MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tirage en ligne Lenormand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:42

un tirage en ligne pour une femme, pour un homme ou pour un couple : http://www.oracles.ch/tirage/15/15.php

chercher l'erreur Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage en ligne Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage en ligne Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:50

les illustrations des cartes ne sont pas tout à fait identiques au jeu original ?
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:11

Ils ont mélangé Le Petit et Le Grand Lenormand ???????

On se retrouve avec 2 cartes consultantes et 2 cartes consultants , pour le dédoublement de personnalité ou des jumeaux peut-être...

Cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:03

En effet, il y a un problème dans le mélange de leur cartes !!
D'ailleurs, j'ai vu que c'était un tirage en ligne. Vous y croyez à la possibilité "d'une certaine véracité" du tirage par le net, sans entendre ou parler avec la personnes?? Ni même poser de question ou autre. C'est fait par informatique.
Je doute de la sincérité du tirage... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:20

Je sais pas trop quoi penser de ce tirage... ils donnent l'interprétation de chaque carte mais pas en association avec les cartes d'à côté qm4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptyLun 10 Sep 2007 - 8:43

Bonjour !

D'accord avec toi Lolilou, trop impersonnel, trop mécanique ... je pense qu'il faut prendre cela de façon ludique ... un petit moment de détente ! :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:39

je vais y faire un tour juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:39

Je viens de l'essayer!
déjà, avec la souris (de l'ordi)... pas facile d'attraper la carte choisie, c'est une autre qui sort... et pourtant je manipule bien la souris!!!
Je suis convaincue qu'il vaut mieux réaliser un bon tirage à la main car la coupe est aussi importante que le reste, la coupe donne la couleur du tirage.
Et ici, il n'y en a pas.
Sinon, ça peut etre amusant je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:14

Pour le tirage, le/la consultant(e) doit être au centre, ici, il est représenté par une autre carte, le ou la consultant(e) peut à nouveau ressortir dans le tirage, alors, le jeu est faussé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:23

C ' est vrai que pour choisir les cartes c 'est pas gagné .....et l interprétation des cartes c 'est pas le must non plus .........
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:10

j'aime pas du tout ! trop mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:08

Franchement je ne suis pas convaincue, leurs interpretations ne st pas terribles du tout, autant je trouves certains tirages autonatiques plutot realiste ( sur aufeminin par exemple ) autant celui ci ne me plait pas du tout mais ça permet au moins d'avoir une idée des cartes pour les jeux qu'on ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand EmptySam 19 Avr 2008 - 23:24

bsoir moi non cela ne me plait pas car trop mecanique ,malgre que je ne suis pas une pro mais là je ne les sent pas tous ses tirages trop automatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage en ligne Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne Lenormand   Tirage en ligne Lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage en ligne Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage en ligne
» Chatbox : tous les samedis midi
» Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?
» Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions
» tirage du petit lenormand par moony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: