MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des âmes soeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Des âmes soeurs Empty
MessageSujet: Des âmes soeurs   Des âmes soeurs EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:54

Ce terme n'a pas trait inévitablement au domaine amoureux, comme beaucoup le croient à tort...

Voyez l'histoire qui est arrivée à un Ecossais. En surfant sur Internet, il pensait avoir découvert un imposteur. Mais il a trouvé son double. Même nom,  presque le même prénom, femme rousse pour les deux, 2 filles, même profession et même race de chien. -Et ils ne se connaissent pas. Grâce à Internet, ils découvrent d'incroyables coïncidences et ainsi nait l'extraordinaire amitié entre Graham et Graham. Nous sommes à Aberdeen, en Ecosse.
 

C'est ici que vit Graham Comrie. En décembre 2010, alors qu'il photographie un modèle, celle-ci lui apprend que quelqu'un se fait passer pour lui sur un réseau social. Graham vérifie l'information et découvre le profil similaire d'un autre Graham, à un détail près. -C'ètait très intriguant. Il avait quasiment le même prénom que moi. Je m'appelle Comrie, et Graham s'appelle Cormie. Ce qui porte à confusion. J'ai regardé sa photo de plus près, et là, c'était incroyable: son visage  était quasi  identique au mien. -Graham envoie un message à son presque homonyme. Quand l'autre Graham voit le 1er, c'est la confusion. -Ma première réaction était : "Waouh ! c'est moi." Tout était semblable : la pose, la photo, le visage. C'était tellement moi. -Les Graham se rencontrent en présence de leurs femmes pour éclaircir ce mystère. Et ils n'ont pas à aller loin. Graham et Graham vivent à 15 km d'un de l'autre. -Les ressemblances ne s'arrêtaient pas à nos noms et à nos photos. Nous avons découvert des points communs. -Tout d'abord, nous avons le même âge. Et nous sommes tous les deux photographes. -Mais les coïncidences ne s'arrêtent pas là. Graham et Graham se sont, tous les deux mariés en 1986, ont passé leur lune de miel sur l'île d'Inverness, ont eu 2 filles et un chien de la même couleur et de la même race. Heather et Rachel, leurs épouses, n'en reviennent toujours pas. -Il y avait trop de choses. C'était étrange. Tout était si identique. -Mon mari a remarqué que Rachel était rousse. A l'origine, je suis rousse. Aujourd'hui, je teins mes cheveux. Toutes ces coïncidences sont incroyables. -Et au fur et à mesure qu'ils se connaissent, les similitudes se multiplient. -Lorsque Graham et Rachel sont venus pour la 1ere fois, ils sont restés scotchés. Rachel nous a fait remarquer que la plupart de nos meubles et bibelots étaient exactement les mêmes. -Le parallèle de leur vie est devenu un jeu. On cherche les points communs. A croire qu'ils devaient inévitablement se rencontrer. -Le soir de la Saint-Sylvestre, moi et ma femme sommes allés en ville pour voir le feu d'artifice. Lorsque le feu s'est terminé, en marchant dans la rue, devinez dans qui je suis rentre. Graham Comrie et sa femme Rachel. -Il y avait 5 000 personnes. Il a fallu que je fonce sur Graham. Ça devenait de plus en plus improbable. -A force d'évidence, ces faux jumeaux sont devenus inséparables. Aujourd'hui, Graham travaille avec l'autre Graham sur des séances photos. Une amitié hors du commun. -Graham est moi, on s'est trouvés. Même s'il est plus drôle que moi, j'aime vraiment ce gars-là. -J'ai rencontré un grand ami. C'est la conclusion de cette belle histoire.

 

Des âmes soeurs Images?q=tbn:ANd9GcThNtNu_9j9uqvr2UBliYckzIh8SQnPr9UR5nTyWIx9uXzBu6jYzA
Revenir en haut Aller en bas
 
Des âmes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing
» Les âmes du Purgatoire
» les ames-pair
» L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf
» Les familles d'âmes ► Marie Lise Labonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: