MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Empty
MessageSujet: Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?   Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? EmptyJeu 17 Déc 2015 - 8:41

Bonjour à tous

voici un tirage sur une question: est ce que je vais faire une rencontre sérieuse?




Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri08Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri34Il faut que j'accepte ma solitude pour le moment qui est un bienfait pour moi ( si je m'en tiens aux cartes parce que c'est pas ce que je ressens , la solitude je la vis mal)

 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri03  Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri33 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri05 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri44 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri09il semblerait qu'une nouvelle rencontre se profile , un  coup de foudre, une rencontre qui se construira doucement mais sûrement

pouvez vous me donner vos interprétations?

slop4Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?   Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:20

[quote="grenouille24"]Bonjour à tous Bonjour,

voici un tirage sur une question: est ce que je vais faire une rencontre sérieuse?



Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri08Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri34Il faut que j'accepte ma solitude pour le moment qui est un bienfait pour moi ( si je m'en tiens aux cartes parce que c'est pas ce que je ressens , la solitude je la vis mal)

La première carte associée à Initiation est bien Nadir ?


On dirait que tu as "mangé ton pain noir" d'un point de vue sentimental et que tu as pas mal appris de ces leçons de vie.


Le tirage :

 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri03  Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri33 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri05 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri44 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri09il semblerait qu'une nouvelle rencontre se profile , un  coup de foudre, une rencontre qui se construira doucement mais sûrement


Une sorte de "protection divine" est présente, à moins que ce ne soit quelqu'un qui te remarque (l’œil). Je pencherais plus pour la première idée.

Apparition d'un nouvel amour ? La carte Amour ou Homme n'est pas sortie mais c'est de bon augure.
Fais-tu des démarches pour essayer de rencontrer qqn ?

Avec l'Eau, on a cette idée de fécondité, de féminité, de régénération. 

La Foudre me fait aussi penser au coup de foudre, à l'aspect de soudaineté.

Avec Sagesse, ou on te recommande la réflexion, la modération, la prudence dans toute nouvelle relation.

pouvez vous me donner vos interprétations? Voilà pour moi,  Loupe

slop4Merci

_________________
Iris,  qm1             

        
Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?   Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:59

Iris26 a écrit:
grenouille24 a écrit:
Bonjour à tous Bonjour,

voici un tirage sur une question: est ce que je vais faire une rencontre sérieuse?



Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri08Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri34Il faut que j'accepte ma solitude pour le moment qui est un bienfait pour moi ( si je m'en tiens aux cartes parce que c'est pas ce que je ressens , la solitude je la vis mal)

La première carte associée à Initiation est bien Nadir ?


On dirait que tu as "mangé ton pain noir" d'un point de vue sentimental oui comme tu dis j'ai mangé mon pain noir sentimentalement parlantet que tu as pas mal appris de ces leçons de vie.


Le tirage :

 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri03  Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri33 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri05 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri44 Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri09il semblerait qu'une nouvelle rencontre se profile , un  coup de foudre, une rencontre qui se construira doucement mais sûrement


Une sorte de "protection divine" est présente, à moins que ce ne soit quelqu'un qui te remarque (l’œil). Je pencherais plus pour la première idée.

Apparition d'un nouvel amour ? La carte Amour ou Homme n'est pas sortie mais c'est de bon augure.
Fais-tu des démarches pour essayer de rencontrer qqn ?oui via le net , pour l'instant stade virtuel, j'espère plus parce que je ressens vraiment que c'est quelqu'un de bien

Avec l'Eau, on a cette idée de fécondité, de féminité, de régénération. 

La Foudre me fait aussi penser au coup de foudre, à l'aspect de soudaineté.

Avec Sagesse, ou on te recommande la réflexion, la modération, la prudence dans toute nouvelle relation.oui de toute façon lui sort d'un divorce et il n'est pas prêt, je voudrais qu'on avance mais petit à petit sans précipiter

pouvez vous me donner vos interprétations? Voilà pour moi,  Loupe

slop4Merci



merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
idunn
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
idunn


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, Tarot, oracle Belline, oracle Celte, radiesthésie
Date d'inscription : 26/06/2014

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?   Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:17

Bonsoir,

Je me suis permise de ressortir ton tirage, j'aime beaucoup cet Oracle, et tes cartes me semblent bien parlantes, dans ce que tu dis après l'interprétation d'Iris26.

La coupe, montre que tu as touché le fond, que tu as appris et fait du chemin. Sur la carte du Nadir, il y a ce point lumineux qui montre qu'il ne fait pas si sombre que l'on peut le croire.

La suite du tirage reflète pour moi, ton état d'esprit face à une nouvelle rencontre qui n'a pas encore éclos, qui reste passive et dont tu as parfaitement conscience (la carte Delta est la lucidité, pour moi).
La Foudre + Sagesse montreraient la prudence à avoir quant à la suite à donner à cette relation.

Y aller doucement :).

Bonne soirée  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?   Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:42

idunn a écrit:
Bonsoir,

Je me suis permise de ressortir ton tirage, j'aime beaucoup cet Oracle, et tes cartes me semblent bien parlantes, dans ce que tu dis après l'interprétation d'Iris26.

La coupe, montre que tu as touché le fond, que tu as appris et fait du chemin. Sur la carte du Nadir, il y a ce point lumineux qui montre qu'il ne fait pas si sombre que l'on peut le croire.Oui ça été très difficile de remonter la pente

La suite du tirage reflète pour moi, ton état d'esprit face à une nouvelle rencontre qui n'a pas encore éclos, qui reste passive et dont tu as parfaitement conscience (la carte Delta est la lucidité, pour moi).une relation qui a débuté mais tout doucement , moi j'ai dû mal avec ça mais je sais qu'il faut que je patientes
La Foudre + Sagesse montreraient la prudence à avoir quant à la suite à donner à cette relation.lui veut prendre son temps c'est à moi de ne rien précipiter (c'est difficile )

merci


Y aller doucement :).oui je le sais au fond de moi

Bonne soirée  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?   Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:27

tres bien Idunn bravo
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?   Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:07

bonjour

comme je n'ai plus de nouvelles de lui

j'ai refait un tirage amoureux

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri34Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri52 il va falloir du temps


Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri45Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri29Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri24Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri07Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri50 il faut oublier le passé , il a une rencontre , un nouveau départ, une histoire sérieuse avec un aménagement à deux Cool


sourir
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?   Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:18

grenouille24 a écrit:
bonjour

comme je n'ai plus de nouvelles de lui

j'ai refait un tirage amoureux QUELLE EST TA QUESTION MA BELLE ?

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri34Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri52 LA COUPE MONTRE QUE TU VAS DEVOIR T'HABITUER A SON SILENCE ...


Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri45Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri29Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri24Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri07Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri50 
LA CARTE TEMPS VEUT T'INFORMER SUR LA LENTEUR DES EVENEMENTS A VENIR (plusieurs années)
TU AURAS UNE OUVERTURE PROFESSIONNELLE QUI TE PERMETTRAS DE T'EN SORTIR FINANCIEREMENT santé   UNE PORTE S'OUVRE AVEC UNE RENCONTRE DANS TON MILIEU PROFESSIONNEL.
Cool

Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?   Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:49

angelina30 a écrit:
grenouille24 a écrit:
bonjour

comme je n'ai plus de nouvelles de lui

j'ai refait un tirage amoureux QUELLE EST TA QUESTION MA BELLE ?si je vais faire une rencontre

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri34Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri52 LA COUPE MONTRE QUE TU VAS DEVOIR T'HABITUER A SON SILENCE ...


Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri45Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri29Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri24Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri07Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Tri50 
LA CARTE TEMPS VEUT T'INFORMER SUR LA LENTEUR DES EVENEMENTS A VENIR (plusieurs années) oups
TU AURAS UNE OUVERTURE PROFESSIONNELLE QUI TE PERMETTRAS DE T'EN SORTIR FINANCIEREMENT santé   UNE PORTE S'OUVRE AVEC UNE RENCONTRE DANS TON MILIEU PROFESSIONNEL.ok une rencontre dans le milieu pro
Cool

merci beaucoup c'est gentil de ta part, je tiens au courant sourir
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?   Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:05

De rien ma belle on se donne rdv dans qq annees lol parceque c pas demain la veille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?   Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je faire une rencontre amoureuse ?
» Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)
» Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?
» je ne risque pas a faire plus mal...
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: