MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?

+4
john
poucelina
cel
tifille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle

réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:48

merci pour le retour :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:52

en fait le GL repond rapidement !

réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? - Page 2 Zomb1réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? - Page 2 Hazllow3réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? - Page 2 Catréponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? - Page 2 Vil2_dracula
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:33

Bonjour,

Merci pour le retour tifille (quoique j'ai l'impression qu'on en reparlera ),

fleur
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:32

Oh ben tu connais pas ma dille toi lol.....
Qd c fini c fini elle est passee a autre chose la belle....:-))
Oui Caroline c est rapide, ca fait deux exercices que je mets domaine senrimental et reponse tres rapide.
Bon dimanche a tous
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:33

Bonsoir Tifille,

Je sais que ce post date mais j'ai ressorti le GL depuis 2 jours
(pour info je suis archi débutante, je dois utiliser mes 4 livres sinon je ne m'en sors pas, je ne sais pas encore reconnaitre les bonnes des mauvaises cartes)

Et je voudrais donc analyser tout ça, j'ai bien lu le post, c'est très intéressant de lire tout cela (dans l'immédiat je ne saurais donner ma participation car je pense que je répèterais ce que les autres ont dit ou ce que mes livres disent.
J'ai une question cependant.....

Dans ce tirage, je vois bien la carte 3 comme néfaste et vicieuse (jeune homme dont il faut se méfier), ensuite le 10 de carreau en position 1 qui symbolise les voyages, l'as de coeur au milieu de tout ça (position ) pour ensuite avoir le roi de pique en position 2 et la dame de pique en position 4
Je comprend la dame de pique car ca dit que oui ta fille se sentira seule au final, dans le livre de Jean Didier ça dit:
"Que ce soit sur le plan pro ou sentimental, vous auriez du rester discret car certaines informations dévoilées risquent maintenant de se retourner contre vous." Cette carte représente un femme célibataire veuve ou divorcée (ici célibataire donc pour ta fille) elle représente aussi l'abandon la solitude et la tristesse elle annonce une période de repli sur soi ou de méditation

sujet de gauche: la perte d'un confident va vous plonger dans un moment de solitude
vous devez vous préparer à cette hypothèse
sachez qu'il n'est pas négatif à certains moments de se retrouver seule
ca dit aussi: épreuve a traverser dans prochaines semaines, ne pas oublier que cette carte reste tjrs positive sur le plan spirituel

Mais alors donc ma question c'est ....je ne comprends absolument pas la signification du roi de pique dans ce jeu.
Pourrais tu m'éclaircir?

Merci.

Dans le livre de Jean Didier l'interprétation de cette carte dit: "convaincu que les agissements d'un de vos amis ne correspondent pas à votre morale vous allez rompre vos liens d'amitié avec cette personne"= ca je suppose que c'est ta fille qui a rompu après son comportement à lui de partir avec ses pottes en Espagne? Ou c'est qqun dautre qui romps des liens d'amitié?

C'est surtout une carte juridique, c'est ça que je ne comprends pas.

Pouvez vous en dire plus?

merciiii :-)

Dernière édition par Soleil2013 le Dim 2 Fév 2014 - 21:05, édité 1 fois
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:55

Plutôt NégatifLe Roi Ménès        Homme de robe, surtout si la Justice côtoie cette carte. Dans les autres cas, affaires à régler avec l’administration.                                                           homme d'un âge moyen, veuf ou divorcé. Un juriste.
Etoiles: Muralis: entreprise dangereuse sans aide.   légèreté, envie de disputes.
ici la prise de conscience personnelle apporte une bénédiction. justice extérieure.
Lettre: S= 20, perte, trahison
Figure géomantique: Amissio, menace de perte dans tous les domaines.
Temps: une heure.  Grand sujet: Mènes dirigeant un procès.
ici, il s'agit d'un procès qui concerne le consultant.
Sujet de droite: un agent de la justice présentant une convocation
ici il s'agit d'un procès qui concerne le privé, exemple le divorce.
Sujet de gauche: un prisonnier à la grille d'une prison
ici menace de grosses difficultés, surendettement dangereux, possibilité de prison.
Santé: des petits maux affectent le bien être du consultant.
Fleur : Tulipe ( la justice sévère )  eliam 5: connaissance  Canna 1: peur de l'existence                                                                             

si ce procès aura une suite favorable au consultant, tout dépendra des cartes voisines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?   réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément? - Page 2 Empty

réponse en fonction du domaine questionné ou pas forcément?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2