MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot des Nymphs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Tarot des Nymphs Empty
MessageSujet: Tarot des Nymphs   Tarot des Nymphs EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:41

Bonjour,

Tarot of the Nymphs

Tarot des Nymphs Tarot-10Tarot des Nymphs Tarot-11Tarot des Nymphs Tarot-13Tarot des Nymphs Tarot-14Tarot des Nymphs Tarot-15Tarot des Nymphs Tarot-16Tarot des Nymphs Tarot-17

Source: Tarot des Nymphs Athtitle
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Tarot des Nymphs Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Nymphs   Tarot des Nymphs EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:30

poucelina a écrit:
Bonjour,

Tarot of the Nymphs

Tarot des Nymphs Tarot-10Tarot des Nymphs Tarot-11Tarot des Nymphs Tarot-13Tarot des Nymphs Tarot-14Tarot des Nymphs Tarot-15Tarot des Nymphs Tarot-16Tarot des Nymphs Tarot-17

Source: Tarot des Nymphs Athtitle
pas mal du tout, tu l'utilises?
a-t-il les symboles de l'original?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Tarot des Nymphs Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Nymphs   Tarot des Nymphs EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:44

coucou

je ne l'aime pas trop en fait, les couleurs sont trop pâles, les images ne m'attirent pas, il y a trop de femmes, soit il ne me parle  pas du tout Tarot des Nymphs 766775
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Tarot des Nymphs Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Nymphs   Tarot des Nymphs EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:32

poucelina a écrit:
je ne l'aime pas trop en fait, les couleurs sont trop pâles, les images ne m'attirent pas, il y a trop de femmes, soit il ne me parle  pas du tout Tarot des Nymphs 766775
j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur chacune des images pour un zoom
de pres, c'est tres... nature  :p  et les couleurs sont un peu passées en effet    :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot des Nymphs Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Nymphs   Tarot des Nymphs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot des Nymphs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des Hudes et astro -tarot
» The Arthurian Tarot.
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: