MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
louloute




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:09

Coucou !!

Alors moi j'utilise le jeu de 32 et l'oracle de Belline que j'ai depuis 3 semaine maintenant, donc je viens vous rejoindre pour apprendre !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Auroreb
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Auroreb


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot de Marseille, la Triade...
Date d'inscription : 24/10/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: support   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:29

Moi j'utilise le Tarot de Marseille, la triade, l'Oracle Gé, Le Gd Lenormand, le Belline(moins souvant), L'Oracle Bleu, Le Tarot Zen (surtout pour les état d'esprit),l'oracle des Mages, le Tarot des Anges.

je suis une passionnée de l'ésotérisme depuis plus de 20 ans.
Cela fait 5 ans que c'est mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
F@by

F@by


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : Lenormand et tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/11/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:45

Bonjour à tous,

Il y a quelques années, j'étais plutôt douée ds mes prédictions, suite à un déménagement, mes cartes sont restées dans un tiroir, un jour j'ai voulu faire un tirage pour moi-même et rien... du flou !! rien de précis, j'avais l'impression que les cartes boudaient ! Je n'ai pas insister et remises ds le tiroir, jusqu'aujourd'hui... Allez savoir pourquoi?

Je me dis, qu'il y a peut-être certaines choses que je devrais découvrir... A suivre...

Faby
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:01

J'utilise du moins j'essaye de m'adapter au petit cartomancien ainsi que l'oracle de la triade voila !!!

Je viens de reçevoir le jeux Mlle Lenormand et je me réjouie déjà de l'utilise !!!!


Dernière édition par petitesourie le Sam 13 Nov 2010 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titilaphilo

Titilaphilo


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : pendule, tarot, cartes La voyante,jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/11/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:56

Bonjour, alors pour ma part, j'utilise le pendule depuis 2 mois, les cartes à jouer, les cartes "la voyante", le petit Lenormand depuis 1 mois et le tarot depuis 2 ans. =)
Revenir en haut Aller en bas
angel2103

angel2103


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : le Lenormand
Date d'inscription : 14/11/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:54

Bonjour tout le monde, alors moi je pratique le lenormand dupuis 5 ans enfin depuis bcp plus longtemps en fait, mais cela fait 5 ans que je le pratique régulièrement. Ce qui est paradoxal c'est que je sais le faire pour les autres mais je ne sais pas le faire a moi même car tout ce que je tire est faut et ne se produit jamais!!! lol
Et même si je me fait tirer les cartes, le passé est jrs exact mais le futur.... il y a rarement du vrai!!!! Allez savoir pourquoi.... car moi, je n'ai jamais compris!!
Si pas, je fait aussi je tirage de la semaine avec un simple jeux de carte.
Rêves prémonitoires et j'ai la facilité aussi de ressentir ce que les gens ressentes, une vraie éponge!!! lol
beh voilà, à bientot bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Dolores
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Marie-Dolores


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Fontaine, tarot Tzigane, boule de cristal
Date d'inscription : 18/11/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:18

Je decouvre regulierement de nouveaux jeux. J'en possède une cinquantaine depuis les tarots du Moyen age, en passant par les tarots celtiques, ou ceux de Bouddha. Il faut du temps pour bien les comprendre et savoir les tirer. En fait , on en revient toujours aux memes. Ceux que je préfère sont l'oracle belline, le fontaine, le tarot tzigane, et j'ai beaucoup de difficultés avec lenormand que je n'arrive pas à bien comprendre et à prendre en main. Je l'ai depuis le debut (une dizaine d'années) mais il me rebute, je ne sais pourquoi. Le mois dernier, je me suis acheté le tarot des templiers, c'est un très beau jeux, je commence à l'etudier...
A la longue , on s'aperçoit que la plupart des jeux sont fondés sur le tarot initial: le tarot de marseille.Ce dernier, je le tire souvent, mais seulement les arcanes majeurs, par flemme en fait et par souci de réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
jijizen

jijizen


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:19

Bonsoir,je debute et je m'interresse a l'ésoterisme depuis toujours mais depuis plus ou moins 10 ans,je m'y interesse encore plus par rapport a mon vecu personnel.Il y a quelques mois,j'ai craqué pour un livre et des cartes,bref un kit voyance pour developper des pouvoirs paranormaux et devenir voyante.
C'est un jeu de telepathie de reference et le livre est un guide de voyance de
Marie Delclos. Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 679985
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:03

J'ai plusieurs jeux :Tarot arista et deux autre plus tarot du chercheur de vérité
Petit lenormand que j'utilise beaucoup
Et mon nouveau L'oracle des Miroirs
Mon dernier achat est super et je l'associe avec mon PL chouette non????
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:41

J'utilise le tarot de marseille mais essentiellement pour les tirages en croix
Le belline pour une vue générale
Et la triade qui est mon chouchou pour tous les genres et de toute les façons
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:50

je pratique le tarot de marseille depuis presque 2ans :) j'étudie d'apres mes livres et sur internet et parfois a la tv émission tarot je pratique souvent la methode camoin tirage endroit et envers avec loi des regards pour ceux qui connaissent :)

je pratique aussi le petit lenormand :) qui parle tellement bien :d mais je débute lol je pratique le tirage coupe tirage en croix et tirage 9 cases pour laquelle je galere XD

je pratique aussi la géomancie :) ce sont les figures il faut prendre une feuille noter des traits sur 4 lignes les regrouper par 2 pour les pair c'est 2 point et pour impair c'est un point :) et apres cela forme une figure faut regarder sur internet a quoi il correspond :) on peut aussi pousser plus loin faire 3 séries de 4 lignes un pour le passé présent et futur mais bon comme je debute aussi je fais doucement lool :)
Revenir en haut Aller en bas
harnisch

harnisch


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : Oracle Gé, pendule
Date d'inscription : 20/01/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:45

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Coucou32 brs je suis nouvels aimerait parler de differents tirages dans les cartes je suis medium voyante dans le nord j utilise loracle ge depuis 30 annees le pendule tirage 21 cordialement pat medium
Moony a écrit:
Bonjour à tous,

Afin d'echanger nos connaissances, voici un petit debat pour faire plus connaissance entre les membres.

- Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots pendule ou autres .
- Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ?
- Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
cali
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cali


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 31/01/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:50

Bonjour,

difficile de dater ma passion pour tout cela, je crois que j y ai baigné depuis toute petite, ma mère disait souvent qu ema grand mére était "une gentille sorciére", qu elle savait les choses avant qu elles arrivent
ensuite vers mes 10 ans, j ai reçu un cadeau qui m a beaucoup marqué" le petit lenormand"
j ai donc manipuler les cartes plus pour jouer qu autres choses mais il était toujours avec moi,cela a enerver ma maman, elle l a jeté
puis le calme plat, le desintêressement total,enfin j ai essayer d ignorer, je l avoue mais par la force des choses , j ai bien du accepter que je n étais pas comme tout le monde et surtout apprendre a vivre avec tout cela
donc depuis 1 an , je m'y suis remise mais serieusement cette fois , au debut avec l oracle de lumiére que j aime beaucoup, et maintenant aussi avec l oracle de belline qui est passionnant
pour l instant j ai encore beaucoup d interrogation, qlq fois assez de mal avec ce que je vois ou entend ou ressent simplement
pas facile de trouver des personnes avec qui en parler, beaucoup d interrogations aussi mais comme je suis tordue (hé oui)je me pose peut être trop de question
pleins de pensées positives à vous tous
cali
Revenir en haut Aller en bas
reynald

reynald


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : TM, oracle Gé, PL, écriture auto
Date d'inscription : 09/02/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:21

bonsoir je reviens,sur le forum,je travaille avec le tarot de marseille,oracle G,le PL,et l'écriture auto....mon ancien nom d'utilisateur sur ce forum Reyman voila pas de triche,j'ai oublié mon Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Invisio6 mot de passe. Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
LILOU85
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
LILOU85


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 10/02/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:41

Bonsoir,

mon premier tarot : les tarots celtiques, cela fait 10 ans. Je l'utilisai à titre personnel.

Depuis 1 an, je pratique le tarot de marseille pour moi et mon entourage. je tire aussi le Yi King, la divination chamanique Sioux, le grand Lenormand et les Dés de la destinée....

Je suis aussi passioné par le fonctionnement des chakras

Je pratique les Accords Toltèques et m'interesse à la Loi d'attration.

J'aime partager et échanger.

Merci pour votre site qui me semble riche et passionant. Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Super212
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:00

Moi j'utilisais surtout les cartes le petit Lenormand . J'ai débuté avec le tarot de marseille un peu avant les cartes LeNormand.

Aussi par la suite, longtemps j,ai obtenu mes réponses en pratiquant la bibliomancie . Des réponses étonnantes , tout a fait juste. J'ai cessé cette pratique car il y avait des manifestations chez moi , et qui me suivait aussi quand j'allais ailleurs et j'ai eu très peur.

Puis au fil du temps, je me suis servi des cartes uniquement pour en recevoir des sollicitations visuelles, auditives, olfactives, gustatives et tactiles .. j'ai découvert que j'étais voyante . Je percois les choses quelquefois du passé , beaucoup du présent mais surtout l,avenir.
Depuis pres d'un an , je "vois" de moins en moins souvent. Il faut dire que je tire de moins en moins de gens et de moins en moins souvent. Mais a chaque fois, je ne me trompe pas.

Pour un tirage personnel , pour moi , Je crois que je manque de recul par rapport a ma propre vie. Alors il est difficile de "voir" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vinvin88

vinvin88


Masculin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 03/03/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:01

bonsoir, moi jutilisais un tarot chinois mais j'ai ete attiré par l'oracle de belline cela fait plus de dix que je m'interesse a l'esoterisme et j'adore cela.
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:41

LILOU85 a écrit:
Bonsoir,

mon premier tarot : les tarots celtiques, cela fait 10 ans. Je l'utilisai à titre personnel.

Depuis 1 an, je pratique le tarot de marseille pour moi et mon entourage. je tire aussi le Yi King, la divination chamanique Sioux, le grand Lenormand et les Dés de la destinée....

Je suis aussi passioné par le fonctionnement des chakras

Je pratique les Accords Toltèques et m'interesse à la Loi d'attration.

J'aime partager et échanger.

Merci pour votre site qui me semble riche et passionant. Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Super212

Bonjour,

Est ce que tu arrives à faire de la divination avec la divination chamanique Sioux ?
Parce que je l'ai aussi mais je n'ai jamais rien réussi à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
LILOU85
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
LILOU85


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 10/02/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:53

Bonjour Nat,

J'utilise la divination chamanique sioux plus de manière spycologique.....le rapport à adopter avec soi même et les autres. Le travail sur les forces et les faiblesses de chacun, savoir où on se situe par rapport aux autres....

En partant du prencipe que nous sommes co-créateur de ce qui nous arrivent, on peux l'utiliser pour savoir l'attitude à adopter face à une situation....

Ai-je répondu à ta question ? On peu le faire en exercice si tu veux une mise en pratique avec une qustion bien précise.

Amicalement

Lilou

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
delavie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
delavie


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : Boule de cristal, les Cauris
Date d'inscription : 02/03/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:16

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je serai ravie d'apprendre d'avantage sur le taro de marsseille. Celà fait à peine deux ans que je le pratique. Je le trouve très interressant. Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 96461 ...

Bisou

Clémence
Revenir en haut Aller en bas
tompegg

tompegg


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/03/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:54

C EST UNE PASSION POUR MOI DEPUIS PAS MAL D ANNée
on ma deja tiré les cartes dans un salon de la voyance cette femme etait vraiment balaise jetais skotché !! si je pouvai interpreter comme elle Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 442274
jai acheter le petit lenormand est ce bien pour debuter????
ce jeu a apartenu a une otr personn est ce bon???
bis a vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:47

LILOU85 a écrit:
Bonjour Nat,

J'utilise la divination chamanique sioux plus de manière spycologique.....le rapport à adopter avec soi même et les autres. Le travail sur les forces et les faiblesses de chacun, savoir où on se situe par rapport aux autres....

En partant du prencipe que nous sommes co-créateur de ce qui nous arrivent, on peux l'utiliser pour savoir l'attitude à adopter face à une situation....

Ai-je répondu à ta question ? On peu le faire en exercice si tu veux une mise en pratique avec une qustion bien précise.

Amicalement

Lilou

Lilou

Bonjour Lilou,

Merci pour ta réponse
oui pour le côté psycho, il colle bien, de temps en temps je me tire une carte et ça me dit quelle attitude adopter pour la journée.
mais par contre, en divination pour prédire les évènements ou autre, c'est pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
noella

noella


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 01/04/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:26

MOI j'utilise le tarot de marseille le petit lenormand et l'oracle gé....EN PRIORITE Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
liliinthesky
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
liliinthesky


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:54

Moi ça fait quelques années que m'intéresse à l'ésotérisme, et à l'inconscient, depuis très jeune si je me rappelle bien. Par contre, pas de don de voyance pour moi je pense, mais des ressentis de plus en plus précis.


Je pratique le petit Lenormand car les images m'ont plu. J'aime aussi les tarot à visée thérapeutiques car elles affinent différemment et avec d'autres mots. Elles accompagnent bien dans la douceur.

Voiloù
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:40

Alors mes supports et leurs domaines de prédilection.

L'oeil de lotus - Domaine des sentiments.
L'oracle soleil - Domaine de la personnalité et de la pensée.
La triade - Domaine financier et professionnel.
Tarot Osho Zen - Domaine spirituel.
Oracle TAO - Domaine spirituel.
Sibylle des salons - Domaine général - (sentiments et finances).
Oracle Lenormand - Domaine général - (finances et sentiments).

Toutefois il m'arrive de les utiliser dans les autres domaines (c'est pour ne pas rester cantonner dans les mêmes schémas mais avec le temps, on utilise tous des supports bien précis).

Voyante express - Pour confirmation.



Si j'avais l'oracle Gé - Il servirait au domaine général.
Et si j'avais l'oracle de l'infini - Il servirait au domaine des sentiments/domaine familial.
Et si j'avais l'oracle des fleurs - Il servirait au domaine santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:20

salut
j'ai acheté mon tarot de marseille pour mes 18 ans et pendant toutes c'es années , je ne me suis servi que des 22 arcanes majeurs .
d'ici peu j'ai acheter l'oracle des voyants et j'ai eu en cadeau le petit lenormand , celui ci le PL ma parler tous de suite , je m'interesse aussi a la radionique ce qui m'as conduit sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:36

Pour ma part j'utilise le tarot depuis une dizaine d'année on va dire (par périodes)
Et depuis mon retour sur ce forum, j'utilises également un jeu de cartomantic, de petit lenormand et de tarot 78 lames (le barbara walker) que m'a gentiment offert un ami. Je me sers aussi parfois du livre de la destinée qui faisait aussi partie du lot.

Ces temps-ci j'ai très envie d'acheter quelques oracles ou autres jeux, on verra donc si j'accroche avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Triadinity
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triadinity


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle Gé, tarot Titania
Date d'inscription : 04/06/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:45

voila ma petite histoire pour ma part!

j'ai commencé avec l'oracle de la triade a l'age de 16 ans ensuite malheureusement je l'ai perdu lors d'un demenagement

donc je me suis mise a l'oracle gé que j'aime beaucoup meme si il me repond juste et ma bluffé j'ai du mal a interpreté bien que je connaisse toutes les cartes !!! bref

je me suis offert l'oracle des fees de doreen virtue pour des tirages rapide je l'aime bcp

Mais je suis revenu a ma triade que vraiment j'adore pour moi c'est le meilleur de tous!!!

Avec les tarot je n'y arrive pas du tout je me suis essayé a plusieurs mais non ca ne passe pas entre moi et eux!!!!

voila pour moi fleur
Revenir en haut Aller en bas
annys

avatar


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, Tarot Thot A.
Date d'inscription : 06/06/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:10

bonjour, j'utillise Tarot Marseiille , L'oracle Belline e Tarot Thot A.
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:58

Mon préféré est la Triade. J'affectionne beaucoup le Persan et je m'initie au PL.
Là, je viens de craquer sur le nouveau TM et l'oracle Gé.
Revenir en haut Aller en bas
frederic.1980

frederic.1980


Masculin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 09/06/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Mes spécialités   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:21

Bonjour,
Les cartes que j’utilise sont le tarot de Marseille, le petit lenormand, la triade ce sont les supports que j'utilise le plus. Et plusieurs Oracles.

L'une de mes spécialités autres que les cartes est la lithothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: