| Tirage en ligne Lenormand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Tirage en ligne Lenormand Ven 7 Sep 2007 - 7:42 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Ven 7 Sep 2007 - 9:50 | |
| les illustrations des cartes ne sont pas tout à fait identiques au jeu original ? |
|
| |
Weena Etoile fidèle
Nombre de messages : 707 Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Ven 7 Sep 2007 - 10:11 | |
| Ils ont mélangé Le Petit et Le Grand Lenormand ??????? On se retrouve avec 2 cartes consultantes et 2 cartes consultants , pour le dédoublement de personnalité ou des jumeaux peut-être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Dim 9 Sep 2007 - 18:03 | |
| En effet, il y a un problème dans le mélange de leur cartes !! D'ailleurs, j'ai vu que c'était un tirage en ligne. Vous y croyez à la possibilité "d'une certaine véracité" du tirage par le net, sans entendre ou parler avec la personnes?? Ni même poser de question ou autre. C'est fait par informatique. Je doute de la sincérité du tirage... Et vous? |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Dim 9 Sep 2007 - 18:20 | |
| Je sais pas trop quoi penser de ce tirage... ils donnent l'interprétation de chaque carte mais pas en association avec les cartes d'à côté qm4 | |
|
| |
Weena Etoile fidèle
Nombre de messages : 707 Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Lun 10 Sep 2007 - 8:43 | |
| Bonjour ! D'accord avec toi Lolilou, trop impersonnel, trop mécanique ... je pense qu'il faut prendre cela de façon ludique ... un petit moment de détente ! :pukel: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Lun 10 Sep 2007 - 15:39 | |
| je vais y faire un tour juste pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Lun 10 Sep 2007 - 18:39 | |
| Je viens de l'essayer! déjà, avec la souris (de l'ordi)... pas facile d'attraper la carte choisie, c'est une autre qui sort... et pourtant je manipule bien la souris!!! Je suis convaincue qu'il vaut mieux réaliser un bon tirage à la main car la coupe est aussi importante que le reste, la coupe donne la couleur du tirage. Et ici, il n'y en a pas. Sinon, ça peut etre amusant je trouve!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Lun 10 Sep 2007 - 19:14 | |
| Pour le tirage, le/la consultant(e) doit être au centre, ici, il est représenté par une autre carte, le ou la consultant(e) peut à nouveau ressortir dans le tirage, alors, le jeu est faussé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Lun 10 Sep 2007 - 21:23 | |
| C ' est vrai que pour choisir les cartes c 'est pas gagné .....et l interprétation des cartes c 'est pas le must non plus ......... |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Lun 3 Mar 2008 - 14:10 | |
| j'aime pas du tout ! trop mécanique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Mer 2 Avr 2008 - 21:08 | |
| Franchement je ne suis pas convaincue, leurs interpretations ne st pas terribles du tout, autant je trouves certains tirages autonatiques plutot realiste ( sur aufeminin par exemple ) autant celui ci ne me plait pas du tout mais ça permet au moins d'avoir une idée des cartes pour les jeux qu'on ne connaissait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand Sam 19 Avr 2008 - 23:24 | |
| bsoir moi non cela ne me plait pas car trop mecanique ,malgre que je ne suis pas une pro mais là je ne les sent pas tous ses tirages trop automatique !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage en ligne Lenormand | |
| |
|
| |
| Tirage en ligne Lenormand | |
|