MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?

+4
john
poucelina
cel
tifille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Empty
MessageSujet: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:44

bjr
je me pose une question quant au GL
j'ai fait un tirage a ma fille concernant le domaine affectif et plus particulièrement pour savoir ce que pense son chéri de leur situation actuelle (pause-rupture)
en réponse j'ai la dame de pique donc est ce que cela signifie "mort de leur histoire" ds le sens fin ou faut il y lire le décès d'une femme d'un certain age?
je mets la photo ce sera plus parlant
tirage 31524

réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? A_02010
merci a ceux qui prendront de leur temps pour m'aider;)
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:54

coucou titille, j'aurai bien aimer te venir en aide, mais je suis vraiment novice pour le GL, comme t'as pu déjà t'en rendre compte, donc je vais m'abtenir, pour ne pas dire de sautises

sourir sourir
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:55

je pense que la dame de pique représente ta fille qui se sent bien seule et qui à mon avis le sera encore dans le futur :s on voit qu'elle discute de ses peines de coeurs, je t'aime moi non plus, pour moi ils vont vers une séparation définitive, et elle se réconforte avec la famille qui est bien plus importante son copain est trop gamin c'est peut être ça qui bloque, la bloque
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:02

merci cel c super sympa et ton mess me fait plaisir;)
poucelina tu mets ds le mille: pour ma fille la rupture est definitive oui c ce que nous ressentons elle l a decidée suite a son comportement a lui  a hesiter a poursuivre ou non la relation donc elle a tranché;
l'as de ♥ represente je pense ici les proches de son ami, ses amis avec lesquels elle est rentré en conflit au sujet d'un voyage (on le voit d ailleurs en petit sujet a droite sur le 10♦)
nous voyons quant a nous en origine du probleme le valet ♣ qui serait un trouble fete qui a semé la pagaille, vois tu cela comme ca aussi?

j'adore ce GL mais c costaud.....
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:05

si je comprends bien le valet c'est lui, le 10 c'est le départ vers ses proches as de cœur, le roi de trefle c'est un proche à qui la petite se confit ??????
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:11

oui titille le valet en contre pour moi serait quelqu'un qui lui aurait fait tourner la tête, c'est délicat parfois alors je préfère ne rien dire :-)
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:17

et à mon avis, si c'est le cas avec ce valet, je ne pense pas qu'il y aura un avenir avec lui, c'est plus un coureur de jupons, enfin je pense
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:58

non non les filles je me suis mal expliquée 
en fait le copain de ma fille c 'était A, ma fille H et le copain de A que je vais nommer B
je pense que B a oeuvré pour faire casser ma fille et son cheri, il a semé des pommes d'or (embuches) pour que A perde son energie et perde ma fille....il sort bien en origine du problème ce valet♣ alors que A sort en roi ♠ et ma fille en dame ♠ un couple fini, mort, séparé a cause du valet ♣

c 'était ca ma question a savoir si vs voyez la meme chose que moi!

merci a chacune de votre réponse;)
c 'est surtout pour m'exercer au GL car la rupture de ma poulette ca j ai vu et compris, maintenant il me reste a comprendre chaque carte sortie!
bizzzz
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:53

Bonjour,

Ce garçon manque de maturité, il ne sais pas vraiment ce qu'il veut,
Elle ne dois pas désespérer, car s'il y a eu rupture celle-ci n'est pas définitive,
Elle trouve un soutien dans sa famille,
La discrétion est recommandée : attendre et voir!
Elle souffre de cette rupture, et reçois de la consolation..
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:26

bonjour à tous,
ça serait bien que vous nous expliquiez, pour qu'on puisse avancer et apprendre, merci
sourir sourir
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:50

poucelina derniere news prouve que tu as eu raison
avant hier ma fille a flirté evec un pote qu elle sait coureur de jupon elle n attend rien de lui ni lui d'elle oups je pensais pas que cela se passerait et ne le savais donc pas au moment du tirage 
tu as vu tres juste bravo
par contre a cet emplacement c'est l'origine du problème alors que ds cette histoire c 'est la suite du probléme et rien a voir avec la rupture.....étonnant!
comment prendre les petits personnages? ceux de gauche pour les cartes de gauche et inversement pour les cartes de droite ou celle qui colle a la carte synthèse donc droite pour les cartes de gauche et inversement?
merciiii on avance bien
bizzzz
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:56

john a écrit:
Bonjour,

Ce garçon manque de maturité, il ne sais pas vraiment ce qu'il veut, surement
Elle ne dois pas désespérer, car s'il y a eu rupture celle-ci n'est pas définitive, tt a fait definitive
Elle trouve un soutien dans sa famille, oui bien sur 
La discrétion est recommandée : attendre et voir!
Elle souffre de cette rupture, et reçois de la consolation..a souffert depuis  15 jrs mais s'en remet
 merci John de bonnes choses
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:56

coucou titille,
ça je sais lol, pour les cartes de gauche on prends les petits sujets de droite et vis verça lol sourir sourir
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:03

ok, car j ai lu des choses differentes alors c pas simple lol
merci cel super sympa de participer
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:46

bjr ,
 j'arrive un peu apres la bataille oups 
 valet de trefles et 10 de carreau donnent la mm ambiance , càd  qu'on ruse pr orienter l'autre ds des choix qui ne servent que nos intérêts , l'un jette des pommes pr brouiller les pistes et l'autre donne de mauvais conseils pr servir ses interets perso , ça sent la manipulation .
l'as de cœur parle de la famille ms aussi de la famille du cœur , et du fait qu'on a du mal à bien cerner les gens qui ns entourent ..
en fin de jeu on a un couple , roi et dame de pique , il ne sont plus amoureux ms il snt l'un à coté de l'autre .
les piques c'est la reflexion,les idées .
 je pense qu'il réfléchissent l'un et l'autre à leur couple .
on a un homme de loi , alors est ce que ta fille a des biens en commun avec son copain , on dirait que la loi intervient ds un partage ..un litige ..
ta fille en dame de pique peut etre fatiguée des multiples tromperies de son copain qui est déjà son ex ..et peut avoir envie de le pieger , d'une manière ou d'une autre , de façon un peu deguisée ..comme junon s'est deguisée pr se venger de jupiter qui l'avait trompée ...hommes ou dieus ils snt un peu pareils lol

réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Zomb1réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Hazllow3réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Catréponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Vil2_dracula
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:50

Dieux oups

réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Zomb1réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Hazllow3réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Catréponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Vil2_dracula
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:55

bjr
ils n'ont pas de biens communs et pas de tromperie sinon que lui a des copains qui lui ont conseillé de partir en vacances entre potes apres que ma fille ait ete invitée a participer donc la miss a mal pris la "manipulation" .
a son retour au lieu de se faire tt petit il a fait le malin en disant qu'il hesitait a poursuivre la relation vu qu'elle avait fait qq histoires pour son départ
de la elle a tranché pour lui....voila l histoire

qq jours plus tard elle s'est trouvé a une soiree avec un ami de son ex et arriva ce qui pouvait arriver etant donne qu elle avait repris sa liberté et rendu celle a son ex
cependant son ex a des doutes et est vert de rage
on a pas compris pourquoi d'ailleurs!réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? 766775 c compliqué alors regardé avec un GL, jeu compliqué pouah ca donne du fil a retordre coucou coucou coucou mais on s'accroche!
merci a toi
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:40

Bonjour Tifille,

Pour le domaine affectif ces cartes ne sont pas très jolies.
Dans le tirage il y a 3 figures : roi de pique- dame de pique- valet de trèfle. C’est le couple et un autre jeune en contre. Ce 3eme personnage apporte un changement dans ce couple, modifie les relations, les liens.
Il faut voir l’histoire d’Atalante. C’est une carte qui parle d’engagement aussi, le fait de ne pas vouloir s’engager, faire des promesses en vain avec le sujet de droite, ne pas tenir sa parole. Avec cette carte en contre, il n’y a pas désir d’engagement, des sentiments éphémères.
Le jeu est plutôt « noir » (piques, trèfle), ce couple en pique avec l’as de cœur qui parle de joies affectives me font penser à des peines de cœur. Avec le 10 de carreau, valet de trèfle à coté d’as de cœur, manque de suite dans les idées, les projets. Ce valet est en contre, représente le blocage du couple. Beaucoup de promesses sans concrétisations parce que les sentiments sont superficielles ( avec le sujet de droite et la position de la carte comme obstacle).
Avec la carte finale, avec le tonneau de Danaïdes, on ne voit pas le bout. On peut verser de l’eau l’éternellement dans le tonneau parce que qu’il se vide au fur et à mesure, vu qu’il est troué. Donc, si dans le couple il n’y a pas d’intentions sérieuses ou honnêtes, c’est une tache qui s’éternise, qui ne donne qu’un sentiment d’épuisement à la fin.
Le couple en pique avec les sujets de gauche à coté de l’as de cœur, rupture de couple, séparation.
Je ne sais pas si définitive ou pas, parce que la combinaison des 3 dernières cartes est difficile : as de cœur permet les réconciliations, les petits sujets des piques ne le permettent pas. Le roi de pique n’est pas très bon pour l’amour, la dame de pique non plus. Ou c’est un couple de courte durée...

john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:16

Je persiste à en déduire que cette histoire n'est pas finie comme la jf veut le faire croire, lol,

Ils veulent chacun de leur coté faire celui qui s'en fout, car chacun a sa fierté...

Toutefois ils sont bien jeunes pour êtres mis face à des engagements, une jf est souvent plus mature c'est vrai, mais le jh lui crains  l'engagement !
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:45

@hilily , il est où le tonneau des danaïdes ?

@tifille , en langage masculin , faire une pause avec sa copine ,ça veut dire qu'il a envie d'aller butiner ailleurs avec la permission de son ( ex )  copine qu'il pourra éventuellement recuperer si ses affaires marchent pas comme il veut ...si elle est pas trop à cheval sur sa fidelité why not , sinon c next ;)

ps : cet automne les cornes ne seront plus trop à la mode ..hum

john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:47

Personnellement je n'adhère pas à la convention carte en contre,

La carte du milieu représente la consultante, et avec  les cartes trèfle et piques, dix de carreau = sens gl mauvais conseils, éloignement, l'on voit que la discorde porte sur autre chose que les sentiments (pas  de cartes cœurs négatives pour que le désaccord concerne un désamour)..
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:01

caroline a écrit:
@hilily , il est où le tonneau des danaïdes ?

C'est la carte de Danaus avec ses filles, les Danaides: as de coeur. Après les crimes commises, elles ont été condamné par Zeus. Il fallait verser de l'eau dans un tonneau qui se vidait, donc une tache eternelle.
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:35

ha merci hlilly !
je connaissais l'histoire du tonneau ms je pensais qu'on verrai la scene sur l'image grimace 
 danaus je pensais que c'était du yaourt à boire qsc,

poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:47

lol caro beaut 

Merci Hlilly pour ton interprétation Cool 

Tifille peux-tu nous dire l'âge de ta fille ainsi que celui de son ex et de l'autre garçon? merci
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:12

merci a tous de vous etre penchés sur cet exercice, c'est vraiment comme cela que l on apprend et je suis plus que ravie!

@caroline
@tifille , en langage masculin , faire une pause avec sa copine ,ça veut dire qu'il a envie d'aller butiner ailleurs avec la permission de son ( ex )  copine qu'il pourra éventuellement recuperer si ses affaires marchent pas comme il veut ...si elle est pas trop à cheval sur sa fidelité why not , sinon c next ;)
non franchement le souci n'est pas la il prefere ne pas se brouiller avec ses potes, beaucoup de jeunes se sentent rien sans la bande c est un peu grave mais c'est comme ca et lui comme les autres; ma fille n'a pas de bande elle voit les choses d une autre maniere

@john
La carte du milieu représente la consultante, et avec  les cartes trèfle et piques, dix de carreau = sens gl mauvais conseils, éloignement, l'on voit que la discorde porte sur autre chose que les sentiments (pas  de cartes cœurs négatives pour que le désaccord concerne un désamour)..
la je suis tt a fait ok avec toi les sentimenst n'ont rien a voir mais plus le fait qu il se soit laissé manipuler et entrainer par ses potes qui ne plait pas a ma fille puis penaud  il n a pas gere son retour

@hlilly
un grand merci pour le temps que tu a pris a nous expliquer ce tirage, j aime ta clarté et ta précision, tt est bien vu en effet
donc on regarde bien les petits sujets  de droite des cartes de gauche et de gauche pour les cartes de droite tu confirmes? merciiii vraiment

@poucelina
ma fille a 18 ans et toute la bande de copains et l ex tous 20 ans

ma fille me dit qu'ils ont encore des sentiments tous les deux et que son ex lui envoie des mess tristes mais comme elle part pour ses etudes a 150 kms et n'aime pas les relations a distance elle ne fera pas d effort inutile alors que s'il se c'était pas passé tt cela bien sur elle comptait rester avec, ils étaient bien mais elle le juge immature et peu fiable de peur de perdre ses potes!

ce que je ne sais toujours pas car l histoire est compliquée c'est si qq un a oeuvré pour faire expres avant que le voyage en espagne ne se fasse et pour les faire embrouiller volontairement!
le valet de trefle peut etre celui la mais aussi le flirt des jours suivants cependant la carte est placée a l'origine du probleme donc on ne peut pas parler des jours suivants la rupture???
un avis???
merci encore a tous
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:42

Merci tifille, as-tu remarqué la carte 10 de carreau c'est l'étranger, ou un étranger, dans ce cas ci, si on prend en compte le petit sujet de droite, elle a des projets pour partir à l'étranger, donc en espagne :) va t-elle dans une famille d'accueil? parce qu'on pourrait peut être l'envisager avec l'as de coeur et donc le roi de pique et dame de pique, il va surement lui manquer, pour cette raison qu'on l'a retrouve si seule. Je m'égare peut être...
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:45

ah oui et le 10 de carreaux c'est quand Jason va au palais et que son oncle essaye de l'embobiner, donc ici on pourrait dire qu'on lui a "monter" la tête, pour que ça casse avec son copain
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:34

@poucelina pas de depart en espagne justement les gars sont partis sans elle entre C******s comme ils disent!
 et les projets ou preparatifs de depart sont l'origine des embrouilles, on a surtout monté la tete a son copain pour ne pas emmener sa belle;
il aurait du prendre du recul contre le montre le petit sujet de gauche du 10♦
et maintenant il pleure! et les copains continuent leurs sorties et lui reste chez lui enfermé oupssssss  qui a dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs??? grimace
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptySam 5 Oct 2013 - 19:36

Au fait.....la rupture a donc ete definitive!
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? EmptySam 5 Oct 2013 - 23:48

merci pour le retour :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Empty

réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant