MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 28/10/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:50

bonsoir Passionnelle ,je te trouve un peu jeune pour avoir déjà consulté autant de personnes ,je pense que tu devrais attendre pour consulter de nouveau,à ton age une fois par an cela devrait suffire,bien-sur chacun fait ce qu'il veut et j'espère que tu ne le prends pas mal mais prends ton temps TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 766775
Revenir en haut Aller en bas
passionelle

passionelle


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:33

Au départ c'etait plutot par curiosité ! Malgré que j'ai ete toujours tres attirée par ces choses là. J'y ai été ''trempée'' depuis que je suis née ! L'occulte est tres présent dans ma famille. Donc oui, je consulte (ici ca faisait depuis quelques mois que je n'avais plus ete voir personne) mais je ne fais pas ma vie en fonction de se que l'on me dit. J'y vais. J'écoute. Parfois, je suis stupéfaite même.. mais cela n'influence pas du tout mon mode de vie et mes chix ! voilà..



Maintenant, je ne sais pas si on peu parler d'âge ?! Car s'il faut se laisser porter à une 20ène d'années, au commencement de notre vie, de nos projets, d'un point de vue plus "philosophique", ne doit on pas le faire encore plus une fois notre vie réalisée ? je ne sais pas... enfin cela ne reste qu'un point de vue que l'on partage ou pas... merci d'avoir donné le tiens :-)



bisou
Revenir en haut Aller en bas
BettieRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
BettieRose


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : TM, la Triade, petit Lenormand, petit Cartomancien, Yi King
Date d'inscription : 22/08/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Connaissez vous Alice Kara ?   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:44

Je n'ai rien trouvé sur le forum via le formulaire de recherche à son sujet, à moins que je m'y sois mal prise, dans ce cas, toutes mes excuses !

Je voulais savoir si vous connaissiez Alice Kara, si certains d'entre vous ont déjà consulté auprès d'elle, vos impressions, vos ressentis ?

Je suis son blog et j'hésite à prendre consultation avec elle. Je dois avouer que comme j'ai un budget très très serré, je cherche LA bonne personne et je sais que ce n'est pas évident du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Angelina - Astrovoyance   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais juste vous faire part de mon contentement... Il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion de consulter Angelina, que l'on peut retrouver sur le site d'Astrovoyance, pour la seconde fois... elle consulte dans la région de Charleroi...
Cette consultation, comme la précédente, a été intense, agréable et éclairante... il est clair que pour certaines choses, je devrais encore attendre un peu mais jusqu'à présent Angelina ne m'a jamais déçue... tout ce qu'elle a pu me dire, me prédire était juste et est arrivé... j'apprécie beaucoup sa façon d'appréhender les choses, les gens...
J'ai hate que certaines prédictions se réalisent!!

Pour moi, c'est une personne à voir, à consulter surtout si vous êtes à la recherche d'un médium dans la région de Charleroi... bien que je ne suis pas de cette région, ça ne me dérange pas de faire de la route pour avoir des éclaircissements justes sur mon présent, mon avenir

Voilààààààààààààà TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:35

bonjourTEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Coucou06 "AIFE" pourrais -tu me donner les coordonnées d'Angelina en mp car je suis pas trop pour les sites de voyances bien que j'ai regardé sur le site et je ne trouve personne qui se prénomme Angelina TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Forum022 mais tu n'es pas obligée bien-sur mais ce serait dommage vu que tu en es très contenteTEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 25
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:53

Bonjour Bettierose,

j'attends mon rendez-vous avec Alice kara, je te dirai ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:15

Bonjour,



Pour ma part j'ai consulté à domicile ou par téléphone, épistolairement plusieurs personnes dites "voyantes" (certaines trouvées dans un livre de Anne Placier, qui à trouvé là le moyen d'avoir des voyances gratuites chaque année avec ses guides) : ce fut déception sur déception, malgré les louanges de Placier dans ce bouquin ; tout est négatif, rien ne s'est produit des prévisions prometteuses...

Le dernier consulté date de plusieurs années, pour ce qui est des référencés dans le dit guide...

J'ai par contre consulté le Medium Jean Didier, d'Orgeval, et entre- temps de cet échange par écrit j'ai pu voir un être spirituel être venu m'observer (je vois dans l'astral) : c'était un jeune homme.....Je suis dans l'attente de la réalisation de la prévision encore...



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:09

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Coucou30 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Forum022 encore mais pas encore vue sur le site ,je vais essayer demain
Revenir en haut Aller en bas
angeline96
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angeline96


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/03/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:54

mamounette a écrit:
isa39 a écrit:
Bonjour,
Moi je connais Monique Gérard des Isnes entre Gembloux et Namur. Cette médium est juste. Il m'est arrivé de me dire que rien ne se réalisait vraiment et pourtant , tout se réalise. Qd elle dit imminent , ça peut aussi être plus tard. En tout cas ds mon cas , tout arrive toujours et je suis parfois super épatée ! Qd vous sortez de la , il suffit de plus penser à la consultation et qd quelque chose se passe , c'est là qu'on se dit bon sang et dire qu'elle me l'avait dit et je n'y croyais pas. Moi je peux dire que je suis satisfaite et grâce à elle, j'ai échappé à un accident . Tout s'est passé comme elle l'avait dit et en une fraction de seconde j'ai échappé comme elle l'avait prédit et croyez moi j'ai flippé ! Il faut souvent insister car elle est très occupée mais sincèrement après avoir fait plusieurs médiums, je ne suis pas déçue du tout.



Coucou,

tu pourrais me donner ses coordonnées et ses tarifs ? Depuis la dernière fois où tu l'as vue, es tu toujours satisfaite ?

Merci

Martine


moi aussi je l'a connais bien je suis allée une fois chez elle avec ma mère et c'est vrai que tout ce quelle m'a dite s'est révélé exact " notament une chose qui m'a marquée c'est quelle m'avait dit pendant le tirage vous avez une belle soeur qui va vous annoncer sa grossesse mais dans la situation actuelle où le couple se trouve il vaudrait mieux qu'ils naie pas cet enfant !!! " paf quelques jours après ma belle soeur et mon beau frère viennent à la maison et elle nous annonce sa grossesse mais qu 'elle ne se passe pas bien !!!!! Me gérard avait il vaut mieux qu'ils n'en aie pas vu la situation et oui le couple allait se séparer et elle a fait ivg !!!!
et elle m'a dit encore d'autres choses vraies mais me rappelle plus lol
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Coucou30 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Coucou30 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Coucou30


Isabelle TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 96461
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:20

orphée a écrit:
Bonjour Bettierose,

j'attends mon rendez-vous avec Alice kara, je te dirai ça bientôt

comment c est passé votre consultation, avec A KARA ?
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:33

bonjour, pouvez vous me donner les coordonées d'Angélina et de Monsieur Marcel à Liège.

Tout grand merci.



Fidji
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:23

fidji123 a écrit:
bonjour, pouvez vous me donner les coordonées d'Angélina et de Monsieur Marcel à Liège.

Tout grand merci.



Fidji

Les coordonées de la personne que je vais voir?
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:58

Bonjour Moony,

As tu reçu mon mail privé te donnant deux n de gsm de voyante et médium sur Namur et marche, car je n'ai pas eu de retour.

Je te les avais promis quand j'étais venue te voir la dernière fois mais j'avais oublié de te les envoyer!!!! pas bien ça TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Invisio7 .

Je suis allée ce samedi chez Leilla à Gerpinnes, il faut absolument que tu l'as rencontre elle est vraiment très forte, je suis restée toute paff, elle donne des prénoms de gens que je connais elle les décrit comme pas possible. Enfin moi j'en suis vraiment ravie.

si tu veux je te donne son adresse et son n° de tel.

Bonne journée.

Merci pour ton acceuil et tes prédictions qui s'avèrent exacte pour le moment, tu es simplement géniale.

Bisousss ;-)

Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: fi   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:27

lBonjour Fidji,

tu as appaparament deux pseudos, fidji et fidji123, j'en ai supprimé 1 vu qu'un seul est accepté sur le forum

qui dit 2 pseudos dit deux adresses email donc j'ai du repondre sur une autre adresse (tu parlais d'une anne)

Pour Gerpinnes j'y suis déjà allée, pour le present OK , pour le previsionnel pas OK mais bon les mediums c'est souvent le cas ils sont bien pour definir les personnes qui entourent et le passé present



tu nous diras avec le temps

bien à toi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:15

Coucou Moony,

Oui juste j'ai bien reçu ton mail d'annulation à la maison ;-) mais c'était bien moi pour les deux pseudo, toutes mes excuses mais je ne retrouvais plus mon mot de passe.

Je suis d'accord avec Toi on verra pour le futur ;-) mais la description des gens sur photo ça m'a scotché lolll et me donner des prénoms aussi.

Si tu veux les deux N° de gsm de Anne sur Saint-Marc (Namur) son support c'est juste Lenormand et je la trouve pas mal du tout on lui donne ce que l'on veut.

Pour Anne de Marche (Bourdon plus exactement) qui est médium là c'est 50 €.

Je te file leur N° pas mp si tu ne les as pas reçu dans mon mail précédent !!.

Bonne après-midi.

Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:13

Invité a écrit:
oui svp tout grand merci TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Forum022 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Coucou06

Coucou

Pas de soucis mais il faudrait m'envoyer un mp lol
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:37

Pour te répondre marie8353, ma consultation c'est bien passée avec Alice kara elle est très agréable, m'a confirmé ce que j'ai déjà entendu maintenant il faut attendre donc patience
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:51

orphée a écrit:
Pour te répondre marie8353, ma consultation c'est bien passée avec Alice kara elle est très agréable, m'a confirmé ce que j'ai déjà entendu maintenant il faut attendre donc patience
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Forum022 c est gentil;marie
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:13

Coucou Aife impossible de t'envoyer un mp car j'ai pas assez de messages alors je sais pas du tout comment on fait TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Invisio7 . Tu peux me dire comment on peut faire ??? tout grand merci.



Fidji
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:33

Coucou Mony,

ici suis au bureau,

Alors je ne sais pas t'envoyer de mp !!! ou alors il me dit que je n'ai pas assez de messages. C'était pour t'envoyer les n° de gsm des deux Anne que j'avais été consulté ;-)

Peux tu me dire comment faire car ici j'ai pas accès à msn grrrr lollll.

Tout grand merci.

Bonne journée.

Fidji TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:58

Bonjour,



voir plus haut, j'ai déjà reçu ton mail avec les numeros de tes voyantes

Pour les MP ils sont bloqués en dessous de 30 messages postés

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:11

Bonjour Moony,

Merci pour ta réponse, tu es vraiment géniale. Ce que tu m'avais prédit commence à bouger. J'ai reçu déjà un procès pour excès de vitesse, tu me l'avais bien dit que je devais rouler moins vite lolllll mais je l'avais oublié ;-). J'ai aussi reçu des news d'un ami comme tu l'avais vu. Tu es simplement SUPER. TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Super212 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 25 .

Je repasserai te voir début de l'année prochaine.

Fidji
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:03

Bonjour à tous, moi j'ai effectué ma première voyance en face à face cet après midi avec un tarologue, médium et surtout astrologue, sur Strasbourg.

Ce qu'il en ressort est tout bonnement génial. J'étais très strèssé et il a su me décontracter. Mais le plus impressionnant c'est ce qui en est ressorti. Il est arrivé a décrire 3 personnages avec leurs prénoms et leurs âge qui étaient présent dans ma vie.

Bon bah ses prévisions s'arrêtent jusqu'en 2013 donc à voir mais pour lui il va y avoir des bouleversements dans ma petite vie. Il a su voir mes interruptions de grossesse enfin beaucoup de choses. Et m'a dit que je ne me marierais pas. Du moins pas avant les 10 prochaines années....

Donc a suivre ce jeune homme. Son nom c'est Philippe de Verduron.
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:43

Merci pour ce renseignement je suis allée voire son site il à l'air très bine en plus il fait par téléphone. j'ai mis son nom de côté car j'ai du mal a trouvé quelqu'un de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:09

Si quelqu'un va voir Angelina ici plus haut svp de donner vos impressions car j'en suis très très déçue TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:44

Coucou Ailfe,

J'ai bien reçu ton mail mais moi je ne peux encore en envoyer pour le moment car pas assez de témoignages lolll. Oui tu peux m'envoyer adresse et tel d'Angélina ainsi que celui de Mr Marcel de Liège. Tout grand merci. Bonne journée

Fidji
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:25

fidji123 a écrit:
Coucou Ailfe,

J'ai bien reçu ton mail mais moi je ne peux encore en envoyer pour le moment car pas assez de témoignages lolll. Oui tu peux m'envoyer adresse et tel d'Angélina ainsi que celui de Mr Marcel de Liège. Tout grand merci. Bonne journée

Fidji

pas de soucis, je t'envoie ça par mail
Revenir en haut Aller en bas
tomokoko

tomokoko


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:50

Bonjour, pouvez-vous me parler de Mr Marcel de Liège ?

En êtes-vous content ? Est-il juste dans ses prédictions ?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: témoignages voyantes   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:04

Pour ma part beaucoup de déceptions ,JL Philippe,S Gorge, H Vygnaud ,Y delle.....parmi les plus médiatisés d 'autres anonymes aussi décevants;tres bonne voyante pour moi,Jasmine....elle m'a scotchée plus d'une fois dans ses précisions;ceci n est que mon avis personnel.

aussi Guy Angeli ,la première fois a été tres précis et scotchant;ma seconde consultation,avec lui plus décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Nhatrangpat

Nhatrangpat


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:55

Hélène à Lodelinsart.

Je cherche les coordonnées d'Hélène de Lodelinsart, je suis partie plusieurs années à l'étranger et je n'ai plus son numéro.

J'aimerais la revoir et la consulter. Il a fallu du temps pour que ses prévisions se réalisent et je n'avais pas compris au départ, mais je sais maintenant qu'elle voit juste.

Merci à celui ou celle qui pourra me les communiquer en MP.

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
ANASTASIA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ANASTASIA


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:01

Bonjour,



Quelq'un a-t-il entendu parler d'une voyante appellée Maria et habitant dans le quartier bois du luc à La Louvière ?

On me l'a recommandée et je vais la consulter dans le courant de février.

Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» INREES (Institut de Recherche sur les expériences...)
» Recherche voyante sur Bordeaux
» Consultations à distance
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: