MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot des Fées

Aller en bas 
+15
Yuna
mariecool02
Nat
ekinox
petitesourie
Merlinne
nanou13
Cerrydwen Asherah
Needle
anthoine03
aicha10
bea1
seraphine
angie
Moony
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mesendra
Invité
Anonymous



Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptySam 17 Déc 2005 - 20:35

Voile j'ai acheter il y a quelques temps un tarot des Fées mais je ne sais pas si je peux l'utiliser comme un jeu de tarot de Marseille...Les cartes ont le même nom pourla plupart mais certains nombre diffèrent Savez vous si je peux l'utiliser dela même facon quand même?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité
Anonymous



Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:18

Coucou!

Je vois que personne n'a répondu à ta question alors je me permets de le faire. J'ai un tarot qui ressemble fort au tarot de marseille. Les cartes ont les mêmes noms et nombres. Pour le tien, je pense que tu peux l'utiliser de la même façon. A ta place, je ferais plus attention à la signification des cartes. Si les carte ont la même signification que le Marseille alors c'est bon. Maintenant, si tu parles que de méthode de tirage, alors là oui c'est bon aussi. Par contre pour les chiffres, fais bien attention, parce que la résultante en dépendra.

Voilà, j'espère que j'ai û t'aider au moins un minimum! :)
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptySam 4 Fév 2006 - 14:57

Oua je n'avais pas vu ta reponse lol excuse moi ><


Ben les chiffres different et les cartes ont pas le même nom...ON m'a conseillé de les utiliser comme un tarot normal pour les chiffre enfin pour la 8 qui est la force dans mon jeu la compter en 11 comme dans la tarot de marseille et vice et versa pour le justice c'est les seules cartes qui n'ont pas le même numero par contre pour la signification ...Je vais me plonger dans le petit bouquin lol VOir si c'est les mêmes qu'un tarot de Marseille lol


Merci beaucoup pour ta reponse ^^ Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot des Fées Empty
MessageSujet: tarot des fées   Tarot des Fées EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:28

Bonjour

J'utilise depuis quelques mois le tarot des fées. Il m'a attirait. Je fais des tirages à ma manière ç 5 cartes. Avant j'utilisais tout simplement un jeu de 32 cartes avec le livre de Lydia.
Cependant avec le tarot des fées tout se passe trés bien! Mais je n'arrives pas à trouver des informations dessus, est ce que une personne le connait? Pourrait m'expliquer en peux plus?? Merci beaucoup!

Je vous met quelques photos, si jamais il vous plait en plus ! lol


Tarot des Fées 258531


Tarot des Fées 258528


Je vous remercie de votre aide!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:08

Bonjour,

personnellement je ne l'utilise pas, mais sache qu'un tarot est toujours en relation avec le tarot de Marseille .
il suffit de te baser sur les lames: Fou, etoile, Hermitte...
tes cartes sont numerotées chaques fées corresponds à une lame

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot des Fées Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot des Fées Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:21

Ok merci pour ta réponse c'est que je vias faire!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot des Fées Empty
MessageSujet: tirage oracle   Tarot des Fées EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:17

Bonjour!!

Voila j'aurais une petite question Loupe

J'ai un tarot ( des fées) donc 78 lames. Jai découvert ( eh oui on en apprend tous les jours!!) que les arcanes majeure forment un oracle.

Donc comment procede t'on à un tirage d'une oracle? Il faut que le consultant pose une question vraiment precise? On ne tire qu'une seule carte??

Enfin voila j'aimerais bien essayer!! Merci

Bises
melanie
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:57

je ne connais le tarot des fées que de nom, les arcanes majeures reprennent-elles la symbolique du tarot de marseille, avec bateleur, papesse, etc...?

Si oui, ça veut simplement dire que tu peux n'utiliser que les arcanes majeures pour tes tirages, et je te conseille de faire un tour dans la section tarot de marseille ^^

si elles sont différentes, je pense que tu devrais zieuter du côté des tirages du petit lenormand, Moony en donne qui se font avec n'importe quel oracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:10

oui en effet c'est en rapport avec le Marseille donc base toi sur les tirages de Carie avec les majeures

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot des Fées Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot des Fées Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:17

ok merci beaucoup de votre aide et desolée j'aurais du par moi même deplacer mon sujet et le mettre a la suite!

Merci je vais voir ce que je trouve.

Je pense que oui en effet les arcanes majeures reprennent les meme carte que celui de marseille. Car apres les arcanes mineures reprennet le trefles, coeur ect...

Merci beaucoup
bises
melanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:25

Merci beaucoup c'est bete que je'n'y ai pas pensé!

En tous cas j'ai trouvé tous ce que je recherchais!! MERCI

maintenant je comprend mieux mon jeu!!

merci beaucoup
bises
melanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:16

coucou à tous
j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le tarot des fées. Ce jeu est composé de 78 cartes (qui entre nous sont superbes qx6 )..mais voilà, le seule utilité que j'ai eu, jusquà présent, avec ce jeu a été de faire des psycho-tarot, car les illustrations permettent vraiment au consultant d'avoir un détachement, un reflet de lui-même. Mais voilà j'ai envie de travailler "autrement" avec ces jolies cartes (tirage 21 cartes ou autres...)..j'imagine qu'il n' y a pas 36 solutions de tirages mais si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce tarot ça serait génial! merci
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:10

Si c'est bien celui auquel je pense, je trouve que ce tarot des fées est très jolie, en tout cas il y a une jolie palette de couleurs, et j'aime bien l'ambiance de ce jeu, tout en féerie of course Cool

niveau symbolisme, de prime abord, je n'ai pas vraiment retrouver les codes habituels auquel j'étais habitué, mais je suis tombé sur un site (enfin plutôt un forum) ou il y avait la description de quelques majeures, et finalement en y regardant bien, c'est vrai qu'il y a des symboles interessant à décrypter, il me suffisait de fouiller un peu les cartes lol....

il me donne de bons résultats et en fait concorde assez bien avec les significations habituelles, bien que pour certaines cartes je bloque un peu dessus niveau interprétation (et si c'est bien celui que j'ai, c'est-à-dire celui des éditions Lo Scarabeo, bah le livret n'est pas très fournit donc c'est beaucoup de travail à faire soi-même pleur ), je réussi à bien l'interpréter quand même, avec des réponses claires donc il est vraiment sympa à utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: tarot des fées   Tarot des Fées EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:57

Hier je suis allé dans un espace culturel rayon ésotérisme( amor1 )et j'ai craqué sur le tarot des fées!Qui le connait?
Tarot des Fées Oracle10
Revenir en haut Aller en bas
aicha10
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
aicha10


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : sans support
Date d'inscription : 25/01/2009

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: bonjour   Tarot des Fées EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:28

je ne le connaipas pas celui la , la je dois en recevoir deux : torot des fee mais ca ne coresponpond a ton image , et le tarot des elfle.
Revenir en haut Aller en bas
anthoine03
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anthoine03


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/07/2008

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:11

welcome béa, ben moi je l'ai acheter ,il y a 2 mois et je dois t'avouer qu'il n'est pas facile a interpreter
j'ai deja fait pl tirage , mais l'interpretation est plus spirituel , complétement different du pt lenormand , mais s'est vrai qu'il est tres beau , j'ai craquer des que je l'ai vu , bon faut du temps quant on a un nouveau jeu en mains fleur
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:18

Pose-tu les mêmes questions que les autres?Je commence juste à lire le livre,j'ai feuilleté les tirages qui sont complètement différents.J'espère que je me suis pas trompé sinon je le revend
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:30

Moi je l'ai également, mais pas encore eut le temps de m'y attarder à part le livre que j'ai parcourut, j'attends d'avoir passé mon exam, pour enfin me replonger dans les cartes, car en ce moment je n'arrive pas trop à me concentrer grimace
Revenir en haut Aller en bas
anthoine03
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anthoine03


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/07/2008

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:39

a bea; oui je fais le même tirage qu'avec le pt lenormand , mais aussi les tirages du livre , mais ca ne repond pas tj tres bien , peut être qu'il faut du temps pour bien l'avoir en mains
néanmoins , il y a des pt choses qui ressorte , mais assez compliquer quant même attenti
Revenir en haut Aller en bas
anthoine03
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anthoine03


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/07/2008

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:07

je vais te donner un pt exemple bea
quetion vais je retrouver un travail assez rapidement? je fais juste une coupe
valet de bâtons , et la mort

alors le valet de bâtons : represente bien la carte du travail ; vous , vous prepare a relever de nouveau défi, , vous ete prete ; mais il est important de reussir du 1 coup; mais il faut attendre pour passer a l'action, afin d'être sure d'accomplir ce que vous souhaiter , represente un message concernant la carriére une progression dans des etudes qui vous interrese

la je dois dire que la carte repond bien a la question , je suis prete pour un nouveau boulot , j'ai même entamer une formation ; donc s'est bon
pour la 2 carte : la mort , la s'est different
il faut accepter la fin de quelque chose de notre vie , douleur tristesse sentiment de perte , mais quelque chose de nouveau apaisera la douleur et dispersera la tristesse et comblera le vide

ben la tu vois , je ne comprent pas trop le sens ?? accepter la fin d'un boulot pour un autre , je sais pas trop voila , j'ai remarquer aussi la 1 carte repond tj mieux a ta question que plusieurs , oups
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:21

quel méthode de tirage tu pratique?
Revenir en haut Aller en bas
aicha10
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
aicha10


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : sans support
Date d'inscription : 25/01/2009

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptySam 9 Mai 2009 - 10:22

anthoine03 a écrit:
je vais te donner un pt exemple bea
quetion vais je retrouver un travail assez rapidement? je fais juste une coupe
valet de bâtons , et la mort

alors le valet de bâtons : represente bien la carte du travail ; vous , vous prepare a relever de nouveau défi, , vous ete prete ; mais il est important de reussir du 1 coup; mais il faut attendre pour passer a l'action, afin d'être sure d'accomplir ce que vous souhaiter , represente un message concernant la carriére une progression dans des etudes qui vous interrese

la je dois dire que la carte repond bien a la question , je suis prete pour un nouveau boulot , j'ai même entamer une formation ; donc s'est bon
pour la 2 carte : la mort , la s'est different
il faut accepter la fin de quelque chose de notre vie , douleur tristesse sentiment de perte , mais quelque chose de nouveau apaisera la douleur et dispersera la tristesse et comblera le vide

ben la tu vois , je ne comprent pas trop le sens ?? accepter la fin d'un boulot pour un autre , je sais pas trop voila , j'ai remarquer aussi la 1 carte repond tj mieux a ta question que plusieurs , oups


Bonjors , avec la mort elle te dis que tu devra changer la fanconn de travailler , et que le travail avec le Valet de BATON C4EST QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU ou il aura une transformation ou une formation.
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptySam 9 Mai 2009 - 11:51

anthoine03 a écrit:
je vais te donner un pt exemple bea
quetion vais je retrouver un travail assez rapidement? je fais juste une coupe
valet de bâtons , et la mort

alors le valet de bâtons : represente bien la carte du travail ; vous , vous prepare a relever de nouveau défi, , vous ete prete ; mais il est important de reussir du 1 coup; mais il faut attendre pour passer a l'action, afin d'être sure d'accomplir ce que vous souhaiter , represente un message concernant la carriére une progression dans des etudes qui vous interrese

la je dois dire que la carte repond bien a la question , je suis prete pour un nouveau boulot , j'ai même entamer une formation ; donc s'est bon
pour la 2 carte : la mort , la s'est different
il faut accepter la fin de quelque chose de notre vie , douleur tristesse sentiment de perte , mais quelque chose de nouveau apaisera la douleur et dispersera la tristesse et comblera le vide

ben la tu vois , je ne comprent pas trop le sens ?? accepter la fin d'un boulot pour un autre , je sais pas trop voila , j'ai remarquer aussi la 1 carte repond tj mieux a ta question que plusieurs , oups


Moi justement je trouve que ces cartes correspondent bien et répondent clairement à ta question :) Je ne connais pas le Lenormand, mais c'est clair qu'un tarot c'est autre chose lol ;)

J'ai ce tarot magnifique et je l'utilise comme n'importe quel autre tarot lol, j'aime beaucoup le livre même si je le trouve un peu trop "romancé" pour une interprétation classique. Si vous n'accrochez pas au livre, il suffit d'utiliser un autre livre sur les tarots et surtout de te servir de ton intuition :)
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptySam 9 Mai 2009 - 20:27

Bonjour Anthoine03,

Je suis de l'avis d'Aïcha, c'est une bonne coupe qui te parle de renouveau professionnel, tu vas démarrer un nouveau cycle, certainement dans un domaine différent.

L'interprétation des 2 cartes est correcte, après il faut essayer d'affiner avec le jeu des associations...

Bonne chance chance

sourir
Revenir en haut Aller en bas
anthoine03
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anthoine03


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/07/2008

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:54

Cool ben , merci a toute , maintenant que vous le dite , s'est vrai ca semble plus simple de conprehension , je l'avais pas vu comme ca , pour en revenir au tirage bea , je fais le tirage en croix comme le pt lenormand , mais je crois que je dois avoir le tarot des fées bien en mains , avant la je débute seulement avec celui , faut le temps mais merci a vous toutes , a plusieurs on arrive mieux merci amor1
Revenir en haut Aller en bas
anthoine03
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anthoine03


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/07/2008

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptySam 23 Mai 2009 - 20:53

welcome bonjour, pt retour pour aicha , ben tu avait raison , il y a quelque chose de nouveau au point de vue travail , une formation pour moi complétement different de mon ancien travail , je travaillait comme femme de ménage et aujourd'hui , ma formation s'est pour employer administratif , plus rien avoir avec le passer , et ca fait du bien au moral , de changer complétement , j'ai pris un autre tournant dans ma vie professionnel , ouf!!! enfin du possitif , merci a + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Le Tarot Esotérique du Monde des Fées   Tarot des Fées EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:37

Pour moi ce serait plutôt un oracle mais comme il y a des arcanes majeurs et mineurs je pense que c'est ce qui lui vaut le nom de Tarot.

Imaginez-vous déambulant dans un jardin depuis longtemps oublié.

Le vent murmure dans l'herbe scintillante et les fleurs sauvages se balancent, alanguies, dans la brise.

Vous êtes invité à emprunter les méandres d'un sentier menant à l'univers enchanté des fées, des farfadets, des elfes et des nymphes, à la découverte de la magie dans votre propre vie.

Agrémenté des magnifiques aquarelles de Linda Ravenscroft, artiste renommée du fantastique.

Le tarot ésotérique du monde des fées est signé Barbara Moore, célèbre pour ses ouvrages sur le tarot.

Vous y trouverez :

* Un conte de fées magique pour chaque couleur ;
* Une introduction au tarot et un tableau facile à consulter pour les débutants ;
* Des tirages originaux inspirés du monde des fées, tels que La goutte de
rosée, Du gland au chêne et La promenade au clair de lune.


Tarot des Fées 17750310 Tarot des Fées 95642310 Tarot des Fées Letaro10
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:09

Je l'ai aussi il est vraiment très beau mais je ne l'ai pas encore utiliser
pour l'instant je le regarde et j'attends le bon moment ....

Bon dimanche Tarot des Fées 25
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:20

merci, très joli jeu à voir et surement à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Tarot des Fées   Tarot des Fées EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:47

Bonjour,

Voilà mon dernier cadeau de Noël, le Tarot des fées, édité par Lo Scarabeo.
C'est une artiste peintre, Mara Aghem qui a fait les lames.
C'est un jeu très coloré, très joli.
Un waite encore ;o)

Voilà quelques lames :

Tarot des Fées 02 Tarot des Fées 13 Tarot des Fées 31

Tarot des Fées 58 Tarot des Fées 38 Tarot des Fées 71

Voilà un lien pour voir toutes les cartes : Tarot des Fées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot des Fées Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot des Fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des Fées ► Doreen Virtue
» Bonjour à toutes les tites fées...
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: