MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen Empty
MessageSujet: Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen   Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:24

Je communique avec vos défunts - 141 pages
Auteur : Megan Cohen
Editeur : Hugo Document (mars 2021)
Prix : 14,95 euros

Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen Je_com10

Médium de naissance, Mégane Cohen partage son parcours dans un premier livre intitulé "Je communique avec vos défunts".
Douée de capacités extrasensorielles depuis sa tendre enfance, elle est amenée à voir et entendre des personnes décédées. Aujourd’hui, elle a pignon sur rue et aide ses consultants à vivre en paix avec la mort.
Alors qu’un voyant a des flashs sur la personne qui vient le consulter, un médium, lui, est amené à entrer en contact avec les personnes décédées.

Les ombres de la médiumnité

Ces perceptions particulières ne sont pas toujours faciles à vivre, comme elle l’explique dans son livre. Le sentiment, enfant, d’être à part et incomprise s’est ensuite mué en crises d’angoisses, dépression, burn out à l’âge adulte. Un parcours obligé pour accéder à l’invisible ?
"Pour moi, c’est important d’aller explorer ses ombres, de comprendre pourquoi on est mal, ce que l’on ressent. Les parents doivent aller explorer la psychologie de leurs enfants, comprendre leurs émotions, poser des questions, être à l’écoute… Un enfant ne ment jamais, surtout s’il dit qu’il a vu une dame dans sa chambre. Une fois que les pathologies sont écartées, l’enfant hypersensible doit être pris en charge spécifiquement. Il faut explorer des choses différentes. Aller voir un psychologue, aller faire une thérapie naturelle comme l’art thérapie, l’hypnose… Tous les hypersensibles ne sont pas médiums mais tous les médiums sont hypersensibles. On ressent tous des choses mais si ça s’impose, on ne peut pas y échapper", nous a-t-elle expliqué.

Le transgénérationnel en action

Dans son livre, la médium note : "Les liens entre grands-parents et petits-enfants sont régulièrement au cœur de mes consultations. Il s’agit d’unions très fortes, aussi bien sur terre que sur d’autres plans. » Sait-on pourquoi ? « Pour moi, dans la lignée familiale, quelque chose se transmet aux petits enfants. L’enfant est pur, les grands-parents englobent ça dans une petite bulle d’amour, le rapport avec cette descendance très particulier. Un enfant, c’est précieux, la famille s’agrandit… Les grands-parents lèvent les tabous, ils n’attendent rien de particulier de leurs petits-enfants, il y a moins d’ego mais un lien de cœur avant tout. L’enfant intérieur ressort très fort !"

Y’a-t-il de bons et de mauvais défunts ?

Si entrer en contact avec l’un de nos défunts peut être tentant, l’idée de croiser un fantôme fait froid dans le dos. C'est l'autre côté de la médaille de la survivance de l'âme après la mort physique. Pour Mégane Cohen, tout est question de taux vibratoire.
Extrait : "Certains défunts se situent dans ce que l’on appelle "le bas astral", ils vibrent "bas" en fonction d’un vécu douloureux, avec de la souffrance, qui les empêche de monter. Dans ces situations, mon travail consiste à les aider et la première étape est de leur démontrer qu’ils peuvent effectuer cette évolution de l’autre côté. Je peux aussi être en contact avec des esprits très élevés sur ce même plan vibratoire, qui sont déjà passés dans la lumière que l’on qualifie aussi de "source" ou de "Dieu". Ceux-là ont toujours la capacité de descendre sur des plans inférieurs. Pour être tout à fait claire, "l’autre côté" est composé de paliers, ce sont ces fameux plans vibratoires."

Et la place de Dieu dans tout ça ?

Un récent sondage révèle qu’en 10 ans, les Français agnostiques, qui déclarent ne pas croire en Dieu, est passé de 44 à 51%. Qu’en pense la médium Mégane Cohen ?
"Les jeunes ont de moins en moins envie de croire en quelque chose de prédéfini, en un dogme... Les écrits le sont par la main de l’homme. Clairement, Dieu n’est pas un bonhomme barbu qui juge et envoi en enfer ou au paradis. Ce qui existe, ce sont des plans émotionnels. Finalement, ce n’est que ça. Dieu ou la source, c’est une énergie qui porte en elle une mémoire universelle. J’ai l’habitude de dire que l’au-delà, c’est un ordinateur géant. On a tous une partie de la source en nous et on réintègre cette mémoire quand on passe de l’autre côté. C’est quelque chose de plus grand que nous. On ne s’arrête pas aux dogmes établis. C’est bien plus grand, il n’y a pas de règles, c’est très vaste."

Comment gérer le deuil ?

"Pour moi, c’est important de pleurer ses morts, d’accepter d’être tristes pour pouvoir passer à autre chose. Mais ce n’est pas bon en soi de trop pleurer ses morts, c’est vrai. Quand on est tristes, les défunts sont aussi tristes. Ils se sentent invités à revenir sur le plan terrestre pour nous rassurer. C’est pareil qu’une maman qui vient nous visiter et qui reste jusqu’à ce qu’on aille mieux. Mais on a le droit de prendre tout le temps qu’il faut pour faire son deuil."


Source : https://www.femmeactuelle.fr/horoscope2/astrolove/megane-cohen-medium-communique-avec-les-defunts-2120554

_________________
Iris,  qm1             

        
Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen Empty
MessageSujet: Re: Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen   Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen EmptySam 12 Fév 2022 - 15:02

J'ai déjà du mal à communiquer avec les vivants  what's
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen Empty
MessageSujet: Re: Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen   Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen EmptySam 12 Fév 2022 - 17:23

James a écrit:
J'ai déjà du mal à communiquer avec les vivants  what's
t'es pas le seul  lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen Empty
MessageSujet: Re: Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen   Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe
» Défunts et alzheimer
» Compte rendu conférence défunts Jambes
» J'ai consulté MOONY - Namur
» grand jeu avec pl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: