MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?

Aller en bas 
+8
rosy
caroline
James
JEAM
valiente
harmonie
Moony
ralu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elfi
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 04/11/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:36

bsr jeam

ai fait un simple tirage au PL

en pour gauche chemin - milieu, réponse cigogne - droite en contre : mont

il y a un jeu qui donne les pièces dans la maison, ne sais plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:38

un oui-non =

ralu va t-elle retrouver son papier perdu ?

j'ai lettre et coeur : de bonne augure ?
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:05

oh....aussi merci a toi elfi !!!! attenti , monkey
il faut comprendre que je l'ai oublie dans le centre de faire copies Oh mon Dieu !!! bigsmurf
un petit plan de chambre :
1- la porte
2- a droite- le lit-un corp de meuble avec plus de tirois ou je mets les papieres
3-au millieu -un petit table avec des fauteuils ,la table a un autre espace pour journeaux...
4-a gauche -suport pour tv,une grande miroir,atres suport-mobilier pour cd player,radio ...
5-la porte de terase -un petit bureau pour mon computer ,telephone,mes livres utiles,dictionnaires,carnet d'adresse,acec 2 tiroirs -pour le femme -photos ,lettres,souvenires..
6- une autre bibliotheque -livres...
ralu
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:19

ralu mon pendule à bien réagie sur la 5 , particulièrement les livres utiles,dictionnaires, carnets

on ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:47

oui james ? aurai ,,de travail ,,demain ...merci a toi te dirai ..
qm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:27

je souhaites que tu la retrouve "Ralu" avec tous les détails que tu as mis et c'est vrai aussi comme dis "James" parfois dans les pages de livres (le dictionnaire?) Loupe
Ce soir avant de faire dodo aurais encore une pensée vers vous tous. amor
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 5:16

La zone 5 et dans quelque chose avec la couleur rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:06

bon ralu, tire nous une carte pour donner un indice qui sait ? peut-être ça te permettra de le retrouver.
Ex : chemin, vaisseau, jardin: sur la route, lors d'un deplacement, plus à l'exterieur
La maison : à l'interieur
La lettre : ds tes papiers...
Le chien : le chien qui l'a dechiré Laughing

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:55

bonsoir,
merci pour votre aide et que vous etes pres de moi moony,ilou,valiente...
moony ,il faut comprendre une seule carte ?
-la lettre -ou -le chien -
vous avez eu raison -les changements [mon tiraje ]pour les prochaines semaines-des soucis,plus ,plus...rien bon pour moi dans ni un domaine ...voila pour vous la note 10 !!!
ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:00

melange tes cartes ( tout ton jeu) fais une coupe et tire une carte au hazard

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:03

monny je n'ai pas des cartes !!! je vous ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:19

si vous avez besoin de mon prenom ou autre information... Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 766775
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:06

Je pense que c'est dans une enveloppe ou dans un livre (des écrits) mais je doute que ce soit chez toi, je pense plus à ton bureau au travail.
(tirage au tarot de marseille et mon fils a fait le pendule, mais il est débutant)

Tu as demandé à ton ange gardien qu'il t'aide à retrouver cette carte ?
Je t'envoie le mien (d'ange gardien) pour qu'il aide le tien. Si nous lui envoyons chacuns/chacunes le nôtre ça peut aider.
chance chance chance

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:35

OH OH OH jk9 LA LA AAAAAAAAAAAA jk9
je l'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! skp24 maintenant ,maintenant ...,
je vous aime de tout mon coeur BELGIQUE ,FRANCE !!!!,monny ,ilou ,jeam ,james[,,entre les livres utiles ,,] elfi[lettre-coeur -la carte est tres importanta pour moi !] ,valiente [ma carte est rose-maron ] ,sidonie [c'est trouve dans une enveloppe des ecrits -bisous pour ton garcon ! ]
Je vous remercie a tous ,un grand respect pour ton site monny ,suis heureuse que j'ai des amis[es] comme VOUS !!! qm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:36

Ralu as tu bien regarder dans tout tes livres voir même des catalogues parce que c'est quand même ca qui revient le plus "regarde ben" amor1
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:47

ah bon je suis heureux pour toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:10

MAGNIFIQUE Ralu et tout le MONDE on est tous content

pleins de bisous chance
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:43

chance sk4 sk4 bravo on a gagné on a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:10

alors là chapeau et je suis ravie que ralu à retrouvé ses papiers, c'est vraiment chouette de l'avoir aidé comme ça... sourir
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:33

Ah super !! j'en ai des frissons partout ! chance

C'est peut-être l'aide des anges gardiens, j'y crois beaucoup !

