MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:43

tu le sais très bien que c'est possible sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:54

Hello Tous ! Apparemment je ne suis pas très douée ! J'avais répondu mais ne retrouve plus mon message ! je me demande ou il peut bien être ???
J'ai déjà consulté plusieures voyantes : une pour 40 € et j'ai eu droit à un cours de psychologie, je suis sortie de la sans rien savoir de plus ... Je suis allée aussi à Namur au salon de voyance (il y a avait '4 à 5 voyants qui recevait dans une tribune (style pour voter) pour 50 € ... là tout faut ... Parcontre j'avoue que la personne ne se sentait pas bien à l'aise ? ... PAr contre, je vais depuis bien 12 ans chez la meme, du coté de Gembloux : elle est connue de bouche à oreille. Elle prend 25 € et 40 € pour les nouveaux. Tout ce qu'elle m'a prédit est exacte à 80% et encore c'est parce que moi je "traduis" ce qu'elle me dit ... Mais mon divorce, le caractère de mes enfants, la rencontre de mon homme de coeur, tout est arrivé ... La première fois que je l'ai rencontrée, c'était avec ma mère, en fin de séance, elle m'a dit tout bas "secret" ... J'ai été soufflée car effectivement elle avait vu ce que moi seule savait ! Ca m'a bouleversée ! Elle m'a confié qu'elle était au service des gens car dans sa vie antérieure elle avait été mauvaise ... et qu'elle payait ... Elle a une très mauvaise santé mais est toujours parmis nous car elle est estimées et aimées par enormément de personnes ... on vient la voir du luxembourg ! Personnellement, si je sais qu'elle ne va pas bien, je lui offre en pénsées des roses rouges et fais une neuvaine à Ste Rita (ça marche!) La seule chose c'est que lorsque je transmets de l'énergie en pensée, vers des amies en détresse par exemple, je suis KO pendant trois jours ... mais bon ca vaut la peine !
Une chose étrange, elle me dit qu'elle est mon ange sur terre et je la crois volontier ! Parfois, sans raison, j'ai son "visage" qui passe devant moi ... Il y a un lien entre nous deux. Mon mari me dit que je vais chez elle comme on va chez un psy ... c'est vrai, je reviens gonflée à bloc ! et pleine de courage pour les épreuves à venir 'et les joies)
C'est une personnes pour qui j'ai beaucoup de respect et d'amour. Elle m'a dit aussi avoir suivi des cours, conférences à PAris ... bon j'arrète un peu ... suis trop bavarde ! Kissous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:14

je ne sais pas si c'est la meme il y a une personne à chastres en face de Walhain st Paul qui n'était pas mal du tout , elle venait du coté de Ligny beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:26

Elle est du côté de saint denis ... ce n'est pas loin ... par contre, j'ai habité jusqu'à l'age de 17 ans à Walhain et je n'ai pas connaissance d'une voyante ...

Je survole le site et je trouve super l'interaction entre les membres !


Félicitations !

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:53

j'ai habiter walhain 4 ans à la rue de la Culée tout près du fermier Jean paul lollll
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:34

sd6 vous devez connaître la ferme de la Sausaille alors miam santé bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:38

heu moi non , c'est peut être nouveau , faut dire qu'avec mon emploi du temps et mon ex mari , je n'avais pas le temps de sortir pleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:44

Rachou a écrit:
Hello Tous ! Apparemment je ne suis pas très douée ! J'avais répondu mais ne retrouve plus mon message ! je me demande ou il peut bien être ???
J'ai déjà consulté plusieures voyantes : une pour 40 € et j'ai eu droit à un cours de psychologie, je suis sortie de la sans rien savoir de plus ... Je suis allée aussi à Namur au salon de voyance (il y a avait '4 à 5 voyants qui recevait dans une tribune (style pour voter) pour 50 € ... là tout faut ... Parcontre j'avoue que la personne ne se sentait pas bien à l'aise ? ... PAr contre, je vais depuis bien 12 ans chez la meme, du coté de Gembloux : elle est connue de bouche à oreille. Elle prend 25 € et 40 € pour les nouveaux. Tout ce qu'elle m'a prédit est exacte à 80% et encore c'est parce que moi je "traduis" ce qu'elle me dit ... Mais mon divorce, le caractère de mes enfants, la rencontre de mon homme de coeur, tout est arrivé ... La première fois que je l'ai rencontrée, c'était avec ma mère, en fin de séance, elle m'a dit tout bas "secret" ... J'ai été soufflée car effectivement elle avait vu ce que moi seule savait ! Ca m'a bouleversée ! Elle m'a confié qu'elle était au service des gens car dans sa vie antérieure elle avait été mauvaise ... et qu'elle payait ... Elle a une très mauvaise santé mais est toujours parmis nous car elle est estimées et aimées par enormément de personnes ... on vient la voir du luxembourg ! Personnellement, si je sais qu'elle ne va pas bien, je lui offre en pénsées des roses rouges et fais une neuvaine à Ste Rita (ça marche!) La seule chose c'est que lorsque je transmets de l'énergie en pensée, vers des amies en détresse par exemple, je suis KO pendant trois jours ... mais bon ca vaut la peine !
Une chose étrange, elle me dit qu'elle est mon ange sur terre et je la crois volontier ! Parfois, sans raison, j'ai son "visage" qui passe devant moi ... Il y a un lien entre nous deux. Mon mari me dit que je vais chez elle comme on va chez un psy ... c'est vrai, je reviens gonflée à bloc ! et pleine de courage pour les épreuves à venir 'et les joies)
C'est une personnes pour qui j'ai beaucoup de respect et d'amour. Elle m'a dit aussi avoir suivi des cours, conférences à PAris ... bon j'arrète un peu ... suis trop bavarde ! Kissous à tous !

tu peux continuer c'est tres interressant sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Tsaro
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:10

Moony a raison, tu n'es pas trop bavarde! Moi aussi j'aimerais bien savoir la suite! sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:13

et bien il faudra attendre la semaine prochaine pourla suite Loupe
Revenir en haut Aller en bas
irma78
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:40

Personnellement je n'ai pas consulté de voyantes payantes car j'ai des gens autour de moi qui le font en amis.Mais un jour pourquoi pas si mes amis ne peuvent pas répondre à mes questions.

La voyance, à mon avis, c'est comme tout on peut en devenir accro.Il faut donc garder un certain recul et rester raisonnable.

via le secours catholique et plus particulièrement amitiè sans visage je suis bénévole qui correspond avec des détenus.J'ai une détenue super accro aux tirages que je peux lui faire.J'ai limitè ses demandes car elle ne vivait qu'à travers cela .Mais je suis humaine donc je peux me trompermais dans son trip elle n'envisageait pas que jepuisse me planter un jour.elle a bien compris que faire trop de tirages ne seravit à rien car les cartes refusent tout ou tard d'en dire plus.et du coup maintenant je crois l'aider plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:37

bien moi je vais vous en raconter une bonne qui m'est arrivé récemment.
Je vais voir une voyante sur Marignane, prés de Marseille qui est trés bonne. son support est le tarot mais elle est plutôt sur les flashs.
Donc je me rend chez elle, ne me sort que des vérités hallucinantes, j'aime assez car on a vraiment l'impression d'être compris. puis je m'en vais et sur la route, j'ai la durite de ma voiture qui explose et je pète le joint de culasse!! et je me suis dit:

-je passe une heure chez une voyante qui me raconte ma vie et ce qui va se produire dans les prochains mois et elle est même pas foutue de me dire que dans les minutes qui suivent je vais avoir ma voiture completement HS!

Voilà, ce sont les aléas de la vie des consultants! j'en ris maintenant mais sur le coup j'étais pas si rigolarde!!
Revenir en haut Aller en bas
Penthesi
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Les voyantes!   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:12

Bonsoir!

J'ai déjà rencontré quelques personnes (une dizaine ) et je peux vous dire que ce ne sont pas les plus connues ni les plus chères les meilleures!!!

Je n'ai rencontré que 3 voyantes directes qui s'appuyaient sur des tarots, j'ai eu beaucoup de chance et suis bien tombée!

Autrement, en règle générale il s'agit de cartomanciennes/ tarologues ce n'est pas tout à fait pareil!

J'aime bien aussi consulté mes 2 astrologues plus ou mplus tardoins dans les mêmes périodes et établir carte avec ce qui se recoupe d'emblée puis je laisse faire la vie et je retrouve plus tard ce qui s'est révélé exact!

Je garde mes 2 astrologues parce que c'est toujours exact! et our les autres le tri s'opère au moment du bilan!

Une voyante, tarologue ou cartomancienne: les prix corrects se trouvent dans une fourchette allant de 30 à 60€ (celle de 60€ est déjà assez connue et il faut attendre 6 mois pour le rdv).
Les astrologues sont toujours plus chères mais on bénéficie d'1 support cassette à réecouter plus tard dans le temps!
Mais ça tourne aux alentours des 90 à 100€!

Quand aux voyances et tirages par téléphone je n'y crois absolument pas!
Pas de contact avec la personne, vous ne touchez ni ne coupez vous-même vos cartes...
c'est n'importe quoi!

Voilà si vous avez des ? n'hésitez pas ça fait bien longtemps que je scrute tout cela de près....

Il était temps que je franchisse le pas moi-même concrètement mais j'ai encore quelques appréhensions!

A bientôt!

Penthesilée.
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:22

voilà si vous avez des...?...des quoi donc bon sang??!! sd1
Revenir en haut Aller en bas
Penthesi
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:50

Si vous avez des questions! lol!

Livres, bonnes adresses et charlatans en Belgique sur tout sujet occulte!

Bien à vous,

Penthésilée.
Revenir en haut Aller en bas
Mariami-
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:29

J'ai beaucoup consulté et il n'y en a qu'une qui a vraiment été formidable. C'est une Allemande parlant français qui vivait pas loin de chez moi. Elle tirait au thé et disait beaucoup de choses mais elle ne se répétait pas pour étirer le temps.....

OUfffffffff! Formidable! Quand j'ai voulu retourner la voir, elle a dit qu'elle était trop malade à présent et ne tirait plus. Je lui ai offert un bon montant mais non.........elle a refusé.

Je n'ai jamais vu quelqu'un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:04

Bonjour ,

tu as eu al chance de rencontrer une personne de qualité , c'est bien Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mariami-
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:30

Cette voyante pouvait même dire: Qu'est-il arrivé poru que telle ou telle porte chez toi (elle spécifiait la pièce) soit fendue comme ça???? Et c'était vrai.......Quand je vous dis, j'en n'ai jamais mais jamais vu une comme elle.

Elle m'avait dit, entre bien autres choses, que mon fils de 9 ans ferait bientôt un long long voyage (et personne de la famille) et il fallait prendre l,avion....et ça me coûterait pas un sou sauf pour ses propres dépenses.

Eh bien 15 jrs après mon fils gagnait un voyage au Japon dans le cadre du concours Astro. Ce concours était aussi en France. 3 jeunes d'ici et 3 jeunes de la France y allaient.

Époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:39

impressionnant !

elle tirait au thé tu veux dire elle lisait dans les tasses de thé comme certains lisent les marre de café ?
je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette divination

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:33

en fait Moony, le thé laisse un fil m gras dans la tasse cela fait comme des cartes géographiques, on le fait beaucoup au Kenya aussi

moi l'on m'avait prédit que je ferais un voyage audela des mers , (arrivée en Belgique)je marierais un homme plus vieux (16 ans en +) un homme à képi (policier ) que j'aurai 4 enfants avec lui (exact) que j'aurais bcp de souffrance (ce fut exact ) que je ne terminerais pas ma vie avec lui (je suis restée 28 ans avec )c'est dingue quand même sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:27

et puis ?

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:25

oui c'est donc le principe des marres de café, certains dessins deposés au fond de la tasse créent des symboles sur differentes parties .

il y a un lien sur mon site dans la rubrique divers pour ceux que ça interresse Loupe
http://users.skynet.be/moony/pagedivers.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:24

Rachou a écrit:
et puis ?

Kissous

et puis que je voyagerais beaucoup , j e ne suis pas restée avec mon mari , un magnifique jour le 15 mai 2001 , il a tout emporté dans la maison pendant que j'étais à Aubagne pour mon travail , j'ai du rentrer daredare

depuis je rembourse ses dettes sd1, on me saisi de tous les cotés et je survis , mais ravie d e ne plus voir sa tete de bouldogue, je continue à me battre ....mal ,mais je continue


je vais voir ton lien Moony merci
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:23

hééé ben dis moi! quelle péripétie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:53

ouiiiiiiiiiiiiiiii je ne fais jamais rien comme tout le monde lollllll
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:27

en tout cas tu t'en sors avec brio et tu gardes ton humour, même si tes blessures se referment peu à peu, félicitations! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:01

merci dana, tu es mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:03

Pour Chtrisel notre ange protecteur du site : (elle retrouve tous nos messages perdus !) :

hip hip ! ... hourra !

Reste comme ça avec ta gentillesse, et tes taquineries !
Tu as déjà gagén une sacré bataille !!!

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:33

non pas tous Rachou , ange ange , quand un peu diablesse Loupe

mais merci quand même Rachou beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 18:59

Oui, comme beaucoup de ceux qui, comme nous, s'interrogent sur leur avenir ...

La première était une voyante/cartomancienne très célèbre dont je tairai le nom; elle a travaillé sur base de ma date et de mon lieu de naissance ainsi que sur base de chiffres que je lui avais donné. Je crois me souvenir qu'elle a fait pour moi le tirage en 36 cartes de Lenormand. Tout ça par courrier. J'ai été déçue : elle a bien vu pour le passé, mais il y avait des erreurs pour le présent et ses prédictions sont restées assez vagues et truffées d'incohérences pour le futur. Je n'avais pas payé très cher (~ 30 E) mais j'ai estimé que c'était cher payé pour des prédictions aussi peu précises et qui ne se sont pas forcément vérifiées ...

Dans le même temps, j'ai consulté un voyant de la région de Liège qui travaille sur base de la photo et de la date de naissance; il n'utilise pas de cartes, il fonctionne en se concentrant et des "images", des intuitions lui viennent. Toujours par courrier. J'ai payé à peu près le même prix mais ses prédictions se sont révélées exactes en ce qui concerne les événements; pour les dates (ou périodes), il s'est un peu trompé.

Plus récemment, sur Internet, j'ai trouvé un site qui propose une voyance gratuite. On ne m'a dit que des bêtises, sauf en ce qui concerne ma personnalité. Bon, c'était gratuit, d'accord, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi, hein !

Et depuis, plus rien. Je trouve que ça coûte cher et le résultat n'est pas garanti; les devins ont leurs failles, eux aussi, et ils peuvent se tromper complètement. Et puis, il faut aussi que le courant passe bien entre le "médium" et le consultant, sinon, ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:05

Bonsoir Licorne ,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ,pour de la voyance à 100% c'est impossible , là je suis d'accord, mais à 75 % , c'est honnete

il ne faut pas oublier, que sachant ce qui est succeptible de nous arriver , inconsciement ou voir même sciemment , nous changeons de par notre facon de penser et d'agir sur certains états des choses , car tout ne peux se changer malheureusement

Et il est vrai ,que moi cela me démonte de voir que certain s on trouvé ce moyen pour vivre , profiter du désarroi des gens pour essayer de s'enrichir , je trouve cela monstrueux, et quand on me répond , tout travaille mérite salaire , je mettrai des claques.

Les gens n'ont plus de repaire , et se raccroche à ce qu'ils peuvent , cela peut devenir un désastre , quand les personnes sont naives ,

leur crédulité leur font faire des emprunts par ses escrocs de" la vie futur ", si tu savais parfois ce que je lis dans mes émails , j'ai la rage au ventre , beaucoup de "voyants"devraient être mis sur les verrous , c'est scandaleux


je sais ,quelques dents vont grincer , mais je persiste et signe sd1


Christel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Retour consultations voyantes
» Recherche voyante sur Bordeaux
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY
» Déroulement de vos consultations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: