MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique

Aller en bas 
+2
labiche17
sanges
6 participants
AuteurMessage
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique Empty
MessageSujet: PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique   PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:39

Le saviez-vous ?
Il existe une fondation en france...

Fondation reconnue d’utilité publique depuis 1919, l’Institut Métapsychique International (IMI) a pour objectif d’étudier les phénomènes dits paranormaux à travers un approfondissement des connaissances en parapsychologie.

http://www.metapsychique.org/Presentation-generale-de-l-IMI-et.html

Et aussi un service SOS pour les personnes qui vivent ou pensent vivre des expériences paranormales (exemple visages qui apparaissent sur les murs, ou être victime d'un envoutement, etc...)

http://www.metapsychique.org/Presentation-de-SOS-PSEE.html
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique   PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:59

Oui j'en avait entendu parler Sanges mais je ne savais pas qu'il existait un numéro SOS c'est bon a savoir au cas ou on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique   PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:01

OUi je connaissais, çà a l'air très sérieux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique   PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:06

ah? je ne savais pas ! c'est intéressant en tous cas, merci pour l'info sanges !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique   PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:03

En Belgique on ale CERPI : centre d'etude de recherche des phénomènes paranormaux

quelques faits et temoignages :

http://www.cerpi.be/TABLES/temoignages_sommaire.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique   PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:03

on ne sait jamais, je met ces adresses de côté au cas où.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique   PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la TELE
» SALONS voyance et paranormal
» Reportages sur le paranormal, les mythes et autres
» l'ouverture au " paranormal " selon les pays
» soirée paranormal pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: