MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?

Aller en bas 
+8
rosy
caroline
James
JEAM
valiente
harmonie
Moony
ralu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 29/01/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:44

Le pendule, oui, ça fonctionne, yu passes de pièce en pièce chez toi et quand il yr dit oui, fouille tout dans cette pièce-là, j'ai essayé, je ne trouvais plus mon g, je l'ai retrouvé en-dessous d'une pile de vetements à repasser et pourtant ça urgeait, je devais filer au boulot, good luck

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:48

n'est pas dans mon bureau ,est 15/10cm couleur maron ,
merci kir ,mais ai pas de support ,il faut improviser ,essayrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:53

ben fais en un de support "un pendule "si tu veux qui sait? sourir
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:21

oui ralu fabrique un pendule , si tu as une chaine , une bague ou alliance c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:30

bonsoir james ,
oui j'ai ..mais comme il faut faire ? dis qq mots ? veux faire maintenant qm8
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:09

Ralu,


peux-tu décrire ton bureau ?

l'emplacement du bureau, des armoires etc...

jeam
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:38

Une autre prière pour Saint Antoine:
Saint Antoine de Padoue, vous qui retrouvez toujours tout dans les coins et dans les trous, rendez ce qui n'est pas à vous...prière de ma grand mère et m mère et fonctionne à 90%;;;nepas oublier d'aller lui mettre une petite bougie dans une église et un petit peu d'argent, ilsera content.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:29

alors ralu c'est pas compliqué ! il faut tester ton pendule

tu lui pose une question pour savoir comment il répond

du style est ce que la neige est blanche , il doit te répondre oui ,

puis est ce que l'herbe est jaune , c'est non !

une fois que tu as trouvé comment il répond , en principe soit il décrit des cercles soit il balance !

, tu lui pose des question , est ce que ma carte de travail se trouve rangé chez moi ,
puis tu recentre tes recherches pièces par pièces !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:09

Bonsoir Ralu,

tu en est où dans tes recherches.

Peux-tu faire un plan de ton bureau, l'emplacement du bureau des tiroirs, l'emplacement des armoires etc...
on pourra essayer le pendule

garde espoir, tu vas la retrouver

Jeam
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:55

bonsoir jeam,
merci pour encouragement ,la trouve pas encore .... Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 766775
ralu
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:02

alors ralu est ce qu'il fonctionne ce pendule ? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:06

apparement non ralu doit se sentir perdue là! pas évident non plus de chercher avec des émotions la pauvre amor1 je me demande si c'est pas plus simple que "ralu" demande une nouvelle carte tout compte fait. qu'en penses? santé
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:08

oui ce serai plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:41

bonsoir ilou, james ,
le pendule fonctionne pas il reste bloque ni une mouvement !,
c'est tres tres difficile demander autre .. Question Exclamation scratch
ralu
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:53

Bonsoir Ralu

je ne veux pas être casse pieds, mais peux-tu faire un plan ou décrire la pièce où tu travailles ?

le bureau les tiroirs, les armoires etc...

peut-être quà plusieur avec chacun un pendule nous pourrions mieux te guider !!!!!

Ilou, Valiente, James tous au pendule..... cat
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:19

ton pendule ne bouge pas ? quelle question tu lui demandé ?

il peu aussi y avoir la possibilité que tu l'aurai perdue hors de chez toi !

comme le conseil ilou par sécurité ,
il serai plus sage de faire la demande pour une nouvelle carte !

James
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:40

et si "ralu" met sa photo? je sais pas si ca va fonctionner mais au moins on aura tout essayer. A l'impossible nul n'est tenu.
elle peut aussi mettre des photos de l'endroit ou elle avait l'habitude de mettre sa carte.
Après ça je sais rien dire de plus qu'en pensez vous et toi "Ralu" tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:22

ce serait bien de faire un tirage, pour voir si elle se trouve chez elle ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:21

Si tu pouvais faire un p'tit plan rapide des tes pièces (toutes) et le mettre en ligne, on pourrait essayer avec nos pendules.
Ca fonctionne pas trop mal en général
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:20

Ralu,

Si le pendule ne bouge pas, c'est que ta carte est ailleurs que chez toi ou alors, tu est trop énervée ou tu le tiens mal, pour ma part, chaque fois que je m'en suis servie pour retrouver des objets, ça a fonctionné....

sm1
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:54

bonjour Ralu,

alors...!!!!

comme je te le demandais il y a 2 ou 3 messages en arrière, et je vois qu' Ilou, Elfi, Pat, James rejoingne l'idée...FAIS NOUS un plan de ton bureau, des tiroirs, des armoires, autres meubles etc, pour que nous puisssions t'aider au pendule...je pense que ce serait une bonne solution

à+

Jeam cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:00

ben vi parce que prendre l'avion? lol c'est pas à coté la Roumanie Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 766775 amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:23

selon " Ralu" elle a fait des copies de ses papiers(en juillet) alors sa carte est-elle restée à cet endroit la? faut voir aussi quel moyen de transport elle a pris pour retourner chez elle? ca fait plein de questions ca?
peut-être devrait-elle mettre une annonce dans une rubrique , a la mairie,magasins?
est-elle repassée dans sa famille (une amie) avec ses papiers aussi?
Je suis allée voir sur le net "en Roumanie" pas évident les cartes de travail je sais pas si elle peut en redemander une autre! Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 766775

perso je sents rien la carte est-elle chez elle ou pas? gf4

sourir houalala
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:37

effectivement si le pendule ne bouge pas c'est qu'il n'y a pas de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:48

je me suis fabriqué un pendule avec ma chaîne perso et la médaille de la Ste vierge que j'avais eut à ma communion, pour les réponses oui il bouge, mais pour le non il bouge pas, pourquoi ? oups
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:38

bonsoir a vous,
vous etes tres gentils avec moi ,ilou,james,patpat,kir,jeam,rosy ..
A la mairie[dans mon bureau...] se trouve pas pcq la j'ai presente seulement les copies de la carte ...
Quand j'ai fait les copies suis sure que j'ai mis ma carte dans mon sac -suis sure!-apres suis revennue a la maison ..D'ici sais rien -si je l'ai tire de mon sac ou non ,etait pressee ..
C'est tout que me rappelle .
Possible que le pendule bouge pas pcq suis nerveuse ,inquiete..
Pouvez-vous faire un tiraje pour moi - si la carte se trouve dans ma maison ou est perdue ,pcq si elle se trouve dans ma maison ferai une reconstruction des chambres !!!! scratch ralu
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:53

mon tirage ne me donne pas la maison ralu
mais plus un chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:07

houalala un chemin depuis 3 mois il a plu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:08

bonsoir Ralu,

ton appartement à combien de pièces et toujours pareil peux-tu faire un plan (vite fait) ?

A quoi ressemble ta carte de travail ?? (même grandeur que notre carte d'identité...)

j'attends les infos

Jeam
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:18

Bonjour Elfi,

quel tirage as-tu fait ?

quel jeu as-tu utilisé ?


merci


Jeam
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:36

bsr jeam

ai fait un simple tirage au PL

en pour gauche chemin - milieu, réponse cigogne - droite en contre : mont

il y a un jeu qui donne les pièces dans la maison, ne sais plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage financier
» Magazines avec tarot gratuit
» Livres avec une approche intuitive du tarot
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: