MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SALONS voyance et paranormal

Aller en bas 
+76
lucie
loulou
domfrance
mamou
lnrm
chipie
Merlinne
Nelly Graindorge
anélia
agdu1968
Caféïne
Soleil2013
maman28300
Jelt
Morrigann
Alinou
Viviane-Marie
doree
Corinne&Co
kpl
mystik
liviou2004
alycia
rosemary
evrard
miangemidemon
Rainbow
carlo
Zen
Lunassia
emrys
ushui
beyrevra
florie
nosila
nadie007
serafino
Jean-Marie
chris2a
blackangel
lexa
Aife
chonchon
Palourde
Solstice
Anaïs
Orion028
aube
caroline
Monsieur Quatre
koast
christ
2007annecy
mariecool02
kir
pouchinel
bellalele
citron
pierroelo
carolotintin
boule
la bergère
Loony
brocéliande
Mélanie
NEYTIRI
françoise11
momero
Needle
@nn
vandouillez
philippe
gipsy25
liv
chiffon
Moony
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2013

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 1:34

Moi j'y vais aussi dimanche ...

C'est la 1ère fois que j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 2:32

j'y vais aussi ce dimanche ce qui est super là bas c'est que tu as de tout aussi bien dans les huiles, que dans des livres (neufs ou occasions) que des méthodes feng shui reiki détentes etc tu y trouves aussi bien des jeux de cartes que des pendules de l'encens etc et le tout en pleine tranquillité tu ne te fais pas aborder, agresser ...........; par les exposants.

je te souhaite d'y trouver plein de plaisir.

florie
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:32

Moi aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:11

Merci Florie pour l'info ... Je me demandais justement comment ça fonctionnait ...
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:18

je vais demain les filles c était pas prevu m ais bon j y vais  hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:17

ça serait chouette de s'y voir ... Il nous faudrait un petit signe de reconnaissance ... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:03

super pour y faire connaissance. perso je serai accompagnée d'une jeune fille et une copine plus âgée. j'aurai mon petit sac en bandoulière et un manteau gris/noir en anorak

florie
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:47

je demare a 10h30 donc je devrai arriver vers 11h30 a 13h45 je vais a la conference de michelle moi j ai des long cheveux noir lunettes violette foncee je suis tjrs habiller de noire!!!je suis avec une petit fille et ma belle sœur!!!ma fille a 10ans !!!
j ai un sac bleu foncer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:51

J'ai été et rencontré Anélia, trop sympa ! ;) J'avais proposé à Anélia de siffler "tee for two" comme dans la grande vadrouille mdrrrrr On y est pas arrivée on riait trop on s'est qd même reconnue :-)
Bonne rencontre et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:00

snifffff je voulais te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:04

et sin on se rejoin a la conference de michelle?apres cafe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:09

Bonsoir j'y serais demain! Ce serait sympa de se voir ...!
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:11

Bonsoir, Voilà, ma 1ère au salon du parallèle et j'en reviens enchantée ...

Mon amie également ... 

A refaire en mai ...
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:10

moi aussi j adorer !!j y retourne en mai c sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:41

sorry les filles j'étais au salon, mais pas su aller à la conférence de Michèle bloquée !! mais dites moi cette conférence était intéressante ?? instructive ?? dommage j'aurais vraiment voulu y assister ! partie remise ???????,,

florie
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:51

Si tu n'as jamais assisté à la conférence de Marinka tu pourrais éventuellement apprécier la prestation de Michèle. Moi j'y suis allée par curiosité au printemps passé j'ai été fort déçue vraiment rien à voir avec Marinka !!! Ce n'est que mon avis bien sûr et peut-être s'est elle amélirée à cette 2ème conférence je ne sais pas je n'y suis pas allée cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:41

coucou

heureuse de vous avoir rencontré les filles même si on se l'est déjà dit

(mon avis perso : je n'ai absolument pas accroché avec Marinka je ne la sens pas , par contre j'adoooooore Michèle)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:56

oui je suis trop contente aussi !! je savais que je m entendrai avec toi hihi trop court je trouve!!!

oui michelle est bien je connais pas l autre medium!
j ai vu les meme ames quelle presque en meme temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:14

Suis allée aussi. Première impression en arrivant, ça ne sentait pas l'encens. L'année dernière, on était presque asphyxié qm8 . C'est quand même très commercial tout ça mais bon, j'y ai trouvé un joli tarot et un oracle. Une pierre pour une amie aussi.
Il y avait les voyants ( de la télé) dans le fond de la salle. Mon amie est allée consulter Vincent, elle m'a raconté ensuite mais bon 45 euros ( je crois ) pour quelques réponses évasives finalement, ça ne vaut pas le coup et je connais des personnes qui demandent bien moins pour des prédictions bien plus précises pendant une heure. Quant à moi, je me suis abstenue de consulter, je ne me sentais pas ( comme si je savais qu'on allait me blesser plus qu'autre chose ou tout du moins ne rien m'apporter du tout )de le faire et quand c'est ainsi j'ai appris qu'il valait mieux que je ne demande rien. 
Au final, je suis contente de mes achats et j'ai passé une bonne journée avec une copine mais c'est sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:27

moi non plus je n'ai pas consulté j'avais une impression de "vide" comme si on n'avait pas rempli tout l'espace. assez aussi surprise de la forte augmentation des prix, surtout lorsque l'on pense à la conjoncture financière actuelle. à part ma commande du palais du tarot (livres) je n'ai rien acheté !! j'étais avec une copine, et une jeune fille dont je m'occupe (comme ma petite fille) ce fut une bonne journée mais sans vraiment plus

florie
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:53

Moi aussi, journée sympa mais sans plus, qqs achats sympa (le jeu du spiritisme, le mini Lenormand et une figurine d'elfe très jolie) mais aussi non sincèrement ça sentait le commerce.

Touts ces voyants au stands, je me demandais vraiment si ils savent lire les cartes.
Si j'avais eu de l'argent à gaspiller j'aurais été tous les voir pour les tester 10 minutes, je suis sûre qu'il y a beaucoup de charlatans.
Mais peut être je me trompe!

Le Serge Ducas avait l'air très pro et sympa.

Bon weekend
biz
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Graindorge

Nelly Graindorge


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2014

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:10

J'ai posté un message hier pour parler de ma présence au salon mais étrangement mon message a disparu... Pourquoi?? Nelly



Moony : la publicité est interdite, merci de respecter les règles du forum, toute adresse, mail, facebook, téléphone...n'est pas autorisé ici, si toute fois vous voulez aider les membres du forum gratuitement il y a la section exercices où vous pouvez faire des tirages
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Salon Parapsy voyance 2014 (12 au 17 février)    SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:14

coucou Pour la 28e année, la voyance, les arts divinatoires et parapsychologiques se donnent rendez-vous dans le 17e arrondissement de Paris pour le salon Parapsy.  Loupe


"En 2014 comme lors de la 27e édition, les organisateurs du salon renouvellent le "village du destin", réservé exclusivement aux consultations (60€ la séance) par des parapsychologues venus des quatre coins de France."

http://www.salonparapsy.com/


En tout cas aux infos j'ai entendu que cela n'avait jamais autant eu de succès vu la crise les demandes de voyances sont en nette recrudescence..


Pour ceux qui ont des problèmes d'argent il va déjà falloir sortir 60 Euros sans être sûr du voyant consulté vu que l'on ne le connait pas... SALONS voyance et paranormal - Page 8 766775
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Salon de voyance et de bien-être   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:42

Bonsoir,

Les 7 et 8 juin 2014 ( de 10 à 19h)se déroulera la deuxième édition du salon de voyance et de bien-être ODELA  à la salle Calva de Flénu

Salle Calva: Pavé de vingt, 4. 7012 Flénu

PS: C'est là que j'y suis allée le 1er WE de juin 2013 afin d'y rencontrer Esméralda Cool 

Bonne soirée à tous  fleur
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 7:05

j'ai vu ça sur le net, aucine idée de ce que ça vaut

Belgique, province de Liege:
weekend 8+9 mars de 10h à 19h rue de Charneux 94 (Hall des Criées)
http://www.paysdeherve.be/agenda/2013-12-11/salon-es%C3%A9toria-voyance-bien-%C3%AAtre-m%C3%A9decines-douces
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:41

Bonsoir,

petite précision : Flénu (Mons) se trouve en BELGIQUE province du Hainaut

Je ne sais malheureusement pas faire de comparaison avec d'autres salons, car ODELA est le seul que j'ai fait et j'y suis allée expressément pour y voir Esméralda

 cciiao
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:00

Un avis de journaliste sur un salon de voyance qui a eu lieu en 2013 à Charleroi
Ceux et celles qui sont allés pourront en dire plus?

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130404_00291863
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:17

moi ja i déjà été je dis un gros boffff j aime mieux ciney!!
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: salon region de Liege, Belgique, weekend 12-14 sep 2014   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:20

http://www.zen-topia.com/le-salon-2/

avez-deja visité ce salon? est-il bien?
c'est plus de la santé, et moins voyance

parmi les conférences : http://www.zen-topia.com/conferences/
chamanisme, le dimanche 14 sep une sur les pierres et prémonition par l'auralite (qqn connait?), l'aura, shamballa, ...
exposants : http://www.zen-topia.com/les-exposants/
Revenir en haut Aller en bas
mamou

mamou


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2014

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:21

Bonjour à toutes et tous  coucou 
J'espère que vous allez bien :)
J'ai une petite question.
J'aimerais assister à un salon de voyance, et sur le net, j'ai vu qu'il y allait en voir un le 15 novembre à Nivelles.
Qu'en pensez-vous?
Comment ça se "passe"?
Merci d'avance et bonne journée.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:37

Il y en a un à Ciney , je crois que c'est aussi le 15 /16 novembre. Tape : salon voyance ciney sur le net et tu trouveras.

C'est bien, il y a des conférences et surtout beaucoup de marchands si tu cherches des livres ou des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALONS voyance et paranormal
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)
» Ce soir à la TELE
» PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique
» Reportages sur le paranormal, les mythes et autres
» l'ouverture au " paranormal " selon les pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: