MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux voyantes, deux prédictions différentes

Aller en bas 
+8
njie
caroline
eva
john
chipie
elis
Favrielle
Gege91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 15/09/2013

Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:29

Favrielle a écrit:
la sopalomancie ? Tiens donc je ne connaissais pas !!


La sapolamancie , faut peut - être pas trop en rire. J'ai effectué un stage pendant lequel un des exercices consistaient à tirer une question, la lire et " imaginer " une feuille de papier blanc, voir, lire la réponse à cette question sur la feuille en question.

Crois - moi, c'est étonnant, perturbant même de réussir à décrire un salon qu'on n'a jamais vu et ce qui s'y est passé en rapport avec la question et encore plus quand la personne qu'on ne connaît pas mais qui a posé la question te dit " mais, c'est mon living " que tu décris et cela juste en se concentrant sur une feuille de papier imaginaire.

Donc, le coup du sapolin surtout pour une personne qui est médium reconnue, j'y crois même si les cartes sont aussi un super canal.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:49

Si une carto prédit à une consultante une importante arrivée d'argent inattendue, mais que  la dite consultante sait entre autres possibilités ( un trop perçu que les impôts rembourseraient ? Cela pourrait-il représenter une somme fort importante? un don d'argent ? : c'est des plus improbables!), ne pouvoir hériter, elle va avoir tendance à devenir une adepte des jeux de hasard, puisque comment un pactole pourrait-il bien lui échoir ?
Or elle aurait tort, car indépendamment d'une consultation si cette chance doit advenir, il est dès lors évident qu'elle n'a pas à se mettre à jouer frénétiquement. Le coup de chance peut venir d'une proposition d'une collègue de faire un Loto ensemble....
Le libre-arbitre qui permettra de toucher cette grosse somme d'argent ne doit donc pas devenir déraisonnable  en s'adonnant exagérément aux jeux de hasard.....
Une prédiction peut changer une façon de se comporter ordinairement, mais cette modification comportementale ne peut en rien empêcher la réalisation de ce qui ne dépend absolument pas d'une prévision; car que la personne aille consulter ou non, soit avertie d'avance ou non, une grosse somme lui tombera dans les mains de façon imprévue !
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:55

bjr john mai concernant un accident ou qql chose de négatif de prédit on ne sais pas non plus évité ou si j ai déjas entendu que la voyance peut prévenir se genre de chosse.
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:39

Citation :
Si une carto prédit à une consultante une importante arrivée d'argent inattendue, mais que  la dite consultante sait entre autres possibilités ( un trop perçu que les impôts rembourseraient ? Cela pourrait-il représenter une somme fort importante? un don d'argent ? : c'est des plus improbables!), ne pouvoir hériter, elle va avoir tendance à devenir une adepte des jeux de hasard, puisque comment un pactole pourrait-il bien lui échoir ?
Or elle aurait tort, car indépendamment d'une consultation si cette chance doit advenir, il est dès lors évident qu'elle n'a pas à se mettre à jouer frénétiquement. Le coup de chance peut venir d'une proposition d'une collègue de faire un Loto ensemble....
Le libre-arbitre qui permettra de toucher cette grosse somme d'argent ne doit donc pas devenir déraisonnable  en s'adonnant exagérément aux jeux de hasard.....
Une prédiction peut changer une façon de se comporter ordinairement, mais cette modification comportementale ne peut en rien empêcher la réalisation de ce qui ne dépend absolument pas d'une prévision; car que la personne aille consulter ou non, soit avertie d'avance ou non, une grosse somme lui tombera dans les mains de façon imprévue !

Ou la, je dois être fatiguée moi ce soir parce que j'ai du mal à suivre... oups
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:21

Je puis résumer en écrivant que le libre-arbitre d'une consultante s'il peut influer sur le déroulement des choses parce que cette personne est avertie de ce qui est prévu ne saurait pour autant éviter ce qui doit se produire....
C'est du moins ce qui apparait pour peu que l'on se penche sur la question de façon logique....

Bonne journée

fleur
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:29

bjr donc on peut rien changé , quand on consulte on nous dit attention au choses accident, pv..... mai finallement ca arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Shirel
Etoile filante
Etoile filante
Shirel


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 19/10/2014

Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:00

Gege91 a écrit:
Bonjour à tous

Suite à ma présentation, voici mon histoire.
Je suis un peu perdu dans la situation actuelle, et j'avoue que je perds un peu pied dans la voyance.

coucou Gégé !

J'aimerais apporter mon grain de sel à ton histoire, car je pense qu'il y aurait besoin d'éclaircir quelques points.  fleur

Problème:  Le Domaine Sentimental dans les cartes

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en interrogeant les cartes à ce sujet, on parle de "deux personnes", soit de "deux destins". Alors, si l'une des deux ne veut pas suivre son destin, ou qu'elle en a un tout autre, qui s'ouvre à elle, les prédictions se pourront pas se réaliser..

Le domaine sentimental est basé sur "les émotions", contrairement au domaine professionnel, par exemple, où les émotions n'entrent pas en jeu. Pour parfaire, il faudrait presque que les deux personnes se fassent faire un tirage l'une après l'autre, sans se le dire, pour en avoir une meilleure approche !

En revanche, ça ne veut pas dire non plus que les prédictions sentimentales ne se produiront pas ! Elles peuvent aussi se révéler avec du retard.

Dans la cartomancie, le point de vue sentimental est certainement le plus, sujet à l'erreur. De ce fait, il ne faut pas mettre tout sur le dos des voyants ou cartomanciens, en les faisant passer systématiquement pour des charlatans ou des enfumeurs.

Petit constat: Tes histoires sentimentales ne dépassent pas les 5 ans... Ne faudrait il pas que tu te remettes en questions ou que tu améliores quelque chose ?

Je t'invite à noter sur une feuille de papier, sur 2 fois 2 colonnes:

  • Sur la première tu notes avec les dates tous les bons moments et sur l'autre idem, mais avec les moins bons. 
  • Sur la seconde partie de chacune, tu précises lequel des deux en est à l'origine, comment a réagit l'autre etc...

Ceci pourra peut-être t'aider ou te faire prendre conscience d'éventuelles attitudes, comportements, réactions, paroles, gestes... dans le couple, qui ont fait que ça n'a pas pu continuer.

Enfin, je m'étonne que tu te laisses entrainer de cette manière dans tes consultations de voyance, alors que tu te dis Cartésien. Ton esprit rationnel ne devrait pas faire que tu glisses de la sorte sur ce terrain ou tu n'es plus maître du jeu ?

J'espère t'avoir apporté un peu de lumière et te souhaite bon courage !

Cat sourir
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2021 - 20:09

Caféïne a écrit:
Mes cartomanciennes ( surtout une des deux ) peuvent préciser si certains événements arriveront le jour même , dans trois à 10 jours, dans 21 jours, dans trois mois.Et j'ai pu vérifier l'exactitude.
Plus loin , elles ne datent pas vraiment ou alors en fonction des saisons ( une dit par exemple : à la chute des feuilles ) ou " sous un retard" alors il faut bien compter une année !

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis John.

Je vois que tues de Belgique. Ca m'interesserait pour celle qui parle en dates :)
peux-tu donner son nom et sa région (si on peut la trouver aisi par internet)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux voyantes, deux prédictions différentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens
» Les deux chats de mon fils
» Le porteur d'eau
» je me présente
» Vont-il aller vivre à deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: