MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

CECILE (Huy, Liège)

+6
solune
Iris26
iris4
gio
ana226
holy77
10 participants
AuteurMessage
holy77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
holy77

Masculin
Votre support divinatoire : non

CECILE (Huy, Liège) Empty
MessageSujet: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:46

Bonjour à tous, certains d'entre vous connaissent ou ont des retours d'un homme de Charleroi/Gilly  du nom de Jean et de Cécile de Huy ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ana226

ana226

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Cécile (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyMar 24 Avr 2018 - 9:22

Bonjour,

J'ai rendez-vous avec Cécile une médium à Huy prochainement.

Quelqu'un l'a-t-elle déjà consultée?

Merci à vous  merci
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:53

Non jamais consultée mais ce serait sympa de partager ton impression.
ana226

ana226

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyLun 30 Avr 2018 - 11:05

Voilà, rendez-vous fait!
Je la qualifierais plutôt de cartomancienne car elle travaille uniquement avec ses cartes (plusieurs jeux) . Elle a eu 2 ou 3 flashs sur la situation actuelle.

J'ai été impressionnée par la rapidité et l'aisance qu'elle avait à interpréter les cartes! 
Elle va au bout des choses, et n'hésite pas à répondre au moindre détail des situations. 

Elle a bien cerné ma situation et a répondu à toutes mes questions et surtout en détail.

Je vous la conseille si vous cherchez quelqu'un qui regarde vos questionnements en profondeur, ce que je n'ai pas pu avoir lors d'autres consultations en cartomancie :)
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyLun 30 Avr 2018 - 15:41

Bonjour Ana
Combien de temps dure la consultation et combien demande Cécile? As-tu du poser des questions au départ, ou voit-elle directement ce qui te préoccupe?
Merci
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:03

Bonjour Ana,

Quels jeux de cartes utilises t-elle ?
Merci,

CECILE (Huy, Liège) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) CECILE (Huy, Liège) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
ana226

ana226

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:53

La durée est d'une heure pour 43€. Raisonnable !!
Elle ne pose pas de questions au début, elle voit le passé présent et futur d'emblée en entrée de jeu et ensuite elle approfondit les sujets, là où les questions se posent.

Elle utilise le tarot de Marseille, Oracle gé et trois autres jeux que je ne connais pas..
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:16

merci Ana !

CECILE (Huy, Liège) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) CECILE (Huy, Liège) Puce_r13

solune
liste rouge
liste rouge
solune

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptySam 21 Sep 2019 - 12:34

J'ai consulté Cécile, très bon contact, j'ai beaucoup aimé. Je la recommande chaudement.
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyLun 4 Nov 2019 - 6:59

Bonjour après avoir consulté plusieurs fois Moony ,j'ai voulu testé Cecile de Huy.
Tres gentille,  très aimable. 
Au niveau de la consultation 
Elle utilise le petit lenormand ,et le tarot de Marseille.  2 autres jeux et 3 dés.
Premier tirage elle cerne bien les problèmes. 
Et puis ensuite c'est à nous de poser les questions. 
Tres bien au niveau prévisionnel ça se rejoint avec Moony
Mais juste une impression de malaise car elle ne développe pas assez loin pour moi ,mais je ne regrette pas de l'avoir consultée. 
Voilà pour moi.
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:51

Merci pour le retour Gio,

ladyhamilton
ladyhamilton

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyMer 6 Nov 2019 - 11:37

Bonjour,

Merci pour vos retours. Cécile ne fait que les tirages de cartes ? A t'elle des flashes ? Si vous posez des questions, la réalité est elle conforme à ses prédictions, s'il vous plaît ?

Merci.

cciiao
Angie01
Angie01

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyJeu 7 Nov 2019 - 7:00

gio a écrit:
Bonjour après avoir consulté plusieurs fois Moony ,j'ai voulu testé Cecile de Huy.
Tres gentille,  très aimable. 
Au niveau de la consultation 
Elle utilise le petit lenormand ,et le tarot de Marseille.  2 autres jeux et 3 dés.
Premier tirage elle cerne bien les problèmes. 
Et puis ensuite c'est à nous de poser les questions. 
Tres bien au niveau prévisionnel ça se rejoint avec Moony
Mais juste une impression de malaise car elle ne développe pas assez loin pour moi ,mais je ne regrette pas de l'avoir consultée. 
Voilà pour moi.
Une impression de malaise avec Cécile ? Je suis très étonnée, elle met très à l'aise. Pour moi, elle a bien développé les sujets et je n'ai jamais eu de déception dans ce qu'elle m'a prédit. Je la trouve honnête.
Peut-être y retourner dans quelques mois ?
Angie01
Angie01

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyJeu 7 Nov 2019 - 7:04

ladyhamilton a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos retours. Cécile ne fait que les tirages de cartes ? A t'elle des flashes ? Si vous posez des questions, la réalité est elle conforme à ses prédictions, s'il vous plaît ?

Merci.

cciiao
Bonjour,
Je ne me souviens pas si Cécile a des flashes ou si elle n'utilise que des cartes, mais en tout cas j'avais été bluffée par tout ce qu'elle m'avait dit et tout ce qui s'est réalisé. Oui, je dirais que la réalité est conforme à ses prédictions. Dans mon cas, je dirais même qu'elle a été très conforme !
Bonne chance.
ladyhamilton
ladyhamilton

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyJeu 7 Nov 2019 - 9:06

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Par contre, pour être sûre qu'il s'agit de la même personne, est ce cette voyante, s'il vous plaît ?

Iris26 : interdiction de donner les coordonnées sur le forum

merci merci
Faline14
Faline14

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyJeu 7 Nov 2019 - 19:40

Je suis aussi allée voir Cecile et je l’ai pas du tout aimé. Il faut lui poser des questions et j’avoue que je n’en avait pas à poser je m’attendais à être à l’écoute comme avec Moony sans devoir orienter la discussion je suis repartie de la sans rien en retenir et en ayant l’envie de revoir Moony qui me semble tellement différente et réaliste
Angie01
Angie01

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:54

Faline14 a écrit:
Je suis aussi allée voir Cecile et je l’ai pas du tout aimé. Il faut lui poser des questions et j’avoue que je n’en avait pas à poser je m’attendais à être à l’écoute comme avec Moony sans devoir orienter la discussion je suis repartie de la sans rien en retenir et en ayant l’envie de revoir Moony qui me semble tellement différente et réaliste
Je n'ai pas posé de question, pas une seule. 
J'ai juste demandé qu'elle procède comme elle en avait l'habitude.
Angie01
Angie01

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:54

ladyhamilton a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Par contre, pour être sûre qu'il s'agit de la même personne, est ce cette voyante, s'il vous plaît ?

Iris26 : interdiction de donner les coordonnées sur le forum

merci merci
Je ne connais qu'une seule Cécile dans cette région et elle est très, très connue.
Faline14
Faline14

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyVen 8 Nov 2019 - 10:03

Angie01 a écrit:
Faline14 a écrit:
Ah étrange moi elle me disait toujours quelle est votre question que voulez vous savoir alors que Moony ne m'a jamais même demandé une fois cela j'étais déstabilisée j'avoue
Angie01
Angie01

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyVen 8 Nov 2019 - 10:08

Faline14 a écrit:
Angie01 a écrit:
Faline14 a écrit:
Ah étrange moi elle me disait toujours quelle est votre question que voulez vous savoir alors que Moony ne m'a jamais même demandé une fois cela j'étais déstabilisée j'avoue
Je ne suis jamais allée voir Moony, mais peut-être un jour. En tout cas, j'ai une grande confiance en Cécile.
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyDim 22 Déc 2019 - 18:52

Bonjour
Je rejoins un peu Faline , je ne dis pas qu'elle n'est pas bonne cartomancienne, tres gentille, tres douce car elle a bien répondu à mes questions, mais ce n'est pas approfondi.

J'explique que mon malaise est que ça m'a surprise qu'après un premier tirage global elle demande de poser des questions alors que d'habitude on fait des tirages sur les différents thèmes généraux et puis on peut demander des précisions sur certains points.
Je n'y retournerai pas .

Quand je vais consulter Moony , elle fait plusieurs tirages et puis je pose des questions si j'ai besoin de précisions.
Moony je la vois régulièrement et je suis toujours épatée par ses tirages .
Après chacun a sa façon de consulter et je respecte mais elle ne ma pas donné l'envie du retourner.

Faline14
Faline14

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyLun 23 Déc 2019 - 11:28

gio a écrit:
Bonjour
Je rejoins un peu  Faline , je ne dis pas qu'elle n'est pas bonne cartomancienne, tres gentille,   tres douce car elle a bien répondu à mes questions, mais ce n'est pas approfondi.

J'explique que mon malaise est que ça m'a surprise  qu'après un premier tirage global elle demande de poser des questions alors que d'habitude on fait des tirages sur les différents thèmes généraux et puis on peut demander des précisions sur certains points.
Je n'y retournerai pas .

Quand je vais consulter Moony , elle fait plusieurs tirages et puis je pose des questions si j'ai besoin de précisions.
Moony je la vois régulièrement et je suis toujours épatée par ses tirages .
Après chacun a sa façon de consulter et je respecte mais elle ne ma pas donné l'envie du retourner.

nous nous rejoignons complètement sur ce sujet! 
bonne journée
frederic63

frederic63

Masculin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:52

Je suis allé voir Cécile il y a quelques jours.
Très gentille. Elle explique comment elle procède, c'est-à-dire qu'elle ne pose aucune question et qu'on ne doit pas en poser avant d'avoir fait un tour complet des cartes. Elle procède d'abord par un tirage général, puis fait un tirage par thème. Une fois terminé, si vous voulez approfondir quelque chose, alors là vous lui dites ce que vous souhaiteriez savoir.
Je n'ai évidemment pas de recule pour savoir si ce qu'elle annonce sera réalisé, mais pour le passé et votre description "intérieure", c'est très exact et bluffant !
J'attends les prochain mois pour vous dire si c'est prédictions sont exactes.
Elle utilise au moins 2 jeux de cartes dont le tarot de Marseille ainsi que des dès.

Dernière édition par frederic63 le Dim 12 Jan 2020 - 19:37, édité 1 fois
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:39

merci  du retour ! sourir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CECILE (Huy, Liège)   CECILE (Huy, Liège) Empty

CECILE (Huy, Liège)
Page 1 sur 1