MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Consultation qui remonte à 20 ans

Aller en bas 
+2
Lucyole
marmic
6 participants
AuteurMessage
marmic
Etoile de diamant
Etoile de diamant
marmic


Féminin
Nombre de messages : 247
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/04/2013

Consultation qui remonte à 20 ans Empty
MessageSujet: Consultation qui remonte à 20 ans   Consultation qui remonte à 20 ans EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:01

Je suis allée voir une cartomancienne, il y a de ça plus de 20 ans. C'était la première fois, je tremblais.
Ce qu'elle m'a dit se réalise petit à petit.

Des choses qui ce jour là m'ont fait douter d'elle. Avec le recul, elle avait raison.

J'ai une copine qui m'a présentée une voyante. Elle m'a dit que 2014 était mon année. Beaucoup de travail, petits problèmes de santé (bon ça si cela n'arrive pas tant mieux !).
Pour ce qui est du travail.... j'attends mais je perds patience.

Depuis je suis allée voir d'autres cartomanciennes, elles disent toutes pareil concernant le travail mais je ne vois rien...
Pour mes enfants, elles disent aussi la même chose. Bref! elles s'accordent sur beaucoup de points.

J'espère que cela va prendre moins de temps pour ce réaliser que la première consultation, 20 ans , c'est long !!!

merci de m'avoir lue et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole
Etoile filante
Etoile filante
Lucyole


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/03/2014

Consultation qui remonte à 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Consultation qui remonte à 20 ans   Consultation qui remonte à 20 ans EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:33

Bonsoir,

J'ai une amie qui tout comme toi avait consulté un médium et 20 ans après tout s'est réalisé, c'est fou jusque dans les métiers de ses 3 enfants qui a l'époque étaient petits...


C'est fou! cat
Revenir en haut Aller en bas
marmic
Etoile de diamant
Etoile de diamant
marmic


Féminin
Nombre de messages : 247
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/04/2013

Consultation qui remonte à 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Consultation qui remonte à 20 ans   Consultation qui remonte à 20 ans EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:21

Oui, il y en a d excellentes. Maintenant tout ce qu'elle a dit est arrivé, j'aimerais connaître la suite mais celles que je suis allée voir ne m'ont pas toujours convaincue. Il faut peut être du temps comme la première où il a fallut toutes ces années. Patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Consultation qui remonte à 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Consultation qui remonte à 20 ans   Consultation qui remonte à 20 ans EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:39

Alors la je ne suis pas forcement d'accord avec ton point de vue. Dans la voyance il y a des choses vraies et fausse (ou qui ne te concerne pas directement). Il y a des voyance long terme, celle qui se realise après des années mais d'autres de courtes durée, si ca ne se réalise pas alors le message perçu n'était pas le bon.
Et puis certains facteurs peuvent accélérer ou retarder les événements. Et d'autres encore les annuler.
Cette cartomancieres voit loin dans un futur lointain. J'en connais qui sont comme elles.
Revenir en haut Aller en bas
Audace
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Audace


Féminin
Nombre de messages : 159
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 28/03/2014

Consultation qui remonte à 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Consultation qui remonte à 20 ans   Consultation qui remonte à 20 ans EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:19

idem,
j'ai vu un voyant quand j'avais 18  ans,
il m'avait predit un changement de pays etc.
et plusieurs années plus tard cela s'est realisé, j'avais oublié ce qu'il m'avait dit.
C'est un jour en y repensant que je me suis dit qu'il avait eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
marmic
Etoile de diamant
Etoile de diamant
marmic


Féminin
Nombre de messages : 247
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/04/2013

Consultation qui remonte à 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Consultation qui remonte à 20 ans   Consultation qui remonte à 20 ans EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:41

C'est étonnant quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

Consultation qui remonte à 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Consultation qui remonte à 20 ans   Consultation qui remonte à 20 ans EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:54

Moi aussi une voyance tout ce qu'elle avait predit 15 ans apres
Revenir en haut Aller en bas
marmic
Etoile de diamant
Etoile de diamant
marmic


Féminin
Nombre de messages : 247
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/04/2013

Consultation qui remonte à 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Consultation qui remonte à 20 ans   Consultation qui remonte à 20 ans EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:39

J'espère que ce qui m'a été prédit il y a peu arrivera avant 20 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Consultation qui remonte à 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Consultation qui remonte à 20 ans   Consultation qui remonte à 20 ans EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:52

très intéressant ces témoignages, mais 20 ans ça me semble long!, mais pourquoi pas si cela se réalise, !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation qui remonte à 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Consultation qui remonte à 20 ans   Consultation qui remonte à 20 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation qui remonte à 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300€ la consultation! oups
» Qui pratique la voyance en professionnel ?
» J'ai consulté MOONY - Namur
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» retour d'une consultation web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: