pas sur ces choix) qui te permettront de te reconstruire je pense ou de te retrouver.

******************************************
Vendredi pour moi merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:30

En attendant, pour le thème de demain, on n'est qu'aujourd'hui midi :)
Perso je travaille dans un bureau et je ne peux pas toujours faire de tirage en journée, je le fais plutôt le soir.
Maintenant, oui, éviter de faire plusieurs fois le thème pour la même personne - sinon on se perd. Pour le reste, ca fonctionne bien,ce serait dommage de restreindre les thèmes.
Allez, tout est bien qui finit bien...  sourir
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:38

hihihi moi en fait le truc c que quand j'ai le temps bah je reste connecté au forum donc je peux faire les tirage et puis des fois du coup je me force à trouver des themes pour ke les autres puissent aussi travailler leur cartes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:51

Oui il y a des moments où nous sommes perdus quand il y a trop de nouveaux messages, on ne retrouve plus les siens, on ne sait plus à qui le tour... mais par contre c'est chouette car on a des tirages rapides et cela permet de vérifier ou d'adapter nos interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:28

Allez thème pour la petitebrune elle a été oubliée zut alors
pour demain
PL27 PL05= PL32
Un courrier, sms peut être de ta maman, ou alors ce seront des nouvelles qui apporteront peut être du bonheur, des émotions
allez un petit mot de sagesse si possible
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:18

Mymy:

Réussite-Union 

Ton mot de sagesse: tu peux croire en ta réussite, imagine déjà et tu vivras une belle union !
Tu connais la loi de l'attraction et bien mets la en pratique, elle va te réussir :-)

Pour moi une question précise: demain je dois passer devant une commission pour être ajournée de lois sociales pour 2 trimestres, vais-je recevoir cet ajournement?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:34

mymy584 a écrit:
Allez thème pour la petitebrune elle a été oubliée zut alors
pour demain
PL27 PL05= PL32
Un courrier, sms peut être de ta maman, ou alors ce seront des nouvelles qui apporteront peut être du bonheur, des émotions
allez un petit mot de sagesse si possible

Je lui en ai fait un hier pour ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:55

Demain c est écrit
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:37

Mon pauvre john tu dois etre encore plus perdu que nous dans notre fouilli de papotage de nanas mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:44

coucou    C'est chouette de t'avoir parmi nous! Accroches toi a ta patience, on finira bien par s'organiser! Sinon, j'ai apprecie de voir des tirages fait avec le Belline, il faut que j'y retourne car j'aime bcp cet oracle!


Juste pour etre sure que le tirage de Solitice ne soit pas noyer dans nos posts je le remets...Ca peut etre d'ailleurs une solution...a chaque fois qu'on post pour se parler ou pour un retour et pas pour faire un tirage; on remet la derniere question posee et comme ca on ne risque pas de laisser quelqu'un sans reponse??? Et aussi, je pense que ca aide si on mets la question en caractere gras......Qu'en pensez vous?

***********************

Je ne peux pas faire un tirage pour le moment mais voici la derniere question posee:


"Pour Soltice une question précise: demain je dois passer devant une commission pour être ajournée de lois sociales pour 2 trimestres, vais-je recevoir cet ajournement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:45

mymy584 a écrit:
Demain c est écrit

Je l'ai écrit hier pour ce jour(ci): donc pleur
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:20

oui mais regarde plus haut, j'ai demandé pour vendredi dans le post ou j'ai mi la reponse de mymy, aujourdhui je vais faire le retour de ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:23

Mdr, vraiment ça va être de la discution plutot qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:24

ushui a écrit:
oh oh mymy voici les cartes sorties :PL28:PL05:PL33:il semblerait qu'une relation masculine que tu connaisses vraiment bien t'apporte les clefs pour que tu trouves enfin tes réponses intérieures ou cet homme t'apportera des solutions à tes problèmes !!!! plutôt positif dans l'ensemble avec ce monsieurKikoo, alors retour, toujours des nouvelles de ce fameux monsieur, oui, journée agréable, ma santé un peu degradé, il m' a conseillé d' aller voir le medecin
merci ushi
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:28

Pour lap'titebrune

theme genéral, lol, (on verra bien)pour vendredi

Belline : intelligence, union, fatalité

Tu agira avec intelligence pour préserver une amitié
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:30

donc mes retours :



mymy a dit :

Un succès interviendra, un homme dans ton entourage te feras une surprise, elle sera bonne à mon avis, serait ce un ami? ou alors serait ce un entretien, l'aide d' un ami





john :

Tu ressentira un certain bien-être, mais il sera fait en sorte que tu soit empêchée de faire les déplacements prévus,



alors bah en ce moment je papote avec pas mal d'homme mais rien de particuliers ni entretien public ou privé lol.

je me sent bien, je n'avais pas de déplacement prévu mais ce matin coup de tete soldes avec maman et sinon je scotch sur un bouquin depuis avant-hier apm et il est vrai que je n'ai envie de rien d'autre que de le finir tellement il est bien écrit!!! 500pages et jai le tome 2 et 3 qui m'attendent moi qui ne suis pas une affamée de lecture je trouve ça extra mes ptites journées en ce moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:31

Mais elle a déjà son thème pour demain, nous n' allons pas faire chacun notre tour, la franchement ça devient du n'importe quoi on ne s' y retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:43

Il suffit de reculer d'une page , si cela est nécessaire, pour lire les posts, lol, 

Et le thème n'est pas identique, dès lors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:01

Lavande a écrit:
Me voila enfin de retour! Au final ils m'ont renvoye une autre Wifi (celle que j'avais ne marchais plus du tout) et ca marche car je peux connecter mais la vitesse n'est pas terrible j'espere que ca va s'arranger! Pour sur je peux pas aller voir ailleurs car j'ai un contrat qui se termine qu'en Dec. et ils me taxeraient $90 de penalites si je pars avant la fin du contrat...donc je suis coincee avec eux. Apres ca on verra mais le satelite ca a pas l'air de plaire, les gens se plaignent bcp donc je sais pas ce que je ferais en Dec. Le serveur avec qui je suis dit qu'ils vont ameliorer leur services mais c'est pas encore la ou j'habite. Enfin, je peux connecter c'est le principal!

Theme professionel pour Sanouche:

Sorry mais j'arrive pas a mettre les cartes le systeme les placent toujours en haut de mon post!

Arbre+ Jardin + Bouquet

Si tu envisages de travailler dans le domaine de la sante ou de produit naturels, il semblerait que tu vas avoir de bon contacts qui te feront plaisir, qui aboutiraient sur une offre...

Ou tout simplement, tu vas avoir des relations de travail qui seront marquees par de l'ouverture d'esprit, tu vas parler avec des gens qui savent penser en "dehors de la boite" et ca sera bien plaisant.

Ou alors, ce tirage peut aussi te dire que ton ouverture d'esprit, va te permettre d'avoir de bonnes relations professionelles, ou ca va etre a ton avantage lors d'une reunion professionelle....

Et si tu es dans le commerce ca pourrait te dire que tu vas avoir de bon resultats avec ta clientelle.

********

Merci Lavande. J'ai en effet un projet de travailler dans le bien-être, mais je n'ai eu ni contact ni offre.
Je n'ai pas eu de discussion 'outside the box' avec des collègues (ni autres) aujourd'hui, ni de réunion et je ne suis pas dans le commerce... Pourtant tu avais bien couvert, mais rien de tout ca :( Merci quand même.



Dernière édition par Shanouche le Jeu 27 Juin 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:09

John, hier tu as fait un thème 'demain' pour Mymy, donc pour auj et là elle demande un thème pour demain, vendredi...
 et pour le coup après ton tirage pour lapetitebrune tu n'as pas mis ce que tu voulais. Et n'oublie pas stp de faire ton retour ;)
Alors, Mymy pour demain vendredi (me semble qu'il n'a pas été fait sinon sorry)

PL14  PL01  PL30

J'ai l'impression que demain sera une journée de réverie. Tu t'imagineras la belle demoiselle s'occupant dans la maison à attendre l'arrivée d'un beau jeune homme pour te sauver. Très bien tant que ca reste du rêve, car ce ne sont que des illusions.

Thème de demain vendredi. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:26

Shanouche, tu n'a pas mis de retour pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:31

Shanouche a écrit:
Journée de demain pour John
PL07  PL15  PL04

Y'a fort la notion de protection... C'est assez difficile de faire un thème comme cela, mais j'ai cette idée de prendre, de faire des réserves... Vas-tu faire des emplettes? En tous cas il me semble qu'il soit question d'aller chercher des choses pour les ramener chez soi, et peut être même des aliments. Ou une journée à profiter de son chez soi, rien ne se passe vraiment, journée ni mauvaise ni bonne mais agréable dans l'ensemble.

Suis curieuse du retour là dessus!!
Thème professionnel pour moi. Merci :)

Une journée banale,

Ai acheté du pain, mais, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:50

john a écrit:
Shanouche a écrit:
Journée de demain pour John
PL07  PL15  PL04

Y'a fort la notion de protection... C'est assez difficile de faire un thème comme cela, mais j'ai cette idée de prendre, de faire des réserves... Vas-tu faire des emplettes? En tous cas il me semble qu'il soit question d'aller chercher des choses pour les ramener chez soi, et peut être même des aliments. Ou une journée à profiter de son chez soi, rien ne se passe vraiment, journée ni mauvaise ni bonne mais agréable dans l'ensemble.


Suis curieuse du retour là dessus!!
Thème professionnel pour moi. Merci :)

Une journée banale,

Ai acheté du pain, mais, lol

Ben alors, c'était bien vu. Journée chez soi où on sort chercher quelques réserves... s'il ne s'est rien passé, je ne peux rien voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:51

Shanouche a écrit:
John, hier tu as fait un thème 'demain' pour Mymy, donc pour auj et là elle demande un thème pour demain, vendredi...
 et pour le coup après ton tirage pour lapetitebrune tu n'as pas mis ce que tu voulais. Et n'oublie pas stp de faire ton retour ;)
Alors, Mymy pour demain vendredi (me semble qu'il n'a pas été fait sinon sorry)

PL14  PL01  PL30

J'ai l'impression que demain sera une journée de réverie. Tu t'imagineras la belle demoiselle s'occupant dans la maison à attendre l'arrivée d'un beau jeune homme pour te sauver. Très bien tant que ca reste du rêve, car ce ne sont que des illusions. kikoo alors mon retour:
*******
lol, non pas de rêve comme cela, même si j'aimerai bien au contraire, j'essaye de ne plus trop rêver à la princesse l' attendant, je dirai que je pense beaucoup plutôt 

Thème de demain vendredi. Merci :)

Shanouche demain
PL04:PL12:=PL16
Une journée de rêve apaisante, il y aura des discutions concernant le foyer, ou alors des discutions dans la maison qui feront rêver, on pensera aux souvenirs
bref des discutions un coup de tel peut être


Dernière édition par mymy584 le Ven 28 Juin 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:53

john a écrit:
Pour ce jeudi shanouche,

Belline : héritage, retard, inconstance,

Je pense que ce qui aurait du se voir transmis ce jour (dossier, objet, ecrit, etc), ne le sera pas, car le transmetteur est lunatique, versatile...

Je ne vois pas de lien avec ma journée. En même temps si quelque chose qui aurait dû se passer ne s'est finalement pas produit, je ne peux pas savoir... grimace et je ne connais pas le transmetteur qui aurait du m'apporter qqch mais ne l'a pas fait, donc je ne peux rien dire sur son humeur!
En tous cas je n'attendais rien et je n'ai rien reçu, donc de ce côté tout va bien :) santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "A Propos De Demain"
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sera demain
» Demain la terre
» Le Journal de Demain
» pour demain (cloturé)
» A Propos de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: