MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot des Fées

Aller en bas 
+15
Yuna
mariecool02
Nat
ekinox
petitesourie
Merlinne
nanou13
Cerrydwen Asherah
Needle
anthoine03
aicha10
bea1
seraphine
angie
Moony
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 10/02/2010

Tarot des Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarot des Fées   Tarot des Fées - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:47

Bonjour,

Voilà mon dernier cadeau de Noël, le Tarot des fées, édité par Lo Scarabeo.
C'est une artiste peintre, Mara Aghem qui a fait les lames.
C'est un jeu très coloré, très joli.
Un waite encore ;o)

Voilà quelques lames :

Tarot des Fées - Page 2 02 Tarot des Fées - Page 2 13 Tarot des Fées - Page 2 31

Tarot des Fées - Page 2 58 Tarot des Fées - Page 2 38 Tarot des Fées - Page 2 71

Voilà un lien pour voir toutes les cartes : Tarot des Fées
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tarot des Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:21

Ho ho il est joli !Belle achat! Tarot des Fées - Page 2 Super212
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Tarot des Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:16

Tres beau en effet!
Revenir en haut Aller en bas
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

Tarot des Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:24

hello à tous



oui en effet,c'est très beau,j en ai achete hier (ca vien de mon mari lol)

et esporons que je commence à collectionner ces jolis cartes avec d autres tarots ou oracles par moisTarot des Fées - Page 2 877173
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Tarot des Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:34

Je l'ai ^^, déjà utilisée pour des tirages pour moi.

J'ai craquée dessus à Brocéliande. Bah oui forcément vous voyez la jolie peinture murale avec les fées alors sa incite à acheter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot des Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:09

Il est inscrit sur ma wish list celui-là mais je ne vais pas me l'offrir de suite. :)

Mais je me l'offrirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
tanmataxe
Etoile filante
Etoile filante
tanmataxe


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2013

Tarot des Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: tarot des fées   Tarot des Fées - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:19

Bonjour,
J'ai acheté il y a un certain temps le jeu "le tarot des fées" parce qu'il était tellement joli qu'il m'a attirée. Qui aurait aussi ce jeu pour apprendre en binôme?
Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot des Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Fées   Tarot des Fées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot des Fées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des Fées ► Doreen Virtue
» Bonjour à toutes les tites fées...
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» Au Royaume des Fées ► Gillian Kemp & Emma Garner

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: