MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:03

Bonjour,
Je m'intéresse à l'ésotérisme depuis près de 30 ans, Runes, Yi-king, Géomancie...
J'ai suivi deux formations : astrologie et numérologie. Pour moi, c'était plutôt une aide à la connaissance de soi. Puis, j'ai découvert que tout était lié... et depuis j'ai trouvé la sérénité, j'écoute les signes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilesdor
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Etoilesdor


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 19/08/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:46

Bonsoir everybody

J'apprends seulement à utiliser des fins personnelles le tarot de marseilles le Gé et le petit Jeu LenormanD PL16

Bonne nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cevol

avatar


Masculin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 54 cartes
Date d'inscription : 27/08/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:08

salut pour moi c'est le tarot marseillais depuis.... je ne sais plus trop bien, 3 ou 4 ans et les cartes a jouer depuis quelques jours. Novice quoi!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Etoile filante
Etoile filante
emilie


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/08/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:14

salut,
je m'appelle emilie 22ans je debute avec le petit lenormand, j'ai deja fait quelques tirages,qui m'ont prédit des faits qui se sont passés part la suite.. Hazard ou réalité??? je n'en sait rien....
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lys83700
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lys83700


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 13/09/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:35

J'utilise le gé le belline et la triade mais j'aime le petit lenormand, par contre, je ne suis vraiment pas a l'aise avec le tarot de marseille, et, les cartes a jouer...

Je trouve les oracles beaux, les tarots je me bloque seule....
Revenir en haut Aller en bas
Angellyca

Angellyca


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Tarots, oracle de la Triade, runes, pendule
Date d'inscription : 18/09/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:07

J'utilise personnellement l'oracle de la Triade (depuis peu, je l'ai reçu il y à quelque jours), le Necronomicon Tarot avec lequel j'avance en douceur mais bien, The sacred Circle Tarot que j'utilise moins pour le moment (à cause de mon addiction au Necronomicon Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Icon_lol ), j'ai également le Tarot du Necronomicon, dont je ne me sert plus mais que je garde précieusement, le tarot Celte Des Arbres pour lequel j'attends patiemment (et désespérément) un moment de calme absolut pour le travailler parce qu'il m'a l'air complexe, puis (enfin) le petit Eteilla avec lequel je lutte mortellement ! Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Icon_lol
Sinon, je travaille aussi avec des runes et le pendule.
Je baigne dans l'ésotérisme depuis petite, j'ai toujours vu ma mère pratiquer la divination et elle continue.

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Athanor


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 20/09/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyMar 22 Sep 2009 - 6:23

Bonjour,

J'utilise surtout l'Oracle de Belline, je l'ai découvert chez une voyante qui l'utilisait et il m'a attiré. Avant c'était le Tarot de Marseille, mais je me sens plus à l'aise avec Belline. En fait je crois que quelque part "je triche", car pafois ce sont des évidences qui "s"imprime" en moi, des certitudes je dis ce que je ressens.
Dans la famille de ma mère, il y a toujours eu des gens qui "soignaient" par les mains, qui voyaient et entendaient des "choses" qui s'évéraient réelles. Maman était ainsi, maintenant elle est agée et cela s'est assez estompé, mais je suis très attentive lorsqu'elle me dit quelque chose!

C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:12

bylbie a écrit:
. J'utilise le jeu lenormand depuis plus de 15 ans (mon jeu est tout râpé mais je l'aime bien Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Super14 ) Je l'utilise vraiment comme support à une voyance, je ne regarde pas que telle ou telle carte signifie ceci ou cela, il me guide dans la voyance que je fais.
Sinon, je suis medium également. J'avais mis cette prédisposition entre guillemets à la naissance de mon fils aîné (il va avoir 7 ans), parce que ça me prenait bcp de temps et que je préfèrais m'occuper correctement de mes enfants. Puis pour être honnête, je n'ai pas toujours eu affaires à des entités très sympathiques et je voulais préserver un maximum mes enfants.
J'ai perdu mon papa il y a un mois; nous étions très proches. Il faisait beaucoup de bien autour de lui, et depuis son départ, je ressents le besoin de reprendre le flambeau. Ca commence à revenir progressivement. J'espère que ça ira, ... mais oui, ça va aller, faut juste se réhabituer à avoir du "monde" autour de soi fg1 .


On fait également appel à moi, pour "dégager" les maisons de mauvaises ondes ou d'entité qui s'y promène. Je ne fais pas les retours de sentiments et compagnie, je ne suis pas un marabout lol. Parfois, c'est aussi l'inverse, les morts font appel à moi pour les aider à entrer en contact avec une telle personne ou pour les aider à passer de l'autre côté. Je connais ce type de contact depuis que je suis toute petite, mais en grandissant ça s'est amplifié. J'ai du apprendre à gérer, toujours maintenant, ce n'est pas toujours évident, mais je fais de mon mieux. Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 241998

Voilà, voilà, en gros comment je fonctionne.


bonjour bylbie
je vois que tu dit que on fait appel a toi pour enlever des entites !
pourrait tu me conseiller pour une personne qui as cela chez elle.... ce serait Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 96461
bien sur j'ai deja poster sur le sujet ! mais probleme comme elle ne veut pas ecouter et a payer soi-disant une personne qui ferait partir ca de chez elle .... ils la suivent departout
pour mon compte perso ! j'ai essayer de l'aider ... c'etait presque fini mais comme elle en fait qu'a sa tete,je ne la force pas !
chacun voit a sa porte comme on dit Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 25
bon ! voila ,je te souhaite de bonnes journees .
a bientot ! Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:23

Moony a écrit:
Si tu es debutante c'est en effet un bon choix, tout depend si tu le sents ou pas, certaines personnes préfèrent le Marseille pour debuter.

Citation :
Voici que du coup, je me vois très débutante en la matière... sd6 Puisque je pense que la majorité des internautes de se site manipulent les cartes depuis bons nombres d'années...

detrompe toi certaines personnes se disent pratiquer depuis x années alors qu'elles n'ont même pas encore acheté leur support.

C'est comme certains membres qui se reinscrivent en se pretendant nouveaux et qu'ils decouvrent avec merveilles le forum pour la première fois. Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 241998

re:coucou moony
je sais que le post date ,mais pas frave du moment que je lie des choses qui peuvent me mettre sur la voie ! Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 25 surtout pour invite ... je suis peut etre a peine lever depuis 1h ! aaavec un petit cafe maison...lol! mais j'ai capter le message !
a bientot moony !
je jette un Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 241998 un peu partout ! pas facile je reconnais ... Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 04101817
Revenir en haut Aller en bas
nath86
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Grimaud
Date d'inscription : 16/10/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:59

moi j'utilise le tarot de marseille je suis debutante depuis 2 mois , j'ai beaucoup de mal à interpreter, j'ai plutot une sensation d'avoir la reponse au premier coup d'oeil
le probleme je n'ai pas assez de recul pour me rendre compte si je me trompe ou pas . j'ai toujours eu une attirance par le faite de pouvoir predire l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Ambrëa
Etoile filante
Etoile filante
Ambrëa


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/10/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:37

Le Petit Lenormand... depuis peu..c'est un retour... j'y avais déjà "touché" il y a quelques années hihii

Merci à ce site qui m'a encouragée à revenir !

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:10

bonjour,

moi j'utilise l'oracle belline, le gé et le lumiere depuis un an maintenant je me sers du belline le plus souvent mais j'avoue que depuis quelque temps je ne sais pourquoi mais dès que je le prend une somnolence me prend a chaque fois... je me sers du belline pour toutes questions mais aussi pour dater les evenements, sinon je me sers du gé pour plus de compléments d'informations mais aussi pour l'état d'esprit des personnes et le lumière tjs en premiere scéance pour une continuité.
Revenir en haut Aller en bas
nath86
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Grimaud
Date d'inscription : 16/10/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:48

bonjour, alors j'utilise comme supports le tarot de marseille depuis trois mois et l'oracle de belline depuis 2 semaines je fais tirage du prenom ,la croix ,la methode de bruno ly j'ai plus de facilité avec l'oracle de belline a+ nath86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:52

Bonjour à tous et toutes,

Merci à Moony.

Mes supports favoris sont Lenormand et Belline. il m arrive parfois de sortir le Gé ou mon pendule.
J ai commencé vers l age de 16 ans. Je ne peux plus me passer de mes cartes . Elles sont mes guides même si parfois il m arrive encore de douter de la lecture ou l interpretation.

Heureuse de pouvoir échanger des questions , réponses ect.....

Popins'
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:55

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Cthxbjdu sur le forum Popins'.
Au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: présentation   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:15

Bonjour,
Voilà je me présente, je m'appelle Natacha et j'ai 32 ans. Je suis de Belgique ;-). Je commence à peine. Je me suis procurée le Petit Lenormand et le tarot de marseille. Je n'ai pas beaucoup d'expérience. Mais je sais que j'ai pas mal d'intuitions qui ce révèle toujours exacte. J'ai perdue ma maman il y a un an d'un cancer. Je ne m'en remets hélas pas du tout. Car nous avions un lien très spécial. Et cela fait quelques temps que j'ai le besoin de faire cela. Je ne sais pas pourquoi mais bon voilà....

à Bientôt!!
Zazwin Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 3:04

Bonjour,
je n'utilise aucun support mais je suis le créateur d'un oracle: Oracle Parfum de Vie.
Je suis dans le monde des arts divinatoires depuis l'enfance et je pratique depuis plus de 30 ans.
Amitiés,
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
salome
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, tarots
Date d'inscription : 13/02/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:48

bonjour a toutes et tous,

que dire? je m'interesse a l'esoterisme depuis mes 12 ans et je n'ai cesse depuis, essaye
divers supports.. les cartes oui surtout j'en ai beaucoup j'aime les collectionner au hasard
de mes sorties , j'avais trouve il y a une dizaine d'annee un tarot special qui regroupait
plusieurs types de cartes et qui disait s'appeler le tarot des druydes: dans ce jeu
il y a les cartes 32 traditionnelles, des cartes symboles animal, des cartes astrologiques,
des cartes evenements, des cartes metiers et des cartes personnages le total des cartes
doit avoisiner la centaine..et j'ai tout de suite accrochee a ce jeu que j'utilise pour moi meme et mes proches, mais a present il se fait vieux et je ne le trouve plus nulle part dans le
commerce ou sur le net...donc si ca dit quelque chose a quelqu'un..
j'ai les les jeux lenormand grand et petit mais j 'ai un petit faible pour le petit..
ainsi que le belline car j'aime son graphisme..et bien sur le tarot de marseille mais d'autres
aussi..astrologique,numerique, etheila; etc...
je m'interesse aussi a la numerologie, a l'astrologie (je montais les themes moi meme)
au pendule, a l'hypnose, au voyage astral et depuis peu au magnetisme..que je viens
de decouvrir...
je suis ouverte a tous, mais bien sur le temps manquant toujours, j'ai des periodes
astro, des periodes tarots et ainsi de suite..
mon but est de me connaitre moi meme mais surtout les autres dans le but de les
aider dans une recherche pour un mieux etre..
bon j'ai fait mon flan..desolee si j'ai ete longue..mais il y a tellement de choses
a dire.. et pour finir je voudrais approfondir ma connaissance du petit lenormand
car a mon humble avis il est BON mais encore trop ferme a ma petite personne..
voila en gros ce que je puis dire..
et j'espere partager avec vous mais aussi apprendre.. car on n'a jamais fini
d'apprendre

bises
salome
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:00

Bonjour,

J'ai longtemps utilisé le grand Etteilla qui fonctionnait pour les autres mais pas pour moi, jusqu'à ce qu'un jour un coup de vent emporte une de mes cartes (j'habitais au 7ème étage d'un immeuble).
Après ça j'ai utilisé le Beline et testé différents jeux (oracles ou Tarot), puis laissé tomber les cartes pour m'y remettre il y a quelques temps avec le tarot du Dragon jusqu'à mon coup de foudre pour le tarot doré que je pratique depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante
Hiéromès


Masculin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc.
Date d'inscription : 20/02/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:15

Bonjour,

je me suis mis à méditer par et sur le Tarot il y a quelques années. Cette étude m'a aidé à apprivoiser mes ressentis fugaces. Pratique auto-didacte.
Lives et Internet m'ont permis d'être confronté à d'autres méthodes, d'autres supports. Du Yi King je me suis fait un allié de sagesse, de l'Oracle de Belline un allié intime.
Je me suis gravé mes propres runes et les ai pratiqué un temps. Je sens qu'elles vibrent encore en moi.
J'ai retrouvé ce lien magnétique tout récemment à travers l'Oracle de Titania, variante très très (trop ?) épurée du Petit Lenormand je crois.
blablabla...

Hiéro
Revenir en haut Aller en bas
maminet
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
maminet


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes espagnoles & cartes du chamane, oracle Belline
Date d'inscription : 27/02/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:28

bonsoir à toutes,
Je suis comme obélix tombée dedans quand j'étais petite un père et des aÏeuls guerisseurs magnétiseurs, petite je ne voulais pas l'admettre , mais ma première guerison par magnétisme fut pour le chien de la famille et dans l'urgence
par la suite les flash, les très fortes prèmonitions, et les cartes espagnoles , la lithothérapie , le chamanisme
J'ai 70 ans je vis dans la région PACA
merci de me recevoir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
niki33

niki33


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 03/03/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:41

bonjour a tous,

Moi j'utilise le pendule depuis l'age de 15 ans environ, mais pas regulierement il peut arriver que je le mette de cote pendant plusieurs mois simplement parce que je ne ressent pas les bonnes ondes pour l'utiliser (euh...un peu difficile a expliquer). Ma maman pratique les cartes de mlle lenormand depuis de nombreuses annees, ca m'a toujours interessee mais je n' arrivais pas a les comprendre donc j'ai abandonner plusieurs fois et m'en suis retourne a mon pendule. J'ai decider de reessayer il y a quelques semaines et puis apres plusieures annees d'incomprehension total je reussis maintenant a les comprendre de plus en plus ( peut-etre car plus de maturite!?). Merci de m'accueillir. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
maminet
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
maminet


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes espagnoles & cartes du chamane, oracle Belline
Date d'inscription : 27/02/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:30

les runes voilà un support qui m'attire mais je n'ai pas encore compris , je crois qu'il est préférable de les créer soi même
des conseils s'il vous plait merci
Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 25
Revenir en haut Aller en bas
aliana777
Etoile filante
Etoile filante
aliana777


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 28/02/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:11

J'utilise le tarot de marseille, le pendule et mon intuition. J'ai déja utiliser les runes, mais je tente principalement a me trouver un jeu complémentaire au tarot de marseille pour compléte mes tirages.
Revenir en haut Aller en bas
ninona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ninona


Féminin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/03/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:47

bonjour à toutes et tous,

J'ai le petit et le grand jeu ainsi que le coffret de Mle Lenormand ; je connais ces jeux de plusieurs années. J'ai aussi le tarot de Maud Kristen. J'ai toujours été un peu attiré par les cartes et aujourd'hui j'aimerais m'investir plus dans ce domaine, aidez les autres qui ont besoin de conseils, leur apporter un peu de réconfort.... Je n'ai pas le don mais je vais essayer de décripter les cartes avec vos aides si vous le voulez bien.

Merci d'avance à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:49

Mon intérêt premier était la lecture des rêves, parce que j'ai toujours rêvé de situations qui se répètent et puis vint après avec le Tarot de Marseille Madame Indira et maintenant après plus de 20 ans et avec l'aide du forum et leur soutien était possible et commencer Belline bleu Oracle, la lecture des photographies, vient de se passer, je me demande pourquoi car dans ma famille ne savait pas que quelqu'un qui a lu les lettres, Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TRIADE1496
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
TRIADE1496


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, et plein d'autres
Date d'inscription : 13/03/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: bonsoir !!!!!   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:39

Bonsoir à tous,

je suis nouvelle sur le forum et peut etre pas tres debrouillarde dans les posts, forums ,sujets etc.... il ne faudra pas m'en vouloir

alors que dire sur moi ???? oulala pleins de choses !!!

je fais de la voyance depuis environ 18 ANS, je suis medium voyante , les cartes sont ma passion depuis toute petite,
je donne aussi des cours d'astrologie ds une association culturelle
je possede une cinquantaine d'oracles mais me sert toujours des memes; ceux qui me parlent le plus, les autres je les laisse dormir !!

voilà je pense m'avoir presenté ds les grandesl lignes

je ne sais pas si je me suis presentée au bon endroit

concernant l'envoi de messages je ne serai peut etre pas au top car j'ai un emploi du temps tres chargé, mais je ferai de mon mieux promis

a bientot

TRIADE1496
Moony a écrit:
Bonjour à tous,

Afin d'echanger nos connaissances, voici un petit debat pour faire plus connaissance entre les membres.

- Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots pendule ou autres .
- Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ?
- Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:15

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 25 bonsoir TRIADE1496

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Coucou32 sur le forum et au plaisir d'échanger






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
TRIADE1496
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
TRIADE1496


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, et plein d'autres
Date d'inscription : 13/03/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:37

bonjour rosemary merci de ton accueil
au plaisir d'echanger sur les differents supports

triade1496
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Etoile filante
Etoile filante
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, numérologie, astrologie
Date d'inscription : 21/04/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:16

Bonjour tout le monde !

Je suis médium de naissance ; je pratique essentiellemnt avec le Tarot de Marseille et la numérologie depuis quelques temps ; je pratique la voyance depuis l'adolescence et ai commencé par l'astrologie.

Je reçois des flashs, des messages que j'écris ; j'aime donc aussi travailler sans support et utilise le tarot pour plus de précisions dans certains cas.

Quand je dis la numérologie, pour être plus précise, les nombres me servent de portes ; par exemple pour une question précise je demande un chiffre entre 1 et 9 , cela m'ouvre des portes, des flashs...

Pour la pratique du tarot, je coupe en 3 ; ou ; je fais le tirage en croix ; ou ; je fais un tirage à 7 lames inspirée par la cartomancie (tirage remaniée à ma sauce perso rire)

Voilà pour les confidences, au plaisir d'échanger !

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
popily
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
popily


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : méditation
Date d'inscription : 02/06/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:10

ma mere utilise le pendule avec talent. elle localise des objets, me trouve les sujets dexam ( mais juste la veille au soir pour pas que je triche )et me dit je vais reussir hihi.

je suis un bébé de leso et jaimerai qu'on mexplique la difference entre gé/ lenormand etc sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: