| Tirage en ligne Lenormand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Tirage en ligne Lenormand Ven 7 Sep 2007 - 7:42 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Ven 7 Sep 2007 - 9:50 | |
| les illustrations des cartes ne sont pas tout à fait identiques au jeu original ? |
|
| |
Weena Etoile fidèle
Nombre de messages : 707 Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Ven 7 Sep 2007 - 10:11 | |
| Ils ont mélangé Le Petit et Le Grand Lenormand ??????? On se retrouve avec 2 cartes consultantes et 2 cartes consultants , pour le dédoublement de personnalité ou des jumeaux peut-être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Dim 9 Sep 2007 - 18:03 | |
| En effet, il y a un problème dans le mélange de leur cartes !! D'ailleurs, j'ai vu que c'était un tirage en ligne. Vous y croyez à la possibilité "d'une certaine véracité" du tirage par le net, sans entendre ou parler avec la personnes?? Ni même poser de question ou autre. C'est fait par informatique. Je doute de la sincérité du tirage... Et vous? |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Dim 9 Sep 2007 - 18:20 | |
| Je sais pas trop quoi penser de ce tirage... ils donnent l'interprétation de chaque carte mais pas en association avec les cartes d'à côté qm4 | |
|
| |
Weena Etoile fidèle