MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Témoignage voyance et besoin d'avis?

Aller en bas 
+2
rosemary
gaelle88
6 participants
AuteurMessage
gaelle88
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
gaelle88


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2012

Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty
MessageSujet: Témoignage voyance et besoin d'avis?   Témoignage voyance et besoin d'avis? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:40

Bonjour à tous

Voila au mois de juin je me suis séparée de mon copain que j'aimais par dessus tout pour des bétises;
J'ai consulté une voyante réputée qui m'a dit que j'allais me remettre avec, qu'elle me voyait même emménager avec et avoir des enfants ! Elle m'a aussi dit d'autres choses, sur le plan professionnel qui se sont avérées exactes.

Il est effectivement revenu, nous ne sommes pas resorti ensemble, j'ai voulu avant tester un peu son amour et le faire courir un peu (ce qui est logique vu que c'est lui qui m'avait quitté)

et puis plus de nouvelles !!!!

Je suis donc retournée voir cette voyance qui m'a dit qu'à cause de mon comportement (le fait de le faire courir) j'avais tout chamboulé et qu'elle ne me voyait plus du tout avec ! Et qu'il allait resortir avec une autre ex à lui (bien avant moi) ce qui est entrain de se produire!!!

Sachant que je suis la 1er prédiction pour son avenir, est je une chance de le récupérer ? Et surtout comment est ce possible un tel chamboulement ??? j'ai l'impression que la voyance m'a fait perdre l'homme de ma vie, si je n'avais pas su qu'il allait revenir via la voyante, peut etre que je n'aurai pas agit comme ca :/

Merci de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty
MessageSujet: Re: Témoignage voyance et besoin d'avis?   Témoignage voyance et besoin d'avis? EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:08

sourir  bonjour

je trouve quand même bizarre deux prédictions complétement à l'opposé

ou alors la voyante t'a dit qu'il allait revenir mais que cela ne durerai pas ou elle a fait une interférence tout simplement.

je suis de celle qui croit au destin, à la finalité, donc pour moi si tu dois faire ta vie avec cet homme quel que soit ton comportement il reviendra, mais si ce n'est pas le cas, quel que soit aussi ton comportement, eh bien il ne reviendra pas.
je pense que le comportement peut modifier certaines choses dans la façon de vivre son destin  mais qu'à la fin la prédiction  reste juste.

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty
MessageSujet: Re: Témoignage voyance et besoin d'avis?   Témoignage voyance et besoin d'avis? EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:56

Je ne sais pas ce qui s'est passé Gaëlle au cours de ton entretien avec cette dame. Elle s'est trompée, tu as mal compris ? Mais quoi qu'il en soit , ton post ouvre une bonne perspective de discussion entre nous au sujet du fondement d'une prédiction, de la part du libre - arbitre , etc

En ce qui me concerne, je pense que si les cartes ont dit que tu vivrais avec cette personne, ça sera mais que la vie prend parfois de drôles de méandres ! D'autre part, sachant cela, tu peux aussi te dire que l'attente est inutile et que rien ne t'empêche de bien vivre car si il doit revenir et bien il reviendra quoi que tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle88
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
gaelle88


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2012

Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty
MessageSujet: Re: Témoignage voyance et besoin d'avis?   Témoignage voyance et besoin d'avis? EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:38

Merci! Oui elle m'a bien dit que j'allais me remettre avec, vivre avec aussi et avoir des enfants. Et dans la 2eme prédiction elle me dit qu'elle me voit plus avec!

Une autre voyante, a la même période m'avait également prédit qu'on se remettrai ensemble, et qu'on vivrai ensemble. Mais ici j'ai posé la question également sur ce forum dans la partie tirage événementiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et on me dit que je ne me remettrai pas avec.

Donc ma destinée a vraiment totalement changer! Et je ne pense pas que les voyantes soient mauvaises car elles m'ont dit d'autres trucs qui se sont avérés exacts... donc je n'y comprend plus rien :(
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty
MessageSujet: Re: Témoignage voyance et besoin d'avis?   Témoignage voyance et besoin d'avis? EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:04

Peut-être faut-il attendre un peu ? t'a t-elle donnée un laps de temps?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty
MessageSujet: Re: Témoignage voyance et besoin d'avis?   Témoignage voyance et besoin d'avis? EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:36

parfois on t'annonce un accident , du cp tu prends une mega assurance , tu mets ta ceinture et tu roules prudemment ...qq mois apres pas d'accident , alors tu te dis : on m'a prevenue et j'ai utilisé mon libre arbitre ..ben là c'est pareil ms à l'envers grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Témoignage voyance et besoin d'avis? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty
MessageSujet: Re: Témoignage voyance et besoin d'avis?   Témoignage voyance et besoin d'avis? EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:45

Je pense que l'accident viendra quand même, il n'y a pas vraiment de temps dans les cartes ...

Il y a longtemps on me disait " attention , tu vas te prendre un de ces procès, ne roule pas trop vite ", je vais tous les 6 mois chez ma cartomacienne et c'était toujours pareil pendant au - moins deux ans et un jour que je n'y pensais pas et plus guère... 500 euros de procès !
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty
MessageSujet: Re: Témoignage voyance et besoin d'avis?   Témoignage voyance et besoin d'avis? EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:52

Pour en revenir à Gaelle , soit la personne s'est trompée et quand Gaelle  lui signale la nouvelle situation , elle raisonne et donc se justifie en disant que c'est l'attitude de Gaelle qui a tout changé.
Autre possibilité, la première approche était correcte mais la cartomacienne n'a pas vu qu'il y aurait autre chose avant d'arriver à cette union prédite.

Le tirage ici, montre d'autres possibilités pour Gaelle et du bonheur à venir malgré la situation présente malheureuse pour elle, ce serait sympa si d'autres pouvaient effectuer quelques autres tirages pour Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle88
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
gaelle88


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2012

Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty
MessageSujet: Re: Témoignage voyance et besoin d'avis?   Témoignage voyance et besoin d'avis? EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:50

Oui ca serait sympa si des autres pouvaient faire un tirage. Merci les filles en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty
MessageSujet: Re: Témoignage voyance et besoin d'avis?   Témoignage voyance et besoin d'avis? EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:54

Si une voyante prédit que vous allez mourir........ elle aura tjrs raison , ça finira par arriver.....lol 

Désolée je plaisante, mais la voyance n'est pas une science exacte....ne pas oublier! et garder les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce
liste rouge
liste rouge
Ptitepuce


Féminin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 11/09/2011

Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty
MessageSujet: Re: Témoignage voyance et besoin d'avis?   Témoignage voyance et besoin d'avis? EmptySam 9 Nov 2013 - 4:18

C'est un peu fou fou ce que tu racontes la Gaelle car pour ma part je me suis dejà trouvé dans la même situation que toi'!
Depuis sans pour autant ne plus lui faire confiance je me méfie toujours lorsque ma cartomancienne me prédit des choses coté sentimental car pour moi je pense qu'elle fait parfois des amalgames entre les personnes mais tout comme toi j'ai "mal pris" ce changement radical!

La seule chose que je peux te dire c'est courage! C'est simple à dire mais essaye de lacher prise un peu...
Tu mérites sans aucun doute d'être heureuse et ce bonheur ne tardera pas a arriver avec lui ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty
MessageSujet: Re: Témoignage voyance et besoin d'avis?   Témoignage voyance et besoin d'avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage voyance et besoin d'avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réconfort.
» Besoin d'une réponse
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
» Se lancer dans la voyance professionnellement
» besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: