| CECILE (Huy, Liège) | |
|
+6solune Iris26 iris4 gio ana226 holy77 10 participants |
Auteur | Message |
---|
holy77 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 20 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 31/03/2018
| Sujet: CECILE (Huy, Liège) Dim 1 Avr 2018 - 19:46 | |
| Bonjour à tous, certains d'entre vous connaissent ou ont des retours d'un homme de Charleroi/Gilly du nom de Jean et de Cécile de Huy ? Merci | |
|
| |
ana226
Nombre de messages : 17 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Cécile (Huy, Liège) Mar 24 Avr 2018 - 9:22 | |
| Bonjour, J'ai rendez-vous avec Cécile une médium à Huy prochainement. Quelqu'un l'a-t-elle déjà consultée? Merci à vous | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Mer 25 Avr 2018 - 20:53 | |
| Non jamais consultée mais ce serait sympa de partager ton impression. | |
|
| |
ana226
Nombre de messages : 17 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Lun 30 Avr 2018 - 11:05 | |
| Voilà, rendez-vous fait! Je la qualifierais plutôt de cartomancienne car elle travaille uniquement avec ses cartes (plusieurs jeux) . Elle a eu 2 ou 3 flashs sur la situation actuelle.
J'ai été impressionnée par la rapidité et l'aisance qu'elle avait à interpréter les cartes! Elle va au bout des choses, et n'hésite pas à répondre au moindre détail des situations.
Elle a bien cerné ma situation et a répondu à toutes mes questions et surtout en détail.
Je vous la conseille si vous cherchez quelqu'un qui regarde vos questionnements en profondeur, ce que je n'ai pas pu avoir lors d'autres consultations en cartomancie :) | |
|
| |
iris4 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 140 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand Date d'inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Lun 30 Avr 2018 - 15:41 | |
| Bonjour Ana Combien de temps dure la consultation et combien demande Cécile? As-tu du poser des questions au départ, ou voit-elle directement ce qui te préoccupe? Merci | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Lun 30 Avr 2018 - 21:03 | |
| Bonjour Ana,
Quels jeux de cartes utilises t-elle ? Merci, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
ana226
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Lun 30 Avr 2018 - 21:53 | |
| La durée est d'une heure pour 43€. Raisonnable !! Elle ne pose pas de questions au début, elle voit le passé présent et futur d'emblée en entrée de jeu et ensuite elle approfondit les sujets, là où les questions se posent.
Elle utilise le tarot de Marseille, Oracle gé et trois autres jeux que je ne connais pas.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Mar 1 Mai 2018 - 23:16 | |
| Ana ! _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
solune liste rouge
Nombre de messages : 21 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 19/09/2017
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Sam 21 Sep 2019 - 12:34 | |
| J'ai consulté Cécile, très bon contact, j'ai beaucoup aimé. Je la recommande chaudement. | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Lun 4 Nov 2019 - 6:59 | |
| Bonjour après avoir consulté plusieurs fois Moony ,j'ai voulu testé Cecile de Huy. Tres gentille, très aimable. Au niveau de la consultation Elle utilise le petit lenormand ,et le tarot de Marseille. 2 autres jeux et 3 dés. Premier tirage elle cerne bien les problèmes. Et puis ensuite c'est à nous de poser les questions. Tres bien au niveau prévisionnel ça se rejoint avec Moony Mais juste une impression de malaise car elle ne développe pas assez loin pour moi ,mais je ne regrette pas de l'avoir consultée. Voilà pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Lun 4 Nov 2019 - 20:51 | |
| Merci pour le retour Gio, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
ladyhamilton curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 48 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Mer 6 Nov 2019 - 11:37 | |
| Bonjour, Merci pour vos retours. Cécile ne fait que les tirages de cartes ? A t'elle des flashes ? Si vous posez des questions, la réalité est elle conforme à ses prédictions, s'il vous plaît ? Merci. | |
|
| |
Angie01 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 22 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 06/05/2017
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Jeu 7 Nov 2019 - 7:00 | |
| - gio a écrit:
- Bonjour après avoir consulté plusieurs fois Moony ,j'ai voulu testé Cecile de Huy.
Tres gentille, très aimable. Au niveau de la consultation Elle utilise le petit lenormand ,et le tarot de Marseille. 2 autres jeux et 3 dés. Premier tirage elle cerne bien les problèmes. Et puis ensuite c'est à nous de poser les questions. Tres bien au niveau prévisionnel ça se rejoint avec Moony Mais juste une impression de malaise car elle ne développe pas assez loin pour moi ,mais je ne regrette pas de l'avoir consultée. Voilà pour moi. Une impression de malaise avec Cécile ? Je suis très étonnée, elle met très à l'aise. Pour moi, elle a bien développé les sujets et je n'ai jamais eu de déception dans ce qu'elle m'a prédit. Je la trouve honnête. Peut-être y retourner dans quelques mois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 06/05/2017
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Jeu 7 Nov 2019 - 7:04 | |
| - ladyhamilton a écrit:
- Bonjour,
Merci pour vos retours. Cécile ne fait que les tirages de cartes ? A t'elle des flashes ? Si vous posez des questions, la réalité est elle conforme à ses prédictions, s'il vous plaît ?
Merci.
Bonjour, Je ne me souviens pas si Cécile a des flashes ou si elle n'utilise que des cartes, mais en tout cas j'avais été bluffée par tout ce qu'elle m'avait dit et tout ce qui s'est réalisé. Oui, je dirais que la réalité est conforme à ses prédictions. Dans mon cas, je dirais même qu'elle a été très conforme ! Bonne chance. | |
|
| |
ladyhamilton curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 48 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Jeu 7 Nov 2019 - 9:06 | |
| Bonjour, Merci pour votre réponse. Par contre, pour être sûre qu'il s'agit de la même personne, est ce cette voyante, s'il vous plaît ? Iris26 : interdiction de donner les coordonnées sur le forum | |
|
| |
Faline14 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 40 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 06/10/2019
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Jeu 7 Nov 2019 - 19:40 | |
| Je suis aussi allée voir Cecile et je l’ai pas du tout aimé. Il faut lui poser des questions et j’avoue que je n’en avait pas à poser je m’attendais à être à l’écoute comme avec Moony sans devoir orienter la discussion je suis repartie de la sans rien en retenir et en ayant l’envie de revoir Moony qui me semble tellement différente et réaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Ven 8 Nov 2019 - 9:54 | |
| - Faline14 a écrit:
- Je suis aussi allée voir Cecile et je l’ai pas du tout aimé. Il faut lui poser des questions et j’avoue que je n’en avait pas à poser je m’attendais à être à l’écoute comme avec Moony sans devoir orienter la discussion je suis repartie de la sans rien en retenir et en ayant l’envie de revoir Moony qui me semble tellement différente et réaliste
Je n'ai pas posé de question, pas une seule. J'ai juste demandé qu'elle procède comme elle en avait l'habitude. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 40 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 06/10/2019
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Ven 8 Nov 2019 - 10:03 | |
| - Angie01 a écrit:
- Faline14 a écrit:
- Je suis aussi allée voir Cecile et je l’ai pas du tout aimé. Il faut lui poser des questions et j’avoue que je n’en avait pas à poser je m’attendais à être à l’écoute comme avec Moony sans devoir orienter la discussion je suis repartie de la sans rien en retenir et en ayant l’envie de revoir Moony qui me semble tellement différente et réaliste
Je n'ai pas posé de question, pas une seule. J'ai juste demandé qu'elle procède comme elle en avait l'habitude. Ah étrange moi elle me disait toujours quelle est votre question que voulez vous savoir alors que Moony ne m'a jamais même demandé une fois cela j'étais déstabilisée j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Ven 8 Nov 2019 - 10:08 | |
| - Faline14 a écrit:
- Angie01 a écrit:
- Faline14 a écrit:
Je n'ai pas posé de question, pas une seule. J'ai juste demandé qu'elle procède comme elle en avait l'habitude. Ah étrange moi elle me disait toujours quelle est votre question que voulez vous savoir alors que Moony ne m'a jamais même demandé une fois cela j'étais déstabilisée j'avoue Je ne suis jamais allée voir Moony, mais peut-être un jour. En tout cas, j'ai une grande confiance en Cécile. | |
|
| |
gio Etoile fidèle
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Dim 22 Déc 2019 - 18:52 | |
| Bonjour Je rejoins un peu Faline , je ne dis pas qu'elle n'est pas bonne cartomancienne, tres gentille, tres douce car elle a bien répondu à mes questions, mais ce n'est pas approfondi.
J'explique que mon malaise est que ça m'a surprise qu'après un premier tirage global elle demande de poser des questions alors que d'habitude on fait des tirages sur les différents thèmes généraux et puis on peut demander des précisions sur certains points. Je n'y retournerai pas .
Quand je vais consulter Moony , elle fait plusieurs tirages et puis je pose des questions si j'ai besoin de précisions. Moony je la vois régulièrement et je suis toujours épatée par ses tirages . Après chacun a sa façon de consulter et je respecte mais elle ne ma pas donné l'envie du retourner.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Lun 23 Déc 2019 - 11:28 | |
| - gio a écrit:
- Bonjour
Je rejoins un peu Faline , je ne dis pas qu'elle n'est pas bonne cartomancienne, tres gentille, tres douce car elle a bien répondu à mes questions, mais ce n'est pas approfondi.
J'explique que mon malaise est que ça m'a surprise qu'après un premier tirage global elle demande de poser des questions alors que d'habitude on fait des tirages sur les différents thèmes généraux et puis on peut demander des précisions sur certains points. Je n'y retournerai pas .
Quand je vais consulter Moony , elle fait plusieurs tirages et puis je pose des questions si j'ai besoin de précisions. Moony je la vois régulièrement et je suis toujours épatée par ses tirages . Après chacun a sa façon de consulter et je respecte mais elle ne ma pas donné l'envie du retourner.
nous nous rejoignons complètement sur ce sujet! bonne journée | |
|
| |
frederic63
Nombre de messages : 3 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 17/12/2019
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) Jeu 9 Jan 2020 - 14:52 | |
| Je suis allé voir Cécile il y a quelques jours. Très gentille. Elle explique comment elle procède, c'est-à-dire qu'elle ne pose aucune question et qu'on ne doit pas en poser avant d'avoir fait un tour complet des cartes. Elle procède d'abord par un tirage général, puis fait un tirage par thème. Une fois terminé, si vous voulez approfondir quelque chose, alors là vous lui dites ce que vous souhaiteriez savoir. Je n'ai évidemment pas de recule pour savoir si ce qu'elle annonce sera réalisé, mais pour le passé et votre description "intérieure", c'est très exact et bluffant ! J'attends les prochain mois pour vous dire si c'est prédictions sont exactes. Elle utilise au moins 2 jeux de cartes dont le tarot de Marseille ainsi que des dès.
Dernière édition par frederic63 le Dim 12 Jan 2020 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CECILE (Huy, Liège) | |
| |
|
| |
| CECILE (Huy, Liège) | |
|