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:15

Ralu ,

c'est super ...nous sommes content pour toi....l'union fait la force sourir

à bientôt

Jeam
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 1:28

Wouah !!!! Ralu, je suis contente pour toi et pour tout le monde içi, des vrais Sherlock Holmes que nous sommes ! On va pouvoir monter une entreprise de recherche des objets perdus Cool qm1
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:52

Cool C'est super ca
Je suis super content pour toi

Est ce que tu l'as trouvé dans un secteur que tu avais déterminé de 1 à 6
Si oui, moi je t'aurais proposé le 3

Bravo en tout cas à tous et toutes qui se sont penché(e)s sur cette affaire

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:14

Ce qui nous interesse c'est où tu as retrouvé et comment ? avec pendule ? avec un indice des cartes , avec l'aide de ST Antoine ?
t'as retrouvé c'est le principal !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:31

Je fais un UP de ce post car je rejoins Moony à ce sujet et ce serait cool de savoir où ta carte était exactement et ce qui t'a permis de la retrouver.
Ne fusse que pour l'évolution personnelle de ceux qui t'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:58

bonjour a vous !!, fleur
il faut traduire bien pour vous expliquer comme j'ai trouve l'enveloppe ...
a + coucou
ralu
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:06

Citation :
[c'est trouve dans une enveloppe des ecrits

mais où ? 1 2 3...... 6 ralu ?

Citation :
l faut comprendre que je l'ai oublie dans le centre de faire copies Oh mon Dieu !!! Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Smiley-8
un petit plan de chambre :
1- la porte
2- a droite- le lit-un corp de meuble avec plus de tirois ou je mets les papieres
3-au millieu -un petit table avec des fauteuils ,la table a un autre espace pour journeaux...
4-a gauche -suport pour tv,une grande miroir,atres suport-mobilier pour cd player,radio ...
5-la
porte de terase -un petit bureau pour mon computer ,telephone,mes
livres utiles,dictionnaires,carnet d'adresse,acec 2 tiroirs -pour le
femme -photos ,lettres,souvenires..
6- une autre bibliotheque -livres...
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:30

bonsoir,
j'axpliquerai :
- l'ai trouve dans le secteur -2 -corpe de meuble.
1.--Ai pense a toutes les explications de vous ;trucs [ciseaux ] ,vous prieres St A ,ange gardien .
2--J'ai improvise la pendule ,mais a moi, se bouge pas[je n'ai pas un ,suis debutante] .Mais si a vous il s'a bouge j'ai cru que ma carte se trouve dans ma maison. Mais ou ?Dans les secteurs 3 ,5 pas ,reste l'autres .
3--les cartes -lettre +coeur :
a - c'est tres importante pour moi l'act officielle -carte travail-
b-lettre=enveloppe de coeur -documents que je l'aime -ma carte etais dans une enveloppe avec mes diplomes de jeunesse :de l'ecole ,lycee-bac [mes souvenirs qui me sont cheries ! ]
c-chemin -cigogne -mont :-j'ai fait plus de CHEMINS aller-retour dans ma maison....CIGOGNE -changement de son lieu mais le MONT ? contre ou autre explication ?
-il faut exister qq ch qui m'empeche la voir ,elle est cachee apres une barierre .
4-dans le sect.2 -corp de meubles ,sous le derniere tiroir existe une petite vitrine ou j'ai 4 livres superposes en dezordre ,l'enveloppe est tombee derriere le petit MONT de livres .
Avec votre aide ,,l'union fait la force ,, et avec les cartes pLenormand -elles ditent la verite ,sur ton site moony existe des vrais Sh. Holmes [valiente ] ou des vrais Hercule Poirot ....
ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:25

tu l'as trouvé, c'est le principal ralu
merci pour ton retour, explication santé
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:07

J'ai retrouvé le tirage que j'avais fait pour savoir où se trouvait la carte de travail de Ralu.

........... lame07
lame13 lame06 lame16
........... lame06

lame03 lame08 lame11 lame21

Lorsque j'ai dit à Ralu que je voyais la carte dans une enveloppe, c'était le souvenir que j'avais de ce tirage que j'avais fait un soir vite fait et je ne retrouvais plus le papier sur lequel je l'avais noté.
Maintenant que je l'ai retrouvé c'est nettement plus clair.

Si j'avais été plus forte, j'aurais pu dire grace au tirage en croix que la carte se trouvait dans quelque chose qui voyage (chariot) avec ce qui lui tient à coeur (ses papiers).

Puis c'est en rajoutant les 4 lames suivantes que j'ai seulement vu l'enveloppe (le TM est tout de même formidable !) car c'est l'association impératrice/force (écrits + symbolique du dessin de la Force : le lion la gueule ouverte, prête à recevoir qq chose (comme une boîte aux lettres) et si je m'étais souvenue qu'en plus il y avait la justice, j'aurais pu dire que dans cette enveloppe il y avait des papiers offficiels.

Je pense qu'il faut vraiment s'attarder aux dessins des cartes lorsqu'on recherche les objets.
Je l'avais déjà fait pour moi-même il y a quelques années et ça avait fonctionné, mais en général je demande à mon ange-gardien ou à St Antoine.

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?   Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tirage financier
» Magazines avec tarot gratuit
» Livres avec une approche intuitive du tarot
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: