MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ANASTASIA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:01

Bonjour,



Quelq'un a-t-il entendu parler d'une voyante appellée Maria et habitant dans le quartier bois du luc à La Louvière ?

On me l'a recommandée et je vais la consulter dans le courant de février.

Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
F-M

F-M


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: voyante Gilly   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:07

Bonjour,
j'aimerais vous foisfaire part d'une voyante assez bluffante à Gilly. Pour l'avenir, elle m'a dit les deux fois la meme chose alors qu'elle se souvenait plus de moi. Par contre la chronologie change. Elle a meme su voir les études de mon ex et également le fait qu'il allait faire une passerelle l'an prochain en cours du soir (à ce moment là il était encore décidé a le faire en cours du jour et je viens d'apprendre il y peu qu'il a changé d'avis). Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:13

Bonjour F-M

Pourrais tu me donner les coordonnées de la voyante de Gilly que tu as rencontré et qui est assez bluffante pour toi ??

J'attends de tes nouvelles bien vite.

Grand Merci.

Fidji ;-)TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
ANASTASIA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ANASTASIA


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:03

Coucou



C'est aujourd'hui que j'ai consulté la voyante habitant dans les environs de La Louvière. Malheureusement, elle ne m'a pas annoncé de bonnes nouvelles, elle me prédit le décès de mon mari dans +/- 8 ans. Je me sens très mal et me dit que je n'aurais pas dû consulter. C'est vrai qu'au départ, elle demande si on veut tout savoir.

Pour l'instant, cette nouvelle m'obsède, j'espère que j'oublierai vite.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:23

ANASTASIA a écrit:
Coucou



C'est aujourd'hui que j'ai consulté la voyante habitant dans les environs de La Louvière. Malheureusement, elle ne m'a pas annoncé de bonnes nouvelles, elle me prédit le décès de mon mari dans +/- 8 ans. Je me sens très mal et me dit que je n'aurais pas dû consulter. C'est vrai qu'au départ, elle demande si on veut tout savoir.

Pour l'instant, cette nouvelle m'obsède, j'espère que j'oublierai vite.

Qu'en pensez-vous ?

Mince alors ce n'est pas malin de t'annoncer cela! Et encore heureux qu'elle ne t'a pas parlé de ta propre mort!

Le danger c'est de se conditionner la-dedans et d'avoir peur pour ton mari!

Comment prévoir cela? Vu que ce n'est pas une science exacte, et sur le temps encore moins!

Vraiment maladroite cette voyante!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANASTASIA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ANASTASIA


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:39

Merci à toi de me rassurer mais le problème, c'est que j'étais accompagnée d'une amie qui l'avait déjà consultée il y a plus ou moins 2 mois. Elle lui a reprédit les mêmes choses dans l'ensemble, au détail près !

J'espère pouvoir oublier au plus vite, mais ce ne sera pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:42

c'est une medium ou une cartomancienne ? une tarologue ?

A ton amie elle lui a predit des faits concrets ? tu l'as trouvée où cette voyante ? tu connnais d'autres personnes qui l'ont consulté ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ANASTASIA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ANASTASIA


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:57

C'est une cartomancienne qui m'a été renseignée par des collègues.

Elle a prédit des faits concrets à mon amie, que ses fils réussiraient leurs études (ils sont à l'université), qu'elle rencontrerait un homme célibataire, sans enfant, portant un uniforme,...

C'est déjà ce qu'elle lui avait prédit il y a plus ou moins 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:29

Une voyante ne doit jamais annoncer la mort! Qui est-elle pour affirmer un évènement dont seul Dieu connaît la réponse?

Je comprends que tu te sentes mal, on le serait à moins!! Et puis imagine la tête de ton mari si tu lui dis ça? Et la famille?

Ces voyants peuvent gâcher une vie, des vies!

Tu ne pourras pas oublier cette prédiction, mais la faire s'estomper en reprenant confiance dans la vie et surtout ne pas en consulter une autre pour confirmer ou infirmer cette prédiction oups



Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: bonsoir   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:08

ANASTASIA a écrit:
Coucou



C'est aujourd'hui que j'ai consulté la voyante habitant dans les environs de La Louvière. Malheureusement, elle ne m'a pas annoncé de bonnes nouvelles, elle me prédit le décès de mon mari dans +/- 8 ans. Je me sens très mal et me dit que je n'aurais pas dû consulter. C'est vrai qu'au départ, elle demande si on veut tout savoir.

Pour l'instant, cette nouvelle m'obsède, j'espère que j'oublierai vite.

Qu'en pensez-vous ?
Oubliez ces prédictions car la voyance n est pas une science exacte !! Alors positivez!
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:46

Ma tante est allée aussi voir une voyante lorsque sa soeur était malade.
elle voulait savoir si elle allait être guérie. elle a été d'une précision assez impressionnante sur plein d'évènements d'ailleurs. par contre elle est tres sèche et tres brutale. elle a annoncé le décès de sa soeur. et ma tante a été choquée par cette annonce tres brutale. le ton a commencé a monté entre les deux, car ma tante lui disait qu'il y avait des façons d'annoncer certaines choses et on n'annonce pas la mort.. ou alors, il faut le tourner d'une certaine façon.
bref, elle a été tres désagréable, et lui a dit, que si elle ne voulait pas savoir, elle n'avait pas à venir la consulter..
je trouve ça très déplacé d'être agressif de cette façon, surtout lorsque qqun vient vous voir pour une personne de l'entourage malade. la cartomancien/ne/tarologue devrait être plus doux/ce.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:22

bonsoir ,à une amie aussi on avait prédit le décès de son mari à l'age de 45 ans ,elle a été mal jusqu'à ce moment là ,son mari a actuellement 56 ans et se porte à merveille
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:32

Anastasia,il y a très longtemps j'ai consulté à bois du luc une certaine Marianne qui devrait avoir maintenant dans les 60 65 ans et c'est une simple cartomancienne qui utilise le petit lenormand,je l'ai consultée 2 ou 3 fois et avec le recul pas géniale
Revenir en haut Aller en bas
ANASTASIA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ANASTASIA


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:38

Coucou,

Eh bien oui, c'est exactement ça, c'est Marianne du Bois du Luc !

Tu peux m'en dire un peu plus sur elle ? Tout ce qu'elle m'a prédit me tourne dans la tête, je lui en veux, je la déteste. Comment peut-on être aussi bête ?

Tu peux m'en dire un peu plus sur elle ?

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:03

bonjour Anastasia TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Coucou30

quand j'ai lu ton premier message ,je me suis bien doutée que c'était elle ,ne te focalise pas sur ce qu'elle t'a dit car si elle avait été super j'y serais retournée ,j'y suis allée il y a une dizaine d'années et rien de ce qu'elle m'a dit ne s'est passé donc rassure-toi pour ce n'est pas la meilleure des cartomanciennes et surtout beaucoup de bla-blaTEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Panneau9 . J'espère que cela peut te rassurer et si tu veux vraiment consulter qq de bien elle habite loin mais cela vaut la peine de la consulter c'est Moony ,j'ai rarement été aussi blufféeTEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Magicien
Revenir en haut Aller en bas
ANASTASIA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ANASTASIA


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 7:55

Bonjour Gio,

Un grand merci de me rassurer, j'en ai bien besoin ! Encore ce week-end, cette idée n'a pas arrêté de me trotter dans la tête.

C'est vrai que j'aurais voulu consulter Moony ou Rose-Marie mais malheureusement, l'une est loin et l'autre ne consulte que par téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:42

ANASTASIA a écrit:
Bonjour Gio,

Un grand merci de me rassurer, j'en ai bien besoin ! Encore ce week-end, cette idée n'a pas arrêté de me trotter dans la tête.

C'est vrai que j'aurais voulu consulter Moony ou Rose-Marie mais malheureusement, l'une est loin et l'autre ne consulte que par téléphone !



Bopnjour Anastasia

j'habite bodeaux en effet donc de la blegique cela fait un peu loin,TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 04101817 d'où ma proposition de faire par téléphone ou Webcam d'ailleurs.

Mais je consulte à domicile aussi pour informations pour ceux qui habitent dans ma région



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ANASTASIA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ANASTASIA


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:52

Bonjour Rosemary,

Merci pour l'information mais je n'ai pas trop envie de consulter pour l'instant
vu l'expérience que je viens de vivre !
Si tu ne vois pas de bonnes choses pour moi tu n'oseras peut-être pas
m'en parler !
Peut-être un peu plus tard !
A bientôt
ANASTASIA
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: bonjour   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:48

Vraiement il faut essayer de tourner la page,par rapport à cette voyante et à ces prédictions car vous avez reçu des témoignages de sa "non compétence", c est important de savoir que cette meme personne a fait d autres consultations "nulles" à d autres personnes que vous!mais c est dommage que ce genre de voyante existe encore! cela fait du mal et pour moi une voyante doit etre toujours "positive" meme si notre vie n est pas un long fleuve tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:20

bonsoir,je confirme cette dame n'est pas voyante ,ni médium mais une simple cartomancienne qui ne sait pas bien lire les cartes TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 241998
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:40

Ahurissant!

Il me semble qu'assez de témoignages sur cette méchante cartomancienne convergent pour que tu puisses relativiser et ne pas trop t'en faire.
Courage... TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 904511
Revenir en haut Aller en bas
ANASTASIA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ANASTASIA


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:37

Un grand merci à tous pour ces messages d'encouragement !
Je vais déjà beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:48

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 766775 dites moi aussi comment recevoir ou envoyer des MP ,car je ne sais comment proceder! merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
onycroit
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
onycroit


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/04/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:42

Bonsoir,

Ma première voyance c'était chez mon frère, sa femme avait une amie qui lisait les lignes de la main. Cette dame était venue passait un séjour chez eux de quelques semaines j'en ai donc profité pour la rencontrer.
Elle a regardé à peine 3 secondes dans mes mains et elle a commencé à me déballer mon passé, mon état d'esprit, ma situation actuelle, mes problèmes, ceux qui m'empêcher d'avancer et pour finir mon avenir...Elle m'avait bluffé, dommage qu'elle ne comprenait pas le français, je n'ai pas pu lui poser de question.

Après avoir entendu les prédictions de cette gentille dame, j'ai eu envie de rencontrer une autre voyante pour avoir des confirmations.
Je prend donc rendez vous avec une médium pure/cartomancienne, lors de la consultation elle m'a annonce tout le contraire pour elle je restait avec mon conjoint car entre nous c'est le grand amour et qu'il aurait un mariage. Et là je lui répond c'est impossible, je n'y crois pas une seconde.

Je l'ai certainement contrarié en l'a contre disant ...parce qu'elle m'a fait un sourire bizarre et elle me dit : je ne me trompe jamais c'est votre karma, vous allez vous mariée avec lui et avoir un autre enfant. De toute façon il va pas faire long feu, il va tomber malade et il va mourir mais ne pleurer pas c'est pas maintenant, vos enfants seront élevés et le petit dernier sera en maternelle. Et attention MOT pour MOT c'est réellement ce qui est sortit de sa bouche.

Le gros choc Shocked ,je rêve, c'est une blague, Crying or Very sad j'avais les larmes aux yeux.J'ai pleuré plusieurs semaines avant de m'en remettre (même si je suis plus amoureuse de lui, je ne lui souhaite aucun mal) Bon une année et demi s'est écoulée et rien de ce qu'elle m'a annoncé s'est produit. Je garde espoir en me disant que tout est faux, elle a voulut influencer mon choix pour que je reste avec lui.

ça a faillit marcher grimace

Revenir en haut Aller en bas
zazoute

zazoute


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:01

Bonjour,


J'ai consulté Moony il a 3 mois environ et j'ai passé un moment agreable
et j'ai eté satisfaite de notre séance et je la remercie pour sa patience
retour positif , des petites choses predites se sont réalisés , pour le reste patience :-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:37

simple question, ne pensez vous pas que certaines personnes auraient bien besoin de cours de psychologie ??? on peut toujours "vendre un produit", mais il y a la manière de l'emballer !! je m'explique vous vendez un livre ou bien vous le donnez ainsi sans emballage, sans rien et vlan dans les gencives ou bien un bête petit sachet et là vous mettez un peu des gants pour annoncer ou alors vous pouvez faire un bel emballage cadeau et offrir ce livre. là la personne est prête pour le réceptionner

c'est pareil, lorsque je juge un chien (de n'importe quelle race gros ou petit) si j'y décèle un risque (gros ou petit) j'explique le risque, pourquoi je le dis, et si je peux je glisse un semblant de solution (je dis semblant car on ne sait jamais la vérité sur la façon de vivre d'une personne) dans l'oreille. je respecte le libre arbitre de la personne mais j'ai simplement averti la personne sur ce risque

ici imaginons que je vois un risque de décès dans l'entourage de la personne je peux lui annoncer un "petit" problème de santé qui se profile à l'horizon et qu'à l'occasion un suivi médical ne serait pas mauvais la personne est prévenue sans pour autant lui envoyer cela dans les gencives. si la personne me dit qu'elle sait qu'il y a un prob de santé alors je peux simplement lui conseiller un peu plus la visite médicale.

je dirais que le tout est dans la manière de le dire. inutile de stresser la personne, mais agir selon sa capacité à recevoir les choses. pour moi c'est la moindre des politesses.

florie
Revenir en haut Aller en bas
ANASTASIA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ANASTASIA


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:20

Je pense que, en général, la plupart des voyants ne se permet pas d'établir un diagnostic sur la santé d'une personne et encore moins, annoncer son décès.
Toute personne sérieuse et censée n'aurait pas dans l'idée d'annoncer de telles catastrophes.
Oui, elles peuvent peut être avertir pour éventuellement sauver une vie (pousser une personne à consulter afin de prévenir un problème de santé qui pourrait dégénérer).
Ce n'est pas que l'on ne veuille qu'entendre du positif pendant une consultation mais il y en quand même des limites !

ANASTASIA
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:54

je pense même (à vérifier) qu'il est interdit de donner des renseignements ainsi le voyant n'est absolument pas médecin il n'a aucune compétence en la matière, cela pourrait même être considéré comme pratique illégale de la médecine (il émet un diagnostic final de décès) il peut dire par ex : tiens vous avez (ou une telle personne aurait-elle) des petits soucis de santé ?? (qui n'en a pas !) et on ajoute : une petite visite chez votre médecin ne serait pas superflue. c'est tout !!!!!!!

pareil pour le domaine juridique, on ne peut jamais être certain du dénouement (surtout de celui que la personne espère) mais on peut par ex lui conseiller de voir un avocat ou une autorité en la matière par ex un accident de voiture et des prob juridiques qui peuvent s'en suivre on peut conseiller à la personne de bien se faire aider, de bien se renseigner etc etc

dans la vie les choses sont telles qu'elles sont, mais le contexte qui les entoure (façon d'annoncer, d'aider, de guider etc) peut les rendre moins agressives et plus facilement acceptables !!

florie
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:10

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Amour41 quand je vais consulter c'est surtout pour une confirmation ou non de ce que je ressent donc prendre beaucoup de recul avant d'aller consulter
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cactus
Etoile filante
Etoile filante
Fleur de Cactus


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 24/03/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:51

Bonjour Gio!
Moi, je n'ai pas consulter souvent (4 fois, chaque fois une personne différente dans un coin de la Belgique différent) mais je l'ai fait chaque fois que j'avais besoin d'un éclaircissement par rapport à quelque chose que je ressentais...
et surtout par rapport à une situation difficile! Je voulais qu'on me sorte certaines obsessions de la tête ou que l'on me les confirme de manière à savoir ce qui allait advenir de moi! Et pour cela, moi aussi, avant d'entendre quelque chose qui me tracassait, j'ai vraiment pris le temps de prendre du recul...
Apprendre peut faire bien mal comme peut vivement réjouir...
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne

lalicorne


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: medium   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:00

Bonsoir, me concernant je suis une grande passionnée de la voyance. Mon ami etant medium je suis forcement toujours en discution sur la mediumité et autres. Vous me direz qu'elle chance j'ai la, mais je vous repondrai que non, lol. Rare sont les fois ou je me tourne vers lui pour savoir se qu'il va m'arriver. Sans remettre en doute ces capacité, loin de la. Juste pour avoir mon petit jardin secret. Je consulte enormement de mediums avec ou sans supports (pour certains d'entre eux). Rare sont les fois ou j'ai été decu des consultations. Une en particulier que je garde comme medium favoris ou number one. Tout ce don elle ma dit se realise peut etre pas asser vite a mon gout, mais sa arrive! Il est vrai que cela revient tres cher etant donné que c'est un site de voyance que je ne citerai pas directement ici pour ne pas faire de publicité.

Une de mes derniere aventure; Consultation avec un medium pur qui se connecte directement a vous juste par le prenom et date de naissance. Je suis aventureuse et j'ai voulu essayer une consultation tout en me disant que je ne serai certainement pas convaincu d'en ressortir satisfaite. Je me suis litteralement tromper a son sujet. Il m'a detaillé des scene que personnes ne m'avaient dite dans d'autres consulte; Ex: contact avec un homme par le biais de l'ordinateur, cam. Il ma decrit un de mes enfants (j'en ai 3) donc pour ce petit bout, il m'a dit un enfant, brun a fort caractere aura un soucis a une dent , elle sera arraché pour etre remplacer mais cette dent sera maintenu par de l'acier un truc similaire. Exact!!! Complètement bleuffer!!!!

Pour ma part il est bon de faire dans un premier contact un echange avec le ou la medium avec qui vous entrerai en consultation ou encore receuillir le maximum d'information sur les consultant(e)s ayant deja eu recours.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» INREES (Institut de Recherche sur les expériences...)
» Recherche voyante sur Bordeaux
» Consultations à distance
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: