MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu conférence défunts Jambes

Aller en bas 
+3
evrard
Moony
PIRONNET
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:24

je suis aller au salon de "la voyance autrement"à jambes ce wk
j aurais bien aimé savoir qui de vous y est aller
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:35

franco ,j'y suis allée vendredi pour la première fois et j'en suis ravie,car j'ai pus avoir un message de ma pte fille et etre rassurée sur le comment du pourquoi (accident)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:20

Ahhh bon tres interessant, j'y suis pas allée mais c'est le genre de conferences que j'aime bien
Pironnet ce serait sympa de nous en dire un peu plus , comment se deroule la seance en public en privé ? y a t il d'autres conferences prevues ....

j'ai hésité à y aller...vu que personne ne se manifestait ici oups

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Compte rendu conférence défunts Jambes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Compte rendu conférence défunts Jambes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:50

je suis content pour toi PIRONNET pour ce message qui t a fait chaud au coeur
voila le groupe la voyance autrement étais les meme personnes qui faisait le salon au cinema acineapolis a jambes
et franchement se sont de tres bon voyant mediums et de tres bon amis aussi
comme quoi on ne peu jugé tout un groupe sur une impression
voila tout ce déroule en publique conférence comme pour les messages ,malheureusement tout le monde ne peus recevoir de messages
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:32

voila moony ,la conférence c'est très bien passée,mais très émouvant pour moi car c'est la toute première fois que j'y allais.
l'entrée 10 euro pas chére du tout pour le résultat et le temps +/-3H.nous étions environs 30pers,dont 3 médium et une stagaire qui percois aussi les défunts .
A une autre table se trouvais 3 jf pour recevoir éventuellement en écriture automatique des messages de défunts.
NOUS avions droit a mettre 1 photo par pers+ donner un nom d'un autre défunt sur une liste
ensuite les présentations faite et l'éclairage apoint.
LA personnes(homme) qui recoit les défunts ,se relaxe,puis sa compagne lui site tous les noms de la listes et la commence la séance,après une heure une pose (café etc.....)il y a meme des personnes qui vendent des livres -des cartes -des pendules etc....
puis REPREND la séance et la c'était une femme qui choisis la photo qui lui parle le plus au hasard.....COMME je l'ai dit l'émotion monte quand c'est votre photo que la dame a en main et que l'on vous dit
MADAME VOTRE FILLE VOUS DIT JE T'AIME MAMAN,et vous rassure sur le doute qui vous ronge depuis 10ans,vous dit des choses qui ne trompe pas .....MON DIEU QUEL APAISSEMENT APRES,ce qui est dommage c'est qu'il y avait certaines personnes qui n'avais pas leurs place la , car leurs moqueries était dérangeante
comme le dit FRANCO se sont des personnes très très sympathique et on voit qu'il y a du sérieux
moony ,ainsi que tous les membres si vous voulez les coordonnées de Fée vous pouvez me contacter en MP
LES voila.............Fée
voyante,médium,spirite.
si vous souhaitez
UNE consultation de voyance sans support
UN voyage a travers vos vies antérieures
UNE visite auprès de vos défunts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:38

il ne faut pas oublier au passage
jean claude ,mina, qui sontégalement voyant
jacques sacquet ypnotiseur et également présent pour l organisation de voyance la "chouette"
et daniel magnétiseur ,barreur de feu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:49

je connais un peu le salon à Jambes organisé par l'asbl la chouette mais pas les noms des voyants magnetiseurs...

je vois que j'ai manqué quelque chose .

j'ai eu l'occasion d'assister à une seance collective par Madame X une medium qui parle avec les defunts . c'est 5 euros ça dure une heure elle prends une photo d'un defunt qui lui parle...
Les rigolos ne sont en general pas les bienvenus et elle les fait sortir de la salle.

Pironnet est ce que les details donnés par les mediums sont pertinents est ce que ça va au delà de par ex: "Maman je t'aime !" (même si c'est tres rejouissant et apaisant pour une mère) Est ce qu'il y a eu des messages personnels qui t'ont dit oui c'est bien elle ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Compte rendu conférence défunts Jambes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Compte rendu conférence défunts Jambes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:56

Ca doit être très émouvant Pironnet, et en même temps difficile à vivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:16

Bonsoir Oui Pirronet la question de Moony est très pertinante , te donner par ex un élément que seul toi et ta vie on en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:10

de vous lire ca donne envie d'y aller sd6
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:18

franco excuse moi si j'en ai oublié comme j-claude etc.....se dont je puis dire ils sont touses formidables et simple


je reviens a repondre a moony, christelle et autres ,concernant la certitude que se soit bien ma fille
d'abord elle parle de son frère qui l'inquiède concernant santé (coeur)ce qui est vrais,et dont je n'avais rien dit.
La médium ma demandé si d'après sa décriptions,
je voyais qui étais avec ma fille ( un homme assez grand)oui c'est son oncle, mon ex beau -frère qui est décédé avec ELLE
Quand au caractère de CORINNE dans le mille
Quelle était souvent auprès de moi ,je sait car j'ai recu plusieurs signes d'ELLE
Qui pouvais dire que je priais beaucoup en pensant a ma petite si ce n'est ELLE me^me puisque je lui parle ,mes autres enfants ne le savaient pas et on rester baba
La médium ma dit vous essayer de rentré en contact avec ELLE, ELLE dit que vous devez continué ,car entre vous et ELLE c'est très fort.....c'est vrai que de son vivant et avec son autre soeur J'éTAIS EN PREMIER LIEU La MAMAN POUR QUI LE RESPECT EST PREMORDIALE, mais aussi la confidente, l'amie,
NON pour moi je suis persuadée que c'est ma petite CORINNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:37

l'au delà donne en génèral des signes qui rassurent ceux qui reçoivent, d'ailleurs en générale l'on demande d'identifier ou de confirmer pour être bien sure et continuer, difficile d'expliquer tout cela par mail.
Je suis heureuse pour vous et votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:44

Bonsoir Pironnet , tu as eu droit à une réelle spirite, je suis contente pour toi , continue tu arriveras de par toi même à échanger avec ta fille

Bon courage , garde la Foi sh4
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:51

MERCI a toi christel tu es adorable et c'est quelques mots me va droit au coeur ,encore merci je n'es jamais perdu confiance pour la simple raison qu'au fond de mon coeur je me dit un enfant ne quitte jamais définitivement sa maman et vis versa..............PIRONNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:48

oui tu as raison , nous en reparlerons ,quand nous nous verrons sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:18

c'est toujours tres dur de perte un proche quand c'est un enfant ça doit être tres difficile à supporter.
Est ce que tu comptes continuer à voir ces mediums? t on t ils proposé d'autres séances ?
Avais tu déjà essayé auparavant communiquer avec ta fille avec un intermediaire que ce soit un medium , ou ecriture automatique ou autres?

Tu vas dire je suis curieuse, mais bon ça m'interesse

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Compte rendu conférence défunts Jambes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Compte rendu conférence défunts Jambes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:28

non Moony il n'y a pas de curosité et je te comprend car malgré que j'ai perdu ma pte ,je m'intéresse toujours a se que les autres parents qui ont aussi perdu un enfants ressentent et font
oui j'ai toujours fréquenté voyants et autres depuis plus de 25ans,j'ai toujours été attirée par ca
mais depuis le départ de ma fille ,je lis beaucoup de livres sur l'audelà
QUAND a l'écriture automatique j'ai essayé mais peu de résultat
QUAND a des signes j'en ai eu plusieurs
QUANDa des médiums ,j'en ai contacté 3 et avec résultat, et j'envisage d'approfondir l'approche de ma fille avec l'une de la conférence
affectueusement.............PIRONNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:15

bon pirronet comme fée et jc viennent diner samedi soir chez moi je leur ferai part de tes observation et meme plus ils pourront les lires
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:56

Merci Franco je pense que ça le ferra plaisir merci
j'espère en tout cas qu'ils ajouteront un petit mot Loupe

Vu que tu es en contact n'oublie pas de mettre le poste Salon et conferences à jour oups merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Compte rendu conférence défunts Jambes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Compte rendu conférence défunts Jambes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:36

demain ils viennent vers 18 h donc je leurs ferai visiter ton forum moony
et on mettra a jour les dates des salon et qui sait ce sera une bonne occasion pour se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:36

merci a toi FRANCO,et tu peus bien leurs dire que grace a eux , j'ai retrouver une meuilleur sérinité en pensant a ma fille, et si j'avais su sa j'y serais aller plus tot
amicalement.............PIRONNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:22

un grand merci pour Pirronet Franco , c'est vraiment sympa de votre part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptySam 17 Fév 2007 - 18:50

PIRONNET a écrit:
merci a toi FRANCO,et tu peus bien leurs dire que grace a eux , j'ai retrouver une meuilleur sérinité en pensant a ma fille, et si j'avais su sa j'y serais aller plus tot
amicalement.............PIRONNET
bonsoir, ici, c'est fée, je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée en venant à notre séance de spiritisme. Je suis heureuse de savoir que le message de votre file a pu vous soulager d'un poids. Pour moi , transmettre ces messages sont émotionnants pour moi également.Ce que je préfère c'est faire une séance en voyage astral , je peux envoyer les personnes directement près de leur défunts et la le dialogue est plus direct et personnel entre es défunts et mes consultants. Je ne suis qu'un canal entre le ciel et la terre. Et je remercie dieu de m'aider à accomplir cette tache! Merci du fond du coeur. Fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptySam 17 Fév 2007 - 19:01

bonsoir, je profite de cette occasion, car j'ai des interrogations, il est difficile de ne pas commencer mes phrases par je et pourtant c un partage que je vis avec bonheur, et de même je remercie de pouvoir rentrer en contat et de donner, mais voilà certaines choses m'échappent et j'aurai souhaiter savoir si il a y'a des confèrences por répondre aux questions aux personnes qui comme moi reçoivent.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:50


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Compte rendu conférence défunts Jambes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Compte rendu conférence défunts Jambes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptySam 25 Déc 2010 - 22:36

bonsoir tout le monde,

par hasard, est ce que vous saurez si il y a une autre conference pour parler des defunts, car j'ai perdi mon frere jumeau et mes amis, il y a un an dans un accident, et j'aimerais bien comment vont ils, si ils sont bien, et pous dire a mon frere que je l'aime...
soit a ciney ou namur??

on m'a conseiller d'aller voir marinka, ... mais j'hesite car vu ma situation financier, c'est honoreux...

j'espère que vous saurez me repondre... un grand merci
bien a vous,
nady
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:51

bonjour,

est ce que cette conferences aura encore lieu a namur dans les prochain mois?
est ce que vous connaissez les dates prochaines?

merci et bonne soiree parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
san

san


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2011

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:10

Bonsoir,
J'aimerai avoir les coordonnés de fée,
ayant pas assez envoyer de messages,je ne peux pas envoyer de message privés.
merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cpiliego
Etoile filante
Etoile filante
cpiliego


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2011

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:11

PIRONNET a écrit:
franco ,j'y suis allée vendredi pour la première fois et j'en suis ravie,car j'ai pus avoir un message de ma pte fille et etre rassurée sur le comment du pourquoi (accident)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais assister à ce genre de conférences, en particulier celle des défunts.
Connaitriez vous par hasard les prochaines dates et lieux?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:24

quelqu un connait il monsieur saquet jacque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu conférence défunts Jambes Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu conférence défunts Jambes   Compte rendu conférence défunts Jambes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu conférence défunts Jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» Défunts et alzheimer
» Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe
» Je communique avec vos défunts ► Megan Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: