| Tarot des Fées | |
|
+15Yuna mariecool02 Nat ekinox petitesourie Merlinne nanou13 Cerrydwen Asherah Needle anthoine03 aicha10 bea1 seraphine angie Moony 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mesendra Invité
| Sujet: Tarot des Fées Sam 17 Déc 2005 - 20:35 | |
| Voile j'ai acheter il y a quelques temps un tarot des Fées mais je ne sais pas si je peux l'utiliser comme un jeu de tarot de Marseille...Les cartes ont le même nom pourla plupart mais certains nombre diffèrent Savez vous si je peux l'utiliser dela même facon quand même? |
|
| |
MissBlis Invité
| Sujet: Re: Tarot des Fées Jeu 26 Jan 2006 - 14:18 | |
| Coucou!
Je vois que personne n'a répondu à ta question alors je me permets de le faire. J'ai un tarot qui ressemble fort au tarot de marseille. Les cartes ont les mêmes noms et nombres. Pour le tien, je pense que tu peux l'utiliser de la même façon. A ta place, je ferais plus attention à la signification des cartes. Si les carte ont la même signification que le Marseille alors c'est bon. Maintenant, si tu parles que de méthode de tirage, alors là oui c'est bon aussi. Par contre pour les chiffres, fais bien attention, parce que la résultante en dépendra.
Voilà, j'espère que j'ai û t'aider au moins un minimum! :) |
|
| |
mesendra Invité
| Sujet: Re: Tarot des Fées Sam 4 Fév 2006 - 14:57 | |
| Oua je n'avais pas vu ta reponse lol excuse moi >< Ben les chiffres different et les cartes ont pas le même nom...ON m'a conseillé de les utiliser comme un tarot normal pour les chiffre enfin pour la 8 qui est la force dans mon jeu la compter en 11 comme dans la tarot de marseille et vice et versa pour le justice c'est les seules cartes qui n'ont pas le même numero par contre pour la signification ...Je vais me plonger dans le petit bouquin lol VOir si c'est les mêmes qu'un tarot de Marseille lol Merci beaucoup pour ta reponse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tarot des fées Lun 18 Déc 2006 - 0:28 | |
| Bonjour J'utilise depuis quelques mois le tarot des fées. Il m'a attirait. Je fais des tirages à ma manière ç 5 cartes. Avant j'utilisais tout simplement un jeu de 32 cartes avec le livre de Lydia. Cependant avec le tarot des fées tout se passe trés bien! Mais je n'arrives pas à trouver des informations dessus, est ce que une personne le connait? Pourrait m'expliquer en peux plus?? Merci beaucoup! Je vous met quelques photos, si jamais il vous plait en plus ! lol Je vous remercie de votre aide!! Biz |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Tarot des Fées Lun 18 Déc 2006 - 13:08 | |
| Bonjour, personnellement je ne l'utilise pas, mais sache qu'un tarot est toujours en relation avec le tarot de Marseille . il suffit de te baser sur les lames: Fou, etoile, Hermitte... tes cartes sont numerotées chaques fées corresponds à une lame _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot des Fées Lun 18 Déc 2006 - 23:21 | |
| Ok merci pour ta réponse c'est que je vias faire!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tirage oracle Mer 21 Fév 2007 - 11:17 | |
| Bonjour!! Voila j'aurais une petite question J'ai un tarot ( des fées) donc 78 lames. Jai découvert ( eh oui on en apprend tous les jours!!) que les arcanes majeure forment un oracle. Donc comment procede t'on à un tirage d'une oracle? Il faut que le consultant pose une question vraiment precise? On ne tire qu'une seule carte?? Enfin voila j'aimerais bien essayer!! Merci Bises melanie |
|
| |
angie Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 164 Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Tarot des Fées Mer 21 Fév 2007 - 11:57 | |
| je ne connais le tarot des fées que de nom, les arcanes majeures reprennent-elles la symbolique du tarot de marseille, avec bateleur, papesse, etc...? Si oui, ça veut simplement dire que tu peux n'utiliser que les arcanes majeures pour tes tirages, et je te conseille de faire un tour dans la section tarot de marseille ^^ si elles sont différentes, je pense que tu devrais zieuter du côté des tirages du petit lenormand, Moony en donne qui se font avec n'importe quel oracle ^^ | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Tarot des Fées Mer 21 Fév 2007 - 12:10 | |
| oui en effet c'est en rapport avec le Marseille donc base toi sur les tirages de Carie avec les majeures _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot des Fées Mer 21 Fév 2007 - 12:17 | |
| ok merci beaucoup de votre aide et j'aurais du par moi même deplacer mon sujet et le mettre a la suite! Merci je vais voir ce que je trouve. Je pense que oui en effet les arcanes majeures reprennent les meme carte que celui de marseille. Car apres les arcanes mineures reprennet le trefles, coeur ect... Merci beaucoup bises melanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot des Fées Mer 21 Fév 2007 - 12:25 | |
| Merci beaucoup c'est bete que je'n'y ai pas pensé! En tous cas j'ai trouvé tous ce que je recherchais!! MERCI maintenant je comprend mieux mon jeu!! merci beaucoup bises melanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tarot des Fées Ven 12 Oct 2007 - 21:16 | |
| à tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le tarot des fées. Ce jeu est composé de 78 cartes (qui entre nous sont superbes qx6 )..mais voilà, le seule utilité que j'ai eu, jusquà présent, avec ce jeu a été de faire des psycho-tarot, car les illustrations permettent vraiment au consultant d'avoir un détachement, un reflet de lui-même. Mais voilà j'ai envie de travailler "autrement" avec ces jolies cartes (tirage 21 cartes ou autres...)..j'imagine qu'il n' y a pas 36 solutions de tirages mais si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce tarot ça serait génial! |
|
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tarot des Fées Lun 18 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Si c'est bien celui auquel je pense, je trouve que ce tarot des fées est très jolie, en tout cas il y a une jolie palette de couleurs, et j'aime bien l'ambiance de ce jeu, tout en féerie of course niveau symbolisme, de prime abord, je n'ai pas vraiment retrouver les codes habituels auquel j'étais habitué, mais je suis tombé sur un site (enfin plutôt un forum) ou il y avait la description de quelques majeures, et finalement en y regardant bien, c'est vrai qu'il y a des symboles interessant à décrypter, il me suffisait de fouiller un peu les cartes lol.... il me donne de bons résultats et en fait concorde assez bien avec les significations habituelles, bien que pour certaines cartes je bloque un peu dessus niveau interprétation (et si c'est bien celui que j'ai, c'est-à-dire celui des éditions Lo Scarabeo, bah le livret n'est pas très fournit donc c'est beaucoup de travail à faire soi-même ), je réussi à bien l'interpréter quand même, avec des réponses claires donc il est vraiment sympa à utiliser.... | |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1795 Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: tarot des fées Jeu 7 Mai 2009 - 16:57 | |
| Hier je suis allé dans un espace culturel rayon ésotérisme( )et j'ai craqué sur le tarot des fées!Qui le connait? | |
|
| |
aicha10 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 37 Votre support divinatoire : sans support Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: bonjour Ven 8 Mai 2009 - 9:28 | |
| je ne le connaipas pas celui la , la je dois en recevoir deux : torot des fee mais ca ne coresponpond a ton image , et le tarot des elfle. | |
|
| |
anthoine03 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 172 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tarot des Fées Ven 8 Mai 2009 - 13:11 | |
| béa, ben moi je l'ai acheter ,il y a 2 mois et je dois t'avouer qu'il n'est pas facile a interpreter j'ai deja fait pl tirage , mais l'interpretation est plus spirituel , complétement different du pt lenormand , mais s'est vrai qu'il est tres beau , j'ai craquer des que je l'ai vu , bon faut du temps quant on a un nouveau jeu en mains | |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1795 Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tarot des Fées Ven 8 Mai 2009 - 14:18 | |
| Pose-tu les mêmes questions que les autres?Je commence juste à lire le livre,j'ai feuilleté les tirages qui sont complètement différents.J'espère que je me suis pas trompé sinon je le revend | |
|
| |
Needle Etoile fidèle
Nombre de messages : 539 Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré.... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tarot des Fées Ven 8 Mai 2009 - 18:30 | |
| Moi je l'ai également, mais pas encore eut le temps de m'y attarder à part le livre que j'ai parcourut, j'attends d'avoir passé mon exam, pour enfin me replonger dans les cartes, car en ce moment je n'arrive pas trop à me concentrer | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tarot des Fées Ven 8 Mai 2009 - 18:39 | |
| a bea; oui je fais le même tirage qu'avec le pt lenormand , mais aussi les tirages du livre , mais ca ne repond pas tj tres bien , peut être qu'il faut du temps pour bien l'avoir en mains néanmoins , il y a des pt choses qui ressorte , mais assez compliquer quant même | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot des Fées Ven 8 Mai 2009 - 19:07 | |
| je vais te donner un pt exemple bea quetion vais je retrouver un travail assez rapidement? je fais juste une coupe valet de bâtons , et la mort alors le valet de bâtons : represente bien la carte du travail ; vous , vous prepare a relever de nouveau défi, , vous ete prete ; mais il est important de reussir du 1 coup; mais il faut attendre pour passer a l'action, afin d'être sure d'accomplir ce que vous souhaiter , represente un message concernant la carriére une progression dans des etudes qui vous interrese la je dois dire que la carte repond bien a la question , je suis prete pour un nouveau boulot , j'ai même entamer une formation ; donc s'est bon pour la 2 carte : la mort , la s'est different il faut accepter la fin de quelque chose de notre vie , douleur tristesse sentiment de perte , mais quelque chose de nouveau apaisera la douleur et dispersera la tristesse et comblera le vide ben la tu vois , je ne comprent pas trop le sens ?? accepter la fin d'un boulot pour un autre , je sais pas trop voila , j'ai remarquer aussi la 1 carte repond tj mieux a ta question que plusieurs , | |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot des Fées Ven 8 Mai 2009 - 19:21 | |
| quel méthode de tirage tu pratique? | |
|
| |
aicha10 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 37 Votre support divinatoire : sans support Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Tarot des Fées Sam 9 Mai 2009 - 10:22 | |
| - anthoine03 a écrit:
- je vais te donner un pt exemple bea
quetion vais je retrouver un travail assez rapidement? je fais juste une coupe valet de bâtons , et la mort
alors le valet de bâtons : represente bien la carte du travail ; vous , vous prepare a relever de nouveau défi, , vous ete prete ; mais il est important de reussir du 1 coup; mais il faut attendre pour passer a l'action, afin d'être sure d'accomplir ce que vous souhaiter , represente un message concernant la carriére une progression dans des etudes qui vous interrese
la je dois dire que la carte repond bien a la question , je suis prete pour un nouveau boulot , j'ai même entamer une formation ; donc s'est bon pour la 2 carte : la mort , la s'est different il faut accepter la fin de quelque chose de notre vie , douleur tristesse sentiment de perte , mais quelque chose de nouveau apaisera la douleur et dispersera la tristesse et comblera le vide
ben la tu vois , je ne comprent pas trop le sens ?? accepter la fin d'un boulot pour un autre , je sais pas trop voila , j'ai remarquer aussi la 1 carte repond tj mieux a ta question que plusieurs , Bonjors , avec la mort elle te dis que tu devra changer la fanconn de travailler , et que le travail avec le Valet de BATON C4EST QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU ou il aura une transformation ou une formation. | |
|
| |
Cerrydwen Asherah Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Tarot des Fées Sam 9 Mai 2009 - 11:51 | |
| - anthoine03 a écrit:
- je vais te donner un pt exemple bea
quetion vais je retrouver un travail assez rapidement? je fais juste une coupe valet de bâtons , et la mort alors le valet de bâtons : represente bien la carte du travail ; vous , vous prepare a relever de nouveau défi, , vous ete prete ; mais il est important de reussir du 1 coup; mais il faut attendre pour passer a l'action, afin d'être sure d'accomplir ce que vous souhaiter , represente un message concernant la carriére une progression dans des etudes qui vous interrese la je dois dire que la carte repond bien a la question , je suis prete pour un nouveau boulot , j'ai même entamer une formation ; donc s'est bon pour la 2 carte : la mort , la s'est different il faut accepter la fin de quelque chose de notre vie , douleur tristesse sentiment de perte , mais quelque chose de nouveau apaisera la douleur et dispersera la tristesse et comblera le vide ben la tu vois , je ne comprent pas trop le sens ?? accepter la fin d'un boulot pour un autre , je sais pas trop voila , j'ai remarquer aussi la 1 carte repond tj mieux a ta question que plusieurs , Moi justement je trouve que ces cartes correspondent bien et répondent clairement à ta question :) Je ne connais pas le Lenormand, mais c'est clair qu'un tarot c'est autre chose lol ;) J'ai ce tarot magnifique et je l'utilise comme n'importe quel autre tarot lol, j'aime beaucoup le livre même si je le trouve un peu trop "romancé" pour une interprétation classique. Si vous n'accrochez pas au livre, il suffit d'utiliser un autre livre sur les tarots et surtout de te servir de ton intuition :) | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tarot des Fées Sam 9 Mai 2009 - 20:27 | |
| Bonjour Anthoine03, Je suis de l'avis d'Aïcha, c'est une bonne coupe qui te parle de renouveau professionnel, tu vas démarrer un nouveau cycle, certainement dans un domaine différent. L'interprétation des 2 cartes est correcte, après il faut essayer d'affiner avec le jeu des associations... Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot des Fées Dim 10 Mai 2009 - 9:54 | |
| ben , merci a toute , maintenant que vous le dite , s'est vrai ca semble plus simple de conprehension , je l'avais pas vu comme ca , pour en revenir au tirage bea , je fais le tirage en croix comme le pt lenormand , mais je crois que je dois avoir le tarot des fées bien en mains , avant la je débute seulement avec celui , faut le temps mais merci a vous toutes , a plusieurs on arrive mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot des Fées Sam 23 Mai 2009 - 20:53 | |
| bonjour, pt retour pour aicha , ben tu avait raison , il y a quelque chose de nouveau au point de vue travail , une formation pour moi complétement different de mon ancien travail , je travaillait comme femme de ménage et aujourd'hui , ma formation s'est pour employer administratif , plus rien avoir avec le passer , et ca fait du bien au moral , de changer complétement , j'ai pris un autre tournant dans ma vie professionnel , ouf!!! enfin du possitif , merci a + | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Le Tarot Esotérique du Monde des Fées Dim 21 Nov 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
petitesourie Etoile filante
Nombre de messages : 99 Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Tarot des Fées Dim 21 Nov 2010 - 11:09 | |
| Je l'ai aussi il est vraiment très beau mais je ne l'ai pas encore utiliser pour l'instant je le regarde et j'attends le bon moment .... Bon dimanche | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tarot des Fées Lun 22 Nov 2010 - 13:20 | |
| merci, très joli jeu à voir et surement à avoir | |
|
| |
Nat Etoile fidèle
Nombre de messages : 1009 Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Tarot des Fées Dim 26 Déc 2010 - 14:47 | |
| Bonjour, Voilà mon dernier cadeau de Noël, le Tarot des fées, édité par Lo Scarabeo. C'est une artiste peintre, Mara Aghem qui a fait les lames. C'est un jeu très coloré, très joli. Un waite encore ;o) Voilà quelques lames : Voilà un lien pour voir toutes les cartes : Tarot des Fées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot des Fées | |
| |
|
| |
| Tarot des Fées | |
|