| Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdelineFiglak
Nombre de messages : 10 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 05/10/2020
| Sujet: Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe Lun 5 Oct 2020 - 23:47 | |
| Bonsoir, Quelqu'un a cet Oracle? J'aimerais avoir vos avis et conseil de tirage | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe Mar 6 Oct 2020 - 21:50 | |
| Bonjour, Je n'ai pas cet oracle. Je trouve les photos et la présentation très belles. Avec ce genre d'oracle, tu peux faire un tirage en 3 ou même 1 carte. Tu as le livret ? Review YouTube sur cet oracle : https://www.youtube.com/watch?v=lCw1Gax0Ty0_________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe Mar 6 Oct 2020 - 21:52 | |
| Oracle de 44 cartes Auteur : Marylene Coulombe Publication : septembre 2018 Editions : Quebec Livres Prix : 9,90 euros _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
AdelineFiglak
Nombre de messages : 10 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 05/10/2020
| Sujet: Oracle - pour communiquer avec ses défunts Mar 6 Oct 2020 - 22:00 | |
| Bonsoir, oui j'ai cet oracle. Je ne connais que le tirage à une carte. Je le trouve génial, et chaque personne a qui je le fais trouve ça perturbant le fait qu'on ressente quelques choses en frôlant ou en passant sa main au dessus de la carte | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe Mar 6 Oct 2020 - 22:17 | |
| Tu pourrais me faire un tirage pour mon père ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
AdelineFiglak
| Sujet: Re: Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe Mar 6 Oct 2020 - 22:19 | |
| Je ne sais pas comment faire à distance | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe Mar 6 Oct 2020 - 22:22 | |
| Tu te concentres, tu passes ta main au dessus des cartes et tu demandes un message du papa d'Iris26 pour sa fille ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
AdelineFiglak
| Sujet: Re: Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe Mar 6 Oct 2020 - 22:23 | |
| Il ne faut pas plus de détail? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe Mar 6 Oct 2020 - 22:31 | |
| Je n'ai pas plus de détails à demander... _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe Mer 7 Oct 2020 - 22:26 | |
| ça parait trop compliqué... _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
AdelineFiglak
| Sujet: Re: Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe Mer 7 Oct 2020 - 22:32 | |
| Bonsoir, J'étais au boulot toute la journée.
J'ai tiré cette carte. Il utilise plusieurs choses pour communiquer a sa manière avec toi, lorsque tu verra les heures miroirs ça te montrera qu'il te soutient | |
|
| |
AdelineFiglak
| Sujet: Re: Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe Mer 7 Oct 2020 - 22:38 | |
| Je n'arrive pas à ajouter la photo | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe | |
| |
|
| |
| Oracle - Pour communiquer avec ses défunts ► Marylene Coulombe | |
|