MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lalicorne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: medium   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:00

Bonsoir, me concernant je suis une grande passionnée de la voyance. Mon ami etant medium je suis forcement toujours en discution sur la mediumité et autres. Vous me direz qu'elle chance j'ai la, mais je vous repondrai que non, lol. Rare sont les fois ou je me tourne vers lui pour savoir se qu'il va m'arriver. Sans remettre en doute ces capacité, loin de la. Juste pour avoir mon petit jardin secret. Je consulte enormement de mediums avec ou sans supports (pour certains d'entre eux). Rare sont les fois ou j'ai été decu des consultations. Une en particulier que je garde comme medium favoris ou number one. Tout ce don elle ma dit se realise peut etre pas asser vite a mon gout, mais sa arrive! Il est vrai que cela revient tres cher etant donné que c'est un site de voyance que je ne citerai pas directement ici pour ne pas faire de publicité.

Une de mes derniere aventure; Consultation avec un medium pur qui se connecte directement a vous juste par le prenom et date de naissance. Je suis aventureuse et j'ai voulu essayer une consultation tout en me disant que je ne serai certainement pas convaincu d'en ressortir satisfaite. Je me suis litteralement tromper a son sujet. Il m'a detaillé des scene que personnes ne m'avaient dite dans d'autres consulte; Ex: contact avec un homme par le biais de l'ordinateur, cam. Il ma decrit un de mes enfants (j'en ai 3) donc pour ce petit bout, il m'a dit un enfant, brun a fort caractere aura un soucis a une dent , elle sera arraché pour etre remplacer mais cette dent sera maintenu par de l'acier un truc similaire. Exact!!! Complètement bleuffer!!!!

Pour ma part il est bon de faire dans un premier contact un echange avec le ou la medium avec qui vous entrerai en consultation ou encore receuillir le maximum d'information sur les consultant(e)s ayant deja eu recours.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
vic
Etoile filante
Etoile filante
vic


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : Melle Lenormand
Date d'inscription : 23/10/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: David TESNIER (Bruxelles)   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:47

alors voilà,

moi j'ai consulté David Tesnier il y a quelques jours, je dois dire que je suis restée pantoise!!!

la consultation dure entre 1h30 et 2h00, a savoir qu'il procède à un tirage pour l'année tout d'abord, il est relativement precis mais surtout n'hesite pas à dire les choses telles qu'elles sont, en prenant bien garde de rappeler que nous avons malgré tout notre vie en main et que nous sommes seuls à pouvoir changer le court des choses.

Vous pouvez apporter des photos et une fois les differents tirages effectués vous pouvez poser un nombre illimité de questions.

David est vraiment tres sympathique et ne compte pas son temps, ce qui est tres agréable!

aux derniers instants de la consultation, lorque je lui ai demandé quand est ce que nous nous reverrions il m'a repondu pas avant 6 mois laisse le temps aux choses de se passer!!!

je suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
miangemidemon


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, petit Lenormand, grandes portes, petit Cartomancien
Date d'inscription : 05/05/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:37

bonjour a toutes et tous , j'ai pas mal d'intuition mais je consultes très souvent et la seule qui m'a aidée franchement et qui m'a tjs dis vrai je la paie via un site de voyance belge mais elle est devenue une amie et a très bien cerné mon "ami" mm si nous ne sommes ps en couple , elle est super et a tjs très bien vu , ne c quasi jamais trompé mais est très directe ... elle est super ...si vous voulez des renseignements n'hésitez ps a me contacter


bizz a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nanaki

nanaki


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:43

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà consulté Ariane de Charleroi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stphlama

stphlama


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: David Tesnier   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:06

J'ai pour ma part consulté David Tesnier sur BXL.

Que dire, j'ai passé un bon moment, nous avons discuté après la consultation de tout et de rien. C'était trés sympathique.

Pour les prédictions, j'attends leurs réalisations mais il a été sans complaisance pour une de mes préoccupations et je suis forcé de constater qu'il tend avoir raison par rapport à ce que je souhaitais.

Il a identifié assez justement mon passé et surtout mes préoccupations que j'avais mais il est encore trop tôt pour faire le moindre commentaire sur ses prédictions.

Pour le moment le voyant qui m'a le plus bluffé est Alexandre Simon (voyance faites par téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:53

CELA FAit 14 ANS, que je suis allee consultee thierry

faites attention car comme beaucoup d entre vous, il ma choquee par des propos dur et mechant; mais chacun son avis sur lui;

PAR contre anne de st marc est tres bien ;;je suis allee la consultee 2 FOIS en -6 ANS...PREDICTIONS A 85% DE reussite

j ai perdu son numero ,il y a 1 ANS.

SI QUELQU UN PEUT M ENVOYER SON NUMEROTEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Forum022

et toi;;ton avis sur Anne,?????

COMMENT FAIRE POUR PRENDRE UN RDV AVEC ELLE SANS NUMERO DE TELTEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Smiley-8 JE TE REMERCIE DEJA ENORMEMENT DE M AVOIR REPONDUE




POUR CELLE QUI VOULAIT DES INFOS SUR ARIANNE DE CHARLEROI...J Y SUIS ALLEE 2 FOIS..LA 1ere fois;;;elle ma dit des choses qui se sont passees A 90% LA 2 eme fois ..2 ANS APRES RIEN RIEN 15%...MAIS TU PEUX VERIFIER CAR ..TU PEUX ENREGISTER LA CONSULTATION DONC...AVEC LE TEMPS VERIFIER..MAIS JE N Y SUIS PLUS ALLEE DEPUIS 11 ANS
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:07

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 25 bonjour Carpediem

on ne peut envoyer MP qu'à partir de 50 messages postés



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
pocca94
Etoile filante
Etoile filante
pocca94


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:29

Bonjour à tous.Je souhaite consulter Lydiana de Montrouge.Qu'en pensez-vous?et si quelqu'un connait ses tarifs je veux bien.Je suis très très mal en ce moment je cherche un peu de rèconfort et c'est pourquoi je viens de m'inscrire sur ce forum très sympa d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:35

Pour Nanaki,
je suis allée quatre fois chez une Ariane à Charleroi et j'ai été satisfaite.Dans l'ensemble, tout s'est réalisé avec quelques variantes. Une femme gentille et agréable


par contre, j'ai eu une très mauvaise expérience avec une Esméralda à Aywaille, je l'ai trouvée très brutale , pas à l'écoute, imbue d'elle même.Il m'a fallu du temps pour me remettre de ma séance chez elle. Je voulais savoir ce que d'autres pensaient de cette personne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:02

moi a part 90 % DE ratage complet ;;;en plus j y etais allee en me disant ;;elle a une association qui est contre les charlatans

pour moi rien nadaTEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 309853
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: danny voyante de liege   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:27

BONJOUR A TOUTES ET TOUS?

voila , j ai rdv vendrdi prochain avec cette voyante Danny à Liege ;;c est une amie qui me la conseille;;d ailleurs on y vas toutes les deux;que pensez vous des consultations qui se suivent,????UNE SORS L AUTRE RENTRE???et surtout que pensez vous de cette danny???? J AI DES crises d angoisses depuis que j ai pris ce rdv,,,,,,?????

MERCI pour vos temoign,ages
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cactus
Etoile filante
Etoile filante
Fleur de Cactus


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 24/03/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:24

La voyante danny qui a officié un temps sur Radiocontact et qui recoit à Angleur près du Sart-Tilman? Moi j'y suis allée et elle m'a dit des trucs, mais à part un déménagement qui s'est révélé vrai, pour moi, elle n'a rien vu de spécial... Maintenant la consultation doit bien remonter à 2006.... Donc, je me rappelle plus de tout... Enfin, les résultats ce sont avérés mi-figue mi-raisin... Maintenant, si tu as besoin de consulter quelq'un, tu peux aller voir Louise du cabinet de voyance qui se trouve dans la galerie opéra à Liège. Attention, ce cabinet a plusieurs stands dans cette galerie, donc demande bien Louise si tu y vas (les autres, je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas te dire garantir le résultat). Elle tire l'oracle Gé par rapport à ta situation générale, et suivant tes questions, le pendule et le tarot je crois. C'est 50 euros la consultation de 30 minutes, 25 euros pour une question ou pour 1/4h je crois. Elle a vu beaucoup de choses vraies lors de ma consultation. Je peux te le dire car cela fait maintenant +/- 6 mois que j'y suis allée. Elle a qd mm fait une erreur, mais la voyance n'étant pas une science exacte...
Si tu as des questions concernant ce cabinet, tu peux tjs me les poser en mp ou via ce post.
Courage pour ta consultation, mais n'hésite pas à la repousser si tu ne te sens pas prête à affronter les réponses qui peuvent surgir.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:05

Bonsoir,

Moi aussi, je suis allée chez Esméralda à Aywaille NUL à ne pas recommander.

A part parler de ses cours qu'elle donne, des coups fils à qui elle répond pendant la consulation et dire aux gens de ne pas oublier de verser une telle somme d'argent sur son compte pour les cours qu'elle va prodiguer.

A NE PAS RECOMMANDER !!!!!!

Je vais chez Madame LIBAN à Châtelineau le 20 juin, je vous dirai ce que moi j'en pense ;-)

Passez tous et toutes une excellente soirée et une douce nuit.

Sissi fidji ;-))
Revenir en haut Aller en bas
domi1982
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
domi1982


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:14

Bonjour
Que pensez vous des tirages par téléphone sur tarot RTL ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:45

on en parle un peu ici

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:12

Bonjour à toutes et tous,

Comme promis, je reviens vers vous afin de partager avec vous mes différentes expériences avec le monde de la voyance. Je n'étalerai pas toutes ces expériences aujourd'hui car ce serait trop long à lire TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 266362

@kate, tu peux envoyer un mp à Moony, elle te répondra et te donnera les renseignements que tu désires...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: e   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:48

J'ai eu recours, depuis toutes ces années, à de nombreuse voyantes car je ne sais pas pourquoi, ce sont des femmes que j'allais voir. Ce n'est que récemment que je me suis laissé tenter à consulter des voyants-homme mais via des sites de voyance par téléphone. Je reviendrai sur ce sujet plus tard.

J'ai eu de bonnes et de moins bonnes expériences mais j'ai décidé de garder que les bonnes et d'écarter les autres moins bonnes. Pour d'autres, je n'ai pas pu encore pu vérifier les faits prédits à long terme donc je ne peux à ce jour, faire un quelconque commentaire.

La consultation dont je retiendrai le plus est celle de Ariane qui est de Charleroi. Je l'ai rencontrée par le biais d'une amie qui, depuis des années va la voir 1 à 2 fois par an. Elle me disait que ce qu'elle lui prédisait, s'était toujours avéré être exact. Comme le bouche à oreille et la meilleure publicité, je me suis décidé de la consulter.

La première consultation s'est extrêmement bien déroulée. Malgré le fait que j'adhère et je crois à la voyance, j'étais resté très discret quant à ma situation afin que je puisse tester son réel talent de mediumnité.

Avec ma date de naissance, avant le tirage des cartes, elle a imprimé mon thème astral et avec l'influence des planètes, elle à échafaudé avec précision mon profil et ma personnalité... Déjà, j'étais bluffé par tant de clairvoyance.

Vint ensuite le tirage des cartes et ce, sur plusieurs supports, mettant à nouveau à nu ma personnalité. Elle à vu des choses, que même mon amie ne savait pas donc j'étais totalement convaincu.

Cela m'a vraiment conforté dans ma croyance de cet art divin. Les cartes en effet ne mentent pas. Je vais la voir chaque années, une voire plusieurs fois suivant ma situation et surtout mes doutes.

La consultation dure en général une bonne heure pour un tarif raisonnable de 50,00€

Le fait que mon amie est devenue par la suite ma compagne et que nous allons tous deux la consulter même si, c'est à des moments différents, j'ai peur que,nous connaissant bien, cela puisse influencer la voyante dans sa propre vision des choses. Quelle fasse plus de la psychologie que de la réelle voyance.

J'espère que mon expérience puisse vous servir. A bientôt pour une nouvelle aventure ! Plein de bonnes ondes positives à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:34

kiwi :ton message à été deplacé ici car une dame message un peu plus haut demande l'avis sur cette voyante, ça complete l'avis de cerisette.



carpediem: alors cette voyante Dany tu y es allée ? qu'est-ce que vous en pensez toutes les deux ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:51

Bonsoir, alors voila;;je vous raconte ma consultation chez DANNY

Femme charmante et grand sourire , des l entree;;;moi et une amie allions la consultee;je suis passee la 1 ere, car trop stresse;;;elle vous demande votre date de naissance et par rapport a ca ma bien cernee;;caractere ect me demande aussi date de mon mari ;;bien cernee aussi;;apres viens le tirage et la j;;elle a vu une rentree d argent qui etait la , effectivement 2 jours avant j ai recu l appel de mon avocat apres 10 ans ;;qui me disait vous aller recevoir une somme d argent ' petite--" puis a fait beaucoup de tirage par rapport au probleme qui me tenait vraiment a coeur;;;voila mais ca reste vague et ne ma parlee de rien d autre;;par contre mon amie qui va la consultee depuis 1998 me dit que tout, ce qu elle lui avait dit ;;c est revele exact;;petit exemple il y a 10 ans elle lui a dit que sa fille , ferait des etudes de medecine;;mon amie lui a dit, non je ne pense pas;;;a l epoque sa fille avait 6 ans;;;aujour d hui elle est en 2 eme medecine;;;j espere vous avoir un peu eclairee

carpediem
Revenir en haut Aller en bas
Sylvieb
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Sylvieb


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: A Huy   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:25

Bonsoir tout le monde,

J'ai été consulter une dame très gentille à Huy, recommandée par une amie, c'était la première fois pour moi que j'allais voir une médium-voyante.
J'ai été très enchantée de cette rencontre :) Elle m'a parlé de beaucoup de choses ^^ des choses vraies, d'autres pas très exactes (mais très peu de choses) pour le passé et pour le futur, il y a déjà des prédictions qui se sont et sont en train de se réaliser.

En tout cas, chez elle, je me suis sentie très bien. Comme c'était la première fois pour moi, j'étais un peu stressée avant d'y aller, et le stess est parti assez vite une fois près d'elle.

J'ai payé 39€, je suis restée à peu près 1 heure. Je trouve que ce n'est pas très cher payé ;)

Voilà pour mon expérience ^^

Maintenant, il y a des choses que j'aimerais savoir un peu plus en profondeur, mais je n'ose pas y retourner trop vite... Je ne sais pas combien de temps on laisse entre deux consultations, en général.
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:30

Bonjour,

il faut que tu laisses les choses s'accomplir avant de retourner chez elle. Parfois les événements arrivent plus vite, autrefois plus lentement, il y a des tirages qui se réalisent vite et d'autres qui couvrent une longue période.
J'ai vu aussi quelqu'un de très bien, un médium, il y a des choses qui se sont déjà accompli, mais pas toutes, parce que son tirage couvre 24 mois et elle a donné des périodes précises pour des événements, il me reste encore des événements jusqu'en 2014.

C'est à toi de voir pour combien de temps cette dame t'a fait les prédictions, si elle a utilisé un jeu lent ou rapide et combien de choses restent à se réaliser de ses prédictions.
Rien ne t’empêche de voir autre personne entre temps, de poser ta question sur le forum sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvieb
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Sylvieb


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:58

Bonjour Lili,

Merci pour ta réponse :)
Je pense aussi qu'il faut attendre de voir, j'ai eu des prédictions dans un futur proche et allant jusqu'à 1 an. Mais comme il y a des choses qui sont déjà en train de se passer, que je suis étonnée de la rapidité à laquelle ça se passe, des choses très justes qu'elle m'a dite, j'aurai aimé approfondir quelques "points" :D
Et oui, sur le coup, je n'ai pas demandé plus de détails ...
Je crois qu'avant d'aller la revoir, je vais essayer d'aller voir Moony, j'en ai très envie ^^
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg

Edimbourg


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Consultations   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:31

En ce qui me concerne, jamais de consultations régulière, seulement à l'occasion. Jamaiis, ou presque, rien de totalement concluant, pour l'instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:25

Carmagno a écrit:
Moi aussi j'aime bien consulter des médiums et il arrive que je tombe sur des personnes très sérieuses ... Comme dans toutes les professions, il y a des bons et des moins bons. Je sais que le premier contact avec une voyante est important, il détermine le succès des prévisions. Inutile de se faire tirer les cartes par une personne qui ne vous semble pas sympathique au premier abord.
J'aime également prendre contact avec des voyants sur le net et faire des échanges, c'est gratuit pour tout le monde et les résultats sont souvent surprenants.
Au début du mois de septembre, j'ai participé à un salon de la voyance au cours duquel j'ai rencontré une vraie perle, en deux minutes, sur un coin de table, elle m'a fait un petit jeu et a mis le doigt sur mes préoccupations du moment en m'apportant des réponses précises aux questions que je me posais.
Marianne
+1
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Marianne.
Je consulte assez régulièrement, souvent, à la quête d'une vérité qui "m'aiderait" à avancer dans la vie, à pouvoir prévoir certaines situations, à m'élever spirituellement en autre.

C'est vrai que j'ai eu recours à un moment donné à plusieurs voyants, tarologues, etc. sur un site de voyance bien connu. On se retrouve alors dans la problématique de faire son choix parmi les dizaines de voyants proposés. On jugera sur photos, descriptifs, commentaires des consultants mais comme pour la plupart ils sont positifs, le choix reste difficile et restera malgré tout aléatoire. Le choix fait, on rentre en contact avec le "medium". Le premier contact est en effet essentiel. Si on ne le sent pas, il ne faut pas continuer. De plus, au téléphone on n'a que la voix et si cette voix vous heurte l'oreille, c'est mal parti! Je suis tombé sur des voix hautes perchées qui me donnaient la chair de poule TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 309853

Il m'est arrivé de consulter par téléphone des voyants qui me donnaient des visions différentes mais tous deux avaient, dans leurs analyses, de bons ressentis et cernaient bien mon profil donc dilemme, qui croire? Et c'est ainsi que l'on en consulte un autre qui confirme l'analyse du premier mais n'étant pas persuadé, on en rappelle encore un autre qui confirme l'autre version... D'ailleurs je me suis toujours demandé, s'il n'y avait pas une base de données des consultants récents qui était mise à la disposition des voyants du site...

Au final, c'est ainsi que l'on devient vite dépendant face à ce besoin de quête de vérité. Malheureusement, cela a un prix et on peut vite dépenser des sommes exorbitantes sans avoir la certitude du résultats.


Dernière édition par Kiwi67 le Sam 23 Juin 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:32

Je ne veux pas dénigrer et je ne me permettrais pas de critiquer d'ailleurs les sites proposant de la voyance par téléphone.
Il y a de très bons voyants qui y consultent... Comme de beaucoup moins bons. La difficulté est de trouver les personnes sérieuses et qui ont de bons ressentis et puissent vraiment nous aider avec leurs prédictions.

Je suis sûr que si Moony y travaillait, elle aurait un bon nombre de consultants dont moi. Je n'aurais plus à chercher la "bonne"voyant, le "bon" médium channeling et autre qui au son de ma voix...


Dernière édition par Kiwi67 le Sam 23 Juin 2012 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:57

Coucou à tous,

il ne faut pas confondre cartomancienne, voyante channeling, medium, consultant audiotel, coach voyance...

je pense ça reste assez différent, ils ont des rôles c'est en rapport avec la voyance en général mais....

pour les audiotels : on en parle ici je suis pas trop en accord avec ça.

Pour les sites de chaines voyance quand on voit les photos des voyants pour moi c'est pas credible, c'est accrocheurs mais je doute que ce soit les personnes à qui vous parlez ( pour preuve : regardez les petites annonces dans les toutes boites "recherche personnes voix agréables pour téléphone rose et voyance audiotel" c'est une seule et même annonce)

Pour ma part, je vais me mettre dans la categorie : cartomancienne, je suis née avec des cartes en main et on va dire j'ai toujours privilegier ça au detriment de tout le reste.

ce n'est pas toujours evident, c'est une passion qui isole, pas toujours bien comprise

Pour ce qui est de bons et de mauvais voyants, oui, c'est clair que dans ce milieu il y a enormement d'arnaque, les grands noms ne sont pas necessairement les meilleurs.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jean-marc
Etoile filante
Etoile filante
jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:03

Bonjour Moony

Voyante channeling? tu peux me définir stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:24

Bonheur a écrit:
BONJOUR A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES

J'AI MIS UN PEU D'HUMOUR SUR LE SUJET. MAIS JE PREND LA VOYANCE AU SERIEUX .IL EST VRAI QUE C'EST DIFFICILE DE TROUVER DE BON VOYANT ET BIEN SOUVANT CE SONT DES PERSONNES QUI SONT FRAGILE QUI SE FOND AVOIR!J'HABITE EN SUISSE ET JE PEU VOUS DIRE QUE J'AI SOUVANT ETE TRES DECUS AUSSI SI IL Y A UNE PERSONNE HABITANT EN SUISSE QUI AURAIT UNE ADRESSE OU UN NUMERO DE TELEPHONNE ! MERCI D'AVANCE J'AI ETE VOIR UN VOYANT QUI HABITE A TOULOUSE ET QUI VIENT TOUT LES MOIS EN SUISSE (NEUCHATEL) J'ESITE ENCORE A ALLER LE VOIR . IL SE DIT TRES COMPETANT QU'IL AURAIT ETE TOUCHE PAR LA GRACE:IL DEMANDE 70FRS SUISSE .CELA FAIT DEUX ANS QUE J'AI ETE LE VOIR , ET RIEN NE S'EST ENCORE PRODUIT ALORS QU'IL M'AVAIT DIT QUE CE SERAI DANS L'ANNEE.EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE J'ATTENT DE VOS NOUVELLE
B TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Forum022 ONHEUR
Helloooo bonheur !

Tout d'abord merci de votre participation et de nous faire partager votre expérience mais de grâce, évitez de tout mettre en majuscule! En langage "forum", Cela veut dire que vous criez... et cela fait mal aux oreilles lol ! Keep TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 96461 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:35

Moony a écrit:
Coucou à tous,

il ne faut pas confondre cartomancienne, voyante channeling, medium, consultant audiotel, coach voyance...

je pense ça reste assez différent, ils ont des rôles c'est en rapport avec la voyance en général mais....

pour les audiotels : on en parle ici je suis pas trop en accord avec ça.

Pour les sites de chaines voyance quand on voit les photos des voyants pour moi c'est pas crédible, c'est accrocheurs mais je doute que ce soit les personnes à qui vous parlez ( pour preuve : regardez les petites annonces dans les toutes boites "recherche personnes voix agréables pour téléphone rose et voyance audiotel" c'est une seule et même annonce)

Pour ma part, je vais me mettre dans la catégorie : cartomancienne, je suis née avec des cartes en main et on va dire j'ai toujours privilégier ça au détriment de tout le reste.

ce n'est pas toujours évident, c'est une passion qui isole, pas toujours bien comprise

Pour ce qui est de bons et de mauvais voyants, oui, c'est clair que dans ce milieu il y a énormément d'arnaque, les grands noms ne sont pas nécessairement les meilleurs.
Exact! Les plus grands, ne sont pas forcément les meilleurs! Ils ont la chance d'être médiatisés. Soit, ils ont des sous et ils paient leur promo, soit ils sont bigrement bons et ont la chance de quasi ne rien payer! Maintenant, on ne peut leur jeter la pierre, on a besoin des médias pour booster notre profession.
Je travaille dans un autre domaine que l’ésotérisme mais je n'hésite pas à utiliser les médias pour ma propre promo.

En allant consulter, Moony, rien ne me disait que je n'allais pas tomber sur un marchand de rêves... J'ai eu, enfin nous avons eu de la chance, il n'en a rien été, au contraire, pour ma part, ravi de cette expérience délicieuse mais cela aurait pu se passer autrement!

C'est là, la difficulté, audiotel bof car trop cher mais on ne se déplace pas, consultation faut voir... Alors pour une personne lambda en mal être, qui a besoin d'une réponse précise, vers qui doit-elle se tourner?

Vous savez quoi? Je suis en congé et j'adore être sur ce site!

Bonne journée à vous les zamours !


Dernière édition par Kiwi67 le Sam 23 Juin 2012 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:45

Moony a écrit:

Pour ma part, je vais me mettre dans la catégorie : cartomancienne, je suis née avec des cartes en main et on va dire j'ai toujours privilégié ça au détriment de tout le reste.

ce n'est pas toujours évident, c'est une passion qui isole, pas toujours bien comprise

Pour ce qui est de bons et de mauvais voyants, oui, c'est clair que dans ce milieu il y a énormément d'arnaque, les grands noms ne sont pas nécessairement les meilleurs.

Coucou Moony!

Pas toujours évident? Au contraire, tu devrais être contente! Je reste persuadé que l'on fini par attirer (et garder) que les gens qui nous ressemblent, qui nous conviennent, qui correspondent à notre karma. Les autres partent d’eux-mêmes, donc c'est parfait! Pour les mécréants qui croient que les arts divinatoires, c'est de la fumisterie, et que nous faisons partie d'une sorte de "secte", qu'ils aillent se jeter dans la Meuse (Fleuve qui passe par Namur, Belgique) ou ailleurs TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 309853l'eau est froide!

En général, on a trop vite tendance à mettre des étiquettes sur les choses que l'on ne connait ou ne maitrisons pas par manque de connaissance ou de savoir !on se passera d'eux!


Dernière édition par Kiwi67 le Sam 23 Juin 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:15

jean-marc a écrit:
Bonjour Moony

Voyante channeling? tu peux me définir stp?

Voici, la réponse à ta question, Jean-Marc, bonne journée à toi!

Le channeling est une forme de médiumnité spirite. Un médium voyant qui est channel est en fait, une personne qui reçoit des messages "d’Esprits évolués",
matérialisé sous la forme des anges, guides, ..., c'est-à-dire des Esprits ayant évolués dans un autre monde que le notre.
Ces messages channels sont purement spirituels et concernent l’évolution du monde. Les messages transmis par ces "Esprits évolués" concernent l’Humanité toute entière et non une individualité spécifique.

Le channeling regroupe trois grandes idées :
- Les Esprits évolués, qui ont donc fini leur évolution terrestre, transmettent depuis l’au-delà, la spiritualité, permettant ainsi à
l’Humanité de pouvoir accéder aussi à sa propre évolution.
- Des âmes ascensionnées se réincarnent pour œuvrer sur Terre en guidant les Hommes et en les ouvrant à la spiritualité.
- Le monde est bercé par des énergies. De même qu’un magnétiseur est capable d’utiliser cette énergie curative, les êtres ascensionnés vont
créer des courants énergétiques pour aider l’humanité à progresser, ce sont des portails.

Le channel provient de l'anglais "canal" - au niveau fréquence.


Dernière édition par Kiwi67 le Sam 23 Juin 2012 - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Retour consultations voyantes
» Recherche voyante sur Bordeaux
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY
» Déroulement de vos consultations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: