MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
gabrielle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:23

bravo pour votre site tout d'abord!

je m'interresse à ce monde "impalpable" depuis 24 ans, suite au décès de ma maman... sourir peut-être pour me "raprocher" d'elle , je ne sais pas...
j'ai déjà utilisé le pendule mais je ne peux pas trjs faire confiance en ses réponses.
Je me contente de mes intuitions et de mes rêves prémonitoires mais le prob c'est que je n'en ai pas régulièrement alors j'ai décidé de me mettre à tirer les cartes de mlle lenormand. Y a plus qu'à apprendre à interpréter, à lire ...

Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:01

bonjour,

Alors pour ma part, j'ai acheté mon premier jeu de cartes à l'age de douze ans.Depuis j'en ai une collection, Belline,divers Marseille,32 bien sûr,divers oracles(gé, cristal,lumière ect....) sans les énumerer tous.

j'utilise le pendule, je fais enormément de rêves prémonitoires(parfois 4 à 5 par nuit) et parfois une semaine complète sans rien...allez comprendre!

Ecriture automatique et clairaudience à un niveau cependant assez bas.

a bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : oracles Gé & Belline
Date d'inscription : 02/09/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:22

Bonsoir à toutes et tous
Ouf ça fait plaisir de revoir le forum ! J'avais perdu l'adresse ! Donc veuillez me pardonner pour mon absence !
Alors, comme je ne sais plus si je me suis présentée, je le fais donc ici.
J'utilise Belline depuis 4 ans et Ge depuis 3 ans. J'ai un bon ressenti avec ces 2 oracles ! Je voudrais acquérir l'oracle des Anges. Je fais aussi l'écriture auto. J'ai parfois, enfin, cela m'est arrivé deux fois, des visions ! Ces dernières étaient une alerte avec effet dans les 5 mn !
J'aime aider les gens, je consulte d'ailleurs gratuitement. Ma famille bien sur, les amis, les amis de mes amis, etc....et même sur mon forum. Il me manque juste un peu de temps !!
Voilà, je pense que c'est bon là !
Bizzz à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:05

fleur bonjour, je débute dans ce domaine qui me passionne, j'ai tout a apprendre, ce site est très riche, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2009 - 3:36

bonjour je me sers du jeu normal de 32 cartes mais j ai un manque enorme de confiance en moi meme si certaines predictions que je dis a mes amies s averent juste et je m interesse aussi a l oracle ge qui je pense est un bon support de voyance pour moi donc je compte sur vbous pour m aider et avancer dans mes clairvoyances merci
Revenir en haut Aller en bas
Strada42
Etoile filante
Etoile filante
Strada42


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Belline, Eltynne, la Triade, Cartomantic (très peu)
Date d'inscription : 09/04/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:01

coucou
salut

pour ma part après avoir essayé le tarot de marseille, je suis tombée amoureuse de l'oracle de la triade, je tire aussi parfois avec le cartomantic ou le simple jeu de 32, j'ai aussi tenté le pendule mais je n'ai pas trouvé de feeling avec tandis qu'avec ma triade tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaïs


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : Cartes divinatoires d'Algariel, petit Lenormand, tarot Etteilla, Pendule
Date d'inscription : 05/05/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:59

bonjour
j'ai depuis des années le tarot egyptien. J'avais le jeu de Mlle Lenormand, j'ai aussi le tarot de Marseille. J'ai toujours mon pendule dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
valie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
valie


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 08/05/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:14

Pour moi, ce sont les cartes 'le petit Lenormand' et le pendule.
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:02

un peu de tout mais essentiellement les PL et l'eltynne. Par contre, je suis loin d'être une pro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...
Date d'inscription : 28/05/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:07

Alors j'utilise Belline notament et je fais le plus souvent des tirages en croix car je les trouvent simple et bien detaillé.
Autrement, je m'interesse à la voyance depuis très longtemps je ne pourrais pas dire à quand cela remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:46

Le Petit Lenormand et Le Grand Lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Brunissende

Brunissende


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Golden Rider
Date d'inscription : 05/06/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:42

Coucou.

Alors moi j'utilise surtout L'oracle de Belline que j'adore depuis de looongues années ;), et le Tarot Golden Rider (une version du Rider Waite).

J'ai pas mal utilisé aussi les 22 Majeures du tarot de Marseille, et j'aime bien de temps à autres le Grand Lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 8:35

Bonjour Brunissende,

On retrouve les cartes du Golden Rider dans la galerie d'elizabeth (un des liens de ma galerie) :
http://picasaweb.google.com/elizabeth.dawes/GoldenRider#

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Smiley_1 @nn Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Brunissende

Brunissende


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Golden Rider
Date d'inscription : 05/06/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:58

Carie a écrit:
Bonjour Brunissende,

On retrouve les cartes du Golden Rider dans la galerie d'elizabeth (un des liens de ma galerie) :
http://picasaweb.google.com/elizabeth.dawes/GoldenRider#

sorciere carie sorciere

Oui, c'est bien ce jeu de Tarot que j'utilise, c'est chouette ces galeries de tarot, ça permet de s'en mettre plein les mirettes Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:47

ça permet aussi de les utiliser dans les exos yes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
martinique93
Etoile filante
Etoile filante
martinique93


Masculin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 14/04/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:11

j'utilise principalement le Gé .J"aimerai approfondir la Triade et le Belline ..mais comme je suis plus a l'aise avec le gé ,j'ai tendance a les mettre de coté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:21

j utilisait le ge avant de m essaye au belline car je ne ressent plus grand chose en ce moment ,j avais envie d en essaye un autre pour voir si mon ressenti revient.
Revenir en haut Aller en bas
christian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
christian


Masculin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, le Gé, le Belline, le Tzigane
Date d'inscription : 01/07/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:10

Pour moi, j'utilise, le tarot de Marseille, le LENORMAND, LE G, le Belline, Le Tzigane, le Belline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:35

Mon support sera l'Eltynne, je l'ai depuis environ une semaine mais je ne veux pas me lancer bêtement dans cette aventure, je veux apprendre d'abord.
Je l'ai acheté parce qu'il me plaît beaucoup et que je sens que je pourrai bien "travailler" avec et je pense aussi que c'est un bon support pour débuter car je n'ai jamais touché à un autre jeu de ma vie! Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 766775
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:43

J'ai commencé avec le jeu de 32 car une amie me les faisait et j'ai appris un peu avec elle, mais j'ai arrêté car je l'ai perdu de vue.
Puis il y a 3 ans, je m'y suis remise et j'ai eu aussi un coup de coeur pr l'Oracle de la Triade, en parallèle, j'e me suis lancée aussi dans le pendule et l'écriture automatique.J'ai acheté aussi à l'époque le pt Lenormand.
J'ai encore arrêté et finalement je m'y suis remise depuis peu.

Cette fois, je fais essentiellement du jeu de 32, la Triade et un peu de pendule...j'attends encore pr le pt Lenormand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:12

pour mon anniversaire on vient de m'offrir le golden dawn tarot, est-ce que certains d'entre vous en sont familiers?
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:02

Je suis passionee par le petit lenormand, grand lenormand, gipsy oracle, sibille.
Mais je suis expert dans le cartes a jouer e le tarot.
J'utilise le cartes a jouer depuis 17 ans e le tarot Rider Waite depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Turpeau
liste rouge
liste rouge
Turpeau


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 22/07/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:29

Bonjour,
Perso j'utilise le jeu du tarot de Marseille avec le jeu de 32 cartes.
Je fais le tirage en croix ainsi que le tirage à 6 cartes en ligne. Su ce dernier je recouvre avec le tirage du jeu à 32 cartes pour affiner.
Pour l'instant je suis débutante et ai du mal à lire toutes les interprétations des cartes.
Je ne connais pas les autres jeux de cartes et espère en apprendre un peu plus sur ce forum.
Murielle
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:24

Bonjour à tous,

je suis un ancien nouveau, j'étais là jusque milieu 2008, j'ai dû laissé le site de côté pendant quelques temps pour raison perso, je n'utilise pas de cartes régulièrement et celles que j'utilise sont les tarots hindous, je me sers du pendule comme support et je pense avoir le don d'empathie, quand les gens qui me sont cher ont des piques de stress ou angoisse j'arrive à le ressentir à travers des angoisses, voir même comme une compression au niveau de la poitrine quand le pic est vraiment important, même à plusieurs centaines de kilomètres.
bise
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:15

Sorcha a écrit:
pour mon anniversaire on vient de m'offrir le golden dawn tarot, est-ce que certains d'entre vous en sont familiers?
pas personnellement mais je pense qu'il rejoint (enfin plutôt l'inverse) le tarot de Thot d'Aleister Crowley.
Par contre, j'ai vu qu'il existait une autre version du tarot de la golden dawn. C'est le tarot Initiatique de la golden dawn.
http://picasaweb.google.com/souffledor/TarotInitiatiqueDeLaGoldenDawn#
Revenir en haut Aller en bas
tite_fee
Etoile filante
Etoile filante
tite_fee


Féminin
Nombre de messages : 54
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:19

Bonjour à tous! Moi aussi cela faisait un petit temps que je n'étais pas revenue sur ce forum, je reprends ma passion qui est la cartomancie donc je ne pouvais pas ne pas revenir!
J'ai commencé la cartomancie à l'âge de 14-15 ans grâce au tarot de marseille, cela m'a tout de suite parlé, mais je n'en ai pas fait une passion tout de suite, l'âge surement. Je m'en servais de temps en temps mais sans plus. Puis il y a environ 2,5 ans-3 ans, une fille de ma classe est arrivée avec un jeu de cartes que je ne connaissais pas, c'est là que le petit lenormand est devenu mon support ésotérique par excellence...
En ce qui concerne les tirages, je touche à tout, j'essaie différentes sortes de tirages et m'améliore grâce à ce forum!
Merci à vous tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
angelliadu13

angelliadu13


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/07/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:53

Bonsoir,

J'utilise personnellement le véritabletarot de marseille restauré par Kris hADAR et les cartes divinatoires des Maitres Ascensionnés de Doreen Virtue.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:18

je ne connais pas le dernier que tu sites, c'est apparament un genre oracle des anges.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
angelliadu13

angelliadu13


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/07/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:05

Bonjour Moony,

En fait ce sont des maitres spirituels, des guides pour nous aider, par leur message et une réponse à notre question, à comprendre notre chemin de vie.
Il y a entre autres : Moïse, Thot, Ganesh,Angus,Saint Germain,Horus....

J'ai oublié d'ajouter que j'ai aussi 2 Tarots de deux hors-série dU magazine "femme actuelle" : Le tarot hindou et le tarot du cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:37

Je me tire les Tarots de Marseille, quelquefois le Jeu de 32 cartes (toujours avec les livres !), parfois aussi pour une amie.... Mais le Jeu de Melle Lenormand m'attire, me fascine... c'est pourquoi je voudrais me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:03

Bonjour,
Je m'intéresse à l'ésotérisme depuis près de 30 ans, Runes, Yi-king, Géomancie...
J'ai suivi deux formations : astrologie et numérologie. Pour moi, c'était plutôt une aide à la connaissance de soi. Puis, j'ai découvert que tout était lié... et depuis j'ai trouvé la sérénité, j'écoute les signes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: