MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:05

Bonsoir Licorne ,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ,pour de la voyance à 100% c'est impossible , là je suis d'accord, mais à 75 % , c'est honnete

il ne faut pas oublier, que sachant ce qui est succeptible de nous arriver , inconsciement ou voir même sciemment , nous changeons de par notre facon de penser et d'agir sur certains états des choses , car tout ne peux se changer malheureusement

Et il est vrai ,que moi cela me démonte de voir que certain s on trouvé ce moyen pour vivre , profiter du désarroi des gens pour essayer de s'enrichir , je trouve cela monstrueux, et quand on me répond , tout travaille mérite salaire , je mettrai des claques.

Les gens n'ont plus de repaire , et se raccroche à ce qu'ils peuvent , cela peut devenir un désastre , quand les personnes sont naives ,

leur crédulité leur font faire des emprunts par ses escrocs de" la vie futur ", si tu savais parfois ce que je lis dans mes émails , j'ai la rage au ventre , beaucoup de "voyants"devraient être mis sur les verrous , c'est scandaleux


je sais ,quelques dents vont grincer , mais je persiste et signe sd1


Christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 23:10

oups
Christel :
Citation :
tout travaille mérite salaire , je mettrai des claques

Oh la la et moi qui ai dit :


Citation :
Une croyance dit que l'on doit donner quelque chose pour conjurer le mauvais sort !
Maintenant elle demande une certaine somme ... Et je trouve cela pas choquant car elle consacre une heure de son temps (et c'est le temps le plus difficile à donner !), son ennergie (car ça l'affaiblit surtout vis a vis de personnes négatives).
Je pense que tout travail mérite salaire et puis il faut bien qu'elle vive aussi !!![
quote][/quote]

Gloupss ! sd1

Note bien que faire du fric pour profiter de la crédulité des gens, ca me dévecques aussi ! je suis d'ailleurs contre les publicités du mage un tel dans nos journaux !

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 7:55

'tinquiète Rachou , tu n'es pas encore ,à la baffe moins une sd1 que je sache , tu n'en fais pas ton gagne pain beaut
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:44

bonjour tout le monde!! et bon dimanche
Christel je suis d'accord avec toi , les gens qui vont voir des voyants sont en état de faiblesse ( est ce qu'on va les voir quand on est bien? non) et c'est abusé que de leur demander de l'argent alors qu'ils réclament de l'aide! enfin moi je sais que les prédictions qui me viennent ne sont pas un "travail" mais un don qui m'est accordé et JE dois en faire bon usage

PS: christel il fait un temps magnifique et je me demandais si je devais pas aller à la mer aujourd'hui! sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:52

Coucou tout le monde ! sh4

Comment que ça va en ce beau dimanche de mai ?
Il fait un peu moins moche içi; il a arrêté de pleuvoir et le soleil montre de temps à autres le bout de son nez, entre deux nuages. Je ne sais pas pour vous, mais à moi, ça fait un bien fou :D

En ce qui concerne les voyantes ... je pense que j'ai une vision un peu particulière des choses.

A mon humble avis, on ne peut pas en faire un métier; c'est un don qu'on a reçu et on doit l'utiliser prudemment et sans en abuser.

Prenons un médecin : il a fait 9 ans d'études et de stages pour parvenir à maîtriser son art; il a investi son temps et son énergie; il a prêté serment. Il en a fait son métier et les patients qui viennent le consulter doivent lui payer des honoraires en échange d'un diagnostic le plus juste possible et en échange d'un traîtement qui va améliorer la santé.
L'erreur est possible; mais en cas de négligence flagrante, un recours en justice est toujours possible.

La voyante, elle, n'a fait aucune étude. Elle a juste reçu un don. Il est vrai qu'au fil des années, la qualité de sa voyance s'améliore et, progressivement, elle est tentée d'en faire une activité rémunérée à part entière. Comme le médecin, elle reçoit dans son cabinet des gens affaiblis, désemparés, perdus, parfois au bout du rouleau ...
A partir du moment où elle réclame des honoraires en échange de sa voyance et de ses conseils, elle est tenue de garantir des prédictions fiables.
Et au contraire du médecin, si elle se plante royalement, le consultant n'a aucun recours contre elle. Je crois (et cela m'a été souvent dit) que la voyance demande beaucoup de concentration, beaucoup d'énergie. Et quand la voyante qui vit de son art reçoit 10 ou 15 consultants sur la journée, il y a fort à parier que quand elle reçoit le dernier, elle est épuisée et sans doute plus en mesure de pouvoir se concentrer et de garantir un résultat acceptable. Pourtant, le dernier consultant, il va payer sa consultations comme les autres, non ?

Voilà pourquoi je pense qu'on ne devrait jamais en faire un métier à part entière.
D'autant plus que les consultants sont en général des personnes en grande détresse qui attendent beaucoup et qui sont prêts à se ruiner pour obtenir des réponses auxquelles ils vont s'accorcher comme à une bouée de sauvetage; leur libre-arbitre est içi complètement faussé. Et ça peut faire des catastrophes épouvantables dans la vie d'une personne, quand elle a été mal conseillée.

Ceci dit, il existe de très bons médiums, de très bonnes voyantes et de très bons tarologues; faut pas faire une généralité. Mais quand je vois dans les petites annonces des journaux un nombre toujours plus grand de personnes qui prétendent nous donner toutes les réponses à toutes les questions avec, je m'interroge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:37

Citation :
et quand la voyante qui vit de son art reçoit 10 ou 15 consultants sur la journée, il y a fort à parier que quand elle reçoit le dernier, elle est épuisée et sans doute plus en mesure de pouvoir se concentrer et de garantir un résultat acceptable. Pourtant, le dernier consultant, il va payer sa consultations comme les autres, non Voilà pourquoi je pense qu'on ne devrait jamais en faire un métier à part entière
.

Mouiais ... Par contre, il paraitrais qu'en cas de grande fatigue, le don que l'on a fait surface plus facilement ... Par exemple, j'ai eu un ptit virus sympa contagieux qui m'a laissé deux mois à la maison ... je suis restée couchée sans tv ni radio. Besoin de calme et de silence (comme une mono) et c'est la que j'ai eu envie de réecrire. un conte d'enfant. puis deux. puis l'envie d'en faire un métier ... c'était comme si quelqu'un me dictait ce que je devais écrire ... La personne que je consulte m'a dit que lorsqu'elle était épuisée son don était encore plus fort car son corps et sa rationnalité n'intervenait plus ...

Citation :
Et au contraire du médecin, si elle se plante royalement, le consultant n'a aucun recours contre elle.

Qui n'a jamais eu un banquier, un medecin, un pédiatre, un garagiste, ... qui ne nous convenait pas ... que fait-on ? on va ailleurs ... alors une voyante à coté de ses pompes ... le bouche à oreille ne fonctionne pas ! J'ai été en voir une à Jambes et déception, rien rien rien ! arnaque ! j'en ai fait une mauvaise publicité autour de moi ! 40 € à la poubelle ! M'y vera plus ...
Citation :
D'autant plus que les consultants sont en général des personnes en grande détresse qui attendent beaucoup et qui sont prêts à se ruiner pour obtenir des réponses auxquelles ils vont s'accorcher comme à une bouée de sauvetage
[]
Vrai. Parfois mieux qu'un psy!!!

Moi je trouve que si la personne est douée, claire dans son jeu (c'est cas de l'dire !) honnete et qu'elle se met au service des gens, qu'elle est connue par bouche à oreille, alors pourqoui pas ?? C'est un art comme un autre après tout ??? Si la personne est BONNE et HONNETE ?? Elles sont rares ces personnes mais j'ai envie d'y croire !
On est tellement dans un monde calculateur ... Mettre son don au service des autres et en recevoir un bien pécunier pouquoi pas ? les guerisseuses brulées sur le bucher pour sorcellerie de quoi vivaient-elles sinon de cadeaux de victuailles ?? ...

Bon assez philosophé ... Kissous à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:11

Moony a écrit:
Citation :
coucou à tous,

Avez vous consulté voyantes ou autres ?

Quels ont été les prévisions et les résultats ?

Dans quel coin à quel prix ?

Pouvez nous nous donner quelques bonnes références

Alors pour répondre aux questions de Moony

[b]Oui, je consulte une voyante, toujours la même depuis 7 ans

Tout ce qu'elle me prédit (rencontre amoureuse, description de ma future maison, mariage, relation familiale, professionnelle, création de ma société, problème financier, vol, etc....se réalise à mon grand étonnement parfois oups

Elle se trouve près de Béziers, si son prix n'a pas changé (je n'y vais qu'une fois par an) il avoisine les 35€
Des personnes comme elle, m'impressionne toujours, en l'espace de 30mn elle vous donne des précisions sur le passé, le présent, le futur, le prénom des nouveaux ami(e)s que vous allez rencontrer ou autre. bravo
Revenir en haut Aller en bas
clarinet
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:06

J'ai consulté plusieurs voyants en cabinet, et ces dernières années par téléphone. En particulier du fait d'un gros passage à vide, je me suis beaucoup tournée vers l'audiotel, pour un résultat catastrophique, tant sur le plan de la facture téléphonique que sur celui du moral et des résultats : personnes incompétentes, irresponsables, prédictions fantaisistes ou contradictoires. Il est vrai que si la majorité des personnes employées dans ce type de service est incompétente, il y en a quelques une qui sont très bien, mais combien faut-il en tester, combien d'attente il faut supporter avant de tomber par hasard sur une personne qui vaut la peine dans ces services. Je suis persuadée qu'il existe une dépendance à l'audiotel, parce que ce sont des services accessibles immédiatement, qui comblent un vide, une angoisse. Pour moi, je me souvieins, c'était comme si je me sentais plein de vide et que je me remplissais ... sur le moment car sitôt raccroché le moral était encore plus bas qu'avant d'avoir appelé. C'est clair que c'était un usage problématique de la voyance audiotel, mais c'est clair aussi que les sociétés commerciales de voyances et aussi les opérateurs téléphoniques (il ne faut pas les oublier ceux-là), profitent d'un vide juridique pour prospérer sur le dos des usagers en proie au mal-être (et aussi un peu sur les vraies voyantes qui ne doivent pas être beaucoup payées pour faire ce travail où on côtoie beaucoup de misère humaine).Je pense qu'un jour il y aura des associations de consommateurs pour faire évoluer tout ça parce que vraiment, c'est honteux.

Sinon, j'ai beaucoup évolué dans ma manière de consulter et d'écouter la voyance. Je me suis recentrée sur deux personnes qui sont très complémentaires dans leur manière de restituer ce qu'elles ressentent, et je lis ce qu'elles me disent comme une analyse de la situation présente et des carrefours possible. Je pense que pour bien tolérer la voyance, il faut se sentir libre. J'ai aussi une faculté à analyser un peu le présent des autres qui est à l'état de jachère, mais je ne me sens pas capable (encore ?) de développer cette faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:50

Je consulte des voyante depuis quelques années maintenant. Il y a 10 ans, c'était une copine qui tirait les cartes au tarot. Elle m'a prédit que je rencontrerai l'homme de ma vie pendant mes vacances, j'avais 17 ans. Aujourd'hui, je suis toujours avec cet homme au bout de 11 ans!!!! Loupe

Ensuite, il y a eu une autre médium sur Valence. Elle est géniale.
Et puis aujourd'hui, sur Lyon, je vais voir de temps en temps une dame qui tient un magazin esothérique. Sa petite boutique est exta et on s'y sent bien. Je ne suis allée la voir que pour des questions précises, pas de voyance complète.

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à me détacher suffisamment quand je me fais une voyance. C'est beaucoup plus simple pour moi d'en faire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
drou
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:12

bonosir
moi j'ai jamais ete voir une voyante ou voyant , je me les tirai s moi meme , jusqu'a les 3 derniere année j'ai rancontré quelqu'un qui les tirait ausi mnt il pratique , a c'est temps perdu , MOI je les tire a une amie et ca marche , je suis contente mais a elle pas peur de soufffrir car , elle attend le bon comme le mauvais
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
druidess
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptySam 1 Juil 2006 - 22:41

Moi j'ai déjà consulté une fois, mais bon elle a pas vu juste!
Elle expliqué plein de trucs mais sur mon entourage MOI non!
Déjà elle m'a dit "tu n'as pas besoin d'aller voir des voyants"

Ensuite, j'avais 18 ans et je suis allée à Sainte Marie de la mer, et y'avait une dame dans une roulotte! Elle elle m'a dit que la vérité! et j'y repense encore!

Et ma mère qui a chaque fois qu'elle me fesait les cartes! disaient vrais!
Avant d'aller chercher mes resultats a l'ecole elle me disait "t'inquiète pas de trop de toute facon tu double" une heure après je revenais et j'avais doublé! .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
lilyblue
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:51

Quand à moi j'en ai consultée une une fois quand j'avais 16 ans car il y avait une consultation gratuite, elle a vu juste mais je n'y suis jamais retournée, il m'est aussi arrivée dans la rue de croiser une gitane il y a un an, elle m'a dit des choses juste et comme j'avais pas un sou sur moi j'ai rien pu lui donner que quelques centimes je me suis d'ailleurs sentie mal, mais elle était gentille et a compris. Enfin tous ça pour dire que je pense que la voyance est un don de soi et pour cette raison les consultation dans un cabinet ou il faut régler la "note" ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
bylbie
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:33

Je consulte le même voyant depuis 10 ans, je retourne chez lui au bout d'un an ou 3 ans. En fait, j'y vais par curiosité. Je le trouve fort sympahtique, et il m'a toujours étonnée, car ses prédictions sont juste à 99% (personne n'est parfait). Je ne sais pas me tirer de jeu à moi-même, ni me faire de voyance; et puis c'est mon petit plaisir. Je ne prends pas tout ce qu'il me dit au pied de la lettre, mais quand ça arrive, je repense à ce qu'il m'a dit.

Mais ne dit-on pas que c'est nous qui faisons notre futur ? Perso, c'est toujours ce que je dis lorsque je fais une voyance. On attire l'attention sur des événements qui risquent de se produire, libre à nous de faire ce que nous voulons de notre avenir. Sauf bien entendu, lorsque l'on vous annonce le décès d'une personne.

Enfin, bref, chacun fait ce qu'il veut. Mais j'aime bien mon voyant jk9 , pour ceux que ça intéressent, il prend 35€, et il se trouve dans la région de Liège.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:40

mais normalement, un voyant ne doit pas annoncer un décès ni une grave maladie, c'est ce qu'on m'a toujours dit !
Revenir en haut Aller en bas
bylbie
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:45

C'est délicat, en effet, il faut avoir un minimum de psychologie.

J'ai été voir le mien la dernière fois début juin, j'étais avec mon Homme. Il lui a annoncé un décès au second dégrés ... et c'est mon papa qui est mort 3 semaines plus tard de façon assez innatendue comme il l'avait dit. On n'avait jamais pensé à ça, mais il avait raison, par rapport à mon mari, c'était un second dégré d'une certaine façon.

De mon côté, j'évite d'annoncer ce type de chose, on ne peut jamais être sûre de la façon dont la personne va le prendre. Ou alors j'essaie de la prévenir de manière détournée.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:54

et lorsqu'il vous l'a annoncé, ça vous a tracassé ? sûrement, on se pose des questions.

Il consulte par tel ton voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
bylbie
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:57

Ben oui, ça nous a tracassé, surtout qu'on pensait à qqn au second degrés mais de sa famille, pas de la mienne ...

Non, il ne consulte pas par téléphone pour la bonne et simple raison que ce monsieur est malentendant. C'est toujours son épouse qui prend le téléphone et qui donne les rendez-vous.

Désolée desolée
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:00

pas grave sd1
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: consultation   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:20

Oui je consulte régulièrement...
Des prévisions sur ma vie future, des réponses à mes questions concernant l'apprentissage des cartes, pour les résultats, je ne sais pas encore...On verra...
Dans le coin de Liège, gratuitement et gracieusement...
Je connais une bonne médium sur Wandre pour 30€
Bisous
Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon experience   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:07

Il y a quelques années, j'ai été consulter une voyante, qui m'avait été recommandé, par une commercante , près de chez moi.
Son prénom Geneviéve, reconnue pour la justesse de ses voyances. Pour 500 FF, la consultation devait durer 1 heure.Mais je m'en suis sorti pour plus de 900 FF, à la fin, pour des banalités. Aucun evénements prédits ne c'est passé.
En réalité, la seule voyante que j'ai consulté, ma dégouté de re tenter la même expérience.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:27

j'aime beaucoup ton nouvel avatar, il est très intriguant.. :pukel:

ta 2ème signature, pour moi, c'est avec des si...

mais bon, je ne suis pas dans le bon post ici, mais c'est plus pratique pour t'en parler.

sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: La deuxième ligne   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:31

Je ne me souvient plus qui disait, cela. Je crois que c'est charles peguy, mais ne m'avancerais pas trop sur cela.
L'avatar est une devinette .....
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:42

et on doit deviner quoi ??
y'a une récompense ?

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:51

chiffon a écrit:
et on doit deviner quoi ??
y'a une récompense ?

Loupe
Chacune et chacun, trouve la solution dans cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:19

Bonjour à vous sd6
oui j'ai déjà consulté des médiums... il y a bien longtemps que j'ai commencé.

Je devais avoir vers 30 ans, une voyante de Bruxelles ('rue de Stassart mais je crois qu'elle est dcd) m'avait prédit qu'elle me voyait vivre dans un pays de soleil, entourée d'eau ... je vis depuis 10 ans au sénégal, sur un bras de terre entre l'Océan et le fleuve... qx6
Un peu avant de partir en 96 j'avais vu qqu'un vers Anderlecht, dans un grand immeuble, j'y avais été avec le plan de l'hotel et du terrain... et lui ai montré l'enveloppe sans l'ouvrir... elle m'a conseillé de faire sur ce terrain ce que j'avais l'intention, qu'il fallait que je parte.. qx2

Elle m'a dit aussi " tu passeras la deuxième partie de ta vie seule".. et je lui ai dit c'est pas grave ca je m'en fiche -
je pensais qu'elle parlait 'sentimentalement" et franchement cela ne m'intéressait pas
En fait mon fils unique est décédé en aout 98 et en novembre 98 j'avais 50 ans et me suis retrouvée seule.... qx6 malheureusement

Donc depuis 10 ans j'habite le sénégal, ici ce sont les marabouts, fg1 les corries (étranges, mais des fois c'est juste) les marabouts comme partout des bons des charlatans et des "pas de talent". J'en ai un qui prend ma main et lit dedans la referme et puis me parle de ce qu'il y a vu. Je donne un nom et il me décrit la personne (et c'est juste).. cela m'a évité déjà quelques problèmes.
Je ne l'ai plus vu depuis des mois.. Mais j'adore cela, sp1

c'est surtout question de gout, j'aime tout ce qui est "surnaturel" et ici je suis bien servie.

a bientôt et bon week end
Nic.
sh4
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoo
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:39

bonjour à tous,


Avez vous consulté voyantes ou autres ?

Oui comme tout le monde ou prèsque. La première fois, ce fût avec ma mère à l'âge de 21 ans.

Quels ont été les previsions et les résultats ?

Elle me prédit que j'allais me marier avec une blouse blanche (j'ai épouse un chef de cuisine), elle me prédit que j'allais avoir 2 enfants et un mariage entre les deux (c'est ce qui s'est produit), elle me dit que j'avais de grand dons et que je ne les utiliserai pas de suite (j'ai commencer à m'en servir à l'âge de 30 ans). Bref tout s'est réalisé, tout.

Dans quel coin à quel prix ?

Ce fût à La Teste de Buch (près d'Arcachon car c'est de là que je viens à l'origine) et pour la modique somme de 60 € (j'ai traduit en euro)tout de même.

Pouvez nous nous donner quelques bonnes références

La personne ne question s'appelle Christine-Marie, mais depuis ...
La bonne adresse c'est moi car j'ai des dons de médium et de voyance et en plus c'est quand je veux Loupe .
Cependant je trouve que ces personnes qui ont reçu un don se permettent de faire payer une petite fortune à des personnes qui sont désespérées, mais bon ce n'est que mon avis du fait que je ne fais pas payer mes amis ne ma famille. En fait je ne fais payer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:04

Bravo Nightmoon welcome
Enfin!
C'est ce qui me semble logique, si on "a reçu" un don médium, guérisseur, etc.. il faut en faire profiter les autres mais pas s'enrichir avec.
Ici en Afrique, on donne ce que l'on veut, meme si c'est 0.5 euro, ou plus..ceux qui demandent bcp on s'en méfie..

Tu dis être la meilleure... déjà pour cet esprit, c'est en ta faveur, mais comme don?
comment pratiques tu? Cool
tu dois voir les gens, une photo, par mail, par téléphone???

A bientot fleur
N.
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:06

Nightmoon
excuse moi pour le smilies" marrant...."
ça ne t'était pas destiné, je sais pas ou j'ai encore cliqué..
desolée
N.
Revenir en haut Aller en bas
anissa12
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: avez vous consulté une voyante?   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:23

Oui et vraiment par hazard!!!
J'étais de sortie avec ma copine dans un dancing de Liege et au fil de la soirée,nous avons sympathisé avec deux filles à la table à côté de nous.D'un coup,la plus âgée me prend un peu à part et me dit"tu es veuve toi?"...euhhhhh oui comment le sais tu?Elle me répond,je le vois....de plus en plus intriguée(je n'y croyais pas du tout),je lui ai demandé ce qu'elle pouvait encore me dire d'autre,là elle me sort il est mort d'une façon violente!!!pffffffff pas rassurée moi du coup,c'était vrai,mon ex mari s'est suicidé devant nous...
Comme elle voyait que j'étais de plus en plus intriguée mais que ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour ce genre de choses,elle me propose de venir le lendemain chez moi et de me tirer les cartes,ce que j'ai accepté .Le lendemain,elle est arrivée à l'heure prévue et a commencé a tirer les cartes,là,je suis restée scotchée à ce qu'elle me disait,tout était vrai,aucune erreur et elle a vu des choses qui se sont passées mais que personne ne savait.Depuis,elle m'a toujours aidée et conseillée,elle avait même parfois des flashs sur ce que je faisais ou avec qui !Et depuis cette fameuse soirée,c'est moi qui suis devenue accro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:57

je suis allée au senegal , en vacances , il ya qq années , j'etais ds un bazar et j'en avais marre de me faire harceler par les banabana..alors j'ai sorti mon jeu de cartes ...et là je suis devenue importante , j'ai eu bcp de plaisir à tirer les cartes pr les nbreuses personnes qui me l'ont demandé et sans rien leur demander, il m'ont ts offert des petits cadeaux , ça à été une tres bonne experience ,
malheureusement j'ai moi aussi consulté 3 voyantes differentes pour des prix assez elevés ,autour de 100 euros et pour des banalités qui se sont revelées totalement inexactes , je prefere echanger sur le forum , je crois qu'on y trouve des gens sinceres et honnetes ..
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anissa12
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: avez vous consulté une voyante?   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:03

C'est vrai qu'il y a pas mal de "caharlatans" dans ce domaine malheureusement et trouver quelqu'un d'honnête n'est pas évident non plus je crois!La dame qui me faisait les cartes demandait juste une participation pour son essence,elle n'avait prtiquement pas de revenus mais elle se déplaçait partout et franchement,c'était un plaisir de lui donner quelque chose,elle ne se trompait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» INREES (Institut de Recherche sur les expériences...)
» Recherche voyante sur Bordeaux
» Consultations à distance
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: