MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 9359
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:09

bonsoir
moi j'utilise le tarot osward with, tarot maconnique et oracle de belline depuis une vingtaine d'années, mais aussi les 32 cartes, et je fais de l'astrologie et de la numérologie depuis aussi longtemps. J'ai été aussi initié au reiki
mais actuellement je me suis mis à Mlle lenormand (passionnant) et j'étudie la kabbale depuis un an environ
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:49

Bonjour cela fait très longtemps que j’utilise le pendule pour me guider dans un choix à faire ou si j’ai besoin d’une réponse, au début de l’année un collègue est venue tirer les cartes pour ma femme il avait plusieurs jeux dont un tirage prénom avec Lenormand,il m’à dit c’est comme un livre ou l’on tourne les pages ! Est ce que ça te parles ? Effectivement cela me parlais. Entre autre il à vue tous les problèmes que ma femme allait rencontrer professionnel et surtout au niveau santé, dans un sens cela nous à un peu rassurer, et je peu dire aujourd’hui que toutes ces prédictions étaient juste et l’année n’est pas finie.
Donc je me suis trouvé le petit Lenormand et grâce à l’entraide sur ce forum j’ai réussis à mieux comprendre et à interpréter les cartes. Je commence à avoir quelques résultats avec l’oracle de Gé mais malheureusement j’arrive mieux à interpréter pour les autres que pour nous. C’est quand même bizarre j’ai l’impression que notre désir, nos espérances viennent perturber l’interprétation je sais très bien que les cartes ne mentent pas. Je persévère car j’ai encore beaucoup à apprendre, et je remercie Moony pour avoir créer ce forum si convivial
bigsmurf santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:48

Bonjour,
mon adolescence a baigné dans la radiesthésie. Mais je n'ai jamais accroché!!
J'ai découvert les cartes du petit Lenormand il y a dix ans avec ma soeur. Maintenant c'est moi qui m'y met.
Je suis très intuitive et "sens" les gens que je rencontre...
Il m'arrive aussi de faire des rêves qui se réalisent!
Isaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:31

Bonjour a tous

Je me suis toujours interessée a la cartomancie et cela fait 4 ans environ que je pratique (j'apprends plus en detail pour etre exact). Je tire avec des cartes tradionnelles et il y a 2 ans j'ai fais l'acquisition de l'oracle Lumière avec lequel au debut j'arrivai a dire certaines choses. Mais depuis quelques temps je ne le "sens" plus.
J'envisage depuis pas mal de temps deja de me procurer le Petit Lenormand. C'est un jeu qui m'attire depuis longtemps deja, pourquoi je ne saurait pas vous le dire.

A très bientôt j'espère avec le Petit Lenormand en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:34

Bonjour sd6

Je m'intéresse et pratique régulièrement le Tarot (de Marseille) depuis 3 ans ! Contente de pouvoir échanger sur ce forum ..... chance @plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 8:27

Bonjour j'utilise le gé depuis le mois de février, sinon j'essaye d'apprendre l'oracle de la triade, le belline depuis peu, une semaine en fait et par la suite j'aimerai bien apprendre le grand melle lenormand, car en fait cé mon préféré , mais je le trouve très complexe.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:07

Bonjour à tous !
J'utilise le Petit Lenormand depuis environ 17 ans et il me parle ! C'est dingue ?
C'est un prolongement de ma personne ! Un truc en plus !
Et je suis toujours prête pour apprendre , étudier, lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 7:54

Bonjour tout le monde !

J'ai acheté l'Oracle de la Triade, au départ, pour la beauté des cartes. Le problème est d'associer les cartes entre elles (pour ma part)
Puis j'ai rencontré quelqu'un qui utilisait les Bellines, j'ai trouvé ce jeu super, donc je m'en suis procuré un, et là, même problème d'association....
J'ai pratiqué aussi le pendule pendant quelques temps et un jour il m'a "menti". Alors je l'ai laissé dans un tiroir....
Voilà. J'espère apprendre beaucoup sur ce forum et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés d'interprétation, ça me rassure quand même un petit peu.
Je pense qu'il faut beaucoup pratiquer pour y arriver. Je vais m'y remettre grâce à ce forum qui m'en redonne l'envie..
Bon week-end à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:02

bonjour à tous
J'ai fais mes debuts en cartomancie il y a de ca huit ans,auparavant je courrais de médium en médium.
Un jour il me pris l'envie de mieux connaître les cartes et d'approfondir,j'ai acheté un tarot de marseille,je ne le maîtrisais pas trop bien,alors j'ai pris le petit lenormand,celui là je le sentais bien,mais j'ai essayé le beline,et là!!!!ca passait super bien.je pratique egalement le pendule et j'ai de bons ressentis.
J'ai la paume de mes mains qui sont super chaudes,une amie qui fais de la radhiestésie m'a dit que je devrais essayer d'en faire aussi.
Si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet ce serait sympa!
amicalement
jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 5:11

Bonjour, jutilise qu'un support pour le moment qui est le tarot de marseille, j'utilise le tirage en croix, le tirage à trois cartes :)
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:02

OK poisson,

C'est bien, il faut bien démarrer.
SI tu as besoin d'aides, rendez-vous dans la section du marseille en exercices, tu trouveras de l'aide.

Lire tout ce qui a déja été fait devrait t'intéresser,
Bien à toi,
Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Smiley_1 @nn Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:42

Bonjour a vous tous,

eh bien,moi,je me suis interesseee au Petit Lenormand ,il y a une quizaine d'annees et puis la vie a fait que j' ai menee ma vie de maman et je dois dire qu' a l'epoque je ne sentais plus le besoin de titer les cartes regulierement. depuis un an, il y a eu de grands boulverssements dans ma vie privee et j'y suis revenue naturellement.
Je lis beaucoup sur le forum,j' essaye de m'instruire,de comprendre et c'est loin d'etre facile. Je sens bien le tirage a trois carte,celui a neuf cartes et plus difficile et peut-etre je manque d'experience,Chaque matin ,je deroule mes cartes devant moi et je me fais une idee de ma journee.j' ai des petites manies avec mes cartes et je suis tres fetiche,elles ont un role important pour moi.
J' espere bientot participer aux excercices avec vous tous et toutes.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTEL
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:15

BONJOURS MOI C EST CHRISTELLE JE VIENT DE M INSCRIRE SUR LE SITE ET AIMERAI APRENDRE A TIRER LES CARTES CAR JE M INTERESSE A SA DEPUIS LONGTEMPS ET J ESPERE QUE SE SITE VA M AIDER
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:51

Bonjour,

Alors moi j'utilise le jeu de 32 cartes et le tarot de marseille, que je trouve assez difficile, mais je ne sais pourquoi j'ai envie qu'il m'apprenne tous ses secrets !!!!

J'espère en apprendre d'autre que le gé ou Petit Lenormand.

Bonne journée à tous ! sourir cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: re : quel support utilisez -vous   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 5:33

j'utilisais depuis 10 ans les cartes ztiganes russes que j'ai mis de côté momentanéement et j'ai fait l'acquisition depuis 7 mois du Belline
je me sens très attirée par ce jeux, mais le livre qui l'accompagne est très technique, alors je dois le changer sans quoi je risque de me dégouter et de mettre le jeux de côté.

voilà

NAWELL
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:31

Bonjour nawell ce serait sympa si tu nous parlais un peu de ce tarot tzigane russe dans la section belles collections.
Merci, j'ai hate de le decouvrir.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:47

Bonjour,

dans l'inscription j'ai répondue que je n'en avais pas car je comprenais pas ce que vous vouliez dire par support,mais là je comprend ,j'utilise le tarot de marseille et les cartes a jouer!


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:44

bonsoir moi j'utilise le pendule et j'essai avec le petit lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:47

je possède le tarot de marseille depuis 4-5 ans mais il ne me satisfait plus, comme si je le connaissais trop je me suis lassée de ses cartes. j'ai donc décidée de mettre de coté mes 2 jeux de tarots pour me tourner vers le petit lenormand.. (d'ou ma venue sur le forum car je dois apprendre à le manipuler)
je me passionne pour les arts divinatoires depuis 7 ans il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:10

moi depuis peu j'utilise un autre jeu de cartes. Avant il s'agissi d'un tarot classique et ma soeur m'a offert un jeu de tarot avec les arcanes majeurs et mineures. Il a été illustré par giovanni caselli.

Si quelqu'un connaît des choses sur cet homme je vous en remercierai de me les apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:27

On m'a offert pour Noël, le petit lenormand avec un livre explicant son fonctionnement. Pour ma part, je trouve ce tarot assez compliqué à interpreter.
J'espère trouver sur ce forum des explications concernant les tirages.
J'utilise également le tarot de Marseille qui me semble plus abordable à mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:10

coucou

et bien moi j'utilise les cartes à jouer depuis environ 10 ans, le tarot de temps en temps, le petit lenormand depuis environ 10 ans aussi et le grand depuis quelques moi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:13

bonjour,
outre le petit lenormand et le tarot, j utilise aussi les cartes couleurs emotions, plus introspectives je les utilise quand je ne vois plus clair dans mes emotions; sinon le petit normand est le jeux que j utilise tres reguliereemnt depuis 4 ans et a chaque fois je suis etonnee de la veracite du tirage
je suis tres cartesienne, sauf pour les cartes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:38

Aaaaah, je vais commencer d'apprendre le Grand Lenormand... je sais pas pourquoi, mais d'un coupça a été une évidence pour moi... J'ai très hâte d'avoir le bouquin que j'ai commandé... et évidement d'acheter le jeu... bon là j'attends que mon "fournisseur" réponde à mon e-mail. Je veux pas me déplacer à la boutique pour rien.

vivement vivement!! sorciere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:22

Ben moi je sais pourquoi le grand lenormant me paraît si attirant tout à coup: c'est après avoir lu une interprétation de Moony.....
Mais avant d'arriver à en faire autant, c'est pas gagné, donc, j'hésite à acheter le jeu......quoique les cartes sont vraiment belles....
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:36

Hélène, tu vois c'est pareil... je crois que c'est suite à une interprétation de Moony, celle sur la femme retenue en otage... ça m'a subjuguée, j'arrive pas à décrire ça... Moi le défi ne me fait vraiment pas peur. Je suis complètement énervée, j'arrête pas de penser à ces cartes... amor1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:24

Allez suivez alors... bravo

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:51

Bon ayé, j'ai commandé mon jeu... j'ai vraiment hâte de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:53

Bonjour le grand jeux de melle lenormand est déconcertent au départ, il y à plein de symboles à étudier .
J'ai de bon résultats avec le tirage d'analyse et l'axe, merci Moony pour très précieux conseils santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:22

J'utilise le jeu de 32 cartes depuis l'adolescence et à l'âge adulte je me suis intéressée au tarot de marseille (surtout les arcanes majeurs).

Mon mode de tirage est le tirage en croix.

Pour Noêl je me suis offerte le jeu de Mlle Lenormand. En essayant de comprendre ce support, j'ai effectué des recherches , c'est ainsi que j'ai découvert ce site. Qui est trés intéressant.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:25

J'ai reçu mon grand Lenormand... je suis super contente. J'ai regardé les cartes, j'adore vraiment ce qui s'en dégagent. Il me parle déjà... J'ai hâte de commencer à m'en servir. amor1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: