| Livres cartes Lenormand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Livres cartes Lenormand Sam 3 Nov 2007 - 11:09 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Livres cartes Lenormand Lun 25 Fév 2008 - 17:31 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Livres cartes Lenormand Lun 25 Fév 2008 - 18:37 | |
| non ni l'un ni l'autre... tu vas les acheter pareil? | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Livres cartes Lenormand Lun 25 Fév 2008 - 18:43 | |
| Le 1er je pense que c'est lui : Pratiques secrètes de Mlle Lenormand, cartes astro-mutho-hermétique, Mlle la comtesse de*** 308 pages - Broché - Illustrations en N & B - Éditeur : Éditions traditionnelles - Isbn 2.7138.0078.1 - 1988 Prix : 27.20 € soir 178.42 F Je l'ai trouvé ICIJe sais pas ce que c'est mais c'est intrigant pas mal... ça me donne le goût | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Livres cartes Lenormand Lun 25 Fév 2008 - 18:46 | |
| le 2e j'ai rien trouvé...
Mais le 1er... la couverture a l'air vraiment belle. | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Livres cartes Lenormand Lun 25 Fév 2008 - 19:18 | |
| - Lolilou a écrit:
- le 2e j'ai rien trouvé...
Mais le 1er... la couverture a l'air vraiment belle. oui la couverture m'attire aussi Maintenant reste à voir le contenu _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Livres cartes Lenormand Lun 25 Fév 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Livres cartes Lenormand Mar 26 Fév 2008 - 8:32 | |
| oui c'est probablement le même Lolilou _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Livres cartes Lenormand Mar 26 Fév 2008 - 14:02 | |
| Finalement vas-tu les acheter Moony? Parce que je vais me laisser tenter par le 1er... donc je voudrais pas prendre le moins cher sous ton nez. Bon finalement, j'ai commandé celui avec amazon... l'autre ça marchait pas comme d'hab. Maudit que je suis folle! | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Livres cartes Lenormand Mer 27 Fév 2008 - 10:37 | |
| oui peut etre si je le trouve en Belgique Lolilou. Sfrcool, pour le livre rouge j'ai celui de Erna Droesbeke, je pense pas qu'il soit toujours édité ( grace à toi je l'ai resorti de mon tirroir) il est pas mal en effet, il donne d'ailleurs une signification de chaques cartes pour la personnalité. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
angele .
Nombre de messages : 97 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Livres cartes Lenormand Jeu 20 Nov 2008 - 21:48 | |
| en tout cas, je vous déconseille celui de Pierre Ripert... pas terrible du tout.. les cartes ne me "parlent" pas.... et son oracle parfait est assez compliqué surtout pour moi qui suis débutante avec le PL et qui plus est pas vraiment le temps pour le moment mais je m'instruis quand même en lisant vos différents messages sur ce forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres cartes Lenormand | |
| |
|
| |
| Livres cartes Lenormand | |
|