MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jeu "A Propos De Demain"

+11
njie
elfiange
marmic
Eloane
angelo8082
Lavande
Solstice
laptitebrune
john
ushui
mymy584
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
njie
Etoile initiée
Etoile initiée

Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:34

mymy584 a écrit:
Bonjour Nije, la règle est de suivre les personne qui ont demandé un thème
la dernière est elfiane elle demande un thème pour la semaine
alors les thèmes sont soit pour demain, mot desagesse réponse à une question précise
une fois que tu as fait le thème pour la dernière personne tu peux demander le tiens, ensuite si tu demande un thème pour demain, tu dois faire ton retour le lendemain

bonjour mymy,
vous n'utilisez que le petit lenormand a ce que je vois? ou est ce possible d'utliser d'autres cartes? et puis le mot de sagesse comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange

Féminin
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:25

mymy584 a écrit:
elfiange a écrit:
Merci mimi pour la semaine te ferai un retour en fin de semaine
Du coup là c est a qui le tour ? Ne sais plus trop à toi Mimi mais que veux tu ?
sagesse ou demain ?
Thème de demain stp merci
amicalement
elfy

pour répondre à njie oui nous utilisons le tarot Lenormand sur ce post cela permet de nous entrainer
 cela dit c'est le but du forum si tu veux poser une question  sur le post tirage libre évènementiels tu peux  poser ta question ou t'entrainer à d'autres tarots ou oracle

Pour mymy : tirage pour demain :

PL02 +PL25 =PL27
Mymy ce sera une journée heureuse pour toi aujourd'hui
tu vas recevoir des nouvelles qui t'apporteront de la joie

mon thème pour demain professionnel "cela s'impose demain après midi pense à moi" on croisse les doigts !
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:02

tu peux utiliser les cartes que tu veux et pour le mot de sagesse, tu dis ce qui te viebns par l' esprit en regardant tes cartes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:46

Je ne suis pas sûre de m'y retrouver, mais je pense qu'Elfiange demande son thème pro de demain?
PL24 PL07 PL03 

Je te sens dans une attente énorme... Tu sembles avoir un projet dont tu attends une certaine concrétisation et tu attends, tu es entièrement tournée vers ce qui va se passer tellement ca te tient à coeur. On te conseille la prudence et de retrouver ton sang froid. Je dirais de prendre un peu de recul, de prendre un peu d'air. Un changement imprévu pourrait se préparer... 

Mot de sagesse svp. Merci!
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:54

Mot de sagesse pour shanouche
PL13 PL29 PL36 
tu dois introspecter sur ton âme d' enfance, revenir à l"' age adulte et faire une croix sur les chemins de ta vie passés qui t' ont apporté souffrance
puisque j'ai eu mon thème pour demain qui etait pour aujourd hui je demande un mot de sagesse
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:55

elfiange a écrit:
mymy584 a écrit:
elfiange a écrit:
Merci mimi pour la semaine te ferai un retour en fin de semaine
Du coup là c est a qui le tour ? Ne sais plus trop à toi Mimi mais que veux tu ?
sagesse ou demain ?
Thème de demain stp merci
amicalement
elfy

pour répondre à njie oui nous utilisons le tarot Lenormand sur ce post cela permet de nous entrainer
 cela dit c'est le but du forum si tu veux poser une question  sur le post tirage libre évènementiels tu peux  poser ta question ou t'entrainer à d'autres tarots ou oracle

Pour mymy : tirage pour demain :

PL02 +PL25 =PL27
Mymy ce sera une journée heureuse pour toi aujourd'hui
tu vas recevoir des nouvelles qui t'apporteront de la joie alors je ne sais pas si ce tirage etait pour aujourd hui vu que tu me l' as fait tard, mais cela dit j'ai eu des nouvelles d' une amie oui 

mon thème pour demain professionnel "cela s'impose demain après midi pense à moi" on croisse les doigts !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:05

mymy584 a écrit:
Mot de sagesse pour shanouche
PL13 PL29 PL36 
tu dois introspecter sur ton âme d' enfance, revenir à l"' age adulte et faire une croix sur les chemins de ta vie passés qui t' ont apporté souffrance
puisque j'ai eu mon thème pour demain qui etait pour aujourd hui je demande un mot de sagesse
Superbe Mymy! aujourd'hui j'ai appris qqch sur ma naissance, ce qui me permet de mettre fin à des souffrances et avancer... tu es douée comme pas possible!!!!!!
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:41

merci les filles je comprends mieux le principe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:13

On en est ici:
(pour Mymy)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:05

Mot de sagesse pour Mymy alors:
PL29 PL01 PL22 
Il faut maintenant prendre le temps de la réflexion sans pour autant tomber dans l'hésitation trop longue. Une ouverture se présentera. Encore faut-il la reconnaitre et vouloir la suivre...

Thème de demain pour moi svp. Merci!
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:55

Bonjour shanouche comment vas tu?
ton thème pour aujourd hui
PL33 PL16 PL27 
tu disposes des moyens pour toute réussite, as tu envie de rêver un petit peu sur ton nuage pour voir la chance que tu as en amour, il me semble aussi que tu vas recevoir des nouvelles
thème d' aujourd hui pour moi please!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:53

Bonjour Mymy!
Je vais bien, merci :)
Je ne rêve pas à la chance que j'ai en amour, car je n'en ai pas (encore du moins). Par contre, je cherche toujours ma future maison. Espérons que la clé m'aidera (j'ai un visite ce soir...)

Pour toi auj:
PL06 PL04 PL19 
Garde l'oeil ouvert aujourd'hui, car des imprévus peuvent arriver. De manière générale, c'est chez toi que tu te sentiras le mieux. Peut être profiter d'un peu de solitude pour te reconstruire.

Thème de demain. Merci!
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:00

thème de demain, il me semble déjà avoir tiré ces cartes!
PL36 PL29 PL13 
il faudra que tu fasses tes démarches autrement j' ai l impression, tu portes ta croix sur toi quelque chose té démotives ou te chagrine, peut être que tu ne t' y prends pas bien tu penses réussir parfaitement mais tu te trompes
dsl si ce n' est pas ça mais je note ce qui me vient à l' esprit
pareil thème pour demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:07

Je n'aime pas ce que tu m'as dit pour demain.... ;)

Mymy pour demain
PL12 PL26 PL07 
Tu auras des nouvelles ou tu auras une discussion avec quelq'un pour éclaircir la situation, tu découvriras des choses. Mais méfie toi de ce qu'on te dit, la vérité peut être détournée...

Alors pour moi: comment améliorer ma lecture des cartes? Merci!
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange

Féminin
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:31

Shanouche a écrit:
Je ne suis pas sûre de m'y retrouver, mais je pense qu'Elfiange demande son thème pro de demain?
PL24 PL07 PL03 

Je te sens dans une attente énorme... oui Tu sembles avoir un projet dont tu attends une certaine concrétisation et tu attends, tu es entièrement tournée vers ce qui va se passer tellement ca te tient à coeur. oui On te conseille la prudence et de retrouver ton sang froid. Je dirais de prendre un peu de recul, de prendre un peu d'air. oui  Un changement imprévu pourrait se préparer... 

Mot de sagesse svp. Merci!

il me semble que ta dernière demande était :

PL24 +PL09 =PL33
Il t'est conseillé de te donner a de nouvelle technique pour mieux te concentrer sur la personne a qui tu tirera les cartes ainsi tu pourra mieux te concentrer sur la personne et sa demande ou son problème

thème : je demande la même question que toi shanouche  : comment améliorer ma lecture des cartes? Merci beaucoup
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:13

Alors elfiange je vais te le faire mais je ne sais pas si je vais bien répondre
PL02 PL07 PL15 
on me dit qu'il faut écouter la chance, suivre la voie de ton intuition, juste se méfier des personnes qui te donneront des conseils, toi seule, peut trouver la lecture correcte
mot de sagesse
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:15

Shanouche a écrit:
Bonjour Mymy!
Je vais bien, merci :)
Je ne rêve pas à la chance que j'ai en amour, car je n'en ai pas (encore du moins). Par contre, je cherche toujours ma future maison. Espérons que la clé m'aidera (j'ai un visite ce soir...)

Pour toi auj:
PL06 PL04 PL19 
Garde l'oeil ouvert aujourd'hui, car des imprévus peuvent arriver. De manière générale, c'est chez toi que tu te sentiras le mieux. Peut être profiter d'un peu de solitude pour te reconstruire. j'ai gardé l'oeil mais rien de particulier n' est arrivé , je ne me sens pas bien chez moi je m' isole, j'ai envie de bouger mais bon je peux pas toujours bouger

Thème de demain. Merci! bonne visite pour ta maison
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:35

coucou  a toutes! j'ai bcp de mal avec mon internet il marche vitesse escargot et j'arrive pas a naviguer normalement attenti  donc c'est dernier jours j'ai laisse tombe!  Enfin today c'est pas terrible non plus mais j'arrive un temps soit peu...

Vu que Mymy n'est pas sure de sa reponse pour Elfiange j'ai fais aussi un tirage et ...

voila la reponse que j'ai pour la question d'Elfiange "comment améliorer ma lecture des cartes?"

Coupe: PL12 

La coupe te dis de communiquer regulierement avec ton oracle...c'est comme avec nos animaux plus on leur parle et plus l'animal et son maitre se comprennent. Comme aussi des gens de pays differents qui essayent de communiquer et comprendre ce que l'autre dit, plus tu parles avec cette personne et plus la communication deviendra comprehensible. Pareillement tu comprendras le language que ton oracle utilise.

PL25 PL21 PL31 

Elfiange, pour t'ameliorer a la lecture de tes cartes, l'oracle te conseille d'etre dedier, devouer? (diligente? je n'arrive pas a trouver mes mots aujourd'hui...Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 766775 je veux dire tu t'engage vraiment) a ton apprentissage de l'oracle, tu t'accroches tu dois reste determiner a etre au diapason avec l'oracle meme dans les moments difficiles meme quand il semble que t'arrive pas a comprendre ce que l'oracle veut te dire et c'est comme ca comme tu persistes a t'entrainer a apprendre a connaitre la facon dont l'oracle communique que tu reussiras, et les messages de l'oracle seront clairs comme le jour!

Voila ce que m'a dit mon lenormand pour toi ;)
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:48

Mot de Sagesse pour Mymy:

PL07 PL22 PL31 

Tu dois etre plus mefiante et sur tes gardes quand tu dois faire un choix si tu veux que le resultat soit positif, si tu veux reussir. En d'autre mots ne choisit pas une voie a suivre sans avoir verifier l'envers du decors, ne choisis pas compte tenu des apparences.

Pour moi: Nous avons perdu un client au final on coupera pas son foin, ce qui est galere c'est que c'etait un grand champ....donc ca fait un grand vide financierement a moins qu'on retrouve quelqu'un d'autre avec la meme taille de champ a couper ou alors plusieurs personnes et qu final ca ferait pareil. 

Ma question est:

"Allons nous trouver un remplacement qui nous rapportera autant, que ce business deal (coupe de foin) qu'on a perdu?"

merci
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:06

Alors lavande, pour ta question
PL13 PL36 PL28 
je ne suis pas rassurée, j' ai l impression qu' il y a un jeune homme qui a des soucis avec ton mari, cette croix qu'il porte me dit qu' il y a des choses à regler et que ce ne sera pas de toute gaieté je pense qu'il y a du chagrin dans l'air une perte d' argent importante et il faut trouver la solution aux problèmes, je ne pense pas que tu trouveras une solution je suis désolée 
vais ej recevoir des nouvelles de O?
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:07

Lavande a écrit:
coucou  a toutes! j'ai bcp de mal avec mon internet il marche vitesse escargot et j'arrive pas a naviguer normalement attenti  donc c'est dernier jours j'ai laisse tombe!  Enfin today c'est pas terrible non plus mais j'arrive un temps soit peu...

Vu que Mymy n'est pas sure de sa reponse pour Elfiange j'ai fais aussi un tirage et ...

voila la reponse que j'ai pour la question d'Elfiange "comment améliorer ma lecture des cartes?"

Coupe: PL12 

La coupe te dis de communiquer regulierement avec ton oracle...c'est comme avec nos animaux plus on leur parle et plus l'animal et son maitre se comprennent. Comme aussi des gens de pays differents qui essayent de communiquer et comprendre ce que l'autre dit, plus tu parles avec cette personne et plus la communication deviendra comprehensible. Pareillement tu comprendras le language que ton oracle utilise.

PL25 PL21 PL31 

Elfiange, pour t'ameliorer a la lecture de tes cartes, l'oracle te conseille d'etre dedier, devouer? (diligente? je n'arrive pas a trouver mes mots aujourd'hui...Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 766775 je veux dire tu t'engage vraiment) a ton apprentissage de l'oracle, tu t'accroches tu dois reste determiner a etre au diapason avec l'oracle meme dans les moments difficiles meme quand il semble que t'arrive pas a comprendre ce que l'oracle veut te dire et c'est comme ca comme tu persistes a t'entrainer a apprendre a connaitre la facon dont l'oracle communique que tu reussiras, et les messages de l'oracle seront clairs comme le jour!

Voila ce que m'a dit mon lenormand pour toi ;)
Merci mymy et lavande pour vos bon conseils

pour mymy ta question :
vais ej recevoir des nouvelles de O?

PL27 +PL15 =PL06
Sous réserve mais vu ce tirage
Pour moi oui tu vas avoir des nouvelles
avec l'ours on peut penser que les nuages qui étaient jusqu'alors se dissiperont
ou bien quelques nuages à venir avec dissipation ensuite

ma question : mot de sagesse
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:13

Mot de sagesse pour elfiange:
PL23 PL11 =PL34 
il faut éviter de se faire du soucis pour un homme, toutes sortes d' angoissesne sont pas bonnes à prendre, il faut s' évader rêver et penser au bonheur que peux t' apporter la vie
bon si ce n' est pas pour un homme alors il ne faut pas stresser non plus, car la fatigue est proche
thème du week
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:04

mymy584 a écrit:
Alors Efliange le thème pour la semaine:
PL05 PL32 PL34 : une semaine avec du repos, un peu peut être vas tu essayer ton don d' éso un peu toute la semaine,oui profiter du calme pour te reposer, vas tu rendre visite à ta famille? j' ai l' impression que tu vas beaucoup bouger, oui as tu une soudaine envie de t' évader au loin, oui je dirai ausi que tes pensées s' évadent pour ne pas voir se monde si triste
thème du week pour mymy
PL02 +PL03 =PL05
tu as envie d'évasion, peut être vas tu profiter de ce week-end pour faire une sortie t'évader près de l'eau ou dans un jolie parc ou lieu de nature, c'est comme si tu te sens joyeuse heureuse et cela te vas très bien tu vas avoir des nouvelles qui vont te rendre joyeuse, le conseil est de faire attention à la chaleur et au soleil et de profiter de ce week-end pour t'oxygéner te ressourcer. Bon week end à toi Mymy

mot de sagesse Merci
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:08

merci elfiange, je t ai fais ton mot de sagesse en haut avant ma demande
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:43

mymy584 a écrit:
merci elfiange, je t ai fais ton mot de sagesse en haut avant ma demande

oui merci Mymy, alors je demande pour le week end ?

mon retour : Mot de sagesse pour elfiange:
Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 310816 Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 263989 =Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 762252 
il faut éviter de se faire du soucis pour un homme, toutes sortes d' angoissesne sont pas bonnes à prendre, il faut s' évader rêver et penser au bonheur que peux t' apporter la vie
bon si ce n' est pas pour un homme alors il ne faut pas stresser non plus, car la fatigue est proche
je me vais du soucis oui pour mes proches et oui la fatigue est proche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 3:05

mymy584 a écrit:
Bonjour shanouche comment vas tu?
ton thème pour aujourd hui
PL33 PL16 PL27 
tu disposes des moyens pour toute réussite, as tu envie de rêver un petit peu sur ton nuage pour voir la chance que tu as en amour, il me semble aussi que tu vas recevoir des nouvelles
thème d' aujourd hui pour moi please!

Pas vraiment eu envie de rêver, au contraire, j'ai l'impression qu'on m'oublie... toujours pas de maison pour déménager, je désespère. Et je n'ai reçu aucune nouvelle... :(
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:09

Bonjour à toutes,
thème du week end  pour elfiange
carte tombée: PL27 
t' attends tu à des nouvelles?
PL12 PL22 =PL34 
nous revoilas avec les poissons
je dirai que tu aurais une envie de bouger de chez toi, pour moi je dirai qu'il y a un déplacements, tu songe ou alors ce sont des projets, envie de te ballader à la mer? ou avec un homme
je dirai que ça va t' apporter un peu de bien et de fraicheur
vais je avoir un entretien bientôt?
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:44

eh les filles, encore un entretien de prévu mercredi oui ça avance
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:46

Shanouche a écrit:

Mymy pour demain
PL12 PL26 PL07 
Tu auras des nouvelles ou tu auras une discussion avec quelq'un pour éclaircir la situation, tu découvriras des choses. Mais méfie toi de ce qu'on te dit, la vérité peut être détournée... un retour en avance, j'ai reçu un appel d' une mairie, j'ai un entretien mercredi l' appel venait d' une femme merci shanouche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:48

mymy584 a écrit:
Shanouche a écrit:

Mymy pour demain
PL12 PL26 PL07 
Tu auras des nouvelles ou tu auras une discussion avec quelq'un pour éclaircir la situation, tu découvriras des choses. Mais méfie toi de ce qu'on te dit, la vérité peut être détournée... un retour en avance, j'ai reçu un appel d' une mairie, j'ai un entretien mercredi l' appel venait d' une femme merci shanouche

Super!! Croisons les doigts alors :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:51

mymy584 a écrit:
thème de demain, il me semble déjà avoir tiré ces cartes!
PL36 PL29 PL13 
il faudra que tu fasses tes démarches autrement j' ai l impression, tu portes ta croix sur toi quelque chose té démotives ou te chagrine, peut être que tu ne t' y prends pas bien tu penses réussir parfaitement mais tu te trompes
dsl si ce n' est pas ça mais je note ce qui me vient à l' esprit
pareil thème pour demain

petit retour en avance aussi... Ca concerne toujours ma recherche d'une maison, et au départ je voulais une maison de campagne dans un endroit calme, un peu en dehors. En fait, comme j'al le projet de démarrer une activité indépendante, je me dis qu'il vaut mieux être plein centre... donc j'ai dû augmenter un peu mon budget et chercher autrement... Merci du conseil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 15 Empty

Jeu "A Propos De Demain"
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant