MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeu "A Propos De Demain"

Aller en bas 
+11
njie
elfiange
marmic
Eloane
angelo8082
Lavande
Solstice
laptitebrune
john
ushui
mymy584
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/07/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:47

thème pour Laptitebrune :

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 KFjS6c1TpE1Fl43CB0Dq4m837IfQ1ri0QPVSHOzdvXQ=w138-h226-p-noJeu "A Propos De Demain" - Page 10 CrW_Um9SR-On7gMHPQF0Ib4NkuU45vuCSMcC_IFceXk=w139-h226-p-no

un changement qui peut apporter son lot de soucis et de litiges.


oh punaise, j'espère me tromper.... je ne sors pas de bonnes cartes ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:52

VAIS JE RECEVOIR UN APPEL POSITIF PAR RAPPORT A L ENTRETIEN?
ils m' ont appelé ce midi, j'ai pas eu le temps de répondre grr j'attends encore qu'ils me rappellent, pas de message sur le répondeur rien


Dernière édition par mymy584 le Mar 16 Juil 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:57

j'espere aussi me trompé alors et que les ptites souris soient plutot une depense d'argent en resto ou shopping avec la collegue que tu aimes bien lol.
je pense pour ma part que tu ne te trompes pas je te dirai demain en tout cas c'est deja ma journée d'aujourd'hui avec la personne avec qui je suis sensée etre mais je pense que je vais couper court... grrr...





Mymy, je pense que tu vas avoir des nouvelles tres rapidement, une tite joie pour cette question que tu te poses :) à moins que cette personne te guide finalement vers un autre entretien non prévu.
PL33 PL12 =PL09
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:14

mymy584 a écrit:
VAIS JE RECEVOIR UN APPEL POSITIF PAR RAPPORT A L ENTRETIEN?

 Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 27_unionJeu "A Propos De Demain" - Page 10 50_ruine
peut être pas une réponse favorable tout de suite.
bon, je crois que je vais ranger mes cartes ce soir.... tout est noir, noir, noir! desolée
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:38

merci Eloane pour le retour and pour l'info sur les cartes Eltynne! J'ai trouve @nn pics skp24 

Tu ne dis pas ce que tu veux comme tiraqe alors je te donne un mot de sagesse ;)

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 13_inconstance    Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 29_amour             Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 42_sagesse

Inconsitance + Amour Synthese = Sagesse

C'est avec sagesse qu'il faut faire face aux hauts et bas, aux instabilites dans les relations que l'on a avec nos bien aimes.


*******************

Pour moi reponse a une question:

Pourquoi "M.J" ne m'a pas ajoutee comme un Facebook Friend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:42

merci beaucoup Lavande,
dis moi, tu fais comment pour avoir la sagesse? je trouve cela vraiment très parlant ta façon de faire. j'aime bcp!!! 
tu as une façon d'analyser qui me plait!!! 
merci infiniment.
biz

ps. : pour infos, je ne tire pas les cartes le lundi, j'aime pas les faire ce jour-là, mais si vous voulez un thème pour après, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013 - 7:55

pourquoi MJ n' a pas ajouté Lavande ds ses contacts
PL26 PL09=PL35 S^rement est il trop occupé à s' occuper de lui, dans des papiers contrats et n a pas le temps de penser à ajouter de nouvelles personnes ds ses amis

*********
thème pour demain
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:03

Eloane a écrit:
oui, je veux bien.
Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 S3bJujwU1_xyTau_tycdKRMHWbSJFUDuHi6uR_mG89U=w139-h226-p-noJeu "A Propos De Demain" - Page 10 FcmSo-pB2c6LOQ84Yf3WoncwRCVDIQqPpF7f0GsNUCs=w138-h226-p-no

on dirait que qlq chose va te mettre en colère et dans le coup, ça va te rendre malade. Bah non pas du tout au contraire, j' etais zen, j'ai même revu un ami avec qui j'ai été mal à l' aise ça a failli parti en mauvaise tournure, je me comprends lol

Thème de demain svp
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:15

Eloane a écrit:
thème pour Laptitebrune :

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 KFjS6c1TpE1Fl43CB0Dq4m837IfQ1ri0QPVSHOzdvXQ=w138-h226-p-noJeu "A Propos De Demain" - Page 10 CrW_Um9SR-On7gMHPQF0Ib4NkuU45vuCSMcC_IFceXk=w139-h226-p-no

un changement qui peut apporter son lot de soucis et de litiges.


oh punaise, j'espère me tromper.... je ne sors pas de bonnes cartes ce soir....

 Bah écoute c'est tout à fait ça... j'ai rompu...
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:20

mymy584 a écrit:
Bah moi j'ai rien demandé car comme beaucoup ne sont pas sur le site je me suis dis je vais pas demander
alors lapetitbrune
PL22 PL23 =PL09 
on dirait que tu es un peu triste de ne pas avoir ton chéri, tu te demandes quoi faire, je ne dirais pas que ça t'angoisse, mais un peu quand même, peut être t' occupes tu en attendant car le bouquet tu es heureuse mais à moitié


oui... dans un etat lamentable hier matin et hier soir, il s'est permi de me dire des choses qui sont très mal passées et m'ont blessées... il a eu beau s'excuser cet apm ça n'a rien changer car il a fallu que je lui dise ce qu'il m'avait dit il se rappeler pas m'avoir appelé... pitoyable... donc bah le chemin c la rupture, les souris mon etat d'esprit car meme si la rupture vient de nous c jamais joyeux... et le bouquet c finalement la longueur de la relation...
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:59

Eloane a écrit:
mymy584 a écrit:
VAIS JE RECEVOIR UN APPEL POSITIF PAR RAPPORT A L ENTRETIEN?

 Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 27_unionJeu "A Propos De Demain" - Page 10 50_ruine
peut être pas une réponse favorable tout de suite.bah ils m'ont appelé ce midi sauf que j'ai pas eu le temps de prendre l' appel du coup j'attends encore
bon, je crois que je vais ranger mes cartes ce soir.... tout est noir, noir, noir! desolée
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:01

oh ben ça c'est pas cool!! d'où la carte Ruine.... merci du retour Mymy, ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:02

laptitebrune a écrit:
Eloane a écrit:
thème pour Laptitebrune :

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 KFjS6c1TpE1Fl43CB0Dq4m837IfQ1ri0QPVSHOzdvXQ=w138-h226-p-noJeu "A Propos De Demain" - Page 10 CrW_Um9SR-On7gMHPQF0Ib4NkuU45vuCSMcC_IFceXk=w139-h226-p-no

un changement qui peut apporter son lot de soucis et de litiges.


oh punaise, j'espère me tromper.... je ne sors pas de bonnes cartes ce soir....

 Bah écoute c'est tout à fait ça... j'ai rompu...
désolée pour toi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:04

du coup je n'ai pas eu mon thème pour aujourd hui mais la journée et passée, puis je avoir mon thème pour demain?.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:08

oui, je te le fais mais ce soir en rentrant à la maison. je finis à 21h et je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:20

je te le fais mymy, ça n'empechera pas eloane de le faire si elle souhaite lol.

PL14 PL34 =PL12 bon bah que demander de plus, de l'argent, du travail, et un coup de fil, je vois ça comme ça lol


un demain pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:50

Grr, j'aime pas trop
PL07 PL32 =PL12 
tu recevras peut être un appel sms ou alors des discutions  avec ta mère, mais le serpent ne me parle pas trop ici ou alors feras tu pars de ta passion éso à ta mère
je sais pas
*********mot de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:56

mot de sagesse mymy :
PL02 PL22 =PL24  je crois que c'est clair... choisis le bon chemin, la chance et le bonheur sont tout proche!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:11

laptitebrune a écrit:
mot de sagesse mymy :
PL02 PL22 =PL24  je crois que c'est clair... choisis le bon chemin, la chance et le bonheur sont tout proche!!! YES Merci
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:15

merdum j'avais pas mis, je veux bien un mot de sagesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:57

Mot de sagesse pour laptitebrune
PL31 PL21 
Il faut que tu réussisses à affronter les obstacles de la vie pour trouver le bonheur, la protection
******
Vont ils me rappeller pour le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:13

mymy va-t-elle avoir de bonnes nouvelles pour l'entretien qu'elle a passé? (j'ai tourné ça comme ça vu que j'aurai voulu caler le nom de lemployeur dans la question lol)

PL20 PL33 =PL08 chance et providence seront présentes pour accorder succès et réussite de toutes les entreprises ainsi que joie et bonheur dans les relations affectives. je dirai bien que ce cercueil est là fin du chomage car avec le jardin tu vas rencontrer du monde et t'elever socialement.   
Tu as pas tenté de les rappeler aujourd'hui????


euh je vais demander quoi moi??? allé une gratouille demain ou pas jour de chance? (j'ai pas de question dsl donc ce sera surement mon dernier tour pour aujourdhui lol)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:52

laptitebrune a écrit:
mymy va-t-elle avoir de bonnes nouvelles pour l'entretien qu'elle a passé? (j'ai tourné ça comme ça vu que j'aurai voulu caler le nom de lemployeur dans la question lol)

PL20 PL33 =PL08 chance et providence seront présentes pour accorder succès et réussite de toutes les entreprises ainsi que joie et bonheur dans les relations affectives. je dirai bien que ce cercueil est là fin du chomage car avec le jardin tu vas rencontrer du monde et t'elever socialement.   
Tu as pas tenté de les rappeler aujourd'hui???? bah si elle m' a appelé ce midi vers une heure, j'ai pas eu le temps de prendre l' appel et comme il etait pratiquement une heure, j'ai dis je vais attendre peut être qu elle va me rappeller ds l' après midi, mais au final rien et je me suis dis si je rappelle y aura peut être plus personne ou alors je vais tomber sur la secretaire et elle sera ptetre pas au courant


euh je vais demander quoi moi??? allé une gratouille demain ou pas jour de chance? (j'ai pas de question dsl donc ce sera surement mon dernier tour pour aujourdhui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:11

Eloane a écrit:
merci beaucoup Lavande,
dis moi, tu fais comment pour avoir la sagesse? je trouve cela vraiment très parlant ta façon de faire. j'aime bcp!!! 
tu as une façon d'analyser qui me plait!!! 
merci infiniment.
biz

ps. : pour infos, je ne tire pas les cartes le lundi, j'aime pas les faire ce jour-là, mais si vous voulez un thème pour après, pas de soucis.

 J'ai employe la methode que j'ai appris sur le forum;)
Tu additione tes cartes et donc la #13 + # 29 = 42 (la sagesse)
Si tu as un resultat comme 44 + 52 = 96 donc plus que le nombre de cartes tu le reduis 9 +6 = 15 et tu obtiens une carte de l'oracle.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:33

mymy584 a écrit:
pourquoi MJ n' a pas ajouté Lavande ds ses contacts
PL26 PL09=PL35 S^rement est il trop occupé à s' occuper de lui, dans des papiers contrats et n a pas le temps de penser à ajouter de nouvelles personnes ds ses amis

*********
thème pour demain

 @ Mymy mon Retour

Je ne sais pas si c'est ca MJ n'a pas grand chose a faire en ce moment...peut etre cette question demande un tirage plus complet.
J'essaye d'interpreter ces 2 cartes et je me dis que c'est peut etre par rapport a ce que MJ sais de moi, car au travers de mon vieux facebook MJ a pu voir certains trucs que j'ai pas fait attention et qui parce que je les "like" sont apparus sur mon facebook et reste jusqu'au moment ou je m'en suis rendue compte et les ai cache...parmi elles "un site sur les Mantras et livres esotheriques...." sachant que MJ est catho jusqu'au bout des ongles et ne voit que par ce que l'eglise dit...en plus MJ a pu voir mes vues politiques et meme si je trouve que tous les politiciens se foutent de nous, je prefere quand meme les Democrates qui sont techniquement parlant pour les gens de ma classe sociale. Mais MJ est fanatiquement Republican (meme si MJ n'est pas si riche que ca...) et MJ fait parti de ces gens qui renieraient leur famille pour des vues politiques alors bien plus encore les amis... Donc peut etre que ce que MJ a appris de ce que je ne n'avais jamais revele (Le  Livre) et apres Le bouquet pourrait etre interpreter comme l'appareance plaisante que j'avais pour MJ cachait des secrets regrettable (le livre) et l'ancre peut etre indique ou que cela a cree ce blocage ou que ca ete la realisation que ce n'est pas de maintenant et que les secrets etaient la depuis toujours...et oui, mais forcement c'est comme ca quand tu sais que les gens te brulerait au poteau juste parce que tu touches a l'esoterisme et qu'ils sont chretiens dogmatic. Ce qui est malheureux est que ces gens t'apprecient et te veulent pour amie car ils connaissent pas cette part de toi, sinon il rejeteraient une amitie d'avance, juge et condamne juste a cause de ce qu'ils croient...Sad but true....futé 

Est ce que quelqu'un d'autre voit une autre interpretation? si oui, merci de partager chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:55

Bon pour continuer le jeu je fais un mot de sagesse pour Mymy et pour Latitebrune car on peut en avoir plusieurs! ;)

un mot de sagesse pour Mymy

PL23 PL12 PL17 

Il faut pas se faire trop de soucis, a propos de discussions, ou negociations il est mieux de rester positif, de croire que quoi qu'il arrive un changement positif peut voir le jour.

Un mot de sagesse sur la vie amoureuse pour la ptitbrune:

PL10  PL12 PL30 

une ferme decision qui au final cree la separation d'amoureux aura ete au final une decision sage, prouvant de l'experience dans la vie ou qui apportera au final du contentement.

T'en fais pas la Ptitbrune le soleil brillera apres la tempete! Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 49229_100001590940818_7002_q


**********

J'ai pas d'idee et mon mari commence a s'impatienter donc apres il est comme un gamin de 5 ans! Alors pour aller au plus simple:

Un mot de sagesse pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:20

Mot de sagesse pour lavande
PL35 PL25  il faut s' occuper plus de soi que de faire attention à ce que disent les autres ça risque de te faire tourner en bourrique
***************
thème pour demain
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:15

mymy, theme pour demain jeudi :

PL25 PL20 =PL09   je vois un epanouissement affectif pour toi demain, le bonheur sera au rdv pour cette journée :)


THEME POUR MOI DEMAIN merciii
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:27

déja en coupe j'avais cavalier lettre donc des nouvelles
PL32 PL18 =PL05 
Une journée remplie d' émotions, promenade avec des amis et toujours la passion pour l' éso ou alors ta maman, c' est une journée plutôt agréable mais elle sera calme quand même pas trop de stress ni de choses qui te pertuberont
*********
Mot de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:42

Bon bah les filles, de retour en recherches d' emploi, ils ne me prennent pas
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:43

laptitebrune a écrit:
mymy va-t-elle avoir de bonnes nouvelles pour l'entretien qu'elle a passé? (j'ai tourné ça comme ça vu que j'aurai voulu caler le nom de lemployeur dans la question lol)

PL20 PL33 =PL08 chance et providence seront présentes pour accorder succès et réussite de toutes les entreprises ainsi que joie et bonheur dans les relations affectives. je dirai bien que ce cercueil est là fin du chomage car avec le jardin tu vas rencontrer du monde et t'elever socialement.   
Tu as pas tenté de les rappeler aujourd'hui???? eh bah non, je suis pas prise


euh je vais demander quoi moi??? allé une gratouille demain ou pas jour de chance? (j'ai pas de question dsl donc ce sera surement mon dernier tour pour aujourdhui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "A Propos De Demain"
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sera demain
» Demain la terre
» Le Journal de Demain
» pour demain (cloturé)
» A Propos de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: