poucelina Etoile fidèle
| Sujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Sam 5 Oct 2013 - 23:48 | |
| | |
|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Dim 6 Oct 2013 - 9:52 | |
| en fait le GL repond rapidement ! | |
|
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Dim 6 Oct 2013 - 11:33 | |
| Bonjour, Merci pour le retour tifille (quoique j'ai l'impression qu'on en reparlera ), | |
|
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Dim 6 Oct 2013 - 12:32 | |
| Oh ben tu connais pas ma dille toi lol..... Qd c fini c fini elle est passee a autre chose la belle....:-)) Oui Caroline c est rapide, ca fait deux exercices que je mets domaine senrimental et reponse tres rapide. Bon dimanche a tous | |
|
Soleil2013 Etoile initiée
Nombre de messages : 327 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon... Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Dim 2 Fév 2014 - 19:33 | |
| Bonsoir Tifille,
Je sais que ce post date mais j'ai ressorti le GL depuis 2 jours (pour info je suis archi débutante, je dois utiliser mes 4 livres sinon je ne m'en sors pas, je ne sais pas encore reconnaitre les bonnes des mauvaises cartes)
Et je voudrais donc analyser tout ça, j'ai bien lu le post, c'est très intéressant de lire tout cela (dans l'immédiat je ne saurais donner ma participation car je pense que je répèterais ce que les autres ont dit ou ce que mes livres disent. J'ai une question cependant.....
Dans ce tirage, je vois bien la carte 3 comme néfaste et vicieuse (jeune homme dont il faut se méfier), ensuite le 10 de carreau en position 1 qui symbolise les voyages, l'as de coeur au milieu de tout ça (position ) pour ensuite avoir le roi de pique en position 2 et la dame de pique en position 4 Je comprend la dame de pique car ca dit que oui ta fille se sentira seule au final, dans le livre de Jean Didier ça dit: "Que ce soit sur le plan pro ou sentimental, vous auriez du rester discret car certaines informations dévoilées risquent maintenant de se retourner contre vous." Cette carte représente un femme célibataire veuve ou divorcée (ici célibataire donc pour ta fille) elle représente aussi l'abandon la solitude et la tristesse elle annonce une période de repli sur soi ou de méditation
sujet de gauche: la perte d'un confident va vous plonger dans un moment de solitude vous devez vous préparer à cette hypothèse sachez qu'il n'est pas négatif à certains moments de se retrouver seule ca dit aussi: épreuve a traverser dans prochaines semaines, ne pas oublier que cette carte reste tjrs positive sur le plan spirituel
Mais alors donc ma question c'est ....je ne comprends absolument pas la signification du roi de pique dans ce jeu. Pourrais tu m'éclaircir?
Merci.
Dans le livre de Jean Didier l'interprétation de cette carte dit: "convaincu que les agissements d'un de vos amis ne correspondent pas à votre morale vous allez rompre vos liens d'amitié avec cette personne"= ca je suppose que c'est ta fille qui a rompu après son comportement à lui de partir avec ses pottes en Espagne? Ou c'est qqun dautre qui romps des liens d'amitié?
C'est surtout une carte juridique, c'est ça que je ne comprends pas.
Pouvez vous en dire plus?
merciiii :-)
Dernière édition par Soleil2013 le Dim 2 Fév 2014 - 21:05, édité 1 fois | |
|
kanazawatte Etoile de diamant
Nombre de messages : 265 Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? Dim 2 Fév 2014 - 20:55 | |
| Plutôt Négatif. Le Roi Ménès Homme de robe, surtout si la Justice côtoie cette carte. Dans les autres cas, affaires à régler avec l’administration. homme d'un âge moyen, veuf ou divorcé. Un juriste. Etoiles: Muralis: entreprise dangereuse sans aide. légèreté, envie de disputes. ici la prise de conscience personnelle apporte une bénédiction. justice extérieure. Lettre: S= 20, perte, trahison Figure géomantique: Amissio, menace de perte dans tous les domaines. Temps: une heure. Grand sujet: Mènes dirigeant un procès. ici, il s'agit d'un procès qui concerne le consultant. Sujet de droite: un agent de la justice présentant une convocation ici il s'agit d'un procès qui concerne le privé, exemple le divorce. Sujet de gauche: un prisonnier à la grille d'une prison ici menace de grosses difficultés, surendettement dangereux, possibilité de prison. Santé: des petits maux affectent le bien être du consultant. Fleur : Tulipe ( la justice sévère ) eliam 5: connaissance Canna 1: peur de l'existence si ce procès aura une suite favorable au consultant, tout dépendra des cartes voisines. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? | |
| |
